Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Eamen médical

Aller en bas 
+6
Jeremiah
Kellel
Lya
Gertrude
Desdra
Aronofsky
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

Eamen médical Empty
MessageSujet: Eamen médical   Eamen médical Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:09

Bon,

Avec tous ces nouveaux qui arrivent, la clinique du fond de l'atelier débordent un peu de patients pour le moment. Et comme on ne voudrait pas que personne n'échappe à l'oscultation, aussi bien mettre un peu d'ordre la dedans. Et comme Gertrude passe son temps, la tête dans les vappes de l'extase, j'veux bien lui rendre ce petit service.

Suffit de savoir mettre nos priorités et ont devrait pouvoir faire un bon boulot. Comme notre médecin-truie chef n'a aucune préférence sur son type d'homme à l'exception de ceux qui disent plus de connerie voyons voir se qui avantagerais la communauté.

D'abord, les nomade avant les futurs habitants. Parce qu'on ne voudraient pas qu'ils repartent après nous avoir contaminé sans le savoir.
Et puis, faudrait aussi repasser des exzamens de temps à autre en fonction du risque de contamination. C'Est certain qu'un barman qui traîne avec toute la nouvelle clientèle à plus de chance d'être contaminé qu'un gars qui balance des conneries à la radio d'Aarkham à longueur de journée.

Si on se fait une liste, pour la prochaine lune, devrais y avoir :

Darft, surtout qu'il vient pour se battre alors faudrait pas qu'il nous infecte.
Aaron, paraîtrait qu'il est chaud
Pierrot le fou, qui a pas encore passé son tour mais qui colle un peu trop tout se qui bouge
Morgan X parce qu'il arrive et faut pas faire confiance au beaux garçon
Desdra, parce qu'elle est vraiment trop camé et qu'elle le veut bien.
Josep, parce que sa fait un bail qu'il est là et qu'il à croisé un paquet de monde qui n'ont pas été osculté...

Bien certainement, je m'offre pour mettre votre liste d'attente à jour madame Gertrude. Et c'est pas dit qu'un nouvel arrivant pourrais pas dépasser les membres les moins bien classés de cette liste.

TOujours ravi de faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Desdra

Desdra


Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Que'que part dans Tombstone...
Date d'inscription : 19/11/2007

Eamen médical Empty
MessageSujet: Re: Eamen médical   Eamen médical Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:31

Oï ! Hey !
S’tu veux t’peux m’ausculter aussi mon beau noiraud !

*Lance un sourire dévastateur au gueulard de service. Dévastateur par l’odeur cela va de soi.*

Pis d’bord s’fait tout plein d’lunes qu’j’ai plus sniffé d’plastoc moi cabraõ... au moins... euh... trois ou deux !
Hein alors ? T’m’ausculte aussi ? Hein ? Allez... T’viens d’dire qu’’t’étais ravi d’faire plaisir... et moi s’m’ferai vaaaaach’ment plaisir...

Pis après j'iras voir m'dame Gertrude...
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Eamen médical Empty
MessageSujet: Re: Eamen médical   Eamen médical Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:54

Mein freunde che fous prierais de ne pas fous occupper de mein fréquentations... Yaa?

Enssuite pour fotre information, Torin et Johny passe la population au peigne fin (ce n'est pas qu'une imache, certains ont des poux plein la tête) rékulièrement... C'est normalement le cas.

Pour ma part che ne m'occupe que de certains cas spécifiques... Huhuhu


Pour fous Desdra c'est quand fous foulez ...
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

Eamen médical Empty
MessageSujet: Re: Eamen médical   Eamen médical Icon_minitimeJeu 20 Déc - 6:48

C'est pour la santé des braves gens aux alentours que je proposais cela. Sinon, pour ma part, pas question de toucher aux baguettes ou aux poutrelles. S'boulot pourri de sadique, je le laisse aux autres.

Alors mon cabreo tu peux le garder pour Balmeyer ma douce. Les gens aussi pêter que moi au lit, je les prends qu'en cas de nécessité absolu pour ma survie.
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2007

Eamen médical Empty
MessageSujet: Re: Eamen médical   Eamen médical Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:29

Lya arriva à la clinique, observant autour d'elle.
Bonjour, je suis arrivée ce matin à Tombstone. Il parait qu'on doit passer une visite médicale?
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

Eamen médical Empty
MessageSujet: Re: Eamen médical   Eamen médical Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:04

Pour toi ma jolie, ce sera très simple. Tellement simple, je peux même m'en charger moi-même.

Si t'as pas trop traîner avec Darft ou les types qui t'accompagnaient, on devrait règler le problème facilement.

Viens faire un tour à l'Atelier... Ce ravisant en entendant le rugissement sortant de l'établissement
En haut de la nouvelle vigie, c'est assez calme pour le moment. Et y'a rien de mieux que le grand air pour les examens médicales.

Laisses-tes vêtements en bas, tu risques pas d'en avoir besoin. Et puis, sa avertira les fauteurs de troubles qu'il faut pas monter en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Kellel

Kellel


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/07/2007

Eamen médical Empty
MessageSujet: Re: Eamen médical   Eamen médical Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:27

Alors comme ça les poutrelles ça te fais chier ?
Dans ce cas là je vais baricader l'atelier avec des planches et au diable laré de service !

Non mais oh !
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2007

Eamen médical Empty
MessageSujet: Re: Eamen médical   Eamen médical Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:31

Lya se mit en sous vetements, et grimpa à l'echelle, pour se soumettre à l'examen médical, sans un mot...
Ses vétements étaient restés en bas, comme Aronofsky lui avait demandé
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Eamen médical Empty
MessageSujet: Re: Eamen médical   Eamen médical Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:59

Le groupe des Marcheurs, la Caravane Touareg était de retour avec la cargaison du Passage.
Jérémiah passa le porche d'entré de la cité et se senti enfin chez lui.
Il leva une main pour saluer tout les Stoniens aux alentours et dit:

"Bonjour à tous! Nardin di chamelle!"

se retourant vers sa caravane

"Bon! on laisse les stocks aux dépots et je vous laisse quartier libre pour l'après midi, pour ceux qui veulent, réunion au bar "Le fond du trou" dans 15 minutes! La chamelle de moi"

Il avança dans la communauté et vit de nouvelles têtes..surtout..quelqu'un essayait de monter à la vigie en petite tenue....mais encore plus surprenant...le personnage derrière cette personne...Aronofsky...Jérémiah se disait qu'il avait dû y rester mais non...Tombstone c'était....il était comme un coq en pate....

Intrigué..Jérémaih approcha et dit:

"AROOO! Arrêtes de foutre le bordel dans la piole à Josep et puis je suis sûr qu'il n'apprécierait pas sans son accord! De plus..j'aimerais qu'on me présente les nouveaux arrivants! Nom d'une babouch de gitan!"

Voyant qu'il n'était pas seul, Jérémiah se retourna vers Youenn:

"Dis?..tu le connais le Aro?..tu vas voir le spécimen!Nardin!"
Revenir en haut Aller en bas
Desdra

Desdra


Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Que'que part dans Tombstone...
Date d'inscription : 19/11/2007

Eamen médical Empty
MessageSujet: Re: Eamen médical   Eamen médical Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:09

Rooh l'favoritisme...

Moi aussi j'peux m'foutre à poil l'gueulard...
L'est pas assez propre pour toi mon p'tit cul ?

*va essayer de trouver les habits de la jeune femme pour les cramer, par pure vengeance féminine... ou pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2007

Eamen médical Empty
MessageSujet: Re: Eamen médical   Eamen médical Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:44

En entendant les paroles de Desdra, Lya baissa la tête vers Aro.
Aro? Si t'essayes de m'emmener la haut pour autre chose qu'un examen purement medicale, t'as intéret à faire demi tour tout de suite, ce serait dommage, une mauvaise chute..
La jeune femme avait prononcé ces paroles d'un ton plat, sans aucun énervement...
Revenir en haut Aller en bas
Callirhoé

Callirhoé


Nombre de messages : 13
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 19/12/2007

Eamen médical Empty
MessageSujet: Re: Eamen médical   Eamen médical Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:06

Callirhoé qui passait par là apercut Lya en sous-vêtements en haut de la vigie, elle lui cria:
Bah qu'est ce que tu fous là haut en sous-vêtements en plein désert?
Elle vit Desdra apparemment de mauvais humeur qui avait l'air de s'intéresser aux habits restés par terre, reconnaissant ceux de Lya elle lui dit:
Euh je crois que c'est ceux de Lya, la fille là haut, tu devrais les laisser je crois qu'elle va en avoir besoin assez vite, il fait pas chaud en ce moment... D'ailleurs pourquoi elle est à moitié à poil là-haut?

Desdra lui répondit vaguement que c'était une histoire d'examen médical, ce que Callirhoé goba naïvement malgré le ton un peu ironique...
Tiens je savais pas, mais quelle idée de le faire là-haut, vous avez pas une tente ou quelque chose de plus adapté? Genre la tente de la croix rouge par exemple, je bosse à l'infirmerie et un peu de place pour un examen rapide ca peut se trouver facilement non?
Revenir en haut Aller en bas
Desdra

Desdra


Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Que'que part dans Tombstone...
Date d'inscription : 19/11/2007

Eamen médical Empty
MessageSujet: Re: Eamen médical   Eamen médical Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:24

*salut l'arabe du coin qu'elle n'avait pas apperçu jusqu'alors*

Oï m'sieur l'maire !
Moi mon blaze c'est Desdra pis j'suis bûch'rone-en-désintox là... pis j'aide la Maxine à faire à ruper...

*fait un garde-à-vous qui ne ressemble à rien, puis jette un coup d'oeil au tas d'habits de Lya*

M'en fou d'ses habits...

*se contente de les piétiner et de jeter de la poussière dessus, très utile donc*

Hey t'es toubib toi ? Hein ?
T'as des trucs d'désintox ? Et euh... t'veux pas m'ausculter aussi hein ?

*grand sourire Colgate dents jaunes*
Revenir en haut Aller en bas
Raoh

Raoh


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/10/2007

Eamen médical Empty
MessageSujet: Re: Eamen médical   Eamen médical Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:24

De retour à Tombstone, Raoh mis sa tête à l'extérieur de la caravane Touareg et vit plein de nouveaux arrivants, puis il descendit un peu affaiblit, mais avec ce rictus marqué sur son visage, on pouvait deviner qu'il avait gouté aux joies du plaisir charnel durant le périple.

'tain, Jeremiah, il y a plein de nouvelles têtes, on part ne serait-ce que 8 lunes, et v'là le bordel quand on revient...

Euhh, nous aussi, on doit passer à la visite médical, parce que si c'est Aro qui s'en occupe, je sais pas, on va peut-être remettre çà à plus tard, non?

Il y a tellement de monde qu'on pourrait passer en dernier ou pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

Eamen médical Empty
MessageSujet: Re: Eamen médical   Eamen médical Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:02

Aronofsky continua sa monter en ignorant la bucheronne à la voix brisé par le plastique. Lorsqu'il entendît la voix de Jérémiah pour la première fois depuis plusieurs mois, il eût une petite hésitation. Était-il rendu assez haut pour faire semblant de ne pas entendre... non, la tour n'était pas si haute. L'arabe arrivait un instant trop tôt, et, Darft n'était pas trop loin non plus, il fallait monter vite avant de se faire apercevoir

- Salut Boss. Je crois que cette fille est contaminé. Il faut l'isolé et un examen au niveau du sol serait dangereux. J'ai beaucoup appris en travaillant les médocs avec Ghostrider, Lysandre et Lord-Kaos. Des bons gars ces types. Faites-moi confiance sur ce coup, déclaré la vigie zone de quarantaine... quarante minutes afin de s'assurer qu'il y a pas de trouble.

Puis, Aronofsky poursuivit sa montée. Il y aurait bien entendu encore des protestations mais c'était une question de sécurité. Une chance inespéré cette fille, niaise, et ultimement, qui ne semble pas savoir manier les poutrelles.
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2007

Eamen médical Empty
MessageSujet: Re: Eamen médical   Eamen médical Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:25

La jeune femme regarda Aro, les yeux pleins de depit
En plus, il me prend pour une conne... La quarantaine, c'est quarante jours, pas quarante minutes...
Sur ces belles paroles, voyant qu'elle n'etait même pas à trois mètre du sol, elle lacha tout, au moment ou Aro avait le regard tourné vers le sol
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

Eamen médical Empty
MessageSujet: Re: Eamen médical   Eamen médical Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:48

Aronofsky balança la jeune Lya sur Jérémiah et pressa le pas pour monter au haut de la tour. Ils ne m'auront pas de si tôt ces arabes.

Lya avait bien beau être un poids plume, un fessier aussi attirant, c'était tout de même difficile à supporter avec seulement une main dans une échelle. Les deux citoyens tombèrent donc au pied de la vigie avec de légèrent égratignures. En homme gallant, Aronofsky glissa ces mains sous le soutien-gorge de la victime afin de l'aidé à se relevé.

Bon, voir que l'on peut entretenir quelqu'un 40 jours sans qu'il ne foute rien. Si l'on n'a se genre de soupçon, on élimine le patient et le cas est règlé. Pas plus de quarante minutes en quarantaine à Tombstone, après, ça s'appelle du fainéantiste et tu vas nourrir les crocodiles de l'oasis.

Alors, on remonte.


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desdra

Desdra


Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Que'que part dans Tombstone...
Date d'inscription : 19/11/2007

Eamen médical Empty
MessageSujet: Re: Eamen médical   Eamen médical Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:56

Moi j'te fais plein d'truc sympa en quarante minute t'sais...
T'veux toujours pas hein ? Hein ?

*finira par l'avoir à l'usure, enfin espère...*
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2007

Eamen médical Empty
MessageSujet: Re: Eamen médical   Eamen médical Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:02

Lya repoussa Aro, assez brusquement.
Enlève tes mains de la... Je trouverais quelqu'un d'autre pour cet examen, je suis sure que tu n'es pas plus infirmier que moi...
Elle se retourna, ramassa ses vetements couverts de poussière, qu'elle secoua au visage du satyre, et commenca à se rhabiller
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

Eamen médical Empty
MessageSujet: Re: Eamen médical   Eamen médical Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:09

Bon...

Suivante sur la liste. Madame Desdra, je vous prierais de bien vouloir monter en haut de la vigie. Amener ce rasoir avec vous et une fois les capilosité proprement enlever, je pourrais juger duquel de vos orifices me semble le plus en santé. Histoire de faire une analyse plus en profondeur. Je ne me risquerais pas ou Gertrude ou Balmeyer ont déjà joué.

J'ai une réunion et je reviens tout de suite à votre cas.

Aronofsky suivi Jérémiah vers le lieu de rencontre.

Youenn, ça me dit de quoi, on a du se croiser au Passage. C'est certain, j'était pas docteur au Passage, et j'avais moins fier allure dans cette prison mais il je crois bien avoir vu ces bottes là de la fenêtre de ma cellule.
Bienvenue à Liberty City. J'espère qu'ils t'ont pas trop plûmé toi.
Revenir en haut Aller en bas
Desdra

Desdra


Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Que'que part dans Tombstone...
Date d'inscription : 19/11/2007

Eamen médical Empty
MessageSujet: Re: Eamen médical   Eamen médical Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:18

Yosh ! C'est à moi c'est à moi !
J'vais m'faire ausculter médical par l'beau noireaud !

*toute contente, sautille sur place*

Pis d'abord Bal' m'a pas touchée... pis m'dame Gertrude pas encore non plus...
Et pas b'soin d'rasoir mon chou... l'poil, c'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Callirhoé

Callirhoé


Nombre de messages : 13
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 19/12/2007

Eamen médical Empty
MessageSujet: Re: Eamen médical   Eamen médical Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:08

Callirhoé répondit à Dresda qu'elle n'était pas médecin, loin de là, tout jouste avait-elle quelque connaissances des plantes et des remèdes de grand-mère. Mais Dresda ne l'écoutait plus vraiment, elle s'intéressait plutôt à Lya et Aro, et à leurs acrobaties... Callirhoé fit de même, et comprit que les gars d'ici n'avaient pas l'air d'être des plus recommandables... D'ailleurs Dresda avait l'air pas mal non plus.
Oula, vous êtes toujours comme ca ou c'est juste quand il y a des nouveaux pour leur faire peur? 'Fin bon leçon retenue: je me méfierai si on me propose une "visite médicale".
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Eamen médical Empty
MessageSujet: Re: Eamen médical   Eamen médical Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:21

héhéhé! Une...deux nouvelles recrues à Tombstone! NArdin!...héhéhé c'est tout le temps comme ça..bienvenu chez les fous...alors il y a les fous hurlant, après les fous furieux...les fous assassins, les je Fous en prie à Gertrude, les Fous moi là! La chamelle d'eux! les fous cannibales, puis les bisounours fous, les lesbiennes, les homos et les ARo...
Revenir en haut Aller en bas
Benito

Benito


Nombre de messages : 63
Localisation : Tombstone, sur le départ
Date d'inscription : 09/10/2007

Eamen médical Empty
MessageSujet: Re: Eamen médical   Eamen médical Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:42

L'italien suait à grosses gouttes, la bedaine débordant joyeusement un peu plus à chaque pas de sa chemise ouverte et souillée. Visiblement exténué mais ravi, il prenait l'air du côté de la vigie quand il vit la jolie jeune femme à demi-nue et la junkie dont Balmeyer lui avait parlé s'excitant l'une contre Aronofsky, la seconde, toute seule. Il dit en souriant béatement :

Ma, Dio n'a pas trainé pour nous envoyer ses vestales héhé...

Puis, plissant les yeux pour mieux voir la petite à la peau mat :

A moins qué cé soit Yérémiah qui nous ait ramené une sale magrebina dé son pays... En tout cas, yé né touchérai pas à ça, yé vais l'envoyer à Yertroude, elle en féra son affaire.

S'approchant un peu plus, il salua les deux jeunes femmes :

Buongiorno signorine !
Aro a dû vous a fait lé coup dé la visite médicale, no ?

A lui-même :

Il n'a honte dé rien, coucher avec des salopes dé dégénérées, yé né lé croyais pas si pervers...

Puis, plus haut :

Yé vous préviens qué l'Atélier - enfin, lé cabinet médical - est libre. L'infirmière fait sa pause café-au-lait héhé, mais elle séra à vous dans un instant. Si vous voulez bien mé souivre...

Il se dirigea vers l'Atelier sans attendre les demoiselles, et crut vraiment avoir une érection - même si son âge ne le permettait plus, si tôt après un "examen" - en pensant aux petites fesses de la petite blanche dévergondée et toxicomane, et surtout à la terrible femelle qui se cachait, là, derrière ces murs de tôle...
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Eamen médical Empty
MessageSujet: Re: Eamen médical   Eamen médical Icon_minitimeVen 21 Déc - 3:28

Gertrude qui rôdait non loin de l'Atelier ressemblait plus ces temps-ci aux urgences un samedi soir qu'à un cabinet de campagne, alors que l'endroit était prévu pour le travail des materiaux.. A la base...

Toujours étant qu'il s'échappa un grand cri de la zone dudits Atelier : "
Fissite (on aurait presque pu comprendre Fist à cause de l'accent prononcé...) Médicale pour tout le moooonde!!!!"

Sur ce elle attrappe le premier clampin à sa portée, qui se révèle être Benito, et l'entraine violemment vers le cabanon des matosaures. C'est qu'il y a du rendement à faire ces temps-ci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eamen médical Empty
MessageSujet: Re: Eamen médical   Eamen médical Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eamen médical
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Dans la ville :: La vie dans la cité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser