Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FINALE MISS TOMBSTONE

Aller en bas 
+5
Gertrude
Aronofsky
Sidney Brisetout
Maxine
Jeremiah
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Miss Tombstone An2
Maxine
FINALE MISS TOMBSTONE - Page 2 Vote_lcap77%FINALE MISS TOMBSTONE - Page 2 Vote_rcap
 77% [ 10 ]
Sydney Brisetout
FINALE MISS TOMBSTONE - Page 2 Vote_lcap23%FINALE MISS TOMBSTONE - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kellel

Kellel


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/07/2007

FINALE MISS TOMBSTONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE MISS TOMBSTONE   FINALE MISS TOMBSTONE - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:31

Ahahah !!

Une sacré gonzesse surment, mais elle préfère les femmes, c'est dommage ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

FINALE MISS TOMBSTONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE MISS TOMBSTONE   FINALE MISS TOMBSTONE - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:18

Putain Kellel, t'es pas drôle, parmis toutes les solutions, t'as choisie la pire.

Maaax', y'a quelqu'un qui voudrait te parler.
Revenir en haut Aller en bas
Matdark777

Matdark777


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/10/2007

FINALE MISS TOMBSTONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE MISS TOMBSTONE   FINALE MISS TOMBSTONE - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:25

J'ai pas besoin d'argent et de nourriture, je veux...............Mouais, va pour de la bouffe et de la cuisine Confus

A voté, sans aucune pression Eek

Ps, question, peut on dire "c'est de la merde t'as tambouille" comme j'ai entendu prononcé à mainte reprise depuis que je suis ici par certains membres de la communautés. FINALE MISS TOMBSTONE - Page 2 411670


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 0:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volker Volf

Volker Volf


Nombre de messages : 36
Localisation : hein? heu....
Date d'inscription : 05/10/2007

FINALE MISS TOMBSTONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE MISS TOMBSTONE   FINALE MISS TOMBSTONE - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:25

Mais oui mon p'tit bonhomme si tu veux ta chance tu fait comme moi...

Ouai heu... Max alors! vient dicsuter avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

FINALE MISS TOMBSTONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE MISS TOMBSTONE   FINALE MISS TOMBSTONE - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:48

Pourquoi c'est toujours à 3/3 si vous avez voté? Mécontent

Et de quoi tu veux parler, Volker? Moi j'veux bien discuter, mais je te connais pas... Tu es sympa comme mec?


Et matdark, je sais pas qui t'a dit ca, mais il parlait surement pas de ce que je cuisine... Je suis la meilleure cuisinière du desert, jette un coup d'oeil à mes recettes si tu ne me crois pas

https://tombstone.forumgratuit.org/organisation-f6/les-recettes-de-maxine-t24.htm
Revenir en haut Aller en bas
Matdark777

Matdark777


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/10/2007

FINALE MISS TOMBSTONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE MISS TOMBSTONE   FINALE MISS TOMBSTONE - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:53

Perso je bluffais de façon odieuse, ayant déja voté pour toi cette aprem (c'était à 2/3 avant) Siffle

Mais, et je précise, ça avait un but, je souhaitais obtenir encore plus de merveilleuses recettes. Cool (parait que le mensonge se lit dans les yeux, hop, mes lunettes de soleil) Qui n'étaient surement pas à l'origine des "Même le dernier des pourceaux affamés ne boufferait pas cette merde."
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

FINALE MISS TOMBSTONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE MISS TOMBSTONE   FINALE MISS TOMBSTONE - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:58

Non, mais si ca venait de Aronomachin, c'est parce qu'il mange ses excrements en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Matdark777

Matdark777


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/10/2007

FINALE MISS TOMBSTONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE MISS TOMBSTONE   FINALE MISS TOMBSTONE - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:02

C'est pas que ça a pas l'air bon, mais ça a presque l'air mauvais vu comment il en parle.

Note dans son carnet : La merde d'Aronotruc n'est pas bonne, faire une chanson à ce sujet.....
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

FINALE MISS TOMBSTONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE MISS TOMBSTONE   FINALE MISS TOMBSTONE - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 5:00

APrès tout les mystères que j'ai éclairé à ton sujet, tu crois encore les conneries de Kellel plutôt que les miennes.

J'suis bien prêt à manger mes rations. Voté Sydney depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Volker Volf

Volker Volf


Nombre de messages : 36
Localisation : hein? heu....
Date d'inscription : 05/10/2007

FINALE MISS TOMBSTONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE MISS TOMBSTONE   FINALE MISS TOMBSTONE - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:16

Maxine a écrit:
Pourquoi c'est toujours à 3/3 si vous avez voté?
Et de quoi tu veux parler, Volker? Moi j'veux bien discuter, mais je te connais pas... Tu es sympa comme mec?[/url]

Volker regardait Maxine avec un sourire... Il avait l'air d'avoir parcouru des Kilomètre, mais malgré tout en voyant Maxine il semblait avoir la patate... Ou la banane peut-être*.

Il sirotait tranquillement un petit breuvage tout en regardant Maxine. La Tchatche commençât à faire son... heu... œuvre Thumbup


De toute façon pour moi c'est toi qui a gagné ça ne fait aucun doute.... La classe!

Si je suis gentil??? Bah justement faut qu'on discute, c'est à toi de juger... Bah ouai faut toujours juger soi-même, c'est vrai on ne se connaît pas je pourrais te mentir sur mon compte... La grande classe!

Mais bon il ajoute quand même:

Non les gens en général m'aime bien...


* comme je dis tout ce que je pique (afin de ne pas avoir de problème avec les autorités "compétentes")... cette phrase et une phrase des inconnus Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINALE MISS TOMBSTONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE MISS TOMBSTONE   FINALE MISS TOMBSTONE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FINALE MISS TOMBSTONE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Election de Miss Tombstone
» FINALE MISTER TOMBSTONE
» Tombstone by night...
» TARIFS DE TOMBSTONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Dans la ville :: La vie dans la cité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser