Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouvelle quête

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gaara du desert
R.I.P.



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/04/2007

nouvelle quête Empty
MessageSujet: nouvelle quête   nouvelle quête Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:29

Comme vous avez pue le constater MOONSIEUR le Révérend et sa troupe n'hésite pas à se foutre de la gueule des Citoyens de Tombstone.
Il n'hésite pas à faire n'importe quoi et à ouvrir un commerce bidon à Tombstone... Un commerce que Skaba en personne tient mieux que lui... En tout cas avec plus d'honneur...

Moi Gaara! j'ouvre un quête pour chasser se faux Reverend de chez nous et lui foutre une branlé à lui et ses collègues. Je veut bien m'en charger mais il faut m'en donner les moyens... Il veut foutre la merde à Tombstone! alors il ne faut pas le laisser faire!!!
Tombstone n'est pas un repère de malandrin venant quelques Lunes foutre la merde, avec une pute sous le bras!!!
Revenir en haut Aller en bas
révérend
Invité




nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: nouvelle quête   nouvelle quête Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:46

Tss tss tss... Voilà un geste anti-commercial au possible...
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: nouvelle quête   nouvelle quête Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:09

Gunthy, arrête de nous saouler avec le commerce, t'es curé oui ou merde ?
Revenir en haut Aller en bas
gaara du desert
R.I.P.



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/04/2007

nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: nouvelle quête   nouvelle quête Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:41

Bien sur que non il est ni curé ni marchand...
Revenir en haut Aller en bas
révérend
Invité




nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: nouvelle quête   nouvelle quête Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:41

Je suis un peu tout à la fois, Josep, mon fils... Guhuhuhu... On appelle ça la polyvalence, très utile par les temps qui courrent...
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: nouvelle quête   nouvelle quête Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:17

Ooooh excuse moi Gunthy le sage... Il me parle de polyvalence le monsieur.

Il parle à un mec qui jongle avec deux boulots qui n'ont rien n'a voir avec les deux précedents, c'est sur la polyvalenec je ne connais pas.

Bon c'est pas trop mon rôle de remettre les points sur les i, mais là je ne peux pas m'en empècher. A Tomnstone tu fais ce que tu veux, sauf que pour y rester tu dois travailler pour la communauté, ce que tu ne fais pas puisque tu cours à travers la désert pour taper sur un mec qui de toute façon nous avait fait part de son désir de nous rejoindre. Donc en réalité tu as agit contre les intérêts de Tombstone. Qu'un membre du conseil me corrige si je me trompe.

Et lache moi la grappe avec "mon fils" un père j'en ai déjà eu un, et je l'ai enterré quand il est mort, garde ta pseudo prèche pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
révérend
Invité




nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: nouvelle quête   nouvelle quête Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:59

Tss tss... Josep mon fils, va plutot me chercher de la paille...
Revenir en haut Aller en bas
L'enragée

L'enragée


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/06/2007

nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: nouvelle quête   nouvelle quête Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:02

"Purée apres ils disent qu'ils sont tolérants ^^
Euuuuhh mon père je pense qu'il faut que nous partions en plus ils disent qu'on est chez eux alors qu'on est dehors a se les geler...

Bon ok on va pas se faire le duel avec votre démon au Qi de poule, je peux comprendre qu'elle vous serve....

Bon voilà sympa le western..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: nouvelle quête   nouvelle quête Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:30

Nardin..un membre di conseil..oulala...ji suis là....bon li réverend est libre de faire ce qu'il veut sauf qu'il va faloir bientôt payer la taxe de "ramonage"..la taxe "d'abus sur l'esclave" et la taxe de "passage des portes de TOmbstone"..comment ça Nardin ça n'existe pas?..si si ..seulement pour les plus profiteur..héhéhé...je la paye déja la taxe de "l'arabe dans son échoppe".

Bon, le révérend va travaillé pour TS vu qu'il nous "offrira" la plupart de ses prochains captifs...contre cela nous négocions quelques trucs d'ici de là pour le rendre plus efficace dans son travail paroissial!
Voila mon point de vue..sinon je n'ai pas trop le point di vue des autres di conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: nouvelle quête   nouvelle quête Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:37

Pour ma part chèrrre Gaara, che pense que fous fous foutez de la gueule de Tombstone depuis trop longtemps! Fous êtes la Malandrine qui suce la moëlle de la cité.

Fous foulez aller foutre ein pranlée à mein freunde herr Référenden?? Et pien allez-y mais ne fenez pas quémander de l'aide alors que fous l'afez insulter sur les ondes publiques!

Finalement fous achissez egssactement comme cet Americain, mort depuis quelques lunes qui insultait notre pelle cité. Fous le taxiez d'être ein pleutre mais fous en êtes une autre!! Fous profoquez les chens mais fous refenez après pleurer pour qu'on fous aide??

Ach Nicht!!

Demerdez-fous!! Fous n'aurez qu'à lui enfoyer des poules de neiches!!


Quand à fous mein Référenden, che fous prierais d'arreter de chercher des noisses à mein freunde Chosep!!

Qui plus est che crois qu'il n'a pas tout à fait tord!!

Fous pourriez peut-être difersifier fos actifités pour qu'elles soient plus profitaples à tous. Che fous propose qu'ein lune sur deux fous trafailliez pour la fillle! Si fous ramenez ein esclafe, du chipier, ou quoi que ce soit z'est pour Tombstone.

Et par pitié arretez d'intercepter les noufeaux arrifants déclarés!! Fous afez fu ce qui est arrifé à feu Skapa!!
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: nouvelle quête   nouvelle quête Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:53

Ouep, miss enragée. Mais comme pour tout, chacun a ses limites, je pense que le Gunthy t'expliquera ça dans un de ses cours, sur un autre sujet je pense mais ça reste valable ailleurs.

Cependant comme tu peux le voir je ne ramène pas le problème à mon opinion personnelle, j'essaye juste d'expliquer ce qui ne va pas par rapport à la cité.

Après ça chacun est libre d'interpréter mes paroles, ça ne change rien à leur sens.

Une dernière chose Gunthy, tu radotes... Je crois que depuis le temps que tu réclame de la paille, j'ai retenu la commande. Dès qu'on en aura tu seras prévenu. Compte quand même pas avant une dizaine de lunes.
Revenir en haut Aller en bas
gaara du desert
R.I.P.



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/04/2007

nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: nouvelle quête   nouvelle quête Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:04

Je tiens tout de même à rappeler, que j'insulte et j'attaque ceux qui manquent de respect au stoniens ou à Tombstone!

Contrairement à vous chère Gertrude, peut m'importe si la personne qui nous manque de respect de la sorte est quelqu'un que j'admire! Si il manque de respect c'est qu'il n'est pas digne d'être un Stoniens... Je saurais donc faire abstraction de mes sentiments ce qui n’est pas votre cas. Dois-je vous rappeler comment le Révérend c'est présenté à notre ville??? Non je ne croix pas! Les Stoniens ne sont pas dupe.
Cela vous va bien de nous reparler de cette Américains qui nous a manqués de respect, puisque votre Révérend fait de même!

Mais visiblement j'en conclu que vous faites bien plus confiance à lui qu'à moi!
Souvenaient vous d’une chose amis stoniens!!! Cet homme vous trahira! C’est pas difficile à deviner, il suffit de voir comme il se comporte et ça en dit long...
Revenir en haut Aller en bas
révérend
Invité




nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: nouvelle quête   nouvelle quête Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:30

Mon bon Josep, je saurais me montrer patient, attention hein... Je note que tu as passé la commande !

Ma chère Gertrude, voilà une fort bonne idée ma foi, guhuuhuh... Avec la jeune Enragée nous irons puiser l'eau au puits de temps en temps, entre deux ventes de main d'oeuvre CONSENTANTE.
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: nouvelle quête   nouvelle quête Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:03

Attention Gunthy, je n'ai pas passé commande. Mais s'il advenait qu'on ait de la paille par ici, alors oui je t'en parlerai... si t'es encore parmis nous, qui sait où ta prèche te mènera.
Revenir en haut Aller en bas
révérend
Invité




nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: nouvelle quête   nouvelle quête Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:07

Grand coquin, je sais que tu l'as déjà commandée mais que tu veux me faire la surprise... Huhuhuhu...
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: nouvelle quête   nouvelle quête Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:19

Alors profite et fait pas chier.
Revenir en haut Aller en bas
L'enragée

L'enragée


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/06/2007

nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: nouvelle quête   nouvelle quête Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:14

"euuuhhh...c'est vrai on va avoir de la paille ?
Rhoooo ! alors on a eu raison d'aller a la ville de cow boys ?
rhooooooo merci Monsieur Joseph vous êtes un demi dieu !! vous pouvez pas savoir comme cela me fais plaisir. Puis maintenant je suis vachement rassurée je pensais pendant un moment que vous etiez tous fous ici !! pour ca que defois j'etais méchante avec vous. Suis désolé et puisque vous avez fait un gros effort monsieur joseph je vous offre ma culotte de depucelage, elle est encore fraîche vous savez...."
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: nouvelle quête   nouvelle quête Icon_minitimeJeu 14 Juin - 3:26

Ah Gaara fous insultez et attaquez ceux qui manquent de respect aux Stoniens??

Che fais donc afoir le droit de fous insultez larchement alors!! Che ne le ferais point pien sur car ce serait m'abaisser à un nifeau que che fous laisse.

Le référend n'a peut-être pas le langache touchours très chatié mais che pense que fous non plus!!

Fous manquez de respect à l'autorité Stonienne depuis fotre arrifée!! Fous refussez de fous soumettre aux ordres!! Fous ne meritez pas d'être Stonienne!!!

De plus fous apprendrez que che foues pour le référend ein profonde respect et non ein vaine admiration à laquelle seule ein simple d'esprit telle que fous peut pensez.

Au fu de cette réponse pleine de futilitée ch'en conclue que fous n'afez que très peu de pon sens (ce dont che n'afais chamais douté) et che fous sommerais en definitife de ne plus chamais parler au nom des Stoniens sans qu'ils se soient exprimés, n'étant fous-même pas digne de parler en tant que Stonienne!!!

Tir Tir
Revenir en haut Aller en bas
révérend
Invité




nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: nouvelle quête   nouvelle quête Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:38

Quoiqu'il en soit, je te supplie, Gaara, mon enfant, de ne pas me faire de mal... Pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: nouvelle quête   nouvelle quête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle quête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle venue!
» Mauvaise nouvelle
» La nouvelle Arkham
» Nouvelle Organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Dans la ville :: La vie dans la cité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser