Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prise de température

Aller en bas 
+3
Josep
Jeremiah
Père Fide
7 participants
AuteurMessage
Père Fide

Père Fide


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2007

Prise de température Empty
MessageSujet: Prise de température   Prise de température Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:08

Bonjour mes enfants, comment allez vous?

J'ai entendu dire que vous aviez changé votre euh... mode de fonctionnement depuis ma dernière et seule visite chez vous? Maintenant vous exploitez de pauvres malheureux aussi bien pour leurs compétences que pour euh... leurs corps???

Et malgré vos défenses, vigies et tours de euh... garde vous ne les voyez pas quand ils s'échappent??? Mais tout fout le camps, passez moi un responsable!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Prise de température Empty
MessageSujet: Re: Prise de température   Prise de température Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:10

Hein? comment? Nardin?

C'est quoi ces foutaises! on n'exploite plus d'esclave depuis qu'il n'y a plus de vendeurs d'esclave! La chamelle de père fide!

Chacun va avoir sa part du gateau et personne ne serra en dehors du partage!
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide

Père Fide


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2007

Prise de température Empty
MessageSujet: Re: Prise de température   Prise de température Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:24

Des racontards à la radio, j'ai voulu euh... vérifier par moi-même.
Je sais que je peux te faire confiance mon fils, je suis rassuré. Quelqu'un essaie donc de vous euh... discréditer auprès de tous afin que vous attirer des ennuis...

Et cette autre rumeur, comme quoi euh... notre ami vous aurait quitté?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Prise de température Empty
MessageSujet: Re: Prise de température   Prise de température Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:51

Quel ami? tu parles de notre keupon? le punki?..oui triste épreuve pour nous tous..l'oeuvre d'un vrai salopard..une ordure de première..qui va finir sous terre d'ici une dizaine de lunes tout au plus!
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide

Père Fide


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2007

Prise de température Empty
MessageSujet: Re: Prise de température   Prise de température Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:29

Le peukon? Je ne comprends pas... Je faisais allusion à Aronofski...
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Prise de température Empty
MessageSujet: Re: Prise de température   Prise de température Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:12

Padre tu me deçoit, le message de ce fourbe d'yvan est tellement plein d'incohérence, que ça aurait du te choquer un peu plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide

Père Fide


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2007

Prise de température Empty
MessageSujet: Re: Prise de température   Prise de température Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:46

Il y avait tellement longtemps que euh... je voulais reprendre contact avec vous que j'avoue avoir sauté sur la première euh... excuse qui me permettait de ne pas trop montrer que vous me manquiez...

Alors à part ça, tout le monde va bien? sauf peut être votre camarade perdu, je euh... déplore sa mort prématurée, mais peut être était-ce là son destin... vous ouvrir les yeux sur la euh... fourberie du dénomé Yvan.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Prise de température Empty
MessageSujet: Re: Prise de température   Prise de température Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:00

Nardin! bah! tout va bien! on attend les touristes! il y a plusieurs cars qui devrait arriver sous peu! des nouvelles affaires en vue!...Visites de la Tombe de Talia, visite de la maison hanté d'Ariel la Noire!..visite de la fosse mortuaire! baignade dans l'oasis! visite des nouvelles latrines et puis on fini par la boutique et les achats souvenir: Une petite pierre tombale pour repartir tout content!

J'aime les Globes Trotters!

Le tourisme..il n'y a que ça de vrai! La chamelle de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Raoh

Raoh


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/10/2007

Prise de température Empty
MessageSujet: Re: Prise de température   Prise de température Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:20

Je dirais même que les affaires reprennent.
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Prise de température Empty
MessageSujet: Re: Prise de température   Prise de température Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:41

Amen, si fous permettrez Vaterunser...
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide

Père Fide


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2007

Prise de température Empty
MessageSujet: Re: Prise de température   Prise de température Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:33

Si je puis me permettre, il est vrai que euh... la ville vaut le détour, même si le quartier résidentiel qui faisait face aux euh... bas quartiers c'est pas ce qu'il y avait de mieux en matière d'urbanisme!
Revenir en haut Aller en bas
.Gouranga

.Gouranga


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/12/2007

Prise de température Empty
MessageSujet: Re: Prise de température   Prise de température Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:16

Aro est mort ? Dommage, il m'faisait marrer à dire n'importe quoi. Il lui est arrivé quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

Prise de température Empty
MessageSujet: Re: Prise de température   Prise de température Icon_minitimeVen 11 Jan - 6:56

Crise de folie, il fonce tout droit sur Arkham présentement dans un convoi meurtrier pour le Passage
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide

Père Fide


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2007

Prise de température Empty
MessageSujet: Re: Prise de température   Prise de température Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:28

Mon bon Aronofski, si un jour nos routes se croisent de nouveau, je serai euh... ravi de discuter avec toi autour d'un feu et d'une euh... bonne bouteille. Tu n'as rien contre un peu de vin j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

Prise de température Empty
MessageSujet: Re: Prise de température   Prise de température Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:49

Ce jour pourrait bien arriver bientôt si je réussi à passer au travers des quartiers de Kornag et Graciella. Ou l'autre brute cannibale.
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide

Père Fide


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2007

Prise de température Empty
MessageSujet: Re: Prise de température   Prise de température Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:27

Ca peut euh... se faire autrement, tu sais que nous reprennons la route, il y aura euh... moins de monde entre nous. Mais tu n'as pas que des amis parmis les baroudeurs, tu restes euh... un incompris... comme tout artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

Prise de température Empty
MessageSujet: Re: Prise de température   Prise de température Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:40

Je pourrais toujours m'occuper de Old Boy comme je l'ai fait avec Darft. Un jeu d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Prise de température Empty
MessageSujet: Re: Prise de température   Prise de température Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:29

hum...
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide

Père Fide


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2007

Prise de température Empty
MessageSujet: Re: Prise de température   Prise de température Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:24

Darft? peux-tu m'en dire plus?
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

Prise de température Empty
MessageSujet: Re: Prise de température   Prise de température Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:21

Sa dépends, vous étiez copain avec lui???

Parce qu'il soigne encore ces blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide

Père Fide


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2007

Prise de température Empty
MessageSujet: Re: Prise de température   Prise de température Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:05

J'ai entendu parler de lui, c'est tout, mais euh... c'est loin tout ça, j'aurai voulu que tu m'en dises plus sur lui.

Et tu sais que tu peux me tutoyer, on a voyagé ensemble, euh... on va pas se dire vous, on est presque des frères non?
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Prise de température Empty
MessageSujet: Re: Prise de température   Prise de température Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:40

Laisse le donc te vouvoyer Padre, j'ai jamais réussi à ce qu'Ed' le fasse pour moi, et pourtant on se connais depuis presque un an.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de température Empty
MessageSujet: Re: Prise de température   Prise de température Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de température
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prise de controle de la comm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Fréquences extérieures :: Contact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser