Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Du fer au Passage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ariel Tombale
R.I.P.
Ariel Tombale


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 03/01/2007

Du fer au Passage Empty
MessageSujet: Du fer au Passage   Du fer au Passage Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:38

Voilà un échange entre moi et l'Ankou. Sunetra, je te laisse gérer la suite, mais je ne veux pas qu'ils aient des arcs trop vite, et de toutes façons ils doivent en acheter à Roar.

Message de l'Ankou (pressé) :

Bonjour dame Ariel

Désolé mais j¢ai été un peut pris par le temps (boulot)

Sinon pour notre deal sur le fer, après discussions avec mes conseillés favoris je voulais savoir si on peut packager de la façon suivante :
- un matosaurs pour 10 lunes et des arcs
- ou un matosaur et un exploitant pour 10 lunes
Les arcs ca serait cool on n¢en aura pas avant longtemps et si un groupe armé passe la rivière durant l¢hiver avec des armes, on sera pas au top pour les repousser. En échange je te réserve machette en fer dès que dispo^^ (on commence la filière fer). Sinon l¢exploitant nous aidera à commencer à exploiter le minerais qui sera utile pour la suite de nos cdeux coms...

Si ok on peut faire la livraison assez vite (on repoussera notre construction pour accélérer) avant l¢arrivé de ton matausor pour qu¢il puisse monter le bâtiment (mais dans ce cas serait bien de nous donner les armes au moment de l¢échange).

On peut faire une partie du chemin pour livre (voir la totalité) ,et on hébergera bien sur gratis le/les travailleurs plus vivre pour leur retours.

Par contre si un gas vient j'aimerais bien sonder son âme (prendre connaissance et discuter avec lui^^) et il faudrait que ces travailleurs soit pas des mauvais, mais je te fait confiance

A bientôt
L'Ankou


Ma réponse :

Ariel parle comme si elle dictait, sauf que c'est à la radio.

Cher Ankou !
Non...
Cher monsieur l'Ankou... virgule, alinéa.

Tombstone attend sous peu l'arrivée d'un de vos serviteurs dévoués, une jeune vieille femme qui répond au doux nom de Gaara, guillemets, "du désert", point. Gaara dirigera probablement l'expédition qui viendra chercher du fer chez vous, point. Les choses étant ce qu'elles sont, ne l'attendez pas avec trop d'impatience, deux points, nous avons d'autres choses à faire que de nous casser le cul avec ces conneries, point, alinéa.
Non, reviens, pas d'alinéa. Gaara sera accompagnée par quelques australiens, ils iront sous la protection de Tombstone, c'est à dire que si vous tentez quoi que ce soit contre eux, souligne "quoi que ce soit contre eux", nous raserons votre communauté et mangerons tout ce qui restera de comestible après que mes hyènes vous soient passées dessus, et nous sauront enfin si vous êtes vraiment le serviteur de la Mort, ou si vous êtes juste un breton qui ne connaît même pas la recette des crèpes.

A la ligne.

Mais vous ne me décevrez pas, j'en suis sûre. En tous cas pas de cette façon. Point, à la ligne.

Ira avec Gaara un mineur adulte expérimenté, qui récoltera le fer dont nous avons besoin en deux lunes. Vous le laisserez faire.
Pour ce qui est du paiement, nous n'avons pas l'habitude à Tombstone de forcer les gens à aller çà ou là, et n'allons pas nous lancer dans une traite d'esclaves. TOUTEFOIS, écris-ça un peu en italique, il est probable que le mineur préfèrera rester chez vous où il sera plus utile. Viendra de toutes façons l'ingénieur après lui, comme convenu, et parce qu'il le veut. Ils resteront tant qu'ils seront bien chez vous, si vous voyez c'que j'veux dire... sinon, ils seront les bienvenus chez nous.
En ce qui concerne des arcs, je ne vois pas à quoi ils vous serviraient : vous avez de part et d'autre de votre communauté deux alliés de confiance, et tant que vous ne trahissez pas l'un d'entre eux, vous n'en avez rien à craindre.

A la ligne.

Nous pourrons commercer des armes, des vivres ou d'autres trucs par la suite, bien sûr. Si vous voulez insister pour obtenir des arcs, par pitié, faites-le avec Sunetra, dont c'est le boulot, mais me cassez pas trop les cacahuettes...

Et puis tu signes.

-clic-
Revenir en haut Aller en bas
https://tombstone.forumgratuit.org
Sunetra

Sunetra


Nombre de messages : 372
Localisation : SCF (Sans Comm Fixe)
Date d'inscription : 04/01/2007

Du fer au Passage Empty
MessageSujet: Re: Du fer au Passage   Du fer au Passage Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:33

Je fais remonter ce topic, car ça a été mis de côté pas mal de temps... trop longtemps!

Il s'avère que le deal avait eu lieu, Toubib avait conclu l'accord.
On a fait un premier échange 20fer/30bois, qui avait été amenés par des gars du Passage, mais surtout, on leur a envoyé Bixente Basterechega en échange d'une partie de la prod... faut les relancer là dessus! Car ça fait un paquet de lunes qu'il est chez eux, mais y'a rien qui reviend.
Revenir en haut Aller en bas
http://magus.zoldik.free.fr/encyclopedie/
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Du fer au Passage Empty
MessageSujet: Re: Du fer au Passage   Du fer au Passage Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:42

c'est vrai que ca remonte, mais il faudrait peut être vérifier que bixente est toujours là bas.

on a vraiment rien recu en fer et on a envoyé le bois ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunetra

Sunetra


Nombre de messages : 372
Localisation : SCF (Sans Comm Fixe)
Date d'inscription : 04/01/2007

Du fer au Passage Empty
MessageSujet: Re: Du fer au Passage   Du fer au Passage Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:05

On a reçu le fer contre le bois. Pas de soucis là dessus. Mais les échanges se sont arrêtés là! Hors, ils ont toujours Bixente, qui exploite leur mine, c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
http://magus.zoldik.free.fr/encyclopedie/
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Du fer au Passage Empty
MessageSujet: Re: Du fer au Passage   Du fer au Passage Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:08

Parlant de ça, qu'est ce qui se passe pour Kramer Youenn et Ethia
Revenir en haut Aller en bas
Sunetra

Sunetra


Nombre de messages : 372
Localisation : SCF (Sans Comm Fixe)
Date d'inscription : 04/01/2007

Du fer au Passage Empty
MessageSujet: Re: Du fer au Passage   Du fer au Passage Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:21

J'aimerais bien savoir moi aussi!

Sinon, si on pouvais récupérer de la caillasse au Passage, ça serait cool, car ça nous manque cruellement, plus que le fer je dirais!

Tu as des accords avec eux Jeremiah ou bien faut tout reprendre?
Revenir en haut Aller en bas
http://magus.zoldik.free.fr/encyclopedie/
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Du fer au Passage Empty
MessageSujet: Re: Du fer au Passage   Du fer au Passage Icon_minitimeJeu 20 Sep - 3:26

Ch'ai cru comprendre qu'il était un bedide peu difficile de quitter derr Passache en ce moment...

Che me charche de contacter Bixente si fous foulez, safoir quelles sont ses intentions / enfies...

Che crois que la donne a un peu chanché au Passache mais nous pourrions relancer un échanche du même type : bois contre fer / pierre.

Pour kramer et Youenne che crois que nous leur afons déchà propossé plussieurs fois de refenir... Che ne sais pas où ils en sont...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Du fer au Passage Empty
MessageSujet: Re: Du fer au Passage   Du fer au Passage Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:16

Le Passage devait nous échanger du Fer contre du bois...il y a deça..au moins 10 lunes..je crois qu'ils ont oublié...
Va falloir faire tout nous même! Pour la pierre je comptais peut être partir avec une équipe pour en rammener ou envoyer quelqu'un.
Du fer au Passage 399105
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Du fer au Passage Empty
MessageSujet: Re: Du fer au Passage   Du fer au Passage Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:13

Si nous enfoyons des tailleurs de pierre che pense qu'ils pourront faire escale à PS.

Sinon, en partant directement il ya 18 lieues chusqu'à la première montagne.
Si une expedition part che pense que che lui adchoindrait au passache mein freunde Josh (6 en EXP) qui est un pon karde du corps en plus être trafailleur.

Sinon on peut touchours relancer l'Ankou... On ne sait chamais. Et puis peut-être que le messacher en profitera pour rester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Du fer au Passage Empty
MessageSujet: Re: Du fer au Passage   Du fer au Passage Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:07

Le rekroupement afance du coté du Passache...

Où en sont les hommes Cheremiah??
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Du fer au Passage Empty
MessageSujet: Re: Du fer au Passage   Du fer au Passage Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:10

Les phalanges pourpres devraient partir à cette lune...pour l'instant ils n'ont pas bougé!
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Du fer au Passage Empty
MessageSujet: Re: Du fer au Passage   Du fer au Passage Icon_minitimeMar 9 Oct - 1:57

Quelles sections partent?

Ils safent pien qu'ils font fers le passache récuperer des hommes à nous?

Ils defront recuperer deux personnes, peut-être trois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du fer au Passage Empty
MessageSujet: Re: Du fer au Passage   Du fer au Passage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du fer au Passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tombstone, le Passage, Luudion, Yellow Roar : Axe Inca
» Coucou du Passage
» Prochain passage probable
» Message bizarres du Passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Conseil :: Réunions du conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser