Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Eamen médical

Aller en bas 
+6
Jeremiah
Kellel
Lya
Gertrude
Desdra
Aronofsky
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Callirhoé

Callirhoé


Nombre de messages : 13
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 19/12/2007

Eamen médical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eamen médical   Eamen médical - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 3:57

Callirhoé eu un peu peur en entendant Jeremiah dire que c'était toujours comme ca, mais elle se dit qu'elle arriverait peut être à s'y habituer avec le temps, l'important était de rester prudente avec les semble-t-il nombreux obsédés qui vivaient ici... Elle demanda à Jeremiah qui avait l'air moins fou que les autres:
Et euh, comment on fais pour les "apprivoiser" vos fous? Histoire de pouvoir survivre dans le coin...

Benito arriva, les salua bizarrement, parla d'une visite médicale véritable cette-fois ci avant de s'en aller. Callirhoé réfléchit un instant, puis décida de ne pas essayer cette visite médicale non plus, par prudence... Et puis elle se sentait très bien d'abord, c'était plutôt certaines personnes d'ici qu'il fallait faire soigner se dit-elle.

Elle se dirigea vers le fond du trou, c'était l'endroit le plus familier qu'elle connaissait pour l'instant ici. Sur le chemin elle se dit: " "Buongiorno"? c'est de l'italien ca non? j'aurais du lui demander s'il savait faire des pâtes, ca fait tellement longtemps que j'en ai pas mangées..."
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2007

Eamen médical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eamen médical   Eamen médical - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 8:58

Lya salua l'arabe qui venait d'arriver, puis rattrappa Callirhoe
Attends, on peut peut-être y aller à deux, à cette fameuse fissite medicale.. Comme ça, en cas de problème, on peut se débrouiller.. Qu'est ce que t'en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Kellel

Kellel


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/07/2007

Eamen médical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eamen médical   Eamen médical - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:39

Se gratte la tête en passant la main sous son casque

Et je bosse comment moi avec tout ce monde qui passe et repasse dans l'atelier, c'est pas un moulin et j'ai du boulot à faire...

Puis il retourna à son boulot en ronchonnant
Revenir en haut Aller en bas
Callirhoé

Callirhoé


Nombre de messages : 13
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 19/12/2007

Eamen médical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eamen médical   Eamen médical - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:19

Callirhoé répondit à Lya:
Bof, j'ai un peu des doutes sur leurs visites médicales moi, et puis on est en bonnes santé non? Elle baissa la voix, en plus j'ai entendu des trucs bizarre sur cette Gertrude...
Enfin bon on peut toujours aller voir, des fois que ce soit sérieux et vraiment obligatoire, puis à deux ca devrait aller oui.

On y va tout de suite à leur Atelier? au moins ca sera fait, et puis après on pourra passer voir Jal qui doit encore être en train de bosser au Fond du Trou.
Revenir en haut Aller en bas
Benito

Benito


Nombre de messages : 63
Localisation : Tombstone, sur le départ
Date d'inscription : 09/10/2007

Eamen médical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eamen médical   Eamen médical - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:42

Bringueballé par la colossale bavaroise, Benito dit en bégayant :

M-m-mon p-p-p-pétit poussin, tu n-n-n-né penses pas qué tu d-d-dévrais déménager l-l-lé cabinet ? Une piccola c-c-casa, rien q-q-qué pour toi et moi, et tes...visitatori... Tu n-n-né vois pas qué Kellel - BLAM !

La porte claqua, inexorablement, ne laissant plus aucun espoir de repos à l'italien. Visiblement, Gertrude se moquait bien de Kellel et de ses poutrelles, tant qu'il ne lui permettrait pas de les astiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2007

Eamen médical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eamen médical   Eamen médical - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 8:03

Lya, accompagnée de la jeune scout, entra dans l'atelier, et frappa à la porte de l'infirmerie.
Bonjour, nous venons pour la visite medicale.
Bas, pour elle meme
En esperant que ce soit une vraie, ce coup ci...
Revenir en haut Aller en bas
Benito

Benito


Nombre de messages : 63
Localisation : Tombstone, sur le départ
Date d'inscription : 09/10/2007

Eamen médical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eamen médical   Eamen médical - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:47

Derrière la porte, une voix d'homme pousse des râles terrifiants, comme si quelqu'un était en train de lui écorcher les testicules avec un couteau éplucheur rouillé que même ZOB il s'en couperait le membre. Couvrant presque les râles, on peut entendre la voix de l'infirmière en chef qui hurle des "YYYYAAAAAA GUUUUUUTTTT!!!!!!!". A chaque fois, la porte tremble un peu plus, au point qu'elle menace de se dégonder.

Puis, plus rien. A peine un souffle. Doucement, la porte s'ouvre, et le visage tuméfié de Benito apparaît. Dans un souffle, la voix anéantie du rital murmure :


...occupato...

Une main sort brusquement de derrière lui, lui saisit la tête, l'entraine dans l'obscurité de l'Atelier et claque violemment la porte, qui se remet à trembler l'instant d'après.
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Eamen médical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eamen médical   Eamen médical - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:22

Puis après quelques instants, voyant que les deux sont encore devant la porte la vieille sort toute décoiffée (comme si elle avait été coiffé à un moment...) et annonce d'une voix ferme, autoritaire et essouflée :

"Déssolé mein bedide il y a du monde qui attends!

Peut-être à la lune prochaine"

Sur ce elle reclaque la porte, et on a juste le temps d'apercevoir une vielle planche dans sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Callirhoé

Callirhoé


Nombre de messages : 13
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 19/12/2007

Eamen médical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eamen médical   Eamen médical - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:28

Callirhoé eu un peu peur en voyant l'état de l'italien, elle aurait été prête à lui porter secours -encore que les cris de Gertrude lui avait un peu glacé le sang- mais apparemment il était consentant, et donc probablement un peu masochiste... Elle dit donc à Lya:
Euh je crois qu'on dérange, si on s'en allait? On la fera un autre jour notre visite. Surtout que j'ai un peu peur de l'infirmière...

Sinon je demanderai à quelqu'un de l'infirmerie, genre Blast ou Johny Rico, de nous la faire, parait que c'est des vrais médecins eux, d'après ce que Lysandre m'avait dit pendant qu'on bossait.
Revenir en haut Aller en bas
Kellel

Kellel


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/07/2007

Eamen médical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eamen médical   Eamen médical - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:32

Kellel qui travaillait juste à coter vit les deux personnes planté devant la porte sans trop savoir quoi faire, il se dirigea donc vers elle en retirant le casque qui lui bouchait les oreilles

"Je ne vous conseille pas de rentrer là-dedans, les tremblements dureront encore un moment..."

Puis il se retourna en remettant son casque et il commença à se parler à lui-même mais le casque lui bouchant les oreilles il ne s'appercevait pas que tout le monde pouvait l'entendre.

"Et puis j'en ai marre des tremblements, comment on peut travailler dans ses conditions, qu'il fassent des planches, eux, en plein tremblement de terre, on verra leur tête en plus j'ai même pas de gants et puis......"

ses paroles sont finnalement masquées par le bruit de l'arrière salle de l'atelier ainsi que le bruit que fait Kellel en tappant frénétiquement sur des morceaux de bois pour y donner un aspect de planche.
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Eamen médical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eamen médical   Eamen médical - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:50

Bon, c'est fini ces conneries de visite médicales ? Si vous avez décidé de transformer l'atelier en baisodrome dites le franchement. Maintenant au cas où ça ne serait pas encore clair pour tout le monde, la visite, c'est Blast qui la fait, et il est de l'autre côté de la mairie, dans la te,te avec une croix rouge.

Nan mais je vous jure une visite médicale à l'atelier. On a beau parler de Toubib, au moins il faisait ça dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eamen médical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eamen médical   Eamen médical - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eamen médical
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Dans la ville :: La vie dans la cité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser