Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonjour Tombstzzzzzz

Aller en bas 
+4
Josep
Balmeyer
Benito
Lysandre
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Balmeyer

Balmeyer


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonjour Tombstzzzzzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Tombstzzzzzz   Bonjour Tombstzzzzzz - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:24

(Mode cryptage ACTIVE)

Pas de prob Gert', je gère la crise Cool

Hey mon petit poussin, règle s't'affaire avec Gert. Si vous vous êtes paumé c'est surement pas à cause de KeUpOn !
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Bonjour Tombstzzzzzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Tombstzzzzzz   Bonjour Tombstzzzzzz - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:48

Ne te donnes pas trop d'importance, Lysandre, nos ennemis comme tu dis savent très bien où nous nous trouvons.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre

Lysandre


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/11/2007

Bonjour Tombstzzzzzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Tombstzzzzzz   Bonjour Tombstzzzzzz - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:11

Ben raison de plus pour arrêter de faire des cachoteries, si vous me disiez explicitement ou est s'te ville j'y serai déjà. Et je serai pas obligé de checher des plantes dans ce désert pourri.
Ah oui c'est vrai qu'il faut pas parler de choses sérieuses sur les fréquences publiques.
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

Bonjour Tombstzzzzzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Tombstzzzzzz   Bonjour Tombstzzzzzz - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 5:11

Sa me rappel une histoire de pince à linge cette connerie. On pourrait pas la pendre haut et court comme l'autre...

Ah j'oubliais, fonce plein est pour rejoindre Tombstone ou bien demande à Gertrude.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre

Lysandre


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/11/2007

Bonjour Tombstzzzzzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Tombstzzzzzz   Bonjour Tombstzzzzzz - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:09

C'est bon Patterson nous amène à bon port parce que elle, elle connaît ses points cardinaux; mais vous devriez quand même apprendre à différencier l'est de l'ouest ça peut servir dans le désert.
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

Bonjour Tombstzzzzzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Tombstzzzzzz   Bonjour Tombstzzzzzz - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:24

Thumbup Thumbup Tir
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Bonjour Tombstzzzzzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Tombstzzzzzz   Bonjour Tombstzzzzzz - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:54

Huhuhu

Bonjour Tombstzzzzzz - Page 2 220680
Revenir en haut Aller en bas
Balmeyer

Balmeyer


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonjour Tombstzzzzzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Tombstzzzzzz   Bonjour Tombstzzzzzz - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:35

Hey tête de miche, j'ai bien dis au BzzzzZZZzzz de Port Salut, alors vient pas m'les briser. Que j'te croise pas toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre

Lysandre


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/11/2007

Bonjour Tombstzzzzzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Tombstzzzzzz   Bonjour Tombstzzzzzz - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:40

Non tu m'as donné une mauvais direction, mais c'est pas grave, c'est normal d'avoir la mémoire qui flanche quand on prend des drogues.

Sacré punkie farceur va lol
Revenir en haut Aller en bas
Balmeyer

Balmeyer


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonjour Tombstzzzzzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Tombstzzzzzz   Bonjour Tombstzzzzzz - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:51

Et merde j'me suis fais griller...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Bonjour Tombstzzzzzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Tombstzzzzzz   Bonjour Tombstzzzzzz - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:21

D'un coté, quand est au centre..c'est normal de ne pas connaitre ses points cardinaux..tu va au centre point!Nardin!

Et puis la géographie et nous...le climat?..euh..fait beau!...le terrain?..euh..du sable!..où? au centre!... Bonjour Tombstzzzzzz - Page 2 545334
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre

Lysandre


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/11/2007

Bonjour Tombstzzzzzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Tombstzzzzzz   Bonjour Tombstzzzzzz - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:18

Ouai ben j'en rigole maintenant qu je suis à l'abri dans la comm, mais c'est sur que j'en rigolerai moins si j'étais en train de me faire bouffer par un vautour Ouf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Tombstzzzzzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Tombstzzzzzz   Bonjour Tombstzzzzzz - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Tombstzzzzzz
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» He, bien l'bonjour les jeunes !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Fréquences extérieures :: Contact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser