Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salutation d'Outer Heaven

Aller en bas 
+4
Abby
Jeremiah
Ariel Tombale
Oussama Ben Laden
8 participants
AuteurMessage
Oussama Ben Laden
Diplomate venu d'ailleurs



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2007

Salutation d'Outer Heaven Empty
MessageSujet: Salutation d'Outer Heaven   Salutation d'Outer Heaven Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:24

Salutation, je m'appel Oussama Ben Laden, actuel adminitrateur temporaire d'Outer Heaven, je vois que votre communautée s'agrandit, bravo à vous.
je pense qu'il serait sympa de faire plus ample connaissance...
Voici la fréquence de notre radio:
http://outerheaven.bb-fr.com
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Tombale
R.I.P.
Ariel Tombale


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 03/01/2007

Salutation d'Outer Heaven Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'Outer Heaven   Salutation d'Outer Heaven Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:21

Ravie de voir nos ondes inaugurées par un diplomate !

Bon courage à vous aussi.
Ach ! Il est vraiment drès poli ze Ben Laden...

Je me connecterai à votre fréquence sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://tombstone.forumgratuit.org
Oussama Ben Laden
Diplomate venu d'ailleurs



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2007

Salutation d'Outer Heaven Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'Outer Heaven   Salutation d'Outer Heaven Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:24

merci à toi !
Vous siuez vers ou géographiquement, si ce n'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Salutation d'Outer Heaven Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'Outer Heaven   Salutation d'Outer Heaven Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:13

Au centre du Monde.... :suspect: ..et c'est pas des conneries.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Oussama Ben Laden
Diplomate venu d'ailleurs



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2007

Salutation d'Outer Heaven Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'Outer Heaven   Salutation d'Outer Heaven Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:55

puis savoir ce qui se trouve autour de vous, car pour l'instant je sais rien de votre situation...
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Tombale
R.I.P.
Ariel Tombale


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 03/01/2007

Salutation d'Outer Heaven Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'Outer Heaven   Salutation d'Outer Heaven Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:32

Ton ami Toranaga connait notre position, Monsieur de Ben Laden...
Revenir en haut Aller en bas
https://tombstone.forumgratuit.org
Oussama Ben Laden
Diplomate venu d'ailleurs



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2007

Salutation d'Outer Heaven Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'Outer Heaven   Salutation d'Outer Heaven Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:43

OKi je vais lui demander alors... :king:
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Diplomate venu d'ailleurs
Abby


Nombre de messages : 45
Localisation : Outer Heaven
Date d'inscription : 20/01/2007

Salutation d'Outer Heaven Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'Outer Heaven   Salutation d'Outer Heaven Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:24

Bonjour!
Comme monsieur Oussama est un peu malade en ce moment, ben je le remplace... et puis je fouillais un peu dans ses ptits papiers, là, et j'suis tombée sur votre fréquence... Tombstone, c'est ça?
Moi c'est Abby-Gaelle, chef de la chorale de Outer Heaven!
Revenir en haut Aller en bas
http://sirehugues.fr/
Oh Dae-Su
R.I.P.
Oh Dae-Su


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2007

Salutation d'Outer Heaven Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'Outer Heaven   Salutation d'Outer Heaven Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:29

Voix concentrée

-Ooouii. Autre chose ?

Silence. Puis, content de lui :

Tu veux nous chanter quelque chose ma grande ?!
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Diplomate venu d'ailleurs
Abby


Nombre de messages : 45
Localisation : Outer Heaven
Date d'inscription : 20/01/2007

Salutation d'Outer Heaven Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'Outer Heaven   Salutation d'Outer Heaven Icon_minitimeLun 5 Fév - 1:38

Ah ben écoute, le problème c'est que je ne connais pas encore de chanson, faut attendre qu'elles viennent, et en général après je les oublie. Mais bon si j'en ai une pour vous, je la chanterais ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://sirehugues.fr/
Kramer
Marshal de Tombstone
Kramer


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2007

Salutation d'Outer Heaven Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'Outer Heaven   Salutation d'Outer Heaven Icon_minitimeLun 5 Fév - 2:47

Eyh eyh girly ! C'est un plaisir de t'entendre sur nos merveilleuses fréquences ! Ne nous oublie pas en effet, je suis très intéressé par cette histoire de dérivé du klingon, le gagélique, yah ? Car ceci est le mystère, et que trouve-t-on derrière le mystère ? Truth, always ! Oh yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Diplomate venu d'ailleurs
Abby


Nombre de messages : 45
Localisation : Outer Heaven
Date d'inscription : 20/01/2007

Salutation d'Outer Heaven Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'Outer Heaven   Salutation d'Outer Heaven Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:45

Ah Kramer! *gasp*

Alors en fait c'est Gaélique, qu'il faut prononcer... enfin y a toujours un mystère.

Bon et sinon comment ça avance, tes gros autobus, ta maman géante et tes toilettes propres?
Revenir en haut Aller en bas
http://sirehugues.fr/
Kramer
Marshal de Tombstone
Kramer


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2007

Salutation d'Outer Heaven Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'Outer Heaven   Salutation d'Outer Heaven Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:49

Les gros autobus, on verra bien... La maman géante me paraît un projet trop ambitieux.

Par contre, les toilettes propres marchent ! Ahah ! Il s'agit d'un accomplissement hors du commun, d'un révo... *argh* Eyh guys, bon à la limite que vous pissiez à côté du trou, je peux concevoir... mais alors pour rater votre coup avec la grosse commission !!

Finalement je dois encore travailler un peu sur ce projet...
Revenir en haut Aller en bas
Isami Toranaga

Isami Toranaga


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2007

Salutation d'Outer Heaven Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'Outer Heaven   Salutation d'Outer Heaven Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:45

Siffle un air autrefois connu

Pas grave Abby, moi je m'en rappelle de tes chansons, et bientôt la chorale d'Outer déferlera sur le désert...

Tiens Kramer, a quand le prochain Festivus? J'ai envie de me defouler sur les ondes moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Diplomate venu d'ailleurs
Abby


Nombre de messages : 45
Localisation : Outer Heaven
Date d'inscription : 20/01/2007

Salutation d'Outer Heaven Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'Outer Heaven   Salutation d'Outer Heaven Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:48

Festivus? J'ai raté quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://sirehugues.fr/
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Salutation d'Outer Heaven Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'Outer Heaven   Salutation d'Outer Heaven Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:28

ji hate d'être là pour li prochain festivus di Kramer! La chamelle de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Diplomate venu d'ailleurs
Abby


Nombre de messages : 45
Localisation : Outer Heaven
Date d'inscription : 20/01/2007

Salutation d'Outer Heaven Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'Outer Heaven   Salutation d'Outer Heaven Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:08

Vous nous raconterez? Et personne à répondu à ma question, je sais toujours pas ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
http://sirehugues.fr/
Tetanoid Judith
Diplomate venu d'ailleurs
Tetanoid Judith


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2007

Salutation d'Outer Heaven Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'Outer Heaven   Salutation d'Outer Heaven Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:50

Je crois que c'est une fête qui a un rapport avec des poteaux en plastique, ou quelque chose comme ça, ^_^ . C'était une idée de monsieur Kramer pour apporter de la joie dans un monde meurtri, une bonne initiative, il devrait y en avoir plus des comme vous, Monsieur Kramer, je le pense sincérement ^_^ .

Salut Abby, alors comme ça, tu diplomatises Outer Heaven, maintenant ? Hihi, c'est une super nouvelle ça, on aura l'occasion de se parler plus souvent ^_^ . Je ne savais pas que tu étais chef de chorale; j'ai déja chanté moi aussi à une époque, mais ça fait longtemps, et j'ai arrêté parce que ça donnait pas grand chose; un moment j'ai cru qu'on allait me jeter du bunker à cause de ça, mais bon, ils n'auraient jamais fait ça, je crois qu'ils m'aiment bien , au fond ^_^ .
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Diplomate venu d'ailleurs
Abby


Nombre de messages : 45
Localisation : Outer Heaven
Date d'inscription : 20/01/2007

Salutation d'Outer Heaven Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'Outer Heaven   Salutation d'Outer Heaven Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:03

C'est vrai tu as chanté toi aussi?
Avant? C'est marrant, ça, parce qu'avant d'arriver à Outer, ben moi j'avais jamais chanté... Jamais! Je crois que la seule fois où j'avais entendu quelque chose de dimilaire, c'était la fois ou ma mère m'avait chanté un truc pour m'endormir...
Et parfois je chante dans des langues que je ne comprend pas encore. Mais bon j'apprend, c'est amusant.

Si tu as envie de chanter, bah contacte moi... Comme ça personne d'autre t'entendra, hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://sirehugues.fr/
Contenu sponsorisé





Salutation d'Outer Heaven Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'Outer Heaven   Salutation d'Outer Heaven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation d'Outer Heaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une carte postale de Outer Heaven
» Salutation du Projet KO
» Salutation de ma personne bien portante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Fréquences extérieures :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser