Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW!

Aller en bas 
+7
Matdark777
Josep
Aronofsky
Maxine
Volker Volf
Kellel
Jeremiah
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui qui qui est le Champion de TS?
Maxine
GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! Vote_lcap60%GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! Vote_rcap
 60% [ 9 ]
Kellel
GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! Vote_lcap40%GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! Empty
MessageSujet: GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW!   GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:14

Pitain di bordel..a vous de choisir!...mais avant..foutez vous un peu dessus qu'on ne soit pas venu pour rien.......le gagnant recevra 500 $ stoniens et une surprise de l'emir di coin!

En garde!
Revenir en haut Aller en bas
Kellel

Kellel


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/07/2007

GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW!   GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:09

Roh on peut pas gagner des sous pour avoir remporté la demi-finale ?

ça commence à faire beaucoups d'insultes balancées dans tous les sens !
Revenir en haut Aller en bas
Volker Volf

Volker Volf


Nombre de messages : 36
Localisation : hein? heu....
Date d'inscription : 05/10/2007

GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW!   GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:21

Ha bah ça y est j'ai voté moi!
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW!   GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:32

Ok, ok, je montrerai ma culotte à tout ceux qui votent pour moi !

Ca c'est pour m'assurer la victoire, et pour faire plaisir à Jéjé on va jouer un peu. Mais attention Kellel, si tu es trop méchant avec moi je pleure Sad
(ca c'est pour le coté sentimental) et en plus je sucrerai ton salaire (ca c'est pour l'atteindre directement dans son coeur).

Voilà, sachant tout ça, on peut commencer lol

Hey, Kellel, t'es mignon, je trouve... Mais vranchement, tu t'habilles vraiment comme une blaireau! Aucun style! Ton chapeau est moche, tu as l'air d'un champignon ridicule avec ça... Et les lunettes de soleil, quand on est à l'intérieur et qu'il pleut, ca fait un peu vieux beauf sur le retour, non?
Enfin, moi, je dis ça, c'est pour t'aider, hein, si tu veux reussir à te faire respecter dans cette ville il faudra commencer par te respecter toi même...
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW!   GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:51

On est deux à lui avoir dit cela déjà.... au suivant...
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW!   GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:54

J'en sais rien j'ai pas écouté ce que vous aviez dit...
Bah c'est encore pire, alors, parce qu'on lui a déjà dit mais il n'a rien fait pour changer ça... C'est desespérant non? Sad

De toute façon pour l'instant je n'ai pas d'autre angle d'attaque, parce que je ne connais pas des masses Kellel... a part qu'on dit qu'il aime bien les poutrelles, pourquoi faire? On se demande !
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW!   GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:46

Je vous 'avais bien dit.


Depuis le temps que j'avais envie de la placer celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Kellel

Kellel


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/07/2007

GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW!   GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:08

Je crois pas que les gens veuillent voir ta culotte mais plutôt ce qu'il y a derrière, sinon pour mon salaire à la limite je m'en foutrais presque étant donné que je vais à PortStone.
Et si tu pleure et bien...bah je m'en fou un peu c'est le but du jeu après tout.
Bref, après avoir dit tout ça je peux commencer.

T'inquiete pas je me respecte et j'assume complètement mon style, même si en fait c'est plutôt par obligation, j'ai pris l'habitude de toujours avoir un casque pour m'éviter de me prendre des trucs sur la geule, comme des poutrelles par exemple, dailleur si j'aime les poutrelles c'est bien parsqu'elle mon sauvée la vie lors du crash...alors ne va pas critiquer les poutrelles l'attardée, je dis ca parsqu'on dit souvant que plus une femme est belle plus elle est conne, biensûr ya toujours des exeptions mais t'en fais surment pas partie.

Les lunettes de soleil sa sert à rien quand il pleut, mais tu sais le maillot de bain c'est pas plus utile, y compris l'huile de bronzage...dailleur je t'ai jamais vus sans huile, faudrait peut-être penser à te lavé, ya des mouches qui te restent collées parfois.

Moi non plus je te connais pas beaucoup, je sais que la nuit tu pousse des cris, un peu comme une truie qu'on égorge, au moins on risque pas de te perdre, il suffit d'entendre ta voix stridente pour savoir où tu es.

Voila j'ai rien à rajouter pour le moment à toi..
Revenir en haut Aller en bas
Matdark777

Matdark777


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/10/2007

GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW!   GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:12

A voté!
Revenir en haut Aller en bas
Volker Volf

Volker Volf


Nombre de messages : 36
Localisation : hein? heu....
Date d'inscription : 05/10/2007

GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW!   GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:14

Moi je sais pour quiiiiiii!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Brisetout

Sidney Brisetout


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/09/2007

GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW!   GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:35

OUAAAIS MAXINE !!!

Defonce le! Mords lui l'genou!

Moi je l'ai deja vue ta culotte. Je gagne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Benito

Benito


Nombre de messages : 63
Localisation : Tombstone, sur le départ
Date d'inscription : 09/10/2007

GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW!   GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:51

C'est fait.

La lesbica sé défend pas mal, une vraie tigresse mmhhh...
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW!   GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:32

je trouve que vous votez bien vite, laisser les donc se taper dessus plus vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW!   GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:57

je suis assez d'accord avec Josep! héhéhé GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! 411670
Revenir en haut Aller en bas
Kellel

Kellel


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/07/2007

GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW!   GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:57

Ouai arrêtez de voter pour l'autre pute juste parsqu'elle est bien foutue, c'est de la triche ça !

Remarque moi aussi je peux vendre mon corp contr des votes....mais je sais pas si ca sea aussi efficasse lol
Revenir en haut Aller en bas
Volker Volf

Volker Volf


Nombre de messages : 36
Localisation : hein? heu....
Date d'inscription : 05/10/2007

GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW!   GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:00

Josep a écrit:
je trouve que vous votez bien vite, laisser les donc se taper dessus plus vivement.

Moi je ne trouve pas!!! Ça s'appelle voter pour sa favorite...

ha heu!!! et Kelle, laisse tomber l'idée de vendre ton corps pour des voix
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW!   GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:41

Bah, Kellel a le droit de vendre son corps à Gertrude si il veut, hein... Je suis sure qu'elle sera ravie de le trouver avec ses poutrelles dans sa tente, et ravie de trouver une utilité aux poutrelles, ca doit être rigolo de les emboiter dans Kellel.

Faut bien qu'il serve à quelque chose, ce Kellel, c'est une bonne idée d'attraction, ça! Venez mettre une poutrelle dans le hm! de Kellel! Et en plus il aime ça, il s'y entraine depuis des années!

Comme ça, ça serait toi, le pute, Kellel...
Moi je ne suis pas une pute, je ne me fais pas payer, hihi. Sunie, Sydney, Falmala et Samantha peuvent venir quand elles veulent, c'est une question d'amitié, et pas quelque chose de bassement primitif et matériel...

Enfin bon, en tant qu'homme je suppose que tu ne peux pas penser autrement, ca doit te dépasser qu'on puisse avoir envie de faire l'amour entre amies juste pour se faire plaisir...

Par contre, c'est très gentils tout ces compliments sur mon physique, merci Rouge

Mais ce n'est pas le but du jeu, non plus, si tu veux après on fera le jeu de celui qui me fait le plus de compliments, d'accord?!

J'aimerai bien te faire des compliments pour contrebalancer, mais je ne trouve pas... Faut dire que même physiquement, avec ton look, là... Bah ce n'est pas faute de t'avoir prévenu, hein!
Revenir en haut Aller en bas
Kellel

Kellel


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/07/2007

GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW!   GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:41

Ah les poutrelles..hum..je n'ai jamais essayer de m'en fouré une, ca doit faire mal quand et c'est un peu gros, oui c'est gros une poutrelle, je sais bien que tu sais pas grand chose mais je te montrerais un jour à quoi ca ressemble une poutrelle, ca devrait doublé ta culture générale.

Après les apparences sont parfois trompeuses, parsqu'avec tout ce qui passe sous ou sur ta langue, sa doit être vraiment très chimique, voir acide..
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW!   GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! Icon_minitimeDim 21 Oct - 6:22

Moi, j'suis bien près à voter pour toi Kellel si tu attaches Volker pour le donner en cadeau à Gertrude. Depuis que j'ai retrouvé les morceaux de Kid dans l'atelier, j'voudrais bien voir comment elle s'y ai pris et Volker me semble le candidat parfait. Et puis, elle t'as dans l'oeil, elle refusera pas un tel cadeau.

IL veux donner des formations mais je suis certain qu'il fait mieux le cobaye.
Revenir en haut Aller en bas
Volker Volf

Volker Volf


Nombre de messages : 36
Localisation : hein? heu....
Date d'inscription : 05/10/2007

GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW!   GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:19

Regarde une fiche qu'il avait dans ses mains. Puis prend un air dessus.

Ho bah merde alors, tu n'es pas dans ma liste de combattant à former en résistance..... Ha peut être parce que tu n'es pas considéré comme un combattant, mais plutôt comme heu... Bah Rien justement. Dommage je t'en aurais fait chier, uniquement pour savoir si tu fais le malin quand tu te sens en sécurité ou si le danger te fait mouiller ton froc.

regarde à nouveau sa fiche

Non vraiment je suis déçu!

regard sadique
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW!   GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:07

Tu penses qu'on peut s'envoyer nous aussi des insultes avant que le jury s'en rendent compte. C'est la grande finale mixte alors tu fait l'eunuque qui flirte les gouines et moi je fais la brute à deux neurones qui sais qu'il est plus utile à te faire déguerpir au plus vite.

Bon, tu sais, les cheveux gras, c'est un peu dégoûtant. J'veux dire, t'as l'air de sortir d'un pot de melasse en tout temps. C"est pas parce que t'as rien d'autre à faire que de courir autour de la communauté à journée longue que faut pas te laver. Mais j'dis sa,m l'oasis à pris une teinte bizarre depuis que tes arrivée ici, moi j'ose plus aller m'y beigner depuis que tu t'y est gratter les couilles et que la moitié de la population insecte du désert en ai tombé. J'me demande d'ailleur ou tu caches l'autre moitié alors essaye de pas trop te gratter le cul sur un arbre ou sur une poutrelle. Je spécifie parce qu'on en a des tonnes ici.

OUvre grand les yeux et passe la main devant son visage dans un mouvement de salut à la Yoda

Écrase-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Volker Volf

Volker Volf


Nombre de messages : 36
Localisation : hein? heu....
Date d'inscription : 05/10/2007

GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW!   GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:26

Ouai la brute a deux neurones tu vas pourvoir le jouer, suffit pour toi de rester naturel. Par contre, moi je ne pourrais pas jouer l'eunuque, alors à la place je vais faire le gros bourrin qui va t'enculer sauvagement avec un morceaux de bois.... Mais rien de bien grave hein, juste un petit acte de soumission de ta part. Je le ferais bien moi-même, mais bon tu n'es pas mon genre moi c'est plutôt les belles femmes qui m'attire plus...

Et c'est peut-être parce que tu ne te laves plus depuis que je suis arrivé que la moitié de la population d'insecte est tombé, à mon avis avec la gueule que tu te payes y a pas que la moitié de la population d'insecte qui a due tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW!   GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:55

Attends, si je dit lopette, tu vas me répondre pédale? Mais non, c'est bien trop dure de chercher un synonyme, aussi bien répéter se que l'autre à dit. Mais bon, avec juste deux neurones, c'est difficile de faire mieux. Moi qui t'ouvrais la porte en te traitant d'eunuque qui se gratte les couilles, il peut même pas relevé la connerie.

Ils sont pathétiques ces nouveaux touristes. J'ai un autre déporté avec un sac de vidange et une brique pour Port Stone, on pourra toujours le traîner dans la pirogue parce qu'ils deviennent nombreux cette chair à crocodile.

En attendant, pour le moment, c'est toi qui te balade dans le désert avec deux mecs aux gros bras mal rasé et c'est moi qui me détends au bord de l'oasis avec des nanas nympho lesbos en petites tenue. Mais il dit tellement de connerie que ces dents sont en train de pourrir. Ces propres yeux peuvent pas le supporter et évite son regard. Il s'est fait récolté dans une charette à patate lorsqu'il était jeunes et depuis se temps là il doit trainer dans l'huile parce qu'il se prends pour une frite. Ici, il est tout excité avec la réserve de graisse dans le popotin de nos femelles et il ne rêve que d'y tremper sa tête, pour la gloire de sa coiffure.
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW!   GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:56

mein bedide Aro fous êtes désagreaple... Pleure

Mein bedide Kid... Ch'ai été oplichée de l'apandonner dans le dessert...

Mein kroupe en est témoin...

Pleure

Ce n'étaient sûrement pas les pouts du Kid que fous troufâtes...

Attention que cela pourrait pientôt être les fôtres....
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW!   GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:58

Siffle
Sors en vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW!   GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FINALE MISS TOMBSTONE
» Grand Jeu! RODEO RALLY SHOW!
» RODEO POULE 1 (Maxine VS Aronofsky VS Liam)
» RODEO POULE2 (Sydney Brisetout VS Kellel VS Pierre Leldberg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Dans la ville :: La vie dans la cité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser