Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Caravane du passage

+6
Aronofsky
magnus
Jeremiah
Néron
Toubib
Jro
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jro

Caravane du passage Empty
MessageSujet: Caravane du passage   Caravane du passage Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:57

"Deux hommes se présentent au porte de la ville, ils ont l'air d'avoir fait un très long voyage et transportent des marchandises"

"Jro entrain de vider ses bottes pleine de sable" Pfsssss

Hey Magnus t'as vu ça ?? On est arrivé.

Oh hey, y a un responsable ici ??

"Les 2 hommes regarde cet oasis, magnifique, ils profitent de leur arrivée pour remplir leur gourde"

Glu glu glu, aaaahh, délicieuse. Font un sacré boulot les gars ici, tu trouve pas Magnus ??
Revenir en haut Aller en bas
Toubib
Exilé de Tombstone
Toubib

MessageSujet: Re: Caravane du passage   Caravane du passage Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:05

rentrez donc messieurs
Jro

MessageSujet: Re: Caravane du passage   Caravane du passage Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:35

"reconnaissant Toubib d'apres sa voie"

Bonjours Toubib ca va ??
Merci de nous faire entrer, on a fait un sacré voyage jusqu'a chez vous.

Je perd pas plus de temps, c qu'on nous attend au passage.
Donc on nous a confié 20kg de fer pour vous, en echange de 30kg de bois et les vivres nous manquant pour faire le voyage de retour il me semble.

Il etait aussi possible que des personnes reviennent avec nous au passage mais c'etait pas sur.
Néron
R.I.P.
Néron

MessageSujet: Re: Caravane du passage   Caravane du passage Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:37

Assis dans le sable, le Spartiate taille un petit bout de bois pendant que les marchands parlait avec Toubib... Soudain, Néron se leva et interloqua le plus bavard:

-Salutation, marchand caravanier !
Je t'est entendu parler... De quel ville viens tu ?
Jro

MessageSujet: Re: Caravane du passage   Caravane du passage Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:55

"Jro interpellé répondit"

Salut a toi guerrier !! Tu peux m'appeler Jro et lui c'est Magnus.
Et toi tu es ??

Et bien on vient du passage, une communauté à quelques lieux d'ici.
On est la pour faire du commerce avec Tombstone, d'ailleurs c'est la 1er mission de commerce et nous espérons qu'il y en aura d'autre par la suite.

Nous cherchons aussi des gents de bonne volonté comme toute communauté pour pouvoir nous développer pleinement. Mais la vie est plus dur chez nous qu'ici où vous avez l'air de ne manquer de rien, eau, nourriture, ... tout y est.
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah

MessageSujet: Re: Caravane du passage   Caravane du passage Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:19

Nardin! di compères! La vie de vous les marchands!! Comment vas?
Si vous voulez faire di négoce hors communautés..c'est avec moi...j'ai des rations et plein de trucs que je peux essayer de vous trouver à un prix..bien sûr modique et dérisoire vu la rareté des produits! Nardin!

Mon magasin est au Sud Ouest du Grand Hall de Tombstone! Muad dib! venez y prendre le thé! Bila Kaïfa!
Jro

MessageSujet: Re: Caravane du passage   Caravane du passage Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:27

Salut le bédouin !!

Ouais j'suis passé à t'as boutique, pour l'instant y a rien qui intéresse notre communauté dans ton magasin.
P't être la prochaine fois quand t'auras quelque chose de plus intéressant que des vivres.

Bon c pas tout ça mais votre comptable ne m'a toujours pas contacté. Si on veut faire du commerce ce serait bien. J'lui ai fait la proposition, et pour les vivres on aura p’t être pas besoin des médicaments, j’vais voir ça avec Magnus.
magnus

MessageSujet: Re: Caravane du passage   Caravane du passage Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:18

Salut Jeremiahhhhhh !!!

Putan de rat ! degage degage DEGAGE.

Pas toi l ami, la grosse bebete qui nous courrait apres , je me demande pourquoi , p'tre ton odeur Jro ! Siffle

Nous sommes pour le moment en Stand By, dans l attente de votre Agent Comptable.

On a quelques personnes qui nous ont contacté pour faire la descente vers le passage avec nous.
Pour nous cest ok, mais mettez vous en regles d abord avec les gens d ici.

Magnus etait quelqu un de plutot maigre, le sourire ou plutot la connerie toujorus au coin de la bouche , mais il parlait beaucoup et apprenait vite.

Deux fois moins large que son comparse Jro, mais tout aussi adroit dans le maniement de la lance, il avait apprecié la petite aventure qui les avait mené a la fameuse ville de TombStone.

Je mattendais a un endroit un tentinai plus devasté, je dirais pas que cest Disney, mais cest plutot tranquile.

En attendant que la cloche sonne, quelqu un peut me dire ou se trouve le bouge le plus proche ? le desert non seulement cest long , mais putain qui fait soif Langue
Jro

MessageSujet: Re: Caravane du passage   Caravane du passage Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:13

"Jro se renifla un bon coup"

Non j'vois pas de quoi tu parle Magnus !! A mon avis il en voulait a nos vivres, c'est forcement ça.

"Jro partie prendre un bain, suivie de 2 petites bêtes discrètes"
magnus

MessageSujet: Re: Caravane du passage   Caravane du passage Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:50

Bon , pour l instant les personnes qui m ont contacté pour une descente vers le passage sont :

La froideur incarnée de Gaara

Neron

Et le bonhomme tout bleu , punk anarcho ... Schtroumpf alors !

