Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 prise de controle de la comm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gaara du desert
R.I.P.



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/04/2007

prise de controle de la comm Empty
MessageSujet: prise de controle de la comm   prise de controle de la comm Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:19

Phybe et Faye on essayaient de prendre la communauté d'après ce que j'ai constatée. je ne les trouvent nul par dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

prise de controle de la comm Empty
MessageSujet: Re: prise de controle de la comm   prise de controle de la comm Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:07

ils ont essayer de prendre la comm ou ils se sont fait virer par le chef de la sécu (Toubib actuellement)? ce n'est pas pareil! Nardin!

Hé ho qu'est ce que je fous dehors moi...il n'y a pas de commerce à faire la chamelle de vous!

Pitain di ma race...il y a mon échoppe dans cette cité dont j'ai participé à la construction de presque tout les batiments, Muad dib!
Faut arreter de copier le yellownite et leur délires! Pitain elle est où la tolérance de Tombstone?..si on continu comme ça on va ressembler à n'importe qu'elle communauté sordide!

Et puis c'est n'importe quoi de dire que nos invités ont essayer de prendre la comm....ils sont moins bien armé que nous...de plus nos meilleurs marshalls ont été virer eux aussi....loyale Gertrude, Cazaril là depuis la première heure, moi qui sacrifié toute mes belles années..et les autres!

Pitain si vous me virer..rendez moi mon stock!..allez faites pas les voleurs! La chamelle de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

prise de controle de la comm Empty
MessageSujet: Re: prise de controle de la comm   prise de controle de la comm Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:21

Gaara fous tirez comme à fotre habitude des conclusions bien hâtifes...

Cela ne fous concerne pas de plus, fous afez décidé de partir au Passage afec nos deux fisiteurs marchands.

Ne fous en faites pas mon cher ami pédouin, nous nous en sortirons quoiqu'il arrife.
Revenir en haut Aller en bas
gaara du desert
R.I.P.



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/04/2007

prise de controle de la comm Empty
MessageSujet: Re: prise de controle de la comm   prise de controle de la comm Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:26

Je te signal qu'il n'y a rien de claire dans cette histoire alors je fait des constatations c'est tout...
pour ce qui est de partir c'est dans le but de faire du commerce avec le passage et non pas pour ne plus revenir... toi!! tu tir des conclusion hâtives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prise de controle de la comm Empty
MessageSujet: Re: prise de controle de la comm   prise de controle de la comm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prise de controle de la comm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Dans la ville :: La vie dans la cité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser