Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Port-le-Doigt

Aller en bas 
+3
Jeremiah
Cazaril
Gertrude
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Port-le-Doigt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Port-le-Doigt   Port-le-Doigt - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:09

J'avais aussi Seven miles harbour, même si c'est peut être un peu trop précis pour qui a une carte.

Ceci dit en y réfléchissant si on l'appelle aussi port stone, ca risque de porter confusion pour les arkhamistes qui connaissent port stone. Ca me ferais bien marrer qu'ils se pointent pour le détruire et qu'ils tombent sur un port vide.
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Port-le-Doigt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Port-le-Doigt   Port-le-Doigt - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:46

Ouais mais ce sera une joie de courte durée...

Il viendront plus vener' encore après...

Non très franchement je penche vraiment pour Port Salut Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Port-le-Doigt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Port-le-Doigt   Port-le-Doigt - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:14

de toute façon quoi que tu fasses ils te répèreront car tu es une des têtes de TS..donc POrt Salut ou autre chose..on saura à l'extérieur que tu n'es plus sous la protcetion de nos enceintes...et les pillardsvont vouloir en découdre!

C'est vrai que PORT STONE pourrait permettre de faire chier du monde mais c'est en grande partie ton projet...c'est toi qui mène le bal! Nardin bebek
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Port-le-Doigt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Port-le-Doigt   Port-le-Doigt - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:44

sauf si on feinte en mettant un homme de paille à la tête du port, mais faut quelqu'un de fidèle et d'obéissant.
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Port-le-Doigt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Port-le-Doigt   Port-le-Doigt - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:10

J'ai déjà ma petite idée...


Balmeyer sera mis à la tête du Port dès que cela sera faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Port-le-Doigt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Port-le-Doigt   Port-le-Doigt - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:00

Qui s'occupera des bucherons?...(j'aime bien l'idée du couple Agéia/ Balmeyer...ils sont tout mimi..hum.).Nardin!

Sinon pour Arono, je lui autorise à créer son groupe et Elwderieen va le rejoindre mais c'est le dernier écart. je comprend qu'il ne veuille pas partir pour une fois qu'on l'accepte quelque part. Port-le-Doigt - Page 6 545334
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Port-le-Doigt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Port-le-Doigt   Port-le-Doigt - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:28

tant que ca ne nous crée pas plus d'emmerdes qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Port-le-Doigt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Port-le-Doigt   Port-le-Doigt - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:33

Moi RP, je reste tout à fait opposée à ce genre de comportements séparatistre!!

Et puis je tanne elrowiennen pour qu'elle rentre avec les artisants, c'est pas pour que l'autre la recupère... Et puis il va faire quoi... Des lances??

Non franchement je vois pas l'interêt...

Par contre si il refuse toujours de bosser avec Benito, il peut toujours aller avec Sunie, c'est un bon matosaure aussi.

Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sunetra

Sunetra


Nombre de messages : 372
Localisation : SCF (Sans Comm Fixe)
Date d'inscription : 04/01/2007

Port-le-Doigt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Port-le-Doigt   Port-le-Doigt - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:08

D'autant que moi je me retrouve totalement à court de matausores!

Le seul restant est Louis, mais il zombifie grave et finira bientôt à la porte (22j maintenant)...
Revenir en haut Aller en bas
http://magus.zoldik.free.fr/encyclopedie/
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Port-le-Doigt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Port-le-Doigt   Port-le-Doigt - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:12

Fais lui la demande en personne parcequ'il à pas l'air très enclin à ecouter la vieille Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Port-le-Doigt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Port-le-Doigt   Port-le-Doigt - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:32

Laisses lui commander un groupe deux ou trois lune..ensuite il te rejoindra au matos!
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Port-le-Doigt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Port-le-Doigt   Port-le-Doigt - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:37

J'ai fait une toute petite erreur de manip pendant les deplacements je crois, mais rien de grave.

Nous voici donc pas loin du bord de mer...

Le truc c'est qu'il y a cette fameuse com' dont on nous avait parlé, juste en dessous.

La reprendre eviterait d'utiliser un jeton pour créer la com et au final ca amène juste la distance à 8 lieues...

Dans les points négatifs, ya surtout le trajet jusqu'a la mine.

Ya un truc qu'on avait pas pris en compte dans nos calculs c'est qu'il y a des montagnes... et qu'en montagne il faut pas mal de deplacements pour avancer... Donc à ce niveau là l'emplacement premier est mieux, vu qu'en passant par le nord on arrive direct sur la mine...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Port-le-Doigt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Port-le-Doigt   Port-le-Doigt - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:36

C'est la mine qu'on vise et la pierre dans un deuxième temps...donc temps qu'à faire une lieue ou deux..faut les faires! c'est très important pour la suite! Port-le-Doigt - Page 6 399105
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Port-le-Doigt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Port-le-Doigt   Port-le-Doigt - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:34

faudrait voir la distance que permet de parcourir une barque en une lune, ca pourait aider pour la decision.

le problème avec 8 lieues, c'est qu'on ne peut pas faire un aller retour complet en 3 lunes sans consommer tous ces jetons. ce qui est possible à 7

(6+3+6 = 15> 14 alors que 6 + 3 + 6 = 15<16)
Revenir en haut Aller en bas
Sunetra

Sunetra


Nombre de messages : 372
Localisation : SCF (Sans Comm Fixe)
Date d'inscription : 04/01/2007

Port-le-Doigt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Port-le-Doigt   Port-le-Doigt - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:57

La barque métallique ne permet d'avancer que de 2 cases apparemment... faudrait confirmation de la fille que vous avez trouvé pour faire le bac!

J'essayais de trouver les infos sur la barque en métal, mais mes infos ont disparus Sad
En revanche, je peux vous dire qu'ils ont une Harley Davidson au Passage!
Ainsi qu'au moins 3 épées batardes: x2.8(2.8)
Revenir en haut Aller en bas
http://magus.zoldik.free.fr/encyclopedie/
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Port-le-Doigt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Port-le-Doigt   Port-le-Doigt - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Nov - 4:10

Fa pour la position N°1 alors!! ^^

Pour le barques fous parlez pien de celles en mat ou en bois Ya?

Car nous n'afons pas de fer et encore moins pour ca...

Sinon che fous rapelle que ch'ai des contacts ékalement afec des Passachers, et que ch'ai accès à un certain nompre d'informations...
Revenir en haut Aller en bas
Sunetra

Sunetra


Nombre de messages : 372
Localisation : SCF (Sans Comm Fixe)
Date d'inscription : 04/01/2007

Port-le-Doigt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Port-le-Doigt   Port-le-Doigt - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:34

Fabrique de barque a écrit:
Permet de fabriquer des barques en ferrailles(cout de fabrication : 70 mat)

Donc oui je parlais bien des barques se construisant avec des matériaux (celle que Naïma au Passage a construite). Désolée, je pensais être clair en parlant de barques en métal, le terme "officiel" étant barque en ferrailles.


Au passage, j'aimerais attiré l'attention sur le fait que la compétence tailleur de pirogue semble s'être éclaircie un chouilla:
Citation :
Un tailleur de pirogue peut fabriquer des petites pirogues (charge utile: 280kg pour 5 pts/tour) et des pirogues (charge utile: 400kg pour 5 pts/tour). On ne peut fabriquer d'une seule pirogue par tour et il faut rassembler une compétence en artisanat d'au minimum 10 dans un le bâtiment fabrique de pirogue.
Revenir en haut Aller en bas
http://magus.zoldik.free.fr/encyclopedie/
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Port-le-Doigt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Port-le-Doigt   Port-le-Doigt - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:04

OUlaaaa mais du coup ca vaudrait pas le coup de faire plutôt la fabrique de barques???

parcequ'avace le nouveau souffle d'artisants ca nous est accessible... une fois qu'on aura le bois pour...


D'ailleurs il faudrait m'envoyer 20 bois pour un mirador histoire de pas etre aveugle...
S'il vous plaiiiit Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sunetra

Sunetra


Nombre de messages : 372
Localisation : SCF (Sans Comm Fixe)
Date d'inscription : 04/01/2007

Port-le-Doigt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Port-le-Doigt   Port-le-Doigt - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:45

Euh... j'ai pas tout compris, tu proposes quoi? de faire une fabrique de barque ou de pirogues?

En attendant d'avoir du bois pour un mirador, tu peux toujours construire un poste d'observation pour 20 mat après avoir construis le garage fermé pour 20 mat aussi (le garage sera nécessaire pour ne pas abimer les barques ou pirogues)
Revenir en haut Aller en bas
http://magus.zoldik.free.fr/encyclopedie/
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Port-le-Doigt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Port-le-Doigt   Port-le-Doigt - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov - 5:53

Ach fous êtres une mèr.. Une fille pour moi mein bedide Clin d'oeil

Che fais foir, car cela coûte ein bedide peu et tant que nous le poufons che préfère essayer de faire le necessaire pour notre indépendance future.

Et oui pardon, che foulais parler de la faprique de pirogues pien sûr. Che me suis laissée envahir par l'émotion Ouf

Mais il fa falloir peaucoup de pois!!

Si la Phalanche ramène nos deux exploitants du Passache nous aurons des possipilité fortement akrandies!! Presque ein quarantaine de stères en plus et même encore d'avantache si Acheïa apprend d'afantache!!
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Port-le-Doigt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Port-le-Doigt   Port-le-Doigt - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:12

Je suis en train de voir avec Jer' pour ton approvisionnement, je pense partir la lune prochaine. pour celle ci c'est trop court.
de toute facon, t'as encore 3 lunes de vivres.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Port-le-Doigt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Port-le-Doigt   Port-le-Doigt - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:00

Je préfère vous ravitailler que de perdre du temps avec un Port qui in fine si on y reste séparera notre puissance.

il nous faut les pirogues..ensuite.;on s'en fou si le port est détruit ou et pris par un ennemi..je veux vous voir sur l'eau!Nardin!

Pas de perte de matériel dans des batiments inutile, il faut que ceux qui permetent d'arriver à la fabrique de Pirogue.

Ne perdons pas nos ressources..il faut optimiser nos productions!

(HRp: je sais que c'est ton rêve Gertr..mais dit toi que tu auras la première flotte militaire et marchande du Jeu si on y arrive rapidement)
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Port-le-Doigt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Port-le-Doigt   Port-le-Doigt - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:09

Ah ok...

Ce n'est pas ce que nous afions préfu mein freunde mais ce n'est pas krafe.

Nous n'essayons donc plusque le port soit autonome??

Je fais mettre tout le monde sur le pont alors!!

par ontre pour cette histoire de pirogues, il fa falloir mettre ein coup de collier parceque cela coute cher...

Par contre on ne sait touchours pas quels bâtiments sont necessaires...

HRP : l'atelier? L'atelier de bois? On avait test l'atelier a PS mais c'est pas dit que ca n'ai pas changé... Faudrait que sunie voitaventuellement avec des inge chef plus avancés dans cette voie...
Revenir en haut Aller en bas
Sunetra

Sunetra


Nombre de messages : 372
Localisation : SCF (Sans Comm Fixe)
Date d'inscription : 04/01/2007

Port-le-Doigt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Port-le-Doigt   Port-le-Doigt - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:49

Je vais me renseigner, mais j'ai bien peur que mes contacts actuels se soient retrouvés comme nous: ils avaient déjà les bâtiments parent quand KV a codé la fabrique de pirogue Mécontent

Par contre, ce qui est sûr, c'est que l'atelier débloque la fabrique de barques mais pas celle de pirogues (on avait la possibilité de faire cette dernière avant la construction de l'atelier).
Revenir en haut Aller en bas
http://magus.zoldik.free.fr/encyclopedie/
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Port-le-Doigt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Port-le-Doigt   Port-le-Doigt - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:21

J'y comprend plus rien...

Emily d'Apparat m'avait dit que ca se debloquait justement avec l'Atelier...

Bon on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Port-le-Doigt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Port-le-Doigt   Port-le-Doigt - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Port-le-Doigt
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Port Salut
» Un nom pour le Port
» Formation et port Stone
» Luudion, un port et d'autres projets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Conseil :: Réunions du conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser