Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 un petit tour en ville...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

un petit tour en ville... Empty
MessageSujet: un petit tour en ville...   un petit tour en ville... Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:18

Jérémiah avait fini la vente de son échoppe et se dirigeait vers le Ground Zero afin de prendre ses responsabilités de maire.

Sur la route il vit le petit Malcom trainant son parpaing en se dirigeant vers les latrines publiques...en gros un petit ruisseau infesté de roseaux permettant la filtration des urines et autres escrements qui se dirigeait vers l'une des marres de l'Oasis.

Le voyant dans cet état, le bédouin ressentit......une émotion?...un sentiment?....peut être quelque chose qu'il avait oublié depuis la mort de Kerrigan.....il fut bizare...comme si son visage si rigide, abrupt et figé se serrait décomposé en un visage doux et reconfortant. Il fut lui même surpris et faillit fondre en larme de cette situation tragique.

Il s'arreta et repris son aplomb.....il chutait de temps à autre d'une mélancolie à une insensibilité chronique.

Il se dirigea vers Malcom et lui dit:

"Qui t'as permis de sortir? et où tu vas comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm

Malcolm


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/09/2007

un petit tour en ville... Empty
MessageSujet: Re: un petit tour en ville...   un petit tour en ville... Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:30

Malcolm n'est plus qu'à quelques mètres du ruisseau, et vraiment, il a bien fait de partir avant d'avoir très envie, parce que ça commence à devenir pressant. Quand il entend la voix de Jeremiah, c'est un coup dur, parce qu'il se disait en avoir bientôt fini avec ce problème là, qui soudain risque de prendre plus longtemps. Alors, sans se retourner, sans s'arrêter, il envoie :

C'est bon, on fait toujours une pause à cette heure-ci, pour rester concentrés. Aronofsky est au bar, z'avez qu'à aller vérifier ; et moi, j'vais là-bas (il désigne le ruisseau).

Pas de quoi s'inquiéter, je quitte pas la ville.

Ca y est, il y est presque ! Quatre mètres, trois...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

un petit tour en ville... Empty
MessageSujet: Re: un petit tour en ville...   un petit tour en ville... Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:36

"Nardin d'une chamelle à quatre pattes! tu veux me la faire à l'envers?..tu crois que je vais gober ton histoire pour que j'aille vérifier au Bar pendant que tu te fais la male? et puis retourne toi quand je te parle! Nardin!
Muad dib!"

Croisant les bras, d'un regard désaprobateur, le berbère fixe l'enfant en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

un petit tour en ville... Empty
MessageSujet: Re: un petit tour en ville...   un petit tour en ville... Icon_minitimeMar 2 Oct - 6:06

Aronofsky sortie du fond du trou un sourire au coin des lèvres. Une autre victime à qui il avait réussi à saper le morale. Lorsqu'il vu Jeremiah engueuler le jeune Malcolm, il ne pu résister à y mettre un peu des siennes.

- Chef! Pardon, j'voulais dire, monsieur l'émir. Faut faire attention, Joe l'à vue monter avec son boulet en haut de la tour de guet et balancer sa chaîne au-dessus du vide. Il à des envies suicidaires le petit, faudrait resserrer la surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm

Malcolm


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/09/2007

un petit tour en ville... Empty
MessageSujet: Re: un petit tour en ville...   un petit tour en ville... Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:24

Mais c'est n'importe quoi ! Vous préféreriez que je pisse dans le puits, peut-être ?!

Malcolm continue à tirer son boulet : deux mètres, un mètre, il y est presque. Il commence à ouvrir sa braguette en continuant d'avancer, puis il tourne la tête, mais le reste est face au ruisseau.

Demandez-vous plutôt ce que je vous dirais si j'avais envie d'aller pisser, au lieu d'raconter n'importe quoi ! J'vous ai fabriqué des arcs, j'ai un boulet au pied, et y a plein d'cannibales dehors : vous croyez vraiment que ça donne envie de se casser ?

Il commence à pisser, enfin, et ne peut retenir un soupir de soulagement.

Quant à ces histoires de suicide, c'est la pire connerie que j'ai jamais entendu. Mais vous devriez être habitué avec Aronofsky, si j'ai bien suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

un petit tour en ville... Empty
MessageSujet: Re: un petit tour en ville...   un petit tour en ville... Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:56

Jérémiah....sourit....puis fit la gueule:

S'adressant à Malcom
"Bon! tu passeras à mon échoppe tout à l'heure, on va voir ce que je peux faire pour toi!"

Se retournant vers Aronofsky
"Ben tiens! c'est une bonne idée! tu es promu à la surveillance du petit Malcom! Un rapport de temps à autre et ça devrait être bon!"
Tapant sur l'épaule de celui ci, Jérémiah se redirige vers le Ground Zero.
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

un petit tour en ville... Empty
MessageSujet: Re: un petit tour en ville...   un petit tour en ville... Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:24

- Oh Zut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit tour en ville... Empty
MessageSujet: Re: un petit tour en ville...   un petit tour en ville... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit tour en ville...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit tour mais revient
» Plan de la ville + marshivus
» petit bug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Dans la ville :: Le Fond du trou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser