| Port-le-Doigt | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Josep Barman au Fond du Trou
Nombre de messages : 879 Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort. Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Port-le-Doigt Sam 27 Oct - 13:09 | |
| J'avais aussi Seven miles harbour, même si c'est peut être un peu trop précis pour qui a une carte.
Ceci dit en y réfléchissant si on l'appelle aussi port stone, ca risque de porter confusion pour les arkhamistes qui connaissent port stone. Ca me ferais bien marrer qu'ils se pointent pour le détruire et qu'ils tombent sur un port vide. | |
|
| |
Gertrude
Nombre de messages : 736 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Port-le-Doigt Sam 27 Oct - 19:46 | |
| Ouais mais ce sera une joie de courte durée... Il viendront plus vener' encore après... Non très franchement je penche vraiment pour Port Salut | |
|
| |
Jeremiah Maire de Tombstone
Nombre de messages : 782 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Port-le-Doigt Sam 27 Oct - 21:14 | |
| de toute façon quoi que tu fasses ils te répèreront car tu es une des têtes de TS..donc POrt Salut ou autre chose..on saura à l'extérieur que tu n'es plus sous la protcetion de nos enceintes...et les pillardsvont vouloir en découdre!
C'est vrai que PORT STONE pourrait permettre de faire chier du monde mais c'est en grande partie ton projet...c'est toi qui mène le bal! Nardin bebek | |
|
| |
Josep Barman au Fond du Trou
Nombre de messages : 879 Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort. Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Port-le-Doigt Dim 28 Oct - 12:44 | |
| sauf si on feinte en mettant un homme de paille à la tête du port, mais faut quelqu'un de fidèle et d'obéissant. | |
|
| |
Gertrude
Nombre de messages : 736 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Port-le-Doigt Lun 29 Oct - 21:10 | |
| J'ai déjà ma petite idée...
Balmeyer sera mis à la tête du Port dès que cela sera faisable. | |
|
| |
Jeremiah Maire de Tombstone
Nombre de messages : 782 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Port-le-Doigt Mar 30 Oct - 11:00 | |
| Qui s'occupera des bucherons?...(j'aime bien l'idée du couple Agéia/ Balmeyer...ils sont tout mimi..hum.).Nardin! Sinon pour Arono, je lui autorise à créer son groupe et Elwderieen va le rejoindre mais c'est le dernier écart. je comprend qu'il ne veuille pas partir pour une fois qu'on l'accepte quelque part. | |
|
| |
Josep Barman au Fond du Trou
Nombre de messages : 879 Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort. Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Port-le-Doigt Mar 30 Oct - 13:28 | |
| tant que ca ne nous crée pas plus d'emmerdes qu'autre chose. | |
|
| |
Gertrude
Nombre de messages : 736 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Port-le-Doigt Mer 31 Oct - 16:33 | |
| Moi RP, je reste tout à fait opposée à ce genre de comportements séparatistre!! Et puis je tanne elrowiennen pour qu'elle rentre avec les artisants, c'est pas pour que l'autre la recupère... Et puis il va faire quoi... Des lances?? Non franchement je vois pas l'interêt... Par contre si il refuse toujours de bosser avec Benito, il peut toujours aller avec Sunie, c'est un bon matosaure aussi. | |
|
| |
Sunetra
Nombre de messages : 372 Localisation : SCF (Sans Comm Fixe) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Port-le-Doigt Mer 31 Oct - 19:08 | |
| D'autant que moi je me retrouve totalement à court de matausores!
Le seul restant est Louis, mais il zombifie grave et finira bientôt à la porte (22j maintenant)... | |
|
| |
Gertrude
Nombre de messages : 736 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Port-le-Doigt Mer 31 Oct - 19:12 | |
| Fais lui la demande en personne parcequ'il à pas l'air très enclin à ecouter la vieille | |
|
| |
Jeremiah Maire de Tombstone
Nombre de messages : 782 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Port-le-Doigt Mer 31 Oct - 20:32 | |
| Laisses lui commander un groupe deux ou trois lune..ensuite il te rejoindra au matos! | |
|
| |
Gertrude
Nombre de messages : 736 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Port-le-Doigt Dim 4 Nov - 22:37 | |
| J'ai fait une toute petite erreur de manip pendant les deplacements je crois, mais rien de grave.
Nous voici donc pas loin du bord de mer...
Le truc c'est qu'il y a cette fameuse com' dont on nous avait parlé, juste en dessous.
La reprendre eviterait d'utiliser un jeton pour créer la com et au final ca amène juste la distance à 8 lieues...
Dans les points négatifs, ya surtout le trajet jusqu'a la mine.
Ya un truc qu'on avait pas pris en compte dans nos calculs c'est qu'il y a des montagnes... et qu'en montagne il faut pas mal de deplacements pour avancer... Donc à ce niveau là l'emplacement premier est mieux, vu qu'en passant par le nord on arrive direct sur la mine... | |
|
| |
Jeremiah Maire de Tombstone
Nombre de messages : 782 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Port-le-Doigt Lun 5 Nov - 11:36 | |
| C'est la mine qu'on vise et la pierre dans un deuxième temps...donc temps qu'à faire une lieue ou deux..faut les faires! c'est très important pour la suite! | |
|
| |
Josep Barman au Fond du Trou
Nombre de messages : 879 Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort. Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Port-le-Doigt Lun 5 Nov - 15:34 | |
| faudrait voir la distance que permet de parcourir une barque en une lune, ca pourait aider pour la decision.
le problème avec 8 lieues, c'est qu'on ne peut pas faire un aller retour complet en 3 lunes sans consommer tous ces jetons. ce qui est possible à 7
(6+3+6 = 15> 14 alors que 6 + 3 + 6 = 15<16) | |
|
| |
Sunetra
Nombre de messages : 372 Localisation : SCF (Sans Comm Fixe) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Port-le-Doigt Lun 5 Nov - 15:57 | |
| La barque métallique ne permet d'avancer que de 2 cases apparemment... faudrait confirmation de la fille que vous avez trouvé pour faire le bac! J'essayais de trouver les infos sur la barque en métal, mais mes infos ont disparus En revanche, je peux vous dire qu'ils ont une Harley Davidson au Passage! Ainsi qu'au moins 3 épées batardes: x2.8(2.8) | |
|
| |
Gertrude
Nombre de messages : 736 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Port-le-Doigt Mar 6 Nov - 4:10 | |
| Fa pour la position N°1 alors!! ^^
Pour le barques fous parlez pien de celles en mat ou en bois Ya?
Car nous n'afons pas de fer et encore moins pour ca...
Sinon che fous rapelle que ch'ai des contacts ékalement afec des Passachers, et que ch'ai accès à un certain nompre d'informations... | |
|
| |
Sunetra
Nombre de messages : 372 Localisation : SCF (Sans Comm Fixe) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Port-le-Doigt Mar 6 Nov - 13:34 | |
| - Fabrique de barque a écrit:
- Permet de fabriquer des barques en ferrailles(cout de fabrication : 70 mat)
Donc oui je parlais bien des barques se construisant avec des matériaux (celle que Naïma au Passage a construite). Désolée, je pensais être clair en parlant de barques en métal, le terme "officiel" étant barque en ferrailles. Au passage, j'aimerais attiré l'attention sur le fait que la compétence tailleur de pirogue semble s'être éclaircie un chouilla: - Citation :
- Un tailleur de pirogue peut fabriquer des petites pirogues (charge utile: 280kg pour 5 pts/tour) et des pirogues (charge utile: 400kg pour 5 pts/tour). On ne peut fabriquer d'une seule pirogue par tour et il faut rassembler une compétence en artisanat d'au minimum 10 dans un le bâtiment fabrique de pirogue.
| |
|
| |
Gertrude
Nombre de messages : 736 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Port-le-Doigt Mar 6 Nov - 19:04 | |
| OUlaaaa mais du coup ca vaudrait pas le coup de faire plutôt la fabrique de barques??? parcequ'avace le nouveau souffle d'artisants ca nous est accessible... une fois qu'on aura le bois pour... D'ailleurs il faudrait m'envoyer 20 bois pour un mirador histoire de pas etre aveugle... S'il vous plaiiiit | |
|
| |
Sunetra
Nombre de messages : 372 Localisation : SCF (Sans Comm Fixe) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Port-le-Doigt Mar 6 Nov - 21:45 | |
| Euh... j'ai pas tout compris, tu proposes quoi? de faire une fabrique de barque ou de pirogues?
En attendant d'avoir du bois pour un mirador, tu peux toujours construire un poste d'observation pour 20 mat après avoir construis le garage fermé pour 20 mat aussi (le garage sera nécessaire pour ne pas abimer les barques ou pirogues) | |
|
| |
Gertrude
Nombre de messages : 736 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Port-le-Doigt Mer 7 Nov - 5:53 | |
| Ach fous êtres une mèr.. Une fille pour moi mein bedide Che fais foir, car cela coûte ein bedide peu et tant que nous le poufons che préfère essayer de faire le necessaire pour notre indépendance future. Et oui pardon, che foulais parler de la faprique de pirogues pien sûr. Che me suis laissée envahir par l'émotion Mais il fa falloir peaucoup de pois!! Si la Phalanche ramène nos deux exploitants du Passache nous aurons des possipilité fortement akrandies!! Presque ein quarantaine de stères en plus et même encore d'avantache si Acheïa apprend d'afantache!! | |
|
| |
Josep Barman au Fond du Trou
Nombre de messages : 879 Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort. Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Port-le-Doigt Mer 7 Nov - 11:12 | |
| Je suis en train de voir avec Jer' pour ton approvisionnement, je pense partir la lune prochaine. pour celle ci c'est trop court. de toute facon, t'as encore 3 lunes de vivres. | |
|
| |
Jeremiah Maire de Tombstone
Nombre de messages : 782 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Port-le-Doigt Mer 7 Nov - 13:00 | |
| Je préfère vous ravitailler que de perdre du temps avec un Port qui in fine si on y reste séparera notre puissance.
il nous faut les pirogues..ensuite.;on s'en fou si le port est détruit ou et pris par un ennemi..je veux vous voir sur l'eau!Nardin!
Pas de perte de matériel dans des batiments inutile, il faut que ceux qui permetent d'arriver à la fabrique de Pirogue.
Ne perdons pas nos ressources..il faut optimiser nos productions!
(HRp: je sais que c'est ton rêve Gertr..mais dit toi que tu auras la première flotte militaire et marchande du Jeu si on y arrive rapidement) | |
|
| |
Gertrude
Nombre de messages : 736 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Port-le-Doigt Mer 7 Nov - 20:09 | |
| Ah ok...
Ce n'est pas ce que nous afions préfu mein freunde mais ce n'est pas krafe.
Nous n'essayons donc plusque le port soit autonome??
Je fais mettre tout le monde sur le pont alors!!
par ontre pour cette histoire de pirogues, il fa falloir mettre ein coup de collier parceque cela coute cher...
Par contre on ne sait touchours pas quels bâtiments sont necessaires...
HRP : l'atelier? L'atelier de bois? On avait test l'atelier a PS mais c'est pas dit que ca n'ai pas changé... Faudrait que sunie voitaventuellement avec des inge chef plus avancés dans cette voie... | |
|
| |
Sunetra
Nombre de messages : 372 Localisation : SCF (Sans Comm Fixe) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Port-le-Doigt Mer 7 Nov - 22:49 | |
| Je vais me renseigner, mais j'ai bien peur que mes contacts actuels se soient retrouvés comme nous: ils avaient déjà les bâtiments parent quand KV a codé la fabrique de pirogue Par contre, ce qui est sûr, c'est que l'atelier débloque la fabrique de barques mais pas celle de pirogues (on avait la possibilité de faire cette dernière avant la construction de l'atelier). | |
|
| |
Gertrude
Nombre de messages : 736 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Port-le-Doigt Ven 9 Nov - 1:21 | |
| J'y comprend plus rien...
Emily d'Apparat m'avait dit que ca se debloquait justement avec l'Atelier...
Bon on verra bien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Port-le-Doigt | |
| |
|
| |
| Port-le-Doigt | |
|