S il y a d autres volontaires ? contactez moi ou Jro , on fera suivre. Caravane du passage 849785
Skaba
Invité

MessageSujet: Re: Caravane du passage   Caravane du passage Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:40

punk anarchoSchtroumpf n'est plus des notres,
il est maintenant 6 pied sous terre,
et repose avec les vers de terre.
Aronofsky

Aronofsky

MessageSujet: Re: Caravane du passage   Caravane du passage Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:07

Beau travail,

C'est comme cela qu'on traite les traitres. Ils ont subu le même sort chez nous. Ces connards d'emmerdeurs révolutionnaire ne gagnerons pas.
Jro

MessageSujet: Re: Caravane du passage   Caravane du passage Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:03

Je remercie grandement Tombstone pour cet accord commercial qui c'est passé comme prévu.

Si vous voulez échanger de nouveau des ressources ou d'autre, je vous invite à prendre contacte avec moi "Jro" ou directement avec l'un des responsables du passage.

Nous ne pourrons pas repartir la lune prochaine si nous ne somme que 2, Magnus et moi, car nous ne pouvons pas transporter l'intégralité de nos réserves.
Donc j'invite les personnes désireuses de faire le voyage jusqu'au Passage de se faire connaître auprès de moi, si cela n'est pas encore fait et de se régulariser auprès de Tombstone.

Je ne veux pas soustraire des personnes utiles à cette cité, donc soyez sur de votre choix car je ne sais pas si la prochaine caravane pour Tombstone sera pour bientôt.

J’attends les candidats pour le voyage vers le Passage, je ne peux prendre à ma charge qu’une seule autre personne, donc on formera un 2eme groupe si besoin est.

Pour ma part je serais ravis de refaire le voyage jusqu'à chez vous, en espérant vous revoir durant une période moins troublé.
Sunetra

Sunetra

MessageSujet: Re: Caravane du passage   Caravane du passage Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:16

Demande à Bixente de vous accompagner. Il était convenu avec Le Passage que nous enverrions un exploitant pour accélérer l'extraction.

Bixente était intéressé par ce voyage, ce serait dommage de le laisser derrière à cause d'un laisser aller dû à cette période trouble.
http://magus.zoldik.free.fr/encyclopedie/
Jro

MessageSujet: Re: Caravane du passage   Caravane du passage Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:40

Ok, j'en prends note.

J'attends la décision des responsables de Tombstone pour connaître les personnes ayant l'autorisation de quitter leur cité pour le Passage.
En espérant avoir une réponse en début de la prochaine lune.
Sunetra

Sunetra

MessageSujet: Re: Caravane du passage   Caravane du passage Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:54

On ne force personne! Chacun est libre de vous accompagner s'il le veut. Clin d'oeil
http://magus.zoldik.free.fr/encyclopedie/
Jro

MessageSujet: Re: Caravane du passage   Caravane du passage Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:33

J'ai contacté Bixente, j'lui ai demandé de se mettre en regle avec votre cité avant de partir.

J'attend de savoir si Neron, Gaara ou d'autre sont interessés.

Des que j'ai toute les reponses, nous nous regrouperons et partirons ensemble à la prochaine lune.
Gertrude

Gertrude

MessageSujet: Re: Caravane du passage   Caravane du passage Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:34

Un kroupe fa partir en paralèle du fotre, il sera diriché par Pybe.
Jro

MessageSujet: Re: Caravane du passage   Caravane du passage Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:42

Ok tres bien, je le signal au Passage pour les tenir au courant.
J'ai des reserves en trop que je vais laisser à la communauté.
gaara du desert
R.I.P.

MessageSujet: Re: Caravane du passage   Caravane du passage Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:33

Qui est le groupe qui part en parallèle?
Jro

MessageSujet: Re: Caravane du passage   Caravane du passage Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:55

Magnus et moi somme pret il ne reste plus que Bixente qui doit prendre le bois et donner une partie de ses reserves.

Des que c fait on decolle. Thumbup
Jro

MessageSujet: Re: Caravane du passage   Caravane du passage Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:50

[Jro et Magnus remercièrent les citoyens de Tombstone pour leur accueille, malgré cette période troublée.]

Merci à Tombstone pour cet acte commercial, en espérant vous revoir bientôt.

Hélas, nous devons déjà repartir pour rejoindre le Passage. Ne vous en faite pas pour Bixente il est entre de bonne main avec nous, il arrivera a bon port.

[Puis ils prirent la route avec Bixente qui les accompagnés jusqu'au Passage.]

A bientôt Tombstone !!
Jro

MessageSujet: Re: Caravane du passage   Caravane du passage Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:22

[jro contact Tombstone avec sa radio]

Bonjours Tombstone, je voulais savoir si le convois dirigié par Pybe que vous aviez prevu d'envoier au Passage lors de notre depart est partie ??
Aronofsky

Aronofsky

MessageSujet: Re: Caravane du passage   Caravane du passage Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:09

Oui, c'est bien de révélé de l'information privé sur cette fréquence. Continues comme ça le gros...

Putain d'homme-cochon...
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep

Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.

MessageSujet: Re: Caravane du passage   Caravane du passage Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:14

Aronofskiy, t'aurais pas croisé Kramer récemment ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caravane du passage   Caravane du passage Icon_minitime

Caravane du passage
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant