Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le choix de Tombstone.

Aller en bas 
+4
Sunetra
Alexander
Maxine
Jeremiah
8 participants

Autorisation accordé?
Pour Teuchi seulement.
Le choix de Tombstone. Vote_lcap0%Le choix de Tombstone. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pour Marc Petit seulement.
Le choix de Tombstone. Vote_lcap0%Le choix de Tombstone. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pour les deux.
Le choix de Tombstone. Vote_lcap30%Le choix de Tombstone. Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Il n'y a plus de place pour passer l'été désolé, veuillez rappeller dans 10 lunes.
Le choix de Tombstone. Vote_lcap70%Le choix de Tombstone. Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Le choix de Tombstone. Empty
MessageSujet: Le choix de Tombstone.   Le choix de Tombstone. Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:40

Des personnes sont à l'entrée des baricades..cependant leur venue...hum...moi qui suis humaniste hum hum...ne profiterait en rien à la communauté...ce sont en gros des PARASITES!

Je demande aux Stoniens de trancher sur cela et du coup d'en assumer les conséquences si on crève la dalle...bien sûr la décision ultime reste entre mes mains de gestionnaire averti, La chamelle de moi!

J'ai besoin de vous pour cette tache qui m'incombe et qui ne m'est pas facile du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

Le choix de Tombstone. Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Tombstone.   Le choix de Tombstone. Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:05

Je ne les ai pas entendu parler dans ma radio, ces deux là...
Alors bon, des zombies on en a déjà plein, moi je fais pas la cuisine pour des gens qui servent à rien, na!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander


Nombre de messages : 65
Localisation : Tombstone
Date d'inscription : 14/05/2007

Le choix de Tombstone. Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Tombstone.   Le choix de Tombstone. Icon_minitimeSam 28 Juil - 5:22

Je dis qu'on peut leur laisser leur chance. S'ils foirent ils servirons de festins aux Hyènes Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sunetra

Sunetra


Nombre de messages : 372
Localisation : SCF (Sans Comm Fixe)
Date d'inscription : 04/01/2007

Le choix de Tombstone. Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Tombstone.   Le choix de Tombstone. Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:56

Moi j'ai jamais été regardante sur ce genre de choses, c'est pas maintenant que je vais le faire!

La politique de TS a toujours été d'acceuilir tout le monde tant qu'il n'était pas trop moraliste.

Mais comme déjà dit, s'ils ne parlent pas une fois à TS ou qu'on ne leur trouve vraiment rien à faire, on les exilera!
Revenir en haut Aller en bas
http://magus.zoldik.free.fr/encyclopedie/
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Le choix de Tombstone. Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Tombstone.   Le choix de Tombstone. Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:08

Je ne sais vraiment pas quoi dire, d'un côté, j'ai toujours plus ou moins pensé comme Sunetra, mais je rejoindrais Maxine sur un point, enfin presque. On galère vraiment pour collecter de l'eau. Franchement Jer', je ne sais pas. A toi de voir, c'est toi qui gère tout ça maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kikibox

Kikibox


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Tombstone
Date d'inscription : 21/04/2007

Le choix de Tombstone. Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Tombstone.   Le choix de Tombstone. Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:43

Faudrait leur demander en quoi ils sont bon et voir si ça peut nous être utile en gardant bien entendu en tête le fait que c'est l'eau qui nous cause le plus de soucis en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Le choix de Tombstone. Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Tombstone.   Le choix de Tombstone. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:44

Bon vu les votes à cette lune..ils resteront dehors le temps que l'affaire se conclue! Nardin bebek!
Revenir en haut Aller en bas
Balmeyer

Balmeyer


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2007

Le choix de Tombstone. Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Tombstone.   Le choix de Tombstone. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:55

J'pense aussi qu'on peu toujours leur laisser leur chance. C'est la règle de la maison non ?!

M'enfin s'il ne foute rien... C'est pas la porte mais mon poing qu'il vont reçevoir Le choix de Tombstone. 220680
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Le choix de Tombstone. Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Tombstone.   Le choix de Tombstone. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:07

Ce qui est aussi la règle de la maison tu remarqueras.
Revenir en haut Aller en bas
Balmeyer

Balmeyer


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2007

Le choix de Tombstone. Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Tombstone.   Le choix de Tombstone. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:31

Le choix de Tombstone. 254215 En effet Le choix de Tombstone. 254215
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Le choix de Tombstone. Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Tombstone.   Le choix de Tombstone. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:04

La vieille a la voix enrouee tant elle ne dit rien ces derniers temps, et se racle la gorge bruyamment avant de s'exprimer.

Ch'ai fote contre...

*Rooaaarghkkk*


Peut-etre sera-t-il pientot temps de chancher ces rekles... Mais peut etre ne suis che pas dnas mein assiette ekalement...

Che n'aui pas entendu ces cheunes chens non plus, mais si ils ressistent aasez longtemps ils pourront serfir aux prochets exterieur de TS...


A foir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choix de Tombstone. Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Tombstone.   Le choix de Tombstone. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix de Tombstone.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tombstone by night...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Dans la ville :: Le Fond du trou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser