Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tombstone by night...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Konar le Barbant

Konar le Barbant


Nombre de messages : 13
Localisation : P'têt' ben dans ton cul, qui sait !!! :twisted:
Date d'inscription : 12/07/2007

Tombstone by night... Empty
MessageSujet: Tombstone by night...   Tombstone by night... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:52

*La fréquence fait entendre un grésillement des plus désagréables... l'espace de quelques secondes... puis... : *

...Salop'rie d'machine de nom de Zeus ! Comment qu'c'est'y qu'ca s'règle c'te conn'rie là !!! Mécontent Ah Lààà v'la qu'j'entend queq'chose maint'nant !

Salut les Gras ! Alors y paraitrait qu'on s'amuse bien ici, alors j'me suis dit comme ca, j'passais dans l'coin, j'ai vu d'la lumière alors j'viens faire un tour. Et pis entre nous, j'ai cru ouïre qu'ya des gens ici qui voulait m'voir. Ah ça dans quel état y z'ont pas précisé mais bon, j'me suis dit, un p"tit gueul'ton avant d'reprendre la route ca s'refuse pas hein ? Tombstone by night... 220680

Et vous donc ? Comment qu'ca va t'y ??? Cool


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loiseau2nuit.net
Konar le Barbant

Konar le Barbant


Nombre de messages : 13
Localisation : P'têt' ben dans ton cul, qui sait !!! :twisted:
Date d'inscription : 12/07/2007

Tombstone by night... Empty
MessageSujet: Re: Tombstone by night...   Tombstone by night... Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:05

Tombstone ! Tout c'rafut pour ça ! Le Barbant avait passé un p'tit moment devant les portes de la """ville""" à attendre que quelqu'un le laisse entrer. C'est qu'il devait voir du monde là d'dans ! Et il n'avait pas toute la vie pour ca !

Après qu'on l'eut enfin laissé entrer, Il flâna entre les cahutes de tôles et autres bicoques en bois vermoulues que le bled comptait, lui, son regard sombre, son teint buriné et sa barbe de 3 jours sous un chapeau à bords larges qui a manifestement dû en bouffer des kilomètres de désert et qui avait dû, par le passé également, être de couleur blanche.

Un corbeau noir sautillait au sol non loin de lui, en poussant des minis croissements. Il semblait suivre l'homme... L'bestiaux avait commencé à approcher le Barbant quelques lieus avant Tombstone, alors que ce dernier s'était arrêté pour croûter un morceaux. Il avait jeté rapidement un morceaux d'barback séchée au bestiaux qui depuis ne le lachait plus et se posait même sur son épaule de temps à autre.

Une jeune femme était également arrivée en ville en même temps que lui et d'autres gars dont le Barbant ne sais rien. Cette femme, à qui la lune d'avant il avait commencé à parler par radio... Le temps de faire connaissance plus avancée avec la donzelle et il lui faudrait aller voir la personne qu'il était venu voir, s'il la trouvait bien sûr.

Restait à voir si la donzelle allait ou non faire la route avec lui comme ils en avaient discuté ou bien si elle allait continuer seule de son côté. Pour le Barbant cela n'avait que peu d'importance. Il était habitué à trainer seul mais bon... après tout pourquoi pas !

Parait que dans c'désert, il valait mieux n'pas rester seul trop longtemps pour éviter les bricolles ! A plus forte raison quand on est aussi mignonette qu'elle, pensait-il mais il ne se voyait pas non plus l'âme d'un baby sitter et la jeunette semblait plutôt dégourdie donc cela pourrait peut-être être profitable pour les deux... au moins pour quelques temps. après on verrait bien...



Tiens, d'l'orage qui s'prépare dirait-on ! Salop'rie d'désert ! Même en ville t'es pas tranquille ! Enfin bref...

Une question les enfants : Quelqu'un a trouvé une taverne dans c'pays ? Parc'que c'est as tout ca mais l'sable, moi, ça m'assèche l'gosier non d'un corback !!

_ "Crooâââ ?" semble lui répondre l'oiseau à ses pieds...

_ "Mais non la bête ! J'parle pas d'toi va ! Allez viens, on va bien s'trouver une taule pour s'en j'ter un derrière la cravatte..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loiseau2nuit.net
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Tombstone by night... Empty
MessageSujet: Re: Tombstone by night...   Tombstone by night... Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:20

Josep était sur le péron du fond du trou, il revenait d'avoir vidé l'eau salle de la marmite. S'il voulait que Maxine la remplisse il fallait bien la laver. Il remarqua un nouveau venu et ne fut pas étonner de lancer sa requette à la contonnade. A cette heure de la journée, tout le monde était plus ou moins au boulot, qui dans un atelier, qui à l'oasis. Aujourd'hui il allait devoir accomplir sa mission de service public plus tôt c'était tout.

Eh toi là bas, oui avec le corbeau. ammène toi voir par ici.

L'homme resta dubitatif puis fini par avancer, Josep se dit qu'il avait peut être mal engagé la conversation, mais l'homme était assez loin pour devoir parler fort, et il n'en avait pas envie.

Salut, mon gars, je m'appelle Josep et c'est moi le barman du coin. Ici c'est le fond du trou, et c'est là que tu trouveras quelque chose à boire. Entre et on verra ce qu'on peu faire pour toi. Ah et bienvenue à Tombstone.

Le visage de l'homme changea du tout au tout à cette annonce. Il entra et Josep le suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Konar le Barbant

Konar le Barbant


Nombre de messages : 13
Localisation : P'têt' ben dans ton cul, qui sait !!! :twisted:
Date d'inscription : 12/07/2007

Tombstone by night... Empty
MessageSujet: Re: Tombstone by night...   Tombstone by night... Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:03

Ah ben tiens donc ! C'est toi l'taulier ?

* Le visage du Barbant s'illumina comme s'il venait d'atteindre la révélation suprême..; puis finit par se reprendre tout de même... On ne savait jamais ce qu'on pouvait rencontrer comme personnage bizarre ou pire dans ce bled qui avait tout de même la réputation pour les rencontres un peu euh... sportives :P C'est donc malgré tout sur ses gardes qu'il entra dans le lieu que l'homme appelait "le fond du trou" avec le corback qui venait de sauter sur son épaule. *

_ " Ah et bienvenue à Tombstone.!!! "

* Cette petite phrase malgré tout lui fit entrevoir que peut être cette ville ne comptait pas que de mauvais bougre. Ou s'ils étaient mauvais, ils avaient appris à l'être en toute politesse. cela faisait 2 fois déjà qu'il avait entendu un Tombstonien lui souhaiter la bienvenue. c'était déjà ca. il bredouilla un :

_ " Merci !"

Puis regarda autour de lui afin de découvrir un peu la pièce, et chercha du regard ce qui pouvait ressembler à un comptoir ou une bouteille ou enfin bref, le truc a rafraichir l'gosier pour lequel le gars l'avait fait entrer... Il demanda :

_ " Alors toi c'est Josep ? Moi je suis le Barbant ! J't'ai d'jà entendu causer sur les ondes. Mais j'savais pas qu'tu t'nais un troquet ! Dis moi donc un peu c'qu'on boit ici ? ... " :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loiseau2nuit.net
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Tombstone by night... Empty
MessageSujet: Re: Tombstone by night...   Tombstone by night... Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:19

Causer sur les ondes... Oui ça m'arrive, mais c'est rare remarque.

Josep passa derrière le comptoir, posa la marmite et sorti un godet.

Alors, qu'est ce qu'on boit ici, vaste question, et la réponse dépend des saisons. Pour l'instant, t'as guère le choix qu'entre une infusion de champi et de la gnole. Les fruits ne vont pas tarder dêtre murs pour refaire des jus. Ah évidemment tu peux aussi avoir de l'eau plate.

Quant au fait que je tiens un troquet, ben je ne vois pas bien ce que le reste du désert en a à carrer, alors à quoi bon le crier sur tous les toits. Qu'est ce que tu bois finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Konar le Barbant

Konar le Barbant


Nombre de messages : 13
Localisation : P'têt' ben dans ton cul, qui sait !!! :twisted:
Date d'inscription : 12/07/2007

Tombstone by night... Empty
MessageSujet: Re: Tombstone by night...   Tombstone by night... Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:10

Le barbant se racla la gorge un instant puis dit...

_ Alors si j'comprends bien, tu m'proposes entre voire la vierge à poil et en 3 dimensions OU chanter la marseillaise en breton l'tout comme une vache espagnole c'est ca ? Bon ben finalement j'te prendrais une niaule ! ;)

Puis il s'installa au comptoir en attendant que Josep lui apporte son breuvage...

_ Que l'désert en ai rien à s'couer, ca je sais pas. Mais p't'êt ben qu't'as raison sur le fait qu'il faut pas l'crier sur tout les toits, des fois qu'ca t'en ramène des pigeons pas frais au comptoir... on n'est jamais trop prudent hein ? :D
Répondit-il alors que l'autre lui apportait son verre...

_ Ca fait longtemps qu't'es dans c'trou toi ?

finit par lui demander alors qu'il s'appretait à boire sa première gorgée de tord boyau. D'ailleurs, sacré tord-boyau à la vérité. Une niaule, déjà qu'le Barbant n'en n'avait pas bu depuis des lunes et des lunes mais alors des comme celle là... elle devait largement avoir les propriétés requises pour enlever toute la rouille des tôles des toits de Tombstone. Mais la rasade faisait du bien par où elle passait. Le Barbant enquilla son verre d'une traite avant de le reposer sur le comptoir.

_ Pis tant qu't'y est, dis moi donc combien j'te dois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loiseau2nuit.net
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Tombstone by night... Empty
MessageSujet: Re: Tombstone by night...   Tombstone by night... Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:44

Jérémiah entendit au plus loin de son fort intérieur...il accourut..

"COmbien?..qui?..qui doit payer quelques choses?..devoir à qui?..c'est avec moi que tu négocies..ça va te couter cher! mais bon! t'es un ami.."

Regardant le barbant avec des yeux brillant il comprit.

"Tiens! t'es le nouveau qui fait temps parler de lui et qui emmerde le vieux Biloba..bien fait pour sa gueule! il l'ouvre trop celui-là! Bienvenu! Nardin!"
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Tombstone by night... Empty
MessageSujet: Re: Tombstone by night...   Tombstone by night... Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:20

Combien tu me dois ?

Josep avait un large sourire, énigmatique auraient dit certains.

Pour l'instant le bar de Tombstone est un service public, ça ne va plus forcément durer mais c'est encore le cas. Ceci dit, j'y suis plus ou moins souvenrain donc je pourrait te faire payer remarque. Qu'est ce que tu as ?

Josep regardait Jeremiah du coin de l'oeil, la réaction du bédouin l'intéressait au plus haut point.

Disons que ce verre là est un cadeau de bienvenue. Pour répondre à ta première question, je suis à Tombstone depuis une bonne quarantaine de lune.
Revenir en haut Aller en bas
Konar le Barbant

Konar le Barbant


Nombre de messages : 13
Localisation : P'têt' ben dans ton cul, qui sait !!! :twisted:
Date d'inscription : 12/07/2007

Tombstone by night... Empty
MessageSujet: Re: Tombstone by night...   Tombstone by night... Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:08

Service public, le Barbant était en train de cogiter à se demander ce que c'était encore que cette invention là ! Enfin bref... ce qu'il avait compris, c'est que le premier verre était cadeau et que l'homme qui venait d'entrer dans le bar était très précisément celui qu'il était venu voir ! Pas que les regards en coin que Josep adressait à Jeremiah ne lui inspirait rien qui vaille ou bien qu'il ne voulait pas s'attarder à Tombstone mais à l'origine il n'avait pas grand chose à faire ici si ce n'est se fournir un peu de matériel pour poursuivre, et sa route, et la concrétisation de ses projets ! C'est qu'il était attendu, et vu la zone qu'il devait traverser il ne souhaitait pas le faire les mains vides... Il choisit donc d'aller droit au but et ce avant que Jeremiah n'ait réellement le temps de donner suite aux interrogations visuelles de Josep

_ Merci pour l'verre alors ;) expédia t'il avant d'enchainer en direction de Jeremiah

_ Aaaah c'est toi M'sieur du Bivouac ! Content d'te voir ! Eeet merci pour l'accueil, Hé Hé ! fit-il en tendant une main vers l'homme, portant l'autre à son chapeau

_ Biloba c'te Pied Tendre d'opérette ! reprit-il à l'attention des deux hommes

_Ah ca j'vois bien qu'y en a plus d'un qu'aimeraient l'voir griller au bout d'une broche. J'aim'rais bien être celui qui la f'ra tourner d'ailleurs, Hin Hin Hin Evil fit-il en éclatant d'un rire bien gras .

A ces mots, Le corbeau qui accompagnait le Barbant croâssa et vint se poser sur son épaule en adressant des regards à l'un puis à l'autres des hommes avec qui son nouveau maître si toutefois l'on peut s'exprimer ainsi, était en train de parler.

_ Enfin bref... poursivit le Barbant "M'sieur du Bivouac, Même si j'pane pas toujours tout de c'que tu racontes à propos des chamelles et des nardin, j'crois qu'c'est toi l'homme qu'il me faut ! Donc on va négocier oui ! Comme vous vous doutez bien tous les 2, j'ai d'la route à faire, j'vais pas pouvoir trop trainer ici, à moins d'l'affaire du siècle bien sûr maaaais... Tu sais c'que j'cherche il me semble... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loiseau2nuit.net
Junie

Junie


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2007

Tombstone by night... Empty
MessageSujet: Re: Tombstone by night...   Tombstone by night... Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:32

Alors c'est ça la plus grande ville ville du désert?Pourquoi est-ce que je m'attendais à voir de la lumière partout, pourquoi est-ce que ej m'attendais à ce que les gens soient mieux fringués que moi...
For god sake Junie you're not a teenager anymore!
This IS life, n'était-ce pas ce que tu voulais? So now behave!
Personne, nulle part, et moi qui cherchait un peu de compagnie.

*Se dirigeant au son des voix qui sortaient de bar, June l'atteignit rapidement.
L'homme qu'elle avait rencontré plus haut dans le désert y était installé, c'est probablement ce qui la poussa à entrer.*

So guys, am I interrupting somothing or what?
Je m'appelle June, June Wilson, can call me Junie anyway...
*Elle aurait tué pour un verre de lait, et avisa le type qui avait l'air d'être le barman.*

Got any beers baby? Tu as de la bière?
Revenir en haut Aller en bas
Konar le Barbant

Konar le Barbant


Nombre de messages : 13
Localisation : P'têt' ben dans ton cul, qui sait !!! :twisted:
Date d'inscription : 12/07/2007

Tombstone by night... Empty
MessageSujet: Re: Tombstone by night...   Tombstone by night... Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:58

_ Ah ben ça ! fit le Barbant, en voyant entrer la jeune femme !

_ J'vous présente ma collègue de voyage ! J'comprends pas toujours tout c'qu'elle dit non plus mais elle est pas farouche la p'tiote ! Ca vous dérange pas qu'elle cause un brin avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loiseau2nuit.net
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Tombstone by night... Empty
MessageSujet: Re: Tombstone by night...   Tombstone by night... Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:40

Bonjour étrangère! tu es la bienvenu à la plus grande cité du désert!..commerce de proximité et sécurité intensive alllant jusqu'au festivus dans l'oasis...tiens au fait...j'y pense depuis tout ce temps..mais?....mais qu'est ce que le Festivus?
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Tombstone by night... Empty
MessageSujet: Re: Tombstone by night...   Tombstone by night... Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:39

Bah on a loupé le dernier de Festivus, Kramer a du le faire là bas, mais nous on en a été privé.

Josep se tourna vers la jeune femme qui venait d'entrer, il n'avais pas compris la moitié de ce qu'elle avait dit. Mais le mot bière au moins, était clair.

Non, pas de bière la miss, pas que j'aime pas hein, mais on n'en a pas c'est tout. Par contre j'ai de la gnole ou une infusion de champi. Si je m'arrange avec Maxine, je devrais même pouvoir proposer des jus de fruits d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Konar le Barbant

Konar le Barbant


Nombre de messages : 13
Localisation : P'têt' ben dans ton cul, qui sait !!! :twisted:
Date d'inscription : 12/07/2007

Tombstone by night... Empty
MessageSujet: Re: Tombstone by night...   Tombstone by night... Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:25

Le BArbant se gratait le menton. Décidément ces Tombstoniens avaient un vocabulaire bien à eux ! et même si sa question était pourtant la même que Jeremiah, la réponse que venait d'y apporter Josep le laissait dubitatif...

_ Festivus ? Qu'est c'que c'est encore que c't'invention là ? Nom d'un charognard ! Tiens Tavernier, met dont une Gnole à la D'moizelle ! Faut qu'elle apprenne !

_ Mais pour en rev'nir au sujet : Qu'est c't'as dans l'stock pour nous ? fit-il en se retournant vers Jeremiah et en insistant un peu. Car il n'en était pas sûr mais il lui semblait bien que le marchant faisait visiblement tout pour élider la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loiseau2nuit.net
Junie

Junie


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2007

Tombstone by night... Empty
MessageSujet: Re: Tombstone by night...   Tombstone by night... Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:16

Come on Honey!C'est pas mon premier bar de cow-boy!

*Elle avale sa gnole d'un trait, et se retient de tousser.*
Jeeze...c'est vrai que ça change du jus de fraise.

Can I get another one, pendant que ces messieurs parlent chiffons?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Tombstone by night... Empty
MessageSujet: Re: Tombstone by night...   Tombstone by night... Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:17

Jérémiah faisait patienter son nouveau client.
se retournant vers lui il dit:

En ce moment j'ai des vivres de toutes sortes! des médocs, des besaces et même quelques lances à la vente. Qu'est ce qu'il te faudrait mon ami?

Les tarifs internes à la communautés sont affichés près du poste de la gestionnaire des salaires (préposé aux salaires) qu'est Maxine! Inscrit toi pour recevoir ton salaire et du coup pouvoir avoir des $ stonniens pour acheter à nos magasins!
Revenir en haut Aller en bas
Konar le Barbant

Konar le Barbant


Nombre de messages : 13
Localisation : P'têt' ben dans ton cul, qui sait !!! :twisted:
Date d'inscription : 12/07/2007

Tombstone by night... Empty
MessageSujet: Re: Tombstone by night...   Tombstone by night... Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:25

Le Barbant écouta Jeremiah avec attention... puis, profitant de ce que le corbeau avait quitté son épaule, il en décrocha la besace qu'il portait avec lui. en prenant son temps pour l'ouvrir avant d'ajouter au débat la proposition suivante :

_ Ben écoute dont... la d'moizelle et moi même, on va pas pouvoir rester très longtemps non plus donc, c'qui nous faut, c'est d'l'armement pour traverser c'foutu désert ! Mais la lance pour la chasse au dîner, c'est pas l'idéal non plus. Perso j'me prendrais bien un arc puisque j'crois entendre du fond d'la radio qu't'en attend un p'tit arrivage ?

Avisant de la jeune femme pour voir ce qu'elle pensait de tout ça, il la vit déglutir sa gnole et se dit qu'elle répondrait quand elle aurait récupéré. Ce qui, il esperait, ne prendrais pas trop de temps parce qu'elle avait beau vouloir que l'on la prenne pour une vraie femme, son jeune âge ne lui avait probablement pas laissé voir suffisement de la vie dans ce foutu désert pour qu'il ait un minimum de chapronnage à faire quand même s'il voulait l'avoir encore entière d'ici le Passage...

_ Sinon, dis moi quand même à combien tu nous f'rais la lance en MAT (ou autre, j'peux produire un peu aussi), à défaut d'grive, ben souvent on mange du merle comme on dit, Hé hé !!! Tombstone by night... 799431
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loiseau2nuit.net
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Tombstone by night... Empty
MessageSujet: Re: Tombstone by night...   Tombstone by night... Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:58

Nardin! va voir sur l'affiche au centre da la cité!
Revenir en haut Aller en bas
Konar le Barbant

Konar le Barbant


Nombre de messages : 13
Localisation : P'têt' ben dans ton cul, qui sait !!! :twisted:
Date d'inscription : 12/07/2007

Tombstone by night... Empty
MessageSujet: Re: Tombstone by night...   Tombstone by night... Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:42

* Le Barbant écouta encore Jeremiah avec attention. Il ne comprenait pas tout de cette histoire de monnaie. Le dollar lui était tout aussi inconnu que le Festivus ou autre bizarrerie Stonienne dont il avait entendu parler jusqu'ici. Ce qu'il avait compris en revanche, c'est que les prix d'échanges pratiqués par le marchant étaient tels qu'il lui faudrait produire 10 fois ce qu'il possédait déjà pour obtenir un produit que Jeremiah achetait lui, à 10 fois moins cher. Fallait quand même pas charrier mais comme il était pas d'ici, il n'avait pas envie de chercher pus longtemps. Après tout il trouverait bien un pimpim dans le désert à qui il pourrait faire son matos à la baston pour le refourguer dans une zonne où les tarifs sont plus cléments. Il se leva donc et fit mine de vouloir s'en aller en jetant un regard annonciateur en direction de June... *

_ Bon ben désolé mon vieux mais j'crois qu'vu tes tarifs, j'verrai tout ca pus tard !

Puis il se retourna en direction de Josep et lui dit :

_ J't'ai laissé 2 Médocs pour les boissons dans vos dépots collectifs. J'sais pas si c'est du service public mais voila, ca, c'est fait !
Tu viens la grande ? on y va !

Puis il siffla à l'attention du corbeau qui virevoltait à la sortie du troquet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loiseau2nuit.net
Contenu sponsorisé





Tombstone by night... Empty
MessageSujet: Re: Tombstone by night...   Tombstone by night... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tombstone by night...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TARIFS DE TOMBSTONE
» Gaara foule le sol de Tombstone
» Une chieuse a Tombstone ?
» Gaara sort de Tombstone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Dans la ville :: La vie dans la cité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser