Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Luudion, un port et d'autres projets

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sunetra

Sunetra


Nombre de messages : 372
Localisation : SCF (Sans Comm Fixe)
Date d'inscription : 04/01/2007

Luudion, un port et d'autres projets Empty
MessageSujet: Luudion, un port et d'autres projets   Luudion, un port et d'autres projets Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:03

La cité de Luudion est déserte et la technologie des bateaux devrait bientôt voir le jour!

Nous sommes presque 70 à Tombstone!

Comme nous l'avons évoqué dans un autre sujet, un port à proximité de Noces Funèbres serait très intéressant!

On pourrait aussi envisagé de reprendre la mine de Luudion!

Je balance juste ces 2 idées en vrac, je n'ai élaboré aucun plan...
Si vous avez d'autres idées pour l'avenir de la région (prise de contrôle du Passage notamment Siffle ) ou souhaitez que l'on entame plus sérieusement l'une de ces 2 idées, allez-y, la première pierre est posée Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://magus.zoldik.free.fr/encyclopedie/
Kramer
Marshal de Tombstone
Kramer


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2007

Luudion, un port et d'autres projets Empty
MessageSujet: Re: Luudion, un port et d'autres projets   Luudion, un port et d'autres projets Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:39

Noces Funèbres a déjà accès au fleuve mais ajouter un port sous notre contrôle n'est pas idiot.

La prise de Luudion serait séduisante car si nous allions fer et charbon, nous aurons de l'acier ! Le seul problème sera de gérer Arkham dans cette affaire. Il faut être conscient que nous marcherons sur ce qu'ils considèrent comme leur domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Luudion, un port et d'autres projets Empty
MessageSujet: Re: Luudion, un port et d'autres projets   Luudion, un port et d'autres projets Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:34

Inversement...ils sont venu sur notre domaine..Luudion était en semi-alliance avec Tombstone non? du moins en apparance. Si on doit y aller ..il faudra y aller armé.
Revenir en haut Aller en bas
Cazaril
R.I.P.
Cazaril


Nombre de messages : 206
Localisation : Au milieu du Corpus, à jamais...
Date d'inscription : 05/01/2007

Luudion, un port et d'autres projets Empty
MessageSujet: Re: Luudion, un port et d'autres projets   Luudion, un port et d'autres projets Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:14

Comme je l'ai dit ailleurs, je compte aller remettre un peu d'ordre au Passage.

Les deux autres projets me semblent intéressants aussi. Faut juste trouver des gens motivés à y envoyer ... Je suis un peu réservé pour le port, parceque c'est généralement pas très viable de construire une communauté sur aucune ressource, mais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Luudion, un port et d'autres projets Empty
MessageSujet: Re: Luudion, un port et d'autres projets   Luudion, un port et d'autres projets Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:00

Ce qui serait pien ce serait d'afoir des chefaux pour faire les liaisons rapidement...

Moi je veux pien partir à luudion afec ein kroup d'exploitants quand fous foulez...

Il me faudra chuste ein adchoint au Marshivus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luudion, un port et d'autres projets Empty
MessageSujet: Re: Luudion, un port et d'autres projets   Luudion, un port et d'autres projets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luudion, un port et d'autres projets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Port-le-Doigt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Conseil :: Réunions du conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser