Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prochain passage probable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keraen
Diplomate venu d'ailleurs
Keraen


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2007

Prochain passage probable Empty
MessageSujet: Prochain passage probable   Prochain passage probable Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:26

Bonjour, bonjour, habitants de la bonne ville de Tombstone, et plus particulièrement à Ariel Tombale dont je ne me lasse pas d'écouter les interventions toujours pleine de bon sens sur ma radio.

Mais laissez moi me présenter, Keraen de la tribu de Dana. Pour ceux qui ne nous connaitrait pas, notre tribu s'attache à suivre un mode de vie nomade. Vous pouvez d'ailleurs nous contacter sur notre fréquence http://dana.forumactif.fr pour en savoir plus. Et notre route risque de nous amener prochainement mon groupe et moi, selon mes savants calculs aux abords de votre cité. Je venais d'ailleurs vérifier cette assertion ici même.

Nous allons en effet rejoindre New Saigon dans quelques lunes, si nous ne tombons pas en pénurie d'eau entre temps. Les risques du métier me direz vous. Et j'ai cru comprendre que Tombstone ne se trouvait pas si loin. Un peu plus d'informations en ce sens m'arrangerait, car nous envisageons très sérieusement de faire une petite halte par chez vous. On parle tellement de Tombstone, que vous n'êtes pas loin de devenir une véritable attraction touristique pour tout survivant qui se respecte. Plus sérieusement, un peu de troc pourrait s'envisager et ça ne nous ferait pas de mal de nous poser quelques lunes dans un endroit sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Tombale
R.I.P.
Ariel Tombale


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 03/01/2007

Prochain passage probable Empty
MessageSujet: Re: Prochain passage probable   Prochain passage probable Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:22

Ben si on a une réputation d'attraction touristique, ca doit vouloir dire que notre avenir est dans l'entertainment...

Viens, nomade, tribale ou quoi que tu t'appelles. Nous sommes au Sud de New Saigon. Une quarantaine de lieues... mais tu n'es pas rendu.

Ici il y a du travail, et c'est tout ce qu'il y a à vendre. T'attends pas à trop : trois bouts de taule et une bâche pour le toit, Tombstone n'est pas encore une ville. Mais les bons travailleurs sont les bienvenus, et les touristes... sont des touristes.
Revenir en haut Aller en bas
https://tombstone.forumgratuit.org
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Prochain passage probable Empty
MessageSujet: Re: Prochain passage probable   Prochain passage probable Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:26

Nardin..pff.New Saïgon? ce trou qui s'en la mort et les cadavres! Ils seront tous mort avant que vous arriviez! Muad dib! Venez à Vault Stone (Avant poste de Tomb Stone) sinon..deux lieues de plus au nord-ouest.

Il va y avoir du couscous pour mes amis Nomade! la chamelle de toi! Vous venez quand vous voulez! Bila Kaïfa!
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Marshal de Tombstone
Kramer


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2007

Prochain passage probable Empty
MessageSujet: Re: Prochain passage probable   Prochain passage probable Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:29

Dans l'entertainment ? Quelle bonne idée !

*note cette activité à rajouter dans le programme de Kramerica*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain passage probable Empty
MessageSujet: Re: Prochain passage probable   Prochain passage probable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain passage probable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du fer au Passage
» Caravane du passage
» Coucou du Passage
» Message bizarres du Passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Fréquences extérieures :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser