Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On discute le bout de gras!

Aller en bas 
+2
.Gouranga
Jeremiah
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

On discute le bout de gras! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On discute le bout de gras!   On discute le bout de gras! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:58

Risque de trahison d'accord, on a la même crainte de notre côté, inutile de se voiler la face, mais puisque vous êtes bien partis pour nous foutre une tanné si on pete de travers, je ne vois pas trop bien l'intérêt pour nous de faire un coup en douce.
Revenir en haut Aller en bas
.Gouranga

.Gouranga


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/12/2007

On discute le bout de gras! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On discute le bout de gras!   On discute le bout de gras! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:44

Si ça peut vous rassurer, dites-vous que si on voulait vous "foutre une tanné", on ne s'emmerderait pas à négocier pour ensuite trahir, on attaquerait sans se poser de questions.

Les autres conseillers ont-ils des choses à rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

On discute le bout de gras! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On discute le bout de gras!   On discute le bout de gras! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:32

Ben alors, je ne vois pas pourquoi on se tracasse pour ça, on n'a pas les moyens de trahir... enfin je ne pense pas, et à priori vous n'en avez pas l'envie.

Donc vous n'avez aucune crainte à venir chez nous sans qu'on vous file les clef. Et nous aucune à vous recevoir comme n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

On discute le bout de gras! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On discute le bout de gras!   On discute le bout de gras! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:39

Fous foudriez les postes???

Mis à part pour nous trahir che ne fois pas l'interêt... Déchà nous fous donnerons des resserfes en plus de celles, nompreusses, que fous transporterez. Quel est le risque de fôtre coté?

Que nous fous mettions dehors? Fous y surfifriez et refiendrez encore plus en rache nous pillonner.

Nous n'afons aucun interêt à la trahisson...

Donc pour ma part che pense poufoir ressumer ainsi : fous arrifez, nous fous rafitaillons, fous repartez. A coté pour nous conformer au Prochet nous apolissons notre monnaie fictife et le systeme de salaire qui fa afec...

Foilà de ce que ch'en pensse...
Revenir en haut Aller en bas
.Gouranga

.Gouranga


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/12/2007

On discute le bout de gras! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On discute le bout de gras!   On discute le bout de gras! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:57

(HRP : d'un point de vue technique, lorsqu'on se fait virer d'une communauté, on est en campement posé, c'est à dire qu'on ne bénéficie pas des bonus de véhicule. Donc en cas de trahison de votre part, notre score de combat descend aux alentours de 250-300, ce qui fait qu'on est loin d'être invulnérables... surtout s'il y a un groupe en buggy du Passage dans les environs ;). Bref, je pense que les autres furieux qui sont des pros niveau gameplay refuseront totalement d'être à TS sans les clefs, désolé.)
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

On discute le bout de gras! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On discute le bout de gras!   On discute le bout de gras! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:58

(HRP : mais vous savez tous pertinament qu'on n'a pas eu de carcasse deouis pfiouuuu, ben déjà à l'irl nancy s'était la misère (et ca fait plusieurs mois), on en avait parlé avec skalp, ben on n'en a pas eu depuis. Excusez moi, mais 250-300 c'est toujours un score de fou de mon point de vue. on va pas sortir vous taper dessus avec nos vieux arcs.)
Revenir en haut Aller en bas
.Gouranga

.Gouranga


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/12/2007

On discute le bout de gras! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On discute le bout de gras!   On discute le bout de gras! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:51

(HRP : il ne s'agit pas de vous spécifiquement, mais d'autres adversaires potentiels... genre un gros groupe du Passage qui serait planqué dans les visites de Tombstone... le cas de figure s'est déjà vu avec Ariel Tombale à Luudion, donc on ne prendra plus de risques de ce genre ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

On discute le bout de gras! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On discute le bout de gras!   On discute le bout de gras! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:57

Bon, et on ne m'a toujours pas expliqué pourquoi notre système de salaires, qui amuse tout le monde ici, ennerve des types qui ne vivront de toute façon jamais en ville et dont on n'a rien à foutre?

Ca vous fait un zizi tout dur d'imposer aux autres votre façon de vivre parce que vous avez des flingues plus gros que les notres?

Désolée, mais moi ça m'agace, tout ça, nous on veut juste vivre tranquille, et il faut qu'on vienne nous embêter...

Alors oui, moi je suis contre vous donner les clés de la ville, contre supprimer notre système de salaire, et pour vous accueillir comme n'importe qui si vous venez.

Si chaque blaireau qui se ramène veut imposer sa vision sous pretexte qu'il peut nous tuer, on ne va jamais s'en sortir...
Surtout s'il demande nos clefs pour partir avec toutes nos provisions, haha, comme si on était dupes...

Oh, mais on est 5 dans le conseil, donc on se fiche peut être de mon avis, au final, mais au moins c'est dit.
Na!
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

On discute le bout de gras! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On discute le bout de gras!   On discute le bout de gras! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:16

Che suis assez d'accord sur le fond mein bedide...

Après la question est chusqu'où ête-fous prêtes à aller pouyr défendre fos confictions... Che fous suifrai s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
.Gouranga

.Gouranga


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/12/2007

On discute le bout de gras! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On discute le bout de gras!   On discute le bout de gras! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:38

Crever pour des papiers avec des $ dessus... franchement, est-ce que cela en vaut vraiment la peine ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

On discute le bout de gras! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On discute le bout de gras!   On discute le bout de gras! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:14

On a encore rien décidé! Nardin! j'écoute les arguments du PKO.
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

On discute le bout de gras! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On discute le bout de gras!   On discute le bout de gras! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:20

Nous l'afons déchà dit, si ce n'est que ca nous sommes, che pense prêt à apandonner notre monnaie, qui, che fous le rappelle, est fictife : à aucun moment ne circule d'archent materiel entre les mains des stoniens.

Mais che crois que ce n'était pas le propos principale de notre pelle Maxine.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

On discute le bout de gras! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On discute le bout de gras!   On discute le bout de gras! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:22

.Gouranga a écrit:
Crever pour des papiers avec des $ dessus... franchement, est-ce que cela en vaut vraiment la peine ?

Et tuer pour ça alors que ca ne vous concerne en rien, c'est mieux?

De toute façon, c'est officiel, nous n'avons plus de dollars maintenant... Heureux?
Revenir en haut Aller en bas
.Gouranga

.Gouranga


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/12/2007

On discute le bout de gras! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On discute le bout de gras!   On discute le bout de gras! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:42

Moi je suis un pragmatique avant tout, la monnaie ou les salaires, j'en ai un peu rien à battre. Et je ne suis pas là pour discuter idéologie non plus ou faire un débat d'idées sur qui a raison ou tort, mais simplement pour tenter de trouver une alternative au massacre pur et simple.

Mais si vous avez des questions sur le Projet KO, n'hésitez pas, ce sera un plaisir d'y répondre, surtout si cela peut vous aider à prendre une décision... une bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

On discute le bout de gras! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On discute le bout de gras!   On discute le bout de gras! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:24

une alternative au massacre... ca tombe bien, c'est ce qu je veux aussi. Sauf que le massacre il a des causes, logiquement s'il n'y a plus de causes, il n'y a plus de massacre.
Revenir en haut Aller en bas
.Gouranga

.Gouranga


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/12/2007

On discute le bout de gras! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On discute le bout de gras!   On discute le bout de gras! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:23

En l'occurrence, dans la logique de Faye, une cause probable sera la résistance...
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

On discute le bout de gras! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On discute le bout de gras!   On discute le bout de gras! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:26

Gouranga, une autre question...

Visiblement, tu n'as pas l'air d'aimer faire des massacres, tu as envie de t'arranger avec nous pour que tout aille bien, tu as l'air gentil, tu n'es pas d'accord pour nous tuer juste parce qu'on garderait le système de salaire, et si ça ne tenait qu'à toi tu nous laisserai les clés de notre comm.

Alors voilà ma question : qu'est ce que tu fiches avec Faye puisque tu n'est d'accord en rien avec elle? Elle te contraint? Tu es son chienchien? Ou bien as tu un pouvoir décisionnel?

Parce que là... Faye veut ci, Faye veut ça, hey, si ici Jéjé commençait à imposer ses 4 volontés pour faire n'importe quoi, on lui botterait rapidement les fesses à coups de babouches.
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

On discute le bout de gras! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On discute le bout de gras!   On discute le bout de gras! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:58

Et elle y resteraient les babouches...

Ceci dit, je ne pense pas que ta question necessite vraiment une réponse de la part de gouranga, ils ont leur façon de fonctionner et si 'ai bien tout compris quelque soit sa réponse, c'est son choix. Et on risque de retopmber dans un débat idéologique proche de la stérilité.

Pour faye, c'est résister que de lui ouvrir les portes et l'approvisionner, l'accueillir et lui fournir un toit ? Je comprends mieux ce qui s'est produit la dernière fois qu'elle est passée par chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
.Gouranga

.Gouranga


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/12/2007

On discute le bout de gras! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On discute le bout de gras!   On discute le bout de gras! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:17

Je parle de Faye car c'est elle qui va mener le groupe qui viendra à TS, pour plusieurs raisons, notamment d'ordre logistique (HRP :en gros le joueur a bien plus d'expérience gameplay que moi, et peut se connecter à peu près n'importe quand dans la journée, contrairement à moi). Cela ne signifie pas que je n'ai aucun pouvoir décisionnel, loin de là. Mais le problème, c'est que les modérés parmi les activistes sont rares, et qu'il m'est en général difficile de rallier la grande majorité des violents à mon point de vue sans arguments concrets.

En tout cas, quant au fait de récupérer les clés de la ville, les autres m'ont convaincu de la nécessité d'en passer par là en cas d'alternative à la violence, donc considérez qu'il y a unanimité au sein du PKO à ce sujet.

Donc l'alternative concrète qui en découle est la suivante : soit vous acceptez de céder les clés de la communauté, et je serai 100% réglo derrière, autrement Faye les récupèrera manu militari, ce que je déplorerai, mais sans pouvoir m'y opposer.
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

On discute le bout de gras! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On discute le bout de gras!   On discute le bout de gras! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:11

Putain, la confiance c'est vraiment un truc qui se perds de nos jours....

De toute façon on a jusqu'à votre arrivée pour décider je pense. Notre décision à ce sujet ne change pas grand chose à votre préparation je présume.
Revenir en haut Aller en bas
.Gouranga

.Gouranga


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/12/2007

On discute le bout de gras! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On discute le bout de gras!   On discute le bout de gras! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:17

Tout à fait, on se préparera à toutes les alternatives, peu importe votre décision. Vous avez encore le temps de réfléchir, on ne viendra pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On discute le bout de gras! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On discute le bout de gras!   On discute le bout de gras! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On discute le bout de gras!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Fréquences extérieures :: PKO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser