Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 salutations de Lune de Miel

Aller en bas 
+6
Raven
Benjie
Erich
Ariel Tombale
Kramer
Audrey Auburn
10 participants
AuteurMessage
Audrey Auburn
R.I.P.
Audrey Auburn


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2007

salutations de Lune de Miel Empty
MessageSujet: salutations de Lune de Miel   salutations de Lune de Miel Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:45

Bonjour à tous,

Je m'appelle Audrey Auburn

Je vous apporte les lointaines salutations de Lune de Miel. Nous sommes situés à l'extrémité est du fleuve qui se trouve à proximité de votre communauté, dans une forêt luxuriante à proximité d'un marais.

Nous avons longuement entendu parler de Tombstone et de son climat très particulier. J'aimerais beaucoup pouvoir visiter votre Oasis un jour.

Si jamais vous avez besoin de contacter Lune de Miel, n'hésitez pas à passer par ma fréquence privée ou celle d'Emily, notre charmante administratrice.

Bien à vous chers amis,
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Marshal de Tombstone
Kramer


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2007

salutations de Lune de Miel Empty
MessageSujet: Re: salutations de Lune de Miel   salutations de Lune de Miel Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:27

Eyh there !

Here is Kramer ! Bienvenue sur les ondes de Tombstone ! Je ne doute pas qu'Ariel répondra d'ici peu mais je passais par là !

Arieeeel ! C'est les folles qui veulent absolument se marier qui nous contactent ! It's awful !!

Euh hum, bien entendu vous serez toujours bienvenues si vous souhaitez visiter notre luxuriante oasis. Votre humble serviteur se fera un service de vous guider dans les plantations de mangues et de goyaves tant que vous ne demandez personne en mariage. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Auburn
R.I.P.
Audrey Auburn


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2007

salutations de Lune de Miel Empty
MessageSujet: Re: salutations de Lune de Miel   salutations de Lune de Miel Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:36

Qu'est ce que vous dites quand vous parler tout bas? J'entend pas bien...

J'ai quand même réussi à distinguer le mot "mariage", alors profitons en pour évoquer le sujet. Il y a-t-il de beaux mâles bien gaulés et pas trop repoussants au niveau caractère?

vous pouvez d'ores et déjà enlever le chameau, il ne convient pas à mademoiselle Emily

Non, parce qu'au rythme auquel notre chere administratrice consomme ses amants, il va rapidement nous falloir une nouvelle cargaison de princes charmants!
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Tombale
R.I.P.
Ariel Tombale


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 03/01/2007

salutations de Lune de Miel Empty
MessageSujet: Re: salutations de Lune de Miel   salutations de Lune de Miel Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:37

Quoi ? NON ! Non ! Non Kramer ! Je ne VEUX PAS leur parler ! Ces gens sont FOUS tu m'entends ? Ce sont des détraqués...

*Hrem*

Ici Arial Tombelle. *Hrem* De Tombstone.

Oui... Les fruits... La radioactivité leur a conféré de splendides caractéristiques... *hrem* surtout aux grenades... Vous adorerez leur goût suave, j'en suis sûre. On ne s'en remet pas, comme dirait Ram ! *hrem*

Jolie teinture au fait, et euh... bonne chance pour la nuit de noces...

C'a été, tu crois ? Brrr ! Ces gens sont un vrai freak show !
Revenir en haut Aller en bas
https://tombstone.forumgratuit.org
Erich
R.I.P.
Erich


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2007

salutations de Lune de Miel Empty
MessageSujet: Re: salutations de Lune de Miel   salutations de Lune de Miel Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:16

Salut les Lunes-de-Miel ! Au nom de Vault Stone, portez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Benjie
Diplomate venu d'ailleurs



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2007

salutations de Lune de Miel Empty
MessageSujet: Re: salutations de Lune de Miel   salutations de Lune de Miel Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:56

Bonjour à toutes et à tous,


Benjie content de voir qu'Audrey est bien accueillie ici ! Audrey très belle et très intelligente ! Benjie certain qu'elle va beaucoup vous plaire et que vous allez bien vous entendre.

Oups ! Benjie pas très poli ! Benjie ne pas s'être présenté. Alors euh... Benjie est l'ingénieur et le comptable de Lune de Miel. Benjie pas trop comprendre pourquoi parce que Benjie pas très malin... Mais bon, Benjie faire tout ce qu'Emily demande.

Pourquoi le monsieur aux cheveux rigolos ne veut pas de demandes de mariage ? Les habitantes de Lune de Miel ne lui plaisent pas ?
Pourtant, il y en a un peu pour tous les goûts.
En tous cas, Benjie, lui, il les adore toutes.

Benjie pas trop savoir ce qu'est le mariage mais Benjie avoir compris que c'était une belle fête, avec plein à manger, plein à boire, qu'on s'amuse, qu'on danse et qu'après on baise comme des phoques.

Benjie pas trop comprendre pourquoi le mariage fait peur...

En tous cas, Benjie bientôt construire une belle salle de mariage pour Emily et Lune de Miel et où on pourra faire plein de mariages.

Mais d'abord Benjie finir de construire le ring et les gradins pour les matchs de catch féminin dans la boue.

Oulalala ! Benjie très bavard et Benjie vous ennuyer ! Benjie désolé !


Bonjour Erich,

Benjie remercie Erich et Benjie souhaiter qu'Erich et ses amis se portent bien aussi.


Benjie vous dire au revoir et à bientôt !


Benjie trouver le maquillage d'Ariel très joli. Benjie devoir lui demander où elle se fournit. Habitantes de Lune de Miel sûrement intéressées par maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Diplomate venu d'ailleurs
Raven


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2007

salutations de Lune de Miel Empty
MessageSujet: Re: salutations de Lune de Miel   salutations de Lune de Miel Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:33

Salut, Kramer...J'espère que tu tiendras ta promesse de garder des plus belles manques pour mon arrivée à Tombstone...
Enfin t'as la temps d'y penser... Je ne suis pas prête d'arriver...Je vais passer quelques temps à Lune de Miel... Y a tellement de monde à satisfaire là-bas...

En tout cas, Lune de Miel est VRAIMENT la cité du plaisir... Sexe, Catch féminin et le reste qui va avec...
Vous devriez venir nous voir...Je suis sûr que si vous oubliez le côté mariage d'Emily, ça vous plaira énooormement...

Baiser pour toi Kramer...*smack*
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

salutations de Lune de Miel Empty
MessageSujet: Re: salutations de Lune de Miel   salutations de Lune de Miel Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:18

catch féminin? Nardin! ..héhéhé il y a surement des paris et des dinars à se faire dans ce coup là! huhuhu....ça me plait!
Revenir en haut Aller en bas
Benjie
Diplomate venu d'ailleurs



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2007

salutations de Lune de Miel Empty
MessageSujet: Re: salutations de Lune de Miel   salutations de Lune de Miel Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:33

Ben justement... Benjie pas super au point sur cet aspect... Si Jeremiah a des idées, Benjie preneur...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Auburn
R.I.P.
Audrey Auburn


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2007

salutations de Lune de Miel Empty
MessageSujet: Re: salutations de Lune de Miel   salutations de Lune de Miel Icon_minitimeSam 20 Jan - 3:02

eh bien n'hésitez pas à venir miser vos dinars ici, monsieur Jeremiah

http://lune-de-miel.forumactif.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

salutations de Lune de Miel Empty
MessageSujet: Re: salutations de Lune de Miel   salutations de Lune de Miel Icon_minitimeSam 20 Jan - 4:19

Pourquoi dans la boue? Ca sert a quoi de se salir comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

salutations de Lune de Miel Empty
MessageSujet: Re: salutations de Lune de Miel   salutations de Lune de Miel Icon_minitimeSam 20 Jan - 6:20

C'Est thérapeutique la boue... d'abord, sa fait moins mal si jamais on se frappe sans le vouloir et puis sa revivifie la peau au maximum. Tant que tu l'enlève avant que sa croûte.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Auburn
R.I.P.
Audrey Auburn


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2007

salutations de Lune de Miel Empty
MessageSujet: Re: salutations de Lune de Miel   salutations de Lune de Miel Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:03

Voyons mademoiselle Maxine, c'est évident!

Parce que nous ne disposons pas encore de crême chantilly qui permettrait ensuite aux hommes de la communauté de nettoyer avec leur langue les belligérantes!

Sinon, la réponse d'Aronofsky est pas mal... J'aurais pas répondu mieux en tant que médecin
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Diplomate venu d'ailleurs
Raven


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2007

salutations de Lune de Miel Empty
MessageSujet: Re: salutations de Lune de Miel   salutations de Lune de Miel Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:22

Parait aussi que c'est plus sexy dans la boue...
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

salutations de Lune de Miel Empty
MessageSujet: Re: salutations de Lune de Miel   salutations de Lune de Miel Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:15

Crème CHantilly... Sexy...

1 point pour Lune de Miel...

Va falloir force un peu plus si vous voulez que je vous rejoigne Tombstone...

Parce que Kramer est pas encore aussi attachant que ces demoiselles :D
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Tombale
R.I.P.
Ariel Tombale


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 03/01/2007

salutations de Lune de Miel Empty
MessageSujet: Re: salutations de Lune de Miel   salutations de Lune de Miel Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:34

On n'a pas l'habitude de s'battre pour attirer les tapettes, Aron du ciel ! Moi j'veux des bouffeurs d'enfants, des chacals puants, des sauvages du slip !

Ouuiiiiinn !! Monsieur Jambon n'est plus !!
Revenir en haut Aller en bas
https://tombstone.forumgratuit.org
Audrey Auburn
R.I.P.
Audrey Auburn


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2007

salutations de Lune de Miel Empty
MessageSujet: Re: salutations de Lune de Miel   salutations de Lune de Miel Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:52

Dites vous au moins que bien braisé, il a pu servir de bon déjeuner à un autre chacal puant, miss Tombale.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Diplomate venu d'ailleurs
Raven


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2007

salutations de Lune de Miel Empty
MessageSujet: Re: salutations de Lune de Miel   salutations de Lune de Miel Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:11

Ahaaaa...mais attention, miss Ariel... Nous n'avons pas besoin de nous battre pour savourer les plaisirs de la vie... Le catch est simplement là pour nous divertir...

Il n'y a pas que le travail dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

salutations de Lune de Miel Empty
MessageSujet: Re: salutations de Lune de Miel   salutations de Lune de Miel Icon_minitimeLun 22 Jan - 11:56

Ji m'en fou que ce soit des coqs..des ânes..des hommes..des femmes ou des chacals qui se battent....il y a toujours un pari à faire dans tout ces cas!..e ti di l'argent à se faire..héhéhé....Nardin!
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Marshal de Tombstone
Kramer


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2007

salutations de Lune de Miel Empty
MessageSujet: Re: salutations de Lune de Miel   salutations de Lune de Miel Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:18

Mais charmante Raven, les mangues sont déjà de côté, enfin disons que c'est au programme !

Quant à Lune de Miel, je n'ai rien contre les young lady qui peuplent la cité, tant qu'elles ne font, et n'attendent, pas de demande en mariage ! Je serais même ravi de visiter les environs ou de faire visiter notre bonne communauté !
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Diplomate venu d'ailleurs
Raven


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2007

salutations de Lune de Miel Empty
MessageSujet: Re: salutations de Lune de Miel   salutations de Lune de Miel Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:47

N'aies crainte, Kramer.... Comme tu disais à propos du mariage: BEUUURK!

Enfin sauf Emily peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Auburn
R.I.P.
Audrey Auburn


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2007

salutations de Lune de Miel Empty
MessageSujet: Re: salutations de Lune de Miel   salutations de Lune de Miel Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:51

Depuis quelques temps, vous parlez de mangues et de grenades...

Je suis très intriguée...

Ces "produits" viennent-ils de votre Jardin d'Eden en Kit ou sont-ils tout droit sortis de l'imagination décal... ahem... débridée de Monsieur Kramer?
Revenir en haut Aller en bas
John Carver

John Carver


Nombre de messages : 19
Localisation : Le désert
Date d'inscription : 07/01/2007

salutations de Lune de Miel Empty
MessageSujet: Re: salutations de Lune de Miel   salutations de Lune de Miel Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:22

J'me rappel ce genre d'fruit qu'étaient parfois dans les camions qui venaient de l'autre côté d'la frontièr' ..... sté des fruits qui allaient vers la floride paraitrait ..... s'ke j'en sais c'est kc'est vachement dur à faire pousser sinon on en importerai pas ... pas vrai ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://ka-tet.kanak.fr
Ariel Tombale
R.I.P.
Ariel Tombale


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 03/01/2007

salutations de Lune de Miel Empty
MessageSujet: Re: salutations de Lune de Miel   salutations de Lune de Miel Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:32

Voyez-vous, petite Audrey Toutou, Tombstone est située en plein désert brûlant et radioactif que je baptiserai ici "zone australe" car nos meeeeerveilleux amis Césium et Iode ont aussi la faculté, en plus de nous faire décoller la peau, ce qui simplifie terriblement le peeling, de décupler la taille des fruits ! Tropico, cocoooo !

Et voilà ! Une banane de vingt kilos ! Chaque jour elles sont plus grosses ! Et j'vous parle pas des fourmis ! Aïaïaïe ! Carramba ! On les casse en deux et y a du Guacamole à l'intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
https://tombstone.forumgratuit.org
Kramer
Marshal de Tombstone
Kramer


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2007

salutations de Lune de Miel Empty
MessageSujet: Re: salutations de Lune de Miel   salutations de Lune de Miel Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:52

Mango ! Guava ! Grenada ! Tout cela existe ! Il faudra venir goûter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salutations de Lune de Miel Empty
MessageSujet: Re: salutations de Lune de Miel   salutations de Lune de Miel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salutations de Lune de Miel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers Lune de Miel
» Calendrier de Lune de miel
» Salutations
» Lune 53
» Lune 66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Fréquences extérieures :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser