Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FINALE MISTER TOMBSTONE

Aller en bas 
+2
Aronofsky
Jeremiah
6 participants

Mister Tombstone an2
Aronofsky
FINALE MISTER TOMBSTONE Vote_lcap42%FINALE MISTER TOMBSTONE Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Kellel
FINALE MISTER TOMBSTONE Vote_lcap58%FINALE MISTER TOMBSTONE Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

FINALE MISTER TOMBSTONE Empty
MessageSujet: FINALE MISTER TOMBSTONE   FINALE MISTER TOMBSTONE Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:22

Arono et Kellel

Nardin di Burka!


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

FINALE MISTER TOMBSTONE Empty
MessageSujet: Re: FINALE MISTER TOMBSTONE   FINALE MISTER TOMBSTONE Icon_minitimeJeu 11 Oct - 7:48

Kick une roche qui rebondi dans le vide, putain, c'est fort la Force!!! Plus sérieusement, elle va se cogner contre quelque chose un peu plus loin mais pas trop non plus parce que le kick était fait avec beaucoup de désinvolture, le même genre de désinvolture utilisé pour laver sa salle de bain par exemple

C'est vrai que, c'est tout de suite moins plaisant contre Kellel que ça pouvais l'être avec Maxine. Je déclare forfait, j'dois préparer des poèmes pour, je sais plus en fait, les muses du désert sont toute morte. Y'a toujours cette nouvelle Sin qui démontre un peu de potentiel mais... après Tétanoïd, je me suis promis d'arrêter les blondes.


MODÉRATION : L'italique n'est pas une excuse pour écrire des conneries HRP. Sacrilège, hors d'ici. Si au moins tu avais eu l'excuse d'être bourré à ce moment mais même pas, j'était témoin. Pas une bière, pas un café.
Revenir en haut Aller en bas
Kellel

Kellel


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/07/2007

FINALE MISTER TOMBSTONE Empty
MessageSujet: Re: FINALE MISTER TOMBSTONE   FINALE MISTER TOMBSTONE Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:36

C'est quoi ce bordel ? ya forfait pas forfait il se fou de ma geule ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

FINALE MISTER TOMBSTONE Empty
MessageSujet: Re: FINALE MISTER TOMBSTONE   FINALE MISTER TOMBSTONE Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:15

Mais non, y'a pas de forfait, balance lui tout ce que t'as.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

FINALE MISTER TOMBSTONE Empty
MessageSujet: Re: FINALE MISTER TOMBSTONE   FINALE MISTER TOMBSTONE Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:54

non! non ! il n'y a pas de forfait..s'il ne continue pas! il sait qu'on l'executera! héhéhé


tu crois qu'il va mordre?
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

FINALE MISTER TOMBSTONE Empty
MessageSujet: Re: FINALE MISTER TOMBSTONE   FINALE MISTER TOMBSTONE Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:40

Pow!Pow!

Si t'es pas mort je joue plus.
Si tu te relève j'te tue.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

FINALE MISTER TOMBSTONE Empty
MessageSujet: Re: FINALE MISTER TOMBSTONE   FINALE MISTER TOMBSTONE Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:47

Trop fort, Aro, je suis rassurée de ne plus t'avoir comme adversaire, tu m'aurais trop détruite, là!
Revenir en haut Aller en bas
Kellel

Kellel


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/07/2007

FINALE MISTER TOMBSTONE Empty
MessageSujet: Re: FINALE MISTER TOMBSTONE   FINALE MISTER TOMBSTONE Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:29

Bon bon, bah alors on va y aller..

Mais c'est dur, c'est dur de parler sur lui vu qu'il ne ressemble à rien, dur dur de le critiquer parsque même les critiques donnerait une meilleurs image de lui que ce qu'il est vraiment.

Enfin je vais tout de même essayer, un petit prétencieux qui croit pouvoir faire son malin, alors qu'il n'est pas mieux qu'une crotte de lapin.

Une crotte perdue dans ce desert, une crotte qui se desèche lentement tandit que son odeur de putréfaction ronge presque le métal, je dis presque, parsqu'il y en a pas dans le coin, heureusement dailleur !

Enfin c'est chacun son tour, donc le clown à la con, ouvre ta grande geule et sort nous tes salades pourries, même si les conneries que tu diras resterons dans les anales...enfin dans ton cul plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
Johny Rico

Johny Rico


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2007

FINALE MISTER TOMBSTONE Empty
MessageSujet: Re: FINALE MISTER TOMBSTONE   FINALE MISTER TOMBSTONE Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:58

*un infirmier militaire qui buvait sa tisane nitroglycériné se lève d'un coup sec*
Comme le thermomètre avec lequel j'vous ai diagnostiqués tous autant que vous êtes ce matin ?..

Quoi c'est pas hygiénique ? mais si, j'l'ai frotté avec de la Javel après chaque utilisation ! Désolé si ca vous irrite les parties au fait !

*Rico claque des talons et sort au pas de course*
C'-est-pas-moi-qui-fait-la-bouffe
C'-est-la-mère-du-sergent-instructeur!
Si-tu-veux-pas-finir-à-peler-des-patates
T'-as-intérêt-à-savoir-manier-ton-arme!

(hrp: hého, qui a dit que ca rimait dans l'armée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

FINALE MISTER TOMBSTONE Empty
MessageSujet: Re: FINALE MISTER TOMBSTONE   FINALE MISTER TOMBSTONE Icon_minitimeVen 12 Oct - 6:15

Merci pour la relève Rico!
Revenir en haut Aller en bas
Kellel

Kellel


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/07/2007

FINALE MISTER TOMBSTONE Empty
MessageSujet: Re: FINALE MISTER TOMBSTONE   FINALE MISTER TOMBSTONE Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:50

Ce jeu ca devient du grand nimporte quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

FINALE MISTER TOMBSTONE Empty
MessageSujet: Re: FINALE MISTER TOMBSTONE   FINALE MISTER TOMBSTONE Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:10

Ah non!!! C'est beaucoup plus conviviale comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kellel

Kellel


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/07/2007

FINALE MISTER TOMBSTONE Empty
MessageSujet: Re: FINALE MISTER TOMBSTONE   FINALE MISTER TOMBSTONE Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:22

Ouai mais le jeu pert tout son interêt...Je sais bien que tu as besoin d'aide mais c'est pas une raison pour inviter la moitier de la communautée à participer, ils pouvaient s'inscrire si ils voulaient jouer..
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

FINALE MISTER TOMBSTONE Empty
MessageSujet: Re: FINALE MISTER TOMBSTONE   FINALE MISTER TOMBSTONE Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:43

Rico! tu n'as pas lu les règles..seul les juges et les participants ont le droit de dire ce qu'il faut!

Dehors! nardin di chamelle!FINALE MISTER TOMBSTONE 399105
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

FINALE MISTER TOMBSTONE Empty
MessageSujet: Re: FINALE MISTER TOMBSTONE   FINALE MISTER TOMBSTONE Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:12

le jury a du mal a départagé les concurrents! A Tombstone de voter!
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

FINALE MISTER TOMBSTONE Empty
MessageSujet: Re: FINALE MISTER TOMBSTONE   FINALE MISTER TOMBSTONE Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:22

Hého!

Mais c'est clair qu'il faut voter pour moi, vous avez vu la merde qu'il à réussi à me donner. À croire qu'il ne connais que ça. T'as un diplôme en fientes? T'es un dégustateur d'excrément?

La victoire était donnée d'avance. Ce type à eu toute l'éternité pour me tapper dessus et il à pas fait mieux que de nous discuter de sa passion. Moi, je suis flatté, il a du utiliser toute ces connaissances pour parler de moi.

Sinon, regardez-le bien le jeune. Le casque, on a compris, Sydney nous à bien décrit que c'était pour le look homo mais les lunettes de supermarché et les fringues bruni par le sable. Il faut faire un peu attention à soit. C'est pas parce que t'aime jouer avec la merde qu'une fois avoir fini, on se lave pas les mains. Pour faire un bon orateur, faut avoir un peu de prestance, un peu de classe. LE type mets un chapeau à l'intérieur bon dieu et vous lui pardonner ce manquement à la bienséance.

Bon, sinon, j'ai aussi entendu dire qu'il était futur sous-chef des constructeurs de cette ville. Faut quand même être vraiment perdu pour se donner aussi peu d'importance. Vous allez pas laisser un mec avec un manque de confiance assuré qui hésite sur chaque mot avant de m'insulter à savoir si je vais bien gober ou non se qu'il dit. Il est obligé de chanter pour pas perdre le fil de se qu'il dit.

Et puis, vous avez vu, y'a le Retour du ROarin' Contest et pas question que je me pointe la-bas si l'on me donne pas cette victoire par défaut. J'veux bien engagé Kellel pour écrire mes poèmes à Sydney mais pour lancer des insultes, il est dans la classe-bleu-zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Kellel

Kellel


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/07/2007

FINALE MISTER TOMBSTONE Empty
MessageSujet: Re: FINALE MISTER TOMBSTONE   FINALE MISTER TOMBSTONE Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:33

Ah ça y est il se réveille, t'as peur de perdre alors tu commence à réagir ?
Remarque t'as raison, enfin t'as juste raison de réagir, pour le reste ça reste toujours les même connerie, pas trop dur le coup du "je reprend ce que l'autre a dit et je le remet à ma sauce" ?

C'est sur que pour un abruti comme toi c'est trop dur de chercher ses propres idée, de trouver des trucs à dire par sois-même, voyons, faut pas trop en demander ! Laisson ceux qui savent y faire et copions les ! En tout cas t'es bon à ca, c'est au moins une chose où tu es bon !

Tu veux des insultes ? mais yen a pas d'assez vulgaire pour te décrire.
Tu en viens même à demander aux gens de voter pour toi, c'est sûr que si tu le demande pas ca leur serait jamais venus à l'esprit de voter pour une grosse merde comme toi, c'est pour ca que je jous avec toi dailleur, tu l'as dis toi-même que je jouais avec la merde, mais toi t'es vraiment une merde collante ! Après c'est sûr qu'il faut chercher loin pour pouvoir t'insulter vraiment, la pire des insultes serait une éloge pour toi.

En fait si vous voulez pas voté pour moi, dites vous que vous laiserez gagner un casse couille de première qui pête plus haut que son cul et qui vous fera chier un jour ou un autre...le jour ou il vous croisera quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

FINALE MISTER TOMBSTONE Empty
MessageSujet: Re: FINALE MISTER TOMBSTONE   FINALE MISTER TOMBSTONE Icon_minitimeMer 17 Oct - 5:16

FAut ouvrir les oreilles bouffi quand je te parle. J'te félicitais pour tes connaissances scatologique, utiliser plus de trois synonymes pour parler de la même chose, c'est impressionnant. J'ai pas vraiment ressenti le besoin de te comparer à l'objet en question.

Bon, sinon, merci de m'appuyer dans ma victoire, et peu importe votre vote, Kellel à raison, j'vais venir vous emmerder quand même.

Donc :

Je suis tellement dégoûtant que même Gertrude m'a plus reproposé de relation sexuelle.
Je suis tellement dégoûtant que même BUG m'ignore tellement mon discours lui prends la tête.
Je suis tellement dégoûtant que j'ai survécu à une nuit avec Tétanoïd.
Je suis tellement dégoûtant que l'arabe m'offre le déo et la gomme gratuite quand j'entre dans le magasin.
Je suis tellement dégoûtant que même Abby-Gaelle commence à m'insulter.
Je suis tellement dégoûtant que juste en lui parlant, j'ai fait virer Sydney gouine.

Et vous savez quoi? Moi non plus!!!!!

Tu jouais dans la cour des grands, tu peux pas gagner contre un tel surhomme. J'insiste, sors d'ici et va te reposer à Port Stone avec tes peluches. Fais nous au moins se plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINALE MISTER TOMBSTONE Empty
MessageSujet: Re: FINALE MISTER TOMBSTONE   FINALE MISTER TOMBSTONE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FINALE MISTER TOMBSTONE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FINALE MISS TOMBSTONE
» Tombstone by night...
» TARIFS DE TOMBSTONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Dans la ville :: La vie dans la cité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser