Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour Tombstzzzzzz

Aller en bas 
+4
Josep
Balmeyer
Benito
Lysandre
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lysandre

Lysandre


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/11/2007

Bonjour Tombstzzzzzz Empty
MessageSujet: Bonjour Tombstzzzzzz   Bonjour Tombstzzzzzz Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:48

[un message radio parvient à Tombstone]

bzzzzzzzz bzzz bzz

merdzzzz zzzoment zzzctionne zzzutain d'radio?
Ah voilà, ça fonctionne enfin Smile

Bonjour les Stoniens, il se pourrait fort bien que d'ici quelque lunes je ramène mon cul dans votre cité. J'accompagne la charmante et délicate coo... euh miss Patterson, enfin bref.

Vu qu'on en chie pour survivre dans ce putain de déset je suppose que vous voulez mon curiculum vitae?
Je suis médecin à l'origine, et même si j'ai perdu un peu en pratique et que je n'oserai plus opérer quelqu'un je suis encore capable de faire quelques plantes et pansements tout à fait éfficaces.
Sinon je suis assez débrouillard en bricolage, c'est l'avantage d'avoir vécu son enfance à la campagne et aussi d'avoir du survivre plusieurs année seul après le crash térré dans un trou pourri. Ca fait que peu de temps que je suis à nouveau rentré en contact avec des individus.
Ah oui, j'ajouterai aussi que je sais me servir d'une arme, enfin suffisament pour défendre ma peau mais pas assez pour prendre le pentagone haha... au fait ça existe encore le pentagone?

Allez j'arrête de raconter ma vie, mais vous comprenez ça fait longtemps que j'ai pas parlé à des gens.

Bon peut être à bientôt si vous m'acceptez dans votre communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Benito

Benito


Nombre de messages : 63
Localisation : Tombstone, sur le départ
Date d'inscription : 09/10/2007

Bonjour Tombstzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Tombstzzzzzz   Bonjour Tombstzzzzzz Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:14

Bienvenido ! A plous, yé rétourne à mes moutons. Bonjour Tombstzzzzzz 399105
Revenir en haut Aller en bas
Balmeyer

Balmeyer


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonjour Tombstzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Tombstzzzzzz   Bonjour Tombstzzzzzz Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:46

Ba tiens justement on viens à manquer de medoc !
Tu tombe à pique.

Allé amène toi boir un coup dans l'bar !
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Bonjour Tombstzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Tombstzzzzzz   Bonjour Tombstzzzzzz Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:39

Bienvenue chez nous, je t'ai pas vue avec la phalange avant de partir, vous étiez dans le même coin que nous non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre

Lysandre


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/11/2007

Bonjour Tombstzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Tombstzzzzzz   Bonjour Tombstzzzzzz Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:18

Euh je ne sais pas dans quel coin vous étiez mais pour ma part je suis passé près de Port Salut, ou j'ai d'ailleurs été acceuilli par une dame sympathique du nom de Gertrude qui m'a proposé de rester mais je lui ait dits que je cherchais une communauté un peu plus grande. Disons que la civilisation me manque un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Bonjour Tombstzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Tombstzzzzzz   Bonjour Tombstzzzzzz Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:23

Ya... Il est parti comme il était fenu...

Et pensez à fôtre équipe pour moi Chossep!

Bonjour Tombstzzzzzz 220680
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Bonjour Tombstzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Tombstzzzzzz   Bonjour Tombstzzzzzz Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:14

Ne t'inquiètes pas Gert', je pense avoir fait ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre

Lysandre


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/11/2007

Bonjour Tombstzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Tombstzzzzzz   Bonjour Tombstzzzzzz Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:36

Au fait puis-je savoir dans quelle partie du monde somme-nous? il semble que la géoraphie et le climat soient un peu bousculés depuis le crash.
Revenir en haut Aller en bas
Balmeyer

Balmeyer


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonjour Tombstzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Tombstzzzzzz   Bonjour Tombstzzzzzz Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:35

Bin pour être franc... Tu vois l'église ?
Hé bin c'est pas là !

Je dirais plutôt dans ton cul au fond à droite Bonjour Tombstzzzzzz 399105
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre

Lysandre


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/11/2007

Bonjour Tombstzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Tombstzzzzzz   Bonjour Tombstzzzzzz Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:56

Tu est sur que ce n'est pas près de l'eglise? c'est bizarre pourtant j'aurai juré que t'étais prêtre... avant d'entamer une brillante carrière de comique...

Mais bon passons sur tes talents de cléricaux et d'humoriste ce que je demande c'est comment vous situez cette ville dans l'espace; il doit bien avoir un repère dans ce foutu désert non? C'est où, au nord d'une forêt, au sud d'une montagne? A l'ouest d'un marais pourri?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander


Nombre de messages : 65
Localisation : Tombstone
Date d'inscription : 14/05/2007

Bonjour Tombstzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Tombstzzzzzz   Bonjour Tombstzzzzzz Icon_minitimeSam 17 Nov - 3:41

marche tout droit et tu arrivera
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Bonjour Tombstzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Tombstzzzzzz   Bonjour Tombstzzzzzz Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:38

T'inquiètes, on sait très bien ou se situer. Dis toi qu'on est entouré de sable, avec des rivières un peu partout autour, sauf à l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Bonjour Tombstzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Tombstzzzzzz   Bonjour Tombstzzzzzz Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:49

Fous denicherez peut-être ein carte en fouillant pien...

Ou en faissant des gâteries aux ponnes personnes... Fous en afez laissé une derrière fous déchà!!

lol
Revenir en haut Aller en bas
Balmeyer

Balmeyer


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonjour Tombstzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Tombstzzzzzz   Bonjour Tombstzzzzzz Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:07

Sort un bout de papier pouris de sa poche...

-Attend que j'regarde... Ha non non, y a vraiment pas d'église hein.
Qu'est ce t'a à regarder ma carte comme ça ?! Nan mais ho !
On pas plus de photocopieuse depuis un môment. Et puis tu peux toujours t'gratter pour que j'te la prêtte HèhèHèHèhèhèHè


Tout fière de lui...

-On m'encule pas moi... C'est moi qu'encule !
C'est une règle chez moi. Pas vrai bébé ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre

Lysandre


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/11/2007

Bonjour Tombstzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Tombstzzzzzz   Bonjour Tombstzzzzzz Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:34

Une carte j'en ai déjà une, donc j'ai pas besoin de la tienne, remarque si à la rigueur pour me torcher parce que le pissenlit ça va bien un moment...

Bon vous allez rire mais on m'a dit que votre communauté était anarchiste, une plaisanterie d'un goût douteux je suppose. Alors vous êtes organisés comment et c’est qui le leader ici?
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Bonjour Tombstzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Tombstzzzzzz   Bonjour Tombstzzzzzz Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:01

Anarchiste nous ? On aimerais bien, mais la place est déjà prise par Arkham, il parait qu'ils sont très tatillons là dessus.

Quand au leader eh bien, pour l'instant c'est Suneta qui est aux commandes, enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Bonjour Tombstzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Tombstzzzzzz   Bonjour Tombstzzzzzz Icon_minitimeLun 19 Nov - 2:09

La direction tourne.

Par contre s'il est frai qu'Arkham se refendique Anarchiste, che me refusse à les en qualifier! Leur cité est orkanissée comme ein empire sofietique plutôt...


Che me demande pien qui a pu fous décrire notre cité comme telle cependant car, même si c'est ein bedide peu le pordel ici, foire le souk comme dirait notre cher Cheremiah, nous faissons des fotes et des élections ici...
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

Bonjour Tombstzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Tombstzzzzzz   Bonjour Tombstzzzzzz Icon_minitimeLun 19 Nov - 7:12

Si t'es pas trop malpropre et que tu sais te tenir, ton seul leader ici c'est moi...

Les autres, se ne sont que tes hallucinations de drogués.
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Bonjour Tombstzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Tombstzzzzzz   Bonjour Tombstzzzzzz Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:01

Si je ne te connaissais pas Aro, je dirais que tu cherches à fouttre la merde...

C'est ça ? Ah pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre

Lysandre


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/11/2007

Bonjour Tombstzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Tombstzzzzzz   Bonjour Tombstzzzzzz Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:25

Il y a une chose de sûre c'est que si vous êtes pas foutu de me situer la position de votre ville dans le monde, vous perdez pas le nord pour autant. Entre ceux qui veulent que je sois à leur bottes pour des histoire de came, le punkie parano qui veut pas préter son gribouillage, et les quinquagénaire qui veulent négocier des galipettes alors que c'est plus de leur âge...
.... et merde ou est ce que je suis tombé moi??? Bon allez je vais pas faire la fine bouche.

Au fait puisque vous êtes surement tous un peu paranoïaque et que vous refusez de me dire où est votre cité au cas où je serai un espion à la solde de vos ennemis capable de lancer une attaque nucléaire par satellite à partir des coordonnés de votre comm, dîtes-moi au moins quelle est votre position relativement à Port Salut.

Non je demande, parce que ça fait deux trois jours que la belle punkie et son compagnon disent plus rien. Si ça se trouve ils ont été atteint de ce térrible mal qu'on appel la zombinite, d'ailleurs j'ose même plus les approcher. Si ils d'ici la prochaine lune, ils ont toujours pas bougé je finit la route seul.
Avouez que ça serait con de crever si près du but. Bon je sais bien que vous vous en foutez que ma carcasse pourrisse dans le désert, mais songez à toutes les plantes bien planqueés qui ne trouverez jamais sans moi. Et puis avec toutes les brindilles que je ramasserai punkie pourra enfin construire l'eglise dont il rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Bonjour Tombstzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Tombstzzzzzz   Bonjour Tombstzzzzzz Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:25

Citation :
c'est plus de leur âge...

Che ne fais pas tarder à fenir fous montrer le contraire mein bedide...

Huhuhu...
Revenir en haut Aller en bas
Balmeyer

Balmeyer


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonjour Tombstzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Tombstzzzzzz   Bonjour Tombstzzzzzz Icon_minitimeMar 20 Nov - 4:34

Okay fillette... Arrête de chialer.

Par rapport à Port Salut Tombstone est au BzZzzzzzzZZZ !
Allé, et puis traine pas trop dehors sa pue le chacal à plein nez... Aro y a trainé ses fesses !

Citation :
Non je demande, parce que ça fait deux trois jours que la belle punkie et son compagnon disent plus rien.

Tu parle d'Agéïa et moi ?
(J'précise sinon ça passera inaperçu...: T'a vue poupée ! la belle punkie... ...Agéïa... Tu vois que je suis le plus attentioné des KeUpOns !) Bonjour Tombstzzzzzz 411670


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

Bonjour Tombstzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Tombstzzzzzz   Bonjour Tombstzzzzzz Icon_minitimeMar 20 Nov - 6:55

Hum...

Qu'est-ce que vous faites au Sud putain et c'est quoi cette connerie de Port Salut.

Prenez un instant pour sniffer un peu et fermer vos gueules. J'Ai mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre

Lysandre


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/11/2007

Bonjour Tombstzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Tombstzzzzzz   Bonjour Tombstzzzzzz Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:16

Par rapport à Port Salut Tombstone est au bzzzzzz!

Au bzzzzz...?? Nom de Dieu au bzzzzz!!! Eek , mais alors qu'est ce qu'on fout au bzzzzzzz de Port Salut bordel de couille?!!#+&X...
Voilà ce que c'est que c'est aussi de se laisser guider par des camés dans le désert!
Et niveau distance c'est à combien de lieux?

Au fait non je parlais de Patterson et Kimanie, mais en même temps il y a tellement de punk ici que l'erreur est compréhensible.


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Bonjour Tombstzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Tombstzzzzzz   Bonjour Tombstzzzzzz Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:24

Hum...

Che fous prierai de ne pas defoiler ce chenre d'informations sur les ondes pupliques...

Il y a tout ein tas de fréquences prifées faites pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Tombstzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Tombstzzzzzz   Bonjour Tombstzzzzzz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Tombstzzzzzz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» He, bien l'bonjour les jeunes !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Fréquences extérieures :: Contact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser