Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Port-le-Doigt

Aller en bas 
+3
Jeremiah
Cazaril
Gertrude
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Port-le-Doigt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Port-le-Doigt   Port-le-Doigt - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:44

Connectes toi sur le Passage..on discute de l'avenir du coin..et j'ai besoin de tout les conseilers si possible!
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

Port-le-Doigt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Port-le-Doigt   Port-le-Doigt - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:11

Même moi? ?

C'est où le passage? Timide
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Port-le-Doigt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Port-le-Doigt   Port-le-Doigt - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:53

Si tu veux faire de la popolitique!...c'est sur ces ondes là:

http://le-passage.frbb.net/
Revenir en haut Aller en bas
Sunetra

Sunetra


Nombre de messages : 372
Localisation : SCF (Sans Comm Fixe)
Date d'inscription : 04/01/2007

Port-le-Doigt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Port-le-Doigt   Port-le-Doigt - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:41

Gertrude a écrit:
J'y comprend plus rien...

Emily d'Apparat m'avait dit que ca se debloquait justement avec l'Atelier...

Bon on verra bien...

C'est moi qui n'y comprend plus rien alors! Tu n'avais pas construis l'Atelier au premier port???? ???
Car il me semblait que tu l'avais fait, et tu avais bien vu que ça ne débloquait pas la fabrique de pirogues (seulement celle de barques)!
Revenir en haut Aller en bas
http://magus.zoldik.free.fr/encyclopedie/
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Port-le-Doigt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Port-le-Doigt   Port-le-Doigt - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:27

Bon, moi je galère pour capter les fréquences du passage, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Port-le-Doigt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Port-le-Doigt   Port-le-Doigt - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:21

Ben si justement je l'avais construit, il n'y avait pas la suite, et Emily m'a dit il y a quelques lunes que ca debloquait cette ****** de fabrique... Donc moi je m'etais dis que KV avait du changer... Ralala...

Eek
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Port-le-Doigt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Port-le-Doigt   Port-le-Doigt - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:28

Pareil que Jo'... Je galère.

J'ai tout fgait bien comme d'hab' mais doit y avoir un problème chez eux...

j'ai beau reprendre les données envoyées dans le mail d'activation, il me dit que je spécifie un nom d'utilisateur ou un mot de passe invalide....

T'es sûr qu'ils veulent discuter???
Revenir en haut Aller en bas
Sunetra

Sunetra


Nombre de messages : 372
Localisation : SCF (Sans Comm Fixe)
Date d'inscription : 04/01/2007

Port-le-Doigt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Port-le-Doigt   Port-le-Doigt - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:42

Je suis sur la fréquence en question avec Jer'... mais faut dire que je suis inscrite depuis très très longtemps, Ariel était toujours de ce monde Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://magus.zoldik.free.fr/encyclopedie/
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Port-le-Doigt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Port-le-Doigt   Port-le-Doigt - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:43

C'est bon, j'ai accès aux fréquence, mais je ne trouve pas celle dnt parle Jer', il y a une demande particulière à faire je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Port-le-Doigt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Port-le-Doigt   Port-le-Doigt - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:51

laisses leur le temps de te mettre dans le groupe!

Essayes de nouveau Gertrude!
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Port-le-Doigt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Port-le-Doigt   Port-le-Doigt - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:29

Bon, suite a notre semi échec dans le désert, et je pèse mes mots, j'en ai tiré plusieurs conclusions quant à l'organisation d'un ravitailement de ce type. Déjà, on est une lieue plus loin que prévu du port, la carte d'Ariel n'est pas très précise à ce niveau là. Ensuite il faut que le timing soir réglé avant le départ sinon, ce sera le bordel.
voilà ce que je préconise :
- Début de lune 1 l'équipe de ravitaillement (A) fait le plein, comme ça tout le monde a le temps de ce charger. Et l'équipe ravitaillée (B) bosse normalement, mais garde du jus pour 2 lieues de marche.
-Fin de lune 1, l'équipe A et l'équipe B se mettent en marche vers le lieu de rendez vous (6 lieues NE de TS et 2 lieues NO de PS) le dernier arrivé demande les échanges.
- On fait les échanges et chacun rentre chez lui avant la fin de la lune.

Parce que ce qui c'est passé, c'est qu'on a eu un décalage et qu'on devait repartir les poches vides pour maximiser la charge transportée, et qu'au final on a gardé sur nous presque la moitié de nos denrées.
Si t'as des suggestion Gert', ne te gène pas. Ah oui, j'ai engueulé mes gars aussi, pas trop fort parce qu'après tout on débute dans le transport mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Port-le-Doigt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Port-le-Doigt   Port-le-Doigt - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:31

Ca me semble un bon plan. On pourrait même aller plus loin et se fixer une heure de rdv pour faire ca très rapidement autour du changement de lune.

Vivement les chameaux!!


Sinon il reste une solution à prendre avec des pincettes : prendre les membres de l'quipe de ravitaillement en esclavage.... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Port-le-Doigt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Port-le-Doigt   Port-le-Doigt - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:12

HRP : En fait seule Smurfette est a blamer, j'ai donné mes consignes en GMT + 1 et Nova est au québec, ce que j'ignorais, et il n'a acces que le soir. Ceci dit, ca ne serait pas arrivé si on avait pas subit de décaalge. de toute facon je vais poster un Rp la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Port-le-Doigt - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Port-le-Doigt   Port-le-Doigt - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Port-le-Doigt
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Port Salut
» Un nom pour le Port
» Formation et port Stone
» Luudion, un port et d'autres projets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Conseil :: Réunions du conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser