Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cérémonie sportive aux portes de la ville...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
révérend
Invité




Cérémonie sportive aux portes de la ville... Empty
MessageSujet: Cérémonie sportive aux portes de la ville...   Cérémonie sportive aux portes de la ville... Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:15

Cela faisait quelques temps que le vieux et ses acolytes trainaient dehors, à quelques pas de la cloture de la ville, dans un angle mort les cachant à la vue du mirrador. Le révérend et ses ouailles avaient cherché l'endroit parfait, et ils l'avaient trouvé... Un coin ombragé, silencieux, cerclé de buissons secs et poussiéreux.

Une nouvelle lune se levait sur la ville paisible, les travailleurs épuisés étaient rentrés chez eux, pour se livrer à toutes les positions imaginables du coït, ou encore se livrer à des exactions sodomistiques sur des animaux, ou même tout simplement pour dormir... Bref, rien ne venait troubler la quiétude de la nuit, dans l'enceinte du village...

A l'extérieur, sous les étoiles, les choses se passent pour le moins différemment. Posté à genoux, les bras tendus vers le ciel, et une guirlande de fleur autour du cou, le révérend est en pleine prière...

"Seigneur Jésus, en vérité, ainsi et tel que je te le dis, et tel que je te dis cela, et tel que cela est dit, béni de tes bienfaits, ces jeunes pucelles aux dessous affriolants ! Béni leur chair pure, et leur chaste intimité de mille douceurs sucrées !"

Il se relève et embrasse à tour de rôle Enragée, Falmala, et Goldy sur le front, puis assène un violent coup de pied dans les côtes de Gray, pour donner du piment aux yeux du Tout Puissant. Puis il fait un signe à Enragée, qui, comme à la parade, à retenu la leçon de sodomie et place le prisonnier en position adéquate... Elle va jouer de l'arc, elle est préparée à ça, elle sait comment le placer pour ne pas qu'il reste coincé cette fois-ci...

Pendant ce temps, le vieux, toujours en pleine récitation dévote, observe un point noir à l'horizon... Un sourire se dessine sur ses lèvres...

"Parfait, toutes nos brebis seront bientôt réunies..."

Le point à l'horizon se meut à travers le désert, il approche assez rapidement. Bientôt, la silhouette lointaine n'est maintenant plus qu'à quelques mètres. C'est Gaara, elle revient de mission, fourbue, courbée, essouflée... Les privations semblent l'avoir laissée mal en point, tant mieux pense le révérend... Il fait un signe à Goldy et Enragée, chacune se cache dans un buisson environnant.

Gaara est maintenant plus proche. Le vieux sourit, il siffle... Une flèche jaillit du buisson d'Enragée, et vient se loger dans l'épaule de l'étrange bonne femme. Un cri de douleur retentit dans le noir, immédiatement suivi du sifflement d'une lance, sortie du buisson de Goldy. Cette fois-ci, c'est la hance de Gaara qui est touchée... Elle s'écroule dans la poussière.

"Et bien c'est parfait... Falmala, mon enfant, tu ne sembles pas comprendre, mais reste donc ici, on t'expliquera plus tard."

L'homme d'église sort de l'endroit où il se terrait, il approche du corps de la femme à terre, tordue de douleur, gémissante, haletante... Déjà une marre de sang au niveau de l'épaule innonde les tissus des fringues de la vieille cinglée, de même qu'au niveau de la hanche... Le sang s'écoule, elle veut se relever, le padre n'est pas de cet avis, il lui décoche un coup de sa propre lance, lui perçant l'aine.

Un nouveau cri de douleur, l'affreux se penche sur sa victime... Sa voix est calme, posée, il n'a pas l'air de tenir de rancune envers la morribonde...

"Tss tss tss... Et voilà... Fallait bien que ça arrive..."

Il tripote l'empenage de la flèche plantée dans l'épaule douloureuse, arrachant de nouveaux gémissement à la femme à terre.

"Non sérieusement, je veux bien croire qu'à l'épaule ça fasse mal, mais pas tant que ça si? *gémissement de douleur* ... Ah si..."

Sans trop se presser, il retire la flèche, arrachant au passage des morceaux de peau, faisant couler une quantité assez extraordinaire de sang noir...

"En fait tu vas rire, c'est peut-être pas la flèche dans ton épaule le pire, ni même le trou dans ta hanche... Non ça c'est pas grand chose... Par contre j'ai retenu..."

Il sourit de son air de pervers détraqué, collant sous les yeux de Gaara la fameuse barre de fer qu'elle avait laissé tomber quand la lance lui avait percé la hanche.

"... Le pire c'est que j'ai retenu quelle utilisation il doit être faite de... Ca... C'est la tradition ici hmm?"

A peine finit-il son speech qu'il est rejoint par Goldy et Enragée. Tous les trois sont maintenant penchés autour du corps meurtri. Gaara gémit, eux n'en semblent pas plus troublés pour autant... Le vieux donne la barre de fer à sa disciple, puis se relève, et de son pied, sans ménagement aucun, il retourne le corps de Gaara, lui arrachant de nouveaux gémissements sourds... On peut le comprendre, vient un moment où la force de crier n'est plus vraiment présente dans les bronches...

L'Infâme abaisse l'étoffe servant de robe à sa victime, qui se retrouve cul à l'air sous les étoiles. Il la soulève légèrement par les cheveux, tandis que Goldy calle sous le corps un amas de matérieux divers, afin de disposer la miss dans une position adéquate à la pénétration...

"Enragée, mon enfant, fais ton office..."

Sous les étoiles, dans un coin oublié des alentours de Tombstone, à lieu maintenant une scène des plus ignobles, des plus sadiques, dont même Gru le fou lui même ne saurait imaginer les affres... Comme une furie, Enragée entre la fameuse barre de fer dans le rectum de Gaara, enfonçant bien profondément, déchirant les chairs. Elle ressort la barre ensanglantée, la rentre, la sort, à une vitesse effreinée. La malheureuse, consciente au début, n'est maintenant même plus capable de gémir, c'est la mort qui vient. Elle ne sent plus rien. Quelques allés retours de la barre de fer, encore, suivis d'un:

"Je te l'avais bien dit" prononcé par Enragée.

Gaara est morte. Pénétrée par sa propre barre de fer, sauvagement assassinée. Immédiatement les affreux s'affairent autour du corps, qui n'est bientôt plus qu'un reste difforme de chairs sanguinolentes. Le reste est dans les sacs des pieu personnages.

"Rentrons, personne n'a rien vu."
Revenir en haut Aller en bas
Falmala

Falmala


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/01/2007

Cérémonie sportive aux portes de la ville... Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie sportive aux portes de la ville...   Cérémonie sportive aux portes de la ville... Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:12

*Falmala n'as rien compris. Elle est assise dans le buisson et regarde faire. Elle ne savait pas qu'ils en viendrait a ca. Elle sens son ventre qui se tord et qui fait demi tour. Falmala se retourne subitement et vide ses entrailles dans le buisson d'accoté. Elle se lève et regarde le padré d'un oeil vide.*

- Vous n'aviez pas le droit de faire ca ... c'était ... était un habitante de Tombstone vous ...

*Elle fit demi tour et parti marteler la porte de la cité de ses poings*

- LAISSEZ MOI ENTREEE C EST FALMALAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
révérend
Invité




Cérémonie sportive aux portes de la ville... Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie sportive aux portes de la ville...   Cérémonie sportive aux portes de la ville... Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:47

Le vieux pose sa main sur l'épaule de la jeune femme, il lui parle calmement, lentement, pour la calmer...

"Allons allons mon enfant... Tu n'y es pour rien, nous avons été attaqués, nous nous sommes défendus. C'est fini, il ne t'arrivera rien maintenant..."

Il sourit d'un air pas si engageant que ça...

"Tu es en sécurité maintenant... Calme toi."
Revenir en haut Aller en bas
L'enragée

L'enragée


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/06/2007

Cérémonie sportive aux portes de la ville... Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie sportive aux portes de la ville...   Cérémonie sportive aux portes de la ville... Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:13

Enragée regardait la jeune femme avec un regard de sadique, elle esperait qu'avec un regard pareil, que la jeune femme fontaine ne toucherais pas à son curé !!
Revenir en haut Aller en bas
Falmala

Falmala


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/01/2007

Cérémonie sportive aux portes de la ville... Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie sportive aux portes de la ville...   Cérémonie sportive aux portes de la ville... Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:44

*Falmala se retourna et empoigna le padré par le devant de la veste et le secoua dans tout les sens*

- Attaqué !!! Attaqué !!! vous plaisantez ... elle ...enfin elle ....

*Lache tout et laisse tomber les bras. Regarde le padré d'un regard vide*

- Laissez moi rentrer.... j'ai besoin de rélféchire ....
Revenir en haut Aller en bas
L'enragée

L'enragée


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/06/2007

Cérémonie sportive aux portes de la ville... Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie sportive aux portes de la ville...   Cérémonie sportive aux portes de la ville... Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:47

Enragée son carquois de flêches sur l'épaule regardait la jeune blondasse délavé.

"Bah tu sais moi les démons j'aime pas ! pas pour rien que le révérend EST MON TUTEUR et que moi suis sa fleur...hein suis claire ?
Alors quand on démon déboule de je sais pas où normal que je me défende !!"

Elle se dirigea vers la porte et tapota sur les planches.

"Hé la vigie !! elle va nous faire un malaise si vous ouvrez pas !!"
Revenir en haut Aller en bas
révérend
Invité




Cérémonie sportive aux portes de la ville... Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie sportive aux portes de la ville...   Cérémonie sportive aux portes de la ville... Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:17

Le vieux ricanne, alors que l'homme en faction vient ouvrir la porte... Il entre d'un air confiant dans la ville en lançant un regard qui en dit long à Falmala...

"Quoiqu'il en soit, personne n'a besoin d'être au courant de ce qu'il s'est passé ici... N'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Falmala

Falmala


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/01/2007

Cérémonie sportive aux portes de la ville... Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie sportive aux portes de la ville...   Cérémonie sportive aux portes de la ville... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:18

- Oouas ... c est bon j' ai compris ...

*regarde l enragee d'un oeil mauvais et entre dans la ville*

- je voud tiendris au courant padré
Revenir en haut Aller en bas
L'enragée

L'enragée


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/06/2007

Cérémonie sportive aux portes de la ville... Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie sportive aux portes de la ville...   Cérémonie sportive aux portes de la ville... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:57

euuhh elle est émue pour parler comme ca mamoure ?

Regardant la jeune femme s'enfoncait dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cérémonie sportive aux portes de la ville... Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie sportive aux portes de la ville...   Cérémonie sportive aux portes de la ville... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie sportive aux portes de la ville...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan de la ville + marshivus
» un petit tour en ville...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Fréquences extérieures :: Contact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser