Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Election Miss Tombstone Finale

Aller en bas 
+2
Maxine
Jeremiah
6 participants

Miss Tombstone (An1)
Talia Cameria
Election Miss Tombstone Finale Vote_lcap27%Election Miss Tombstone Finale Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Sunetra
Election Miss Tombstone Finale Vote_lcap73%Election Miss Tombstone Finale Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Election Miss Tombstone Finale Empty
MessageSujet: Election Miss Tombstone Finale   Election Miss Tombstone Finale Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:58

Nardin! nous avons vu qu'il y avait deux finalistes! la chamelle de moi!

Talia Cameria et Sunetra...tatatata!

Maintenant! faites votre choix Muad dib!

Les votes seront clos d'ici 2 semaines à partir d'aujourdh'ui!

Allez les filles! faites nous en voir de toute les chamelles! La burka de ma soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

Election Miss Tombstone Finale Empty
MessageSujet: Re: Election Miss Tombstone Finale   Election Miss Tombstone Finale Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:35

L'autre vote n'est même pas terminé, chameau de toi
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Election Miss Tombstone Finale Empty
MessageSujet: Re: Election Miss Tombstone Finale   Election Miss Tombstone Finale Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:34

bien sûr que si..il n'y aura personne pour rattrapper..faut être réaliste..qu'il n'y va pas y avoir une arrivée subite de citoyens! nardin! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Election Miss Tombstone Finale Empty
MessageSujet: Re: Election Miss Tombstone Finale   Election Miss Tombstone Finale Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:12

Un net avantage pour Sunetra..personne ne veut se mettre à dos notre gérante?..vous pouvez c'est anonyme! et ça relancera la finale! Nardin!

Comment ça j'influence?...la chamelle de moi! je suis des plus impartialomane!

QUOI? je n'aurais pas droit à mes rations.....BON! A PARTIR DE MAINTENANT TOUT LE MONDE VOTE POUR SUNETRA oui! oui! même toi le petit dans l'fond!Nardin!

Tu vois, je suis complétement impartiate!
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

Election Miss Tombstone Finale Empty
MessageSujet: Re: Election Miss Tombstone Finale   Election Miss Tombstone Finale Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:02

Ouais beiiin tu vois, je sais pas c'est quoi les critères de vote des gens, mais quand je vois que meme ma cherie n'a pas voté pour moi, je sais pas si on s'est bien compris sur le concours...

Je suis vexéééeeeee!!!!

Oh et beiiin tant piiiis, Sunetra, tu devras faire un striptease public comme prévu par le réglement des élections de miss villes depuis 1862
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Election Miss Tombstone Finale Empty
MessageSujet: Re: Election Miss Tombstone Finale   Election Miss Tombstone Finale Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:49

oui c'est vrai ça! on l'avais oublier ce réglement! tiens! Nardin!
Revenir en haut Aller en bas
Sunetra

Sunetra


Nombre de messages : 372
Localisation : SCF (Sans Comm Fixe)
Date d'inscription : 04/01/2007

Election Miss Tombstone Finale Empty
MessageSujet: Re: Election Miss Tombstone Finale   Election Miss Tombstone Finale Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:58

Je leur ai simplement promis la potence s'ils ne votaient pas pour moi ^^
ça motive sacrément!

Je déconne bien évidemment, et je suis la première surprise de l'issu de ce concours!

Pour ce qui est du Strip, tu n'oserais quand même pas revenir sur ce que tu as dit Maxine? Je te cite: "Habituellement, la gagnante doit faire un striptease, mais faut pas trop rever BANDE DE PERVERS!!!!!"

Je le dis donc tout de suite: ne rêver pas! Le seul qui a le droit de voir mes striptease, c'est Toubib!
Revenir en haut Aller en bas
http://magus.zoldik.free.fr/encyclopedie/
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

Election Miss Tombstone Finale Empty
MessageSujet: Re: Election Miss Tombstone Finale   Election Miss Tombstone Finale Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:52

Oh, et pourquoi les gens n'auraient ils pas le droit de revenir sur ce qu'ils disent?
Le temps passe, les choses évoluent, les données changent, il est évident qu'on ne peut pas toujours garder un avis définitif sur toutes choses.

On peut avoir envie de mettre une jupe le matin puis revenir sur son idée en voyant qu'il fait trop froid.
On peut ne pas aimer les épinards quand on est petite et aimer par la suite.

De plus, moi aussi, je peux me citer, et je me souviens, j'ai dit, expressement :

"Habituellement, la gagnante doit faire un striptease, mais faut pas trop rever BANDE DE PERVERS!!!!!"

Je vois pas pourquoi tu choisirais la partie de la phrase qui t'arrange, non mais c'est vrai, quoi, t'avais qu'à pas gagner d'abord et noooon, je ne suis pas mauvaise perdante, c'est même pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiiii X-(
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

Election Miss Tombstone Finale Empty
MessageSujet: Re: Election Miss Tombstone Finale   Election Miss Tombstone Finale Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:10

"Qui ne dit mot, conscent!"

Suniiiiii!!!
Y'a des gens qui t'attendent dans le saloon pour ton spectaaaacle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Election Miss Tombstone Finale Empty
MessageSujet: Re: Election Miss Tombstone Finale   Election Miss Tombstone Finale Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:28

Youhou! La vie de moi! vive ce genre d'élection!
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Election Miss Tombstone Finale Empty
MessageSujet: Re: Election Miss Tombstone Finale   Election Miss Tombstone Finale Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:00

allez chef, fait au moins tomber la veste. C'est pas grand chose....tu tiens bien l'alcool ?

Ok j'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Adus
R.I.P.



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2007

Election Miss Tombstone Finale Empty
MessageSujet: Re: Election Miss Tombstone Finale   Election Miss Tombstone Finale Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:06

* Passant pres de la taverne, Adus émit un hurlement du type "gruuuuh" qui signifiait clairement: "Je suis pres à mettre en jeu mes avantages pour l'election de mister tombstone". Puis il se gratta l'entrejambe, grogna, et se mit en boule dans un coin.*
Revenir en haut Aller en bas
Toubib
Exilé de Tombstone
Toubib


Nombre de messages : 238
Localisation : quelque part ailleurs
Date d'inscription : 03/01/2007

Election Miss Tombstone Finale Empty
MessageSujet: Re: Election Miss Tombstone Finale   Election Miss Tombstone Finale Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:11

Tss tsss tsss, je pense que vous avez déjà entendu la réponse de la principale intéressée... Cependant, rien ne vous empeche de vous trouver une amie puis de lui demander de faire ce que vous réclamiez il y a quelques secondes. ;)

Cela dit, je salue la victoire de Sunetra que j'estime tout à fait légitime bien que l'écart ne soit pas assez creusé à mon gout... :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election Miss Tombstone Finale Empty
MessageSujet: Re: Election Miss Tombstone Finale   Election Miss Tombstone Finale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election Miss Tombstone Finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election de Miss Tombstone
» FINALE MISS TOMBSTONE
» Le choix de Tombstone.
» Election du Marshal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Dans la ville :: Le Fond du trou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser