Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW!

Aller en bas 
+7
Matdark777
Josep
Aronofsky
Maxine
Volker Volf
Kellel
Jeremiah
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui qui qui est le Champion de TS?
Maxine
GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! - Page 2 Vote_lcap60%GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 9 ]
Kellel
GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! - Page 2 Vote_lcap40%GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Volker Volf

Volker Volf


Nombre de messages : 36
Localisation : hein? heu....
Date d'inscription : 05/10/2007

GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW!   GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:25

Avec deux mecs aux gros bras mal rasés???? Curieux que cette abruti de naissance, se rebut du système qui ne peut pas rester au même endroit trop longtemps sans se faire virer ne sache pas faire la différence entre un homme et une femme charmante qu'est miss M..... En tout cas je comprends mieux pourquoi cette pauvre tête de con qu'on a envie d'écraser sur le sol ne peut pas rester trop longtemps au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW!   GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:16

Ne vous inquietez pas MR Voker..ici nous ne sommes pas au Zoo..hum.à Yellow Roar..nous ne remettons pas des postes importants à des personnes dénués d'esprits civilisateurs...oui oui il peut y en avoir plusieurs..avec les esprits qui rôdent! nardin!
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW!   GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:57

Le zoo... C'est comme ça que Lëana appellait Tombstone du temps d'Ariel... Pétasse.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW!   GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:09

Je crois que pour elle..on pourait nommer son groupe: Le cirque! vu ce qu'elle trimballe..et ses arrêts dans chaques grandes cités d'ailleurs où elle recrute abondemment.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW!   GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:26

Et oh, taisez vous, je joue avec Kellel là!!

Kellel !
Certes, je ne suis jamais allée à l'école, parce que figure toi que ca n'existe plus beaucoup, les écoles. Alors d'accord, tu sais surement plus de choses que moi, par exemple des choses très utiles comme la taille d'une poutrelle...

Moi de mon coté je sais faire de bons petits plats et je sais comment donner un orgasme à une femme GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! - Page 2 92258

Chacun son domaine de compétence, hein! C'est surement très utile de savoir la taille d'une poutrelle!

Par contre, je suis trop bête, j'ai rien compris à ton histoire de langue et de chimique... C'est moi ou c'est vraiment ta phrase qui ne veut rien dire?

Par que moi aussi je peux faire des phrases qui veulent rien dire pour faire croire que je suis intelligente comme toi : "Hey, avec tout ce qui passe dans ton nez, tu es trop hypocondriaque ou quoi?!"
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW!   GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:16

Ah ca oui, ses compotes sont géniales. Entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW!   GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:13

Des votes?........oui! des votes!
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW!   GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:20

Bon, alors, on ne l'entend plus le Kellel?
Pas un peu la haine d'abandonner contre une fille? Contre moi en plus Langue

Nan parce que là, franchement, on dirait presque nonosky GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! - Page 2 86177 (oulah, j'y vais peut etre un peu fort dans mes insultes, désolée GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! - Page 2 246545 )

Enfin bref, on retiendra que Kellel ne trouve rien à me répondre, à part des trucs qui ne veulent rien dire et d'autres trucs qu'on savait déjà, et pourtant y'a 6 personnes qui ont voté pour lui? Eek

Bah moi je veux les noms des 6 personnes qui ne veulent plus de salaire, et les noms des 8 qui veulent voir ma culotte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matdark777

Matdark777


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/10/2007

GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW!   GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:51

J'ai voté Kellel, et je l'assume Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW!   GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:52

J'ai voté Kellel! Parce qu'entre une tâche et une enflure, je préfère toujours l'autre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Benito

Benito


Nombre de messages : 63
Localisation : Tombstone, sur le départ
Date d'inscription : 09/10/2007

GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW!   GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:51

Moi yé voté pour toi piccola p... Hum... Tou mé montre ton culo maintenant ? Yé lé droit dé toucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Volker Volf

Volker Volf


Nombre de messages : 36
Localisation : hein? heu....
Date d'inscription : 05/10/2007

GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW!   GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:59

Mooooooi j'ai voté pour Maxine!

oui je trouve ça bizarre.... vous êtes sûr que le système de vote n'est pas défaillant? Non parce qu'il devrait y avoir 11 votes en faveur de Maxine là!!! bizarre!!!
Se touche le menton avec sa main droit, donnant l'impression d'essayer d'élucider cette affaire de votes truqués
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW!   GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:39

Pfff les lourds... Je crois que je saisis de mieux en mieux ton point de vue Max' même si je suis loin d'être aussi catégorique que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW!   GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:20

T'inquietes pas, Jojo, tout va bien!

Je vais d'ailleurs dès maintenant montrer ma culotte, et oui, Benito, comme tu as voté pour moi tu pourras mettre ta main dans ma culotte si tu veux Rouge

Ca se passe ici :

https://tombstone.forumgratuit.org/la-vie-dans-la-cite-f2/je-montre-ma-culotte-ici-t441.htm#5620
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW!   GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:44

Ch'ai foté Kellel et che le dis!!
Che troufe qu'il s'est mieux déprouillé du point de fue de l'épreufe.

Pien sûr ce n'est pas contre fous mein bedide Max' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martial Castreman




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2007

GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW!   GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:19

Moi j'ai voté Maxine , faut dire qu'elle est bien foutue hein , et puis c'est t'jours amusant d'la voir rabattre l'caquet de l'autre abruti , Arono hein , pas Kellel , quoique lui et ses poutrelles ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW!   GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:14

Jérémiah monte sur une caisse et crie:

"Stoniens! Stoniennes et autres voyageurs, esclaves et cinglés en tout genre, je vous annonce OFFICIELLEMENT que Maxine a gagné le Grand Rodeo Rally Show!

Comme promis, une jolie enveloppe contenant 500 $ lui serra reversé sur son compte afin de faire des achats de lingeries...tout le monde est d'accord après avoir vu sa culotte..non?..j'en étais sûr!

Chamellement burkaniste!

De plus..un cadeau surprise l'attend....Pour avoir tenu tête à bon nombre de Stonien lors de cette épreuve, d'avoir courageusement réussi les différentes joutes oratoires, pour avoir insulté outrageusement ses concurrents avec des insultes qui tuent..hum..hum...j'y vais trop fort? oui..bon!...pour tenir un discour de plus de trois phrases...pour ses penchants pour les fruits et les lesbiennes, la liberté de pensée purement Stonienne et son talent pour la discusion...Moi...MAIRE DE TOMBSTONE, J'AI L'HONNEUR DE REMETTRE A MAXINE, déja préposée aux salaires, LE TITRE DE DILMOPATHE DE TOMBSTONE à titre pré-postume et en attendant mieux. Je suis sûr qu'elle fera un bien meilleur dilmopathe que Toubib l'eut été!

Bravo!

Jérémiah sourire aux lèvres applaudit Maxine pour sa réussite.

Un poste de moins..au suivant...Nardin
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW!   GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:12

Z'AI GAGNEEEEEEEEEEEE !!!!!!! GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! - Page 2 118458

Alors, bande de nazes, pas trop déçus de perdre contre une débile comme moi, comme vous dites??

Alors, 500$ qui font de moi la personne la plus riche de la ville Yeux doux

Et un super cadoooo!!!
C'est quoi mon super cadoooo??

Un poste de dilpomathe? ?

Hey, mais c'est nul, ce jeu, on ne gagne que du boulot supplémentaire ...
Et ça consiste en quoi d'être dilmopathe? Timide


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellel

Kellel


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/07/2007

GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW!   GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:30

Félicitation Maxine, je t'offrirais une poutrelle un de ces jours ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW!   GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:14

C'est quand on a une déclaration de guerre, de paix à faire ou une alliance...c'est toi qui le fait! c'est cool hein? Nardin..avec tes tripes tu leur ferras déja peur rien qu'en entendant le son de ta voix! nom d'une babouchattitude!

Faut juste après ne pas être comme Toubib a gardé toute les informations pour soi........sinon ça finit toujours mal...la nique du Souk de Tal aJ RABER!

La pitain di toi..ji suis si fier...snif..
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW!   GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:09

Finalement, je suis bien content que m'a victoire n'est pas été reconnu, j'aurais pas eu de répis entre déranger et amadouer les autres communautés.
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW!   GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:01

Moui, le ping pong genre "salut les connards c'est Aronofsky, vous vous tripatouillez bien la nouille en coeurs ? ", "Bonjour Aronofsky, dilmopathe de Tombstone, je vous salue." Clairement c'aurait été difficile à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW!   GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:43

*Prends des notes*

tripatouillez bien la nouille en coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW!   GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FINALE MISS TOMBSTONE
» Grand Jeu! RODEO RALLY SHOW!
» RODEO POULE 1 (Maxine VS Aronofsky VS Liam)
» RODEO POULE2 (Sydney Brisetout VS Kellel VS Pierre Leldberg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Dans la ville :: La vie dans la cité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser