Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RODEO POULE2 (Sydney Brisetout VS Kellel VS Pierre Leldberg)

Aller en bas 
+2
Kellel
Jeremiah
6 participants
AuteurMessage
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

RODEO POULE2 (Sydney Brisetout VS Kellel VS Pierre Leldberg) Empty
MessageSujet: RODEO POULE2 (Sydney Brisetout VS Kellel VS Pierre Leldberg)   RODEO POULE2 (Sydney Brisetout VS Kellel VS Pierre Leldberg) Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:39

Ah ah...ouvrez les portes qu'ils commencent! Nardin!
Revenir en haut Aller en bas
Kellel

Kellel


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/07/2007

RODEO POULE2 (Sydney Brisetout VS Kellel VS Pierre Leldberg) Empty
MessageSujet: Re: RODEO POULE2 (Sydney Brisetout VS Kellel VS Pierre Leldberg)   RODEO POULE2 (Sydney Brisetout VS Kellel VS Pierre Leldberg) Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:37

Bon ben c'est partis !
Que la violence commence et que le meilleurs soit vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Leldberg

Pierre Leldberg


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2007

RODEO POULE2 (Sydney Brisetout VS Kellel VS Pierre Leldberg) Empty
MessageSujet: Re: RODEO POULE2 (Sydney Brisetout VS Kellel VS Pierre Leldberg)   RODEO POULE2 (Sydney Brisetout VS Kellel VS Pierre Leldberg) Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:42

Bon, qu'on fasse ca vite, faut que j'me dépèche de vous écraser, j'ai un clown a défoncer en finale moi. Pas qu'j'ai pas envie d'jouer avec vous, mais vous avez pas l'niveau, alors, laissez tomber avant que j'vous broie l'esprit.

J'espere que les connards de l'autre poule vont pas trop l'abimer, l'arno machin, enfin le mec bizare avec sa gueule de moche, y'a intéret à c'que j'me l'farcisse.

Vous dites deja plus rien, les deux abrutis ? Oh, on s'bouge, j'ai pas toute la journée moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kellel

Kellel


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/07/2007

RODEO POULE2 (Sydney Brisetout VS Kellel VS Pierre Leldberg) Empty
MessageSujet: Re: RODEO POULE2 (Sydney Brisetout VS Kellel VS Pierre Leldberg)   RODEO POULE2 (Sydney Brisetout VS Kellel VS Pierre Leldberg) Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:29

Et bien le voila lancé..

Ah le silence, quel dommage qu'une voie si étourdissante vienne gâcher ce silence, mais c'est vraix qu'on ne parle pas beaucoup, enfin en voyant ta tête c'est dur de savoir par où commencer.

Un visage si idiot pour une absence certaine d'esprit,
Ce seront de biens bons mots pour qualifier ce petit.
Regardez moi ces grosses chevilles,
Cette grosse tête avec un air débile.
Malgrès toutes tes paroles tu te fera piétiner,
Et les larmes dans tes yeux les feront briller.

Ah j'adore la poésie..
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Leldberg

Pierre Leldberg


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2007

RODEO POULE2 (Sydney Brisetout VS Kellel VS Pierre Leldberg) Empty
MessageSujet: Re: RODEO POULE2 (Sydney Brisetout VS Kellel VS Pierre Leldberg)   RODEO POULE2 (Sydney Brisetout VS Kellel VS Pierre Leldberg) Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:41

Oh, c'est qu'il joue au poète en plus, le con... Bon, écoute, si ca t'amuse d'chanter tes conneries lyriques, tu peux aller l'faire plus loin, ici c'est pas censé être un concours de niaiseries, bordel ! Enfin t'as peut-être un peu du mal à sortir aut'chose que des conneries en alexandrins. Chacun ses défauts. Moi par exemple, mon principal défaut, c'est que j'casse les gens. Toi, c'est que t'as l'intellect d'un bullot, pas d'répartie, l'apparence un lemming mort depuis deux mois, le charisme d'un caillou oublié dans la la boue qu'ca fait quand on pisse sur la terre, et l'odeur de c'qui sort du cul d'un malade en putréfaction interne. Mais bon, j'te pardonne, t'es né comme ça, tu changeras jamais, alors j'vais pas t'blamer pour ca. Après tout, ta mère t'a créé avec l'autoroute qui lui servait d'chatte, j'vais pas manquer d'respect à son travail... Surtout que pour c'qu'elle s'envoyait en l'air avec l'premier qui passait, on peut dire qu'elle y a bossé, à t'pondre...
Revenir en haut Aller en bas
Kellel

Kellel


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/07/2007

RODEO POULE2 (Sydney Brisetout VS Kellel VS Pierre Leldberg) Empty
MessageSujet: Re: RODEO POULE2 (Sydney Brisetout VS Kellel VS Pierre Leldberg)   RODEO POULE2 (Sydney Brisetout VS Kellel VS Pierre Leldberg) Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:31

C'est qu'il en a des insultes à profférer le ptit père,
Que de choses dites sur ma mère.
Toutes ces choses sont surment vraix en fait,
Mais je m'en fou elle est déjàs enterrée.
Parlons maintenant de ton père,
Enfin je voulais dire de tes père.
Pauvre enfant né d'une mère,
Qui n'est rien d'autre qu'imaginaire.

Ca a dû déteindre sur toi,
Parsque à ta façon de marcher,
On devine facilement le poid,
De la bite du cheval qui t'a enculer.
Ca te donne un petit air de cowboy qui vit,
Enjambant son cheval chaque jours,
Enjambé par son cheval chaque nuits,
Mais au moins lui il veut te faire l'amour.

Parlons maintenant de ta péruque grasse,
Tu l'as faite avec le peu de poils de bites,
Qui ornait cette chose si petite ?
L'habitat de tant de morpions en masse.
La poésie te donne presque de la beautée,
A ce corp tout rabougris,
A cette lueur masculine qui est partie,
La beautée qui ailleur ne pourra jamais exister.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Leldberg

Pierre Leldberg


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2007

RODEO POULE2 (Sydney Brisetout VS Kellel VS Pierre Leldberg) Empty
MessageSujet: Re: RODEO POULE2 (Sydney Brisetout VS Kellel VS Pierre Leldberg)   RODEO POULE2 (Sydney Brisetout VS Kellel VS Pierre Leldberg) Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:04

Tout ton beau discours de rimailleur de seconde zone tiendrait p'tet la route si j'avais un canasson, mais la seule chose que j'aie eu l'occasion de chevaucher ces derniers temps, c'était ton p'tit cul de tafiole hystérique.

M'enfin bon, ma mère, loin d'être imaginaire - un jour on t'expliquera pourquoi c'est pas possible, tu decouvriras c'que font les grandes personnes, p'tit con immature - m'a au moins légué des qualités, à moi. Comme par exemple la faculté de t'exploser dans ce duel de merde, ou d'réfléchir avant d'l'ouvrir pour dire de la merde.

J'pense que tu f'rais mieux d'la fermer tout de suite, ca t'évitera de t'enfonce en sortant des alexandrins mal cadencés et des rimes hasardeuses. Ne s'improvise pas poète qui veut, surtout quand on n'a aucun vocabulaire, aucune imagination et une voix impropre à toute sorte de déclamations de c'genre. Laisse plutôt parler la gonzesse, qui s'la ferme dans un coin.

A moins, grognasse, qu'tu sois trop impressionée pour oser ouvrir ta grande bouche à pipes qui refoule l'odeur de toutes les bites que t'as pu avaler hier soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kellel

Kellel


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/07/2007

RODEO POULE2 (Sydney Brisetout VS Kellel VS Pierre Leldberg) Empty
MessageSujet: Re: RODEO POULE2 (Sydney Brisetout VS Kellel VS Pierre Leldberg)   RODEO POULE2 (Sydney Brisetout VS Kellel VS Pierre Leldberg) Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:26

Ta mère si tu l'appelle ainsi tire plus du masculin,
Ton cannasson n'est d'autre qu'un tronc d'arbre,
Mais sa reste plus beau de parler de cheval crétin,
Que de parler du gros gode que tu t'enfonce chaque matin.

Mais tu as l'air tellement inspirer,
Que le peu qui te viens comme idée,
N'est que la critiques de petites rîmes,
Qui t'obsède tant et que tu brime.

Le peu de neurone qui t'habite,
N'ont pas l'air d'être bien actif,
Serait-ils atteind de zombinite,
Comme cette miserable femme inactif ?

Quand aux alexendrin,
Si tu reflechis bien,
Je ne cherche pas à en faire,
Ca te ferais trop de misère.

Mais puisque tu insiste je vais m'y mettre,
Tu ferais mieux de retourner te remettre,
A ton plus grand jeu préférée la branlette,
Plutôt que t'attendre que je te la mette.

Et si tout ca ne te suffisait pas encor',
On peut parler de ta vieille face de porc,
De ton très grand strabisme écoeurant,
Et voir tes oreilles en chou-fleur c'est illarant.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Brisetout

Sidney Brisetout


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/09/2007

RODEO POULE2 (Sydney Brisetout VS Kellel VS Pierre Leldberg) Empty
MessageSujet: Re: RODEO POULE2 (Sydney Brisetout VS Kellel VS Pierre Leldberg)   RODEO POULE2 (Sydney Brisetout VS Kellel VS Pierre Leldberg) Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:05

Puceau ton grand defaut n'est pas de casser les gens, parceque la a part des vulgarites je vois rien venir.

Ton grand defaut a mon avis c'est d'etre viril et poilu (surtout poilu) seulement du haut de la tete jusqu'aux sourcils. Ca doit etre dur de s'affirmer avec une petite bite (ca c'est ton PETIT defaut).

Chercher a humilier une femme ne rendra pas ta quequette plus grande, c'est tout dans la tete. C'est bien tout ce qu'il y a dans cette tete la...

Et l'autre avec son casque, t'as peur que le ciel te tombe sur la tete ? OU alors c'est par devotion pour les celebrites pre-crash ? Chantez tous avec moi: "In the naavy ! In the naaavyy !"
Revenir en haut Aller en bas
Kellel

Kellel


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/07/2007

RODEO POULE2 (Sydney Brisetout VS Kellel VS Pierre Leldberg) Empty
MessageSujet: Re: RODEO POULE2 (Sydney Brisetout VS Kellel VS Pierre Leldberg)   RODEO POULE2 (Sydney Brisetout VS Kellel VS Pierre Leldberg) Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:01

Ah une zombie ouvre les yeux,
Ta coloration t'as couter un max ?
Parsque tu ressemble bien à un tempax !
C'est difficile de faire mieux.

Tu commence à parler de mon casque,
Mais tu ferais mieux de mettre un masque,
Et les habits noirs que tu portes,
Cachent bien ta silhouette de morte.

Ah la zombinite fais des ravages,
Et je vois encore en moi cette image,
D'une chose qui se prend pour une femme,
Mais qui tiens plus du mutant bourré de came.

Vous deux les larbins de service,
Vivant parmis tous ces vices,
Vous vous prennez pour des grands,
Mais c'est votre bétise qui l'est bande de glands !
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Brisetout

Sidney Brisetout


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/09/2007

RODEO POULE2 (Sydney Brisetout VS Kellel VS Pierre Leldberg) Empty
MessageSujet: Re: RODEO POULE2 (Sydney Brisetout VS Kellel VS Pierre Leldberg)   RODEO POULE2 (Sydney Brisetout VS Kellel VS Pierre Leldberg) Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:29

Les rimes, le casque, la chansonnette, mais tout y est!

Je suis tombe sur un fan d'une icone gay pre crash, on devrait le mettre dans un musee plutot que dans une arene.

Sauf que pour te prendre pour un chanteur il faudrait au moins faire des vers de mesure egale, faute de quoi tu ne ressemble en rien a une star. Tu voudrais te faire passer pour un "people", mais tu n'es qu'un "villain people". J'en ai mange des plus coriaces que toi mon petit, et moins digestes.

Entre les gays et les puceaux , m'etonne pas qu'il y ai si peu de femmes dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Kellel

Kellel


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/07/2007

RODEO POULE2 (Sydney Brisetout VS Kellel VS Pierre Leldberg) Empty
MessageSujet: Re: RODEO POULE2 (Sydney Brisetout VS Kellel VS Pierre Leldberg)   RODEO POULE2 (Sydney Brisetout VS Kellel VS Pierre Leldberg) Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:47

Ah des femmes s'il y en a peu,
C'est pas toi qui va nous aider,
Et essais de le retenir si tu peux,
Je ne cherche pas la mesure oké ?

Tu n'a rien suivie du tout bébé,
Quand on a la mémoire d'un poisson,
Qu'il soit rouge, pané ou périmé,
On se la ferme face de thon.

Tu est tant en manque d'inspiration,
Que tu reprend les même insultes,
Que l'autre débile à la tête de con,
Arrete ca et retourne faire la pute.

Oh j'oubliait que tu te pique,
avec la seringue qui lui sert de bite,
Avec ces deux la on se croirait au cirque,
Un couple d'idiot qui a ces petits rites.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Brisetout

Sidney Brisetout


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/09/2007

RODEO POULE2 (Sydney Brisetout VS Kellel VS Pierre Leldberg) Empty
MessageSujet: Re: RODEO POULE2 (Sydney Brisetout VS Kellel VS Pierre Leldberg)   RODEO POULE2 (Sydney Brisetout VS Kellel VS Pierre Leldberg) Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:53

Moi ? Toucher a l'autre frisouille ? Plutot me faire bonne soeur, son sexe doit etre aussi mou que son cerveau, et son derriere encore moins bien torche que son vocabulaire...

Je laisse ces choses la aux violeurs du desert tels que toi, Village people. Si tu fait des poemes en guise de declaration aux dames, avec ton sens inne de la rime pauvre et ton incapacite a faire des vers egaux (oser essayer de faire passer ca pour un choix... t'as bien du culot), ca ne m'etonne pas que tu doive te rabattre sur ce genre de zombis ou sur des cadavres.

l'avantage c'est que tu feras pas de petits. Avec les feuilles de chou qui te servent a soutenir ton enorme casque de foire, j'aimerai pas voir la tete de ta descendance...

Au fait tes oreilles, tu capte la radio avec j'espere? Avec cette superficie, ca serait du gachis sinon... Ou alors c'est un des tes choix esthetiques, un peu comme l'absence de metrique ?
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

RODEO POULE2 (Sydney Brisetout VS Kellel VS Pierre Leldberg) Empty
MessageSujet: Re: RODEO POULE2 (Sydney Brisetout VS Kellel VS Pierre Leldberg)   RODEO POULE2 (Sydney Brisetout VS Kellel VS Pierre Leldberg) Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:46

Bon, désolé de venir vous déranger mais c'est vraiment mort de notre coté de l'auberge alors faut tout de même que je m'échauffe un peu pour cette finale.

Je sais pas si vous avez remarqué mais elles finissent toutes par se frustré sur notre organe ces femmes. Dès qu'elle savent plus quoi dire, elles se retournent contre notre pénis qui devrait inévitablement contenir toute l'essence de notre existence. Monsieur à le zizi mou, c'est donc un raté de la vie. J'ai pas encore vu un homme en traiter un autre de zizi mou. Personellement, je le prends plus comme une invitation. Ils sont déçus de pas en avoir pris un coup encore alors c'est une manière défensive de nous rejetter la faute plutôt que de s'apitoyer sur leur laideur et manque de créativité terrible. Vous voyez les filles, c'est qu'on a des sentiments, on baise pas avec la première venu sous prétexte qu'elle à le popotin deux fois large comme un camion, il faut nous courtiser pour avoir votre cadeau.

Bon, fini le sarcasme sur l'émancipation de la femme, j'ai fait pleurer Village People. Tu sais, les "battles", sa fonctionne seulement quand tout le monde y mets son couplet, si t'es tout seul, t'a uniquement l'air con.

Beat box Jery :
http://www.ctech.ca/ash/2007-09-22%201319%2001%20Dj%20ASH%20Liquid%20Cat.mp3

- 4 mesures -

Catho, lopette, pédo, fagget
Pendant que j'rime tu peux te faire mettre
Pédo, Fagget, Macho, méthèque
Par Aaron Wade ou sa soeurette

Qu'est-ce que tu fait à parler comme paki
Moi j'te'l dit, sa sonne surtout pas frais, vieilli
Sa me laisse le choix de t'décocher un trait
Mon poing dans l'front pour compléter le portrait.

Fait pas le morron, t'es dans la cours des grands et tes couplets sonnes Wallon, Flammands, néerlandais.
Y'a pas à dire, tu délires solides, y'a pas une femme pour goûter la mayo de ta frite putride.


Merci Jery, c'était vraiment la classe. Promis, j'lâche la chanson pour la finale. Toute manière, y'a pas le moyen de mettre un contenu intéressant en si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

RODEO POULE2 (Sydney Brisetout VS Kellel VS Pierre Leldberg) Empty
MessageSujet: Re: RODEO POULE2 (Sydney Brisetout VS Kellel VS Pierre Leldberg)   RODEO POULE2 (Sydney Brisetout VS Kellel VS Pierre Leldberg) Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:02

Alors lui il a rien compris au jeu... Je suis censée te répondre ici aussi, ou tu vas venir aussi blablater dans notre poule, ou bien on doit considérer que tu abandonnes?

De toute façon je ne prends pas tes pseudo insultes pour moi, parce que le jour où quelqu'un me trouvera objectivement laide ou grosse, c'est qu'on m'aura confondu avec quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kellel

Kellel


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/07/2007

RODEO POULE2 (Sydney Brisetout VS Kellel VS Pierre Leldberg) Empty
MessageSujet: Re: RODEO POULE2 (Sydney Brisetout VS Kellel VS Pierre Leldberg)   RODEO POULE2 (Sydney Brisetout VS Kellel VS Pierre Leldberg) Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:42

Bon je vais arreter de m'amuser, les rymes c'est juste pour mon plaisir personnel, je vais pas chercher à plaire à des blairos comme vous.
Pour commencer, vous voulez voir mon cul pour voir les traces de bites, parsqu'il y en a pas une pour appuyer vos paroles, après vous me dirais que je peux être celui qui encule, c'est vraix que dans la vie il y a les enculé et les enculeur, dailleur là je vous encules les tarlouzes.

Mes feuilles de chou me vont très bien, dailleur avec elles j'entend bien mieux que toi, il faut se laver les oreilles un peu, mais bon t'a pas eu le temp, t'essayait de te faire belle...mais apparement t'as pas réussis.

Quand à l'autre con qui n'a pas comprit où se trouvait ses adversaires, tu peux rester cloitrer dans ton ptit univers, dailleur personne t'as demander de venir là, tu peux retourner dans ton bac faire tes petits paté.
C'est vraix que tu dois être un petit être parfait, tu bois pas, tu fumes pas, mais qu'est-ce que tu suce !
Dailleur toi aussi t'aime le noir, ca doit être un truc de déprimer, mais c'est qu'avec ta tête t'as de quoi l'être, tu te prend pour un grand mais ya que ta geule qui l'est.
A moins que le noir ca soit pour masquer la merde qui te côle au cul, la même que t'as dans les yeux de chiens abattus qui te servent à...rien, comme toi tu sers à rien.

Maintenant revenons-en à ce qui nous interesse, l'autre salope qui ne pense qu'aux pédé, t'as pas compris que si je faisait pas de petits j'aurais pas de descendance ?
Ah mais c'est vraix c'est trop dure de penser jusqu'au bout de tes phrases.
Tu ferais mieux de faire comme l'autre couillon, va te planquer et ferme la.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Brisetout

Sidney Brisetout


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/09/2007

RODEO POULE2 (Sydney Brisetout VS Kellel VS Pierre Leldberg) Empty
MessageSujet: Re: RODEO POULE2 (Sydney Brisetout VS Kellel VS Pierre Leldberg)   RODEO POULE2 (Sydney Brisetout VS Kellel VS Pierre Leldberg) Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:37

Salut monsieur Aro, votre proposition de cunni tiens toujours ?
Salut mademoiselle Maxine.

Puisque vous etes la joignez vous a nous, plus on est de fous plus on rit. Ca vous dit pas de se faire la finale directement en last man standing ? On s'en fout des regles de Jeremiah...

Tu sais Aro, la raison pour laquelle les femmes s'attaquent toujours au sexe des hommes est sans doute la meme qui pousse les hommes a ttaquer les femmes sur leur appetit sexuel... On peut pas dire que vous vous en soyez prive depuis le coup d'envoi. Reste a savoir si vous assumerez votre petite bite molle aussi bien que notre incontrolable soif d'orgasmes.

Quand a toi mon ptit Kellel, quel gachis, avoir les oreilles de Dumbo et si peu suivre la conversation... Je me rejouis justement du fait que tu sois un pede necrophile refoule, puisque cette espece la ne se reproduit pas, ce qui m'evitera d'avoir a rencontrer des petits que tu aurais commis. C'est un peu facile de chercher a retourner le moindre detail en le montant en epingle, et pourtant tu n'y arrives meme pas...

"Kellel boufon qui m'a parle ?"


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

RODEO POULE2 (Sydney Brisetout VS Kellel VS Pierre Leldberg) Empty
MessageSujet: Re: RODEO POULE2 (Sydney Brisetout VS Kellel VS Pierre Leldberg)   RODEO POULE2 (Sydney Brisetout VS Kellel VS Pierre Leldberg) Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:01

Wééé, on aurait du faire un match garçons (zizis tout mous) contre filles (grosses cochonnes).

Quoi que, zizis tout mous, ce n'est avéré que pour Aro, les autres je ne sais pas ...

(Et Sydney, si tu as besoin d'un cunni, fais plutot appel à une spécialiste)
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Brisetout

Sidney Brisetout


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/09/2007

RODEO POULE2 (Sydney Brisetout VS Kellel VS Pierre Leldberg) Empty
MessageSujet: Re: RODEO POULE2 (Sydney Brisetout VS Kellel VS Pierre Leldberg)   RODEO POULE2 (Sydney Brisetout VS Kellel VS Pierre Leldberg) Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:48

(je prend bonne note, dont acte)
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

RODEO POULE2 (Sydney Brisetout VS Kellel VS Pierre Leldberg) Empty
MessageSujet: Re: RODEO POULE2 (Sydney Brisetout VS Kellel VS Pierre Leldberg)   RODEO POULE2 (Sydney Brisetout VS Kellel VS Pierre Leldberg) Icon_minitimeMer 10 Oct - 7:13

On peut vraiment continuer ici. Ah non!!! Ça nous ferait une finale un peu trop nulle. Aronofsky contre Aronofsky. May the smoothest suiters loose!!!

Quoique sa pourrait être plus divertissant pour le jury. J'ai l'impression pour le moment que mes concurrents ont peur de m'attaquer. Sans la remarque de Pierre avant le début des hostilités, j'croyais vraiment que Jeremiah nous avait trouvé un cheval ou un taureau pour faire un vrai rodéo.

Sinon, si tu veux gagner ton cunni, va falloir que je me défoule encore un peu. C'est pas une petite comparaison avec Gertrude qui va nous offenser ici, on est pas des coeurs sensibles. Moi et les juges du moins. Tu vois, se que j'ai hâte de voir chez toi, c'est ces abdos découper au ciseau forgé par le désert. Jouez de la langue entre ces vallées de muscles sous une peau fine comme la pétale d'une fleur.

Mais c'est pas tout, dans ta nudité, je pourrais enfin voir ces hanches hypertrophiés et poilu comme le bonobo du Passage, goûter à ce jus de cervelle qui te donne une si belle coloration capillaire. Prendre dans mes mains ces deux seins de guenon pour ne pas dire de guenille pendante.Admirer ces fossettes trop saillante, ce front trop long, ce nez, que dis-je, cette péninsule morveuse et ces yeux sans feu. Masser vos orteils trisomiques et qui se disent merde entre eux.

Je vous attendrais dans la salle commune. Après tout, Professeur Maxine m'a promis une leçon pour "Faire juter sans ce beurrer". Toute une aide quand on à le zizi mou. Faudrait que je trouve un moyen de la remercier, j'demanderais à Toubib, il à le truc avec les gens de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Brisetout

Sidney Brisetout


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/09/2007

RODEO POULE2 (Sydney Brisetout VS Kellel VS Pierre Leldberg) Empty
MessageSujet: Re: RODEO POULE2 (Sydney Brisetout VS Kellel VS Pierre Leldberg)   RODEO POULE2 (Sydney Brisetout VS Kellel VS Pierre Leldberg) Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:21

Vu le niveau des gentlemen dans cette communaute je pense que je vais ecouter les conseils de Maxine et me faire lesbiche.

Tant pis pour vous les trisomiques...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RODEO POULE2 (Sydney Brisetout VS Kellel VS Pierre Leldberg) Empty
MessageSujet: Re: RODEO POULE2 (Sydney Brisetout VS Kellel VS Pierre Leldberg)   RODEO POULE2 (Sydney Brisetout VS Kellel VS Pierre Leldberg) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RODEO POULE2 (Sydney Brisetout VS Kellel VS Pierre Leldberg)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RODEO RALLY SHOW
» Grand Jeu! RODEO RALLY SHOW!
» RODEO POULE 1 (Maxine VS Aronofsky VS Liam)
» GRANDE FINALE MIXTE DU RODEO RALLY SHOW!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Dans la ville :: La vie dans la cité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser