Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une chieuse a Tombstone ?

Aller en bas 
+7
Balmeyer
Josep
Gertrude
Maxine
Benito
Matdark777
elrowiennen
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MR LE ROY

MR LE ROY


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2007

Une chieuse a Tombstone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chieuse a Tombstone ?   Une chieuse a Tombstone ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:49

- Bon, bon ... je suis aux portes de la vile. Et c'est bouclé. Nom d'une pipe.
On dirait que c'est la morte saison. J'ai cherché sous la paillasse les enfants, et il y a rien. Pas de clef. Que dale !
C'est que bruit de masturbation ... je commence à avoir très froid.
De plus, à l'entrée, 'ya des sodomites mercenaires... alors moi, là, je tire ma bit... euh mon chapeau à toute cette organisation !
Ouvrez-moi cette porte s'il vous plaît que je puisse divertir cette ville en ouvrant LE bordel de Tombstone ! Nine ?

Miss Gertrude tiendra le bar... bruit de masturbation
Revenir en haut Aller en bas
Benito

Benito


Nombre de messages : 63
Localisation : Tombstone, sur le départ
Date d'inscription : 09/10/2007

Une chieuse a Tombstone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chieuse a Tombstone ?   Une chieuse a Tombstone ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:11

Tou as raison, divisons-nous en quatre même, on pourra faire des petites couillères en argent pour les bambini difficile et des pin's "yé souis lé roi des imbéciles".

Arrêtons-nous maintenant, yé vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Une chieuse a Tombstone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chieuse a Tombstone ?   Une chieuse a Tombstone ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:21

1) Ne prenez pas trop la krosse tête mein bedide Aro.

2) Che ne suis pas krosse!!

3) Fos querelles afec Penito n'ont rien à faire dans l'orkanissation de la cité. Car c'est pien de cela qu'il s'achit.

et 4) Che fous prierais de lancer ce chenre de débat sur les fréquences internes, d'autant que vissiplement fous êtes très loin d'apréhender les tenants et aboutissants de fos prochets loufoques...

Ainsi che fous conseille de fermer fôtre claque-merde le temps de pien comprendre le monde autour de fous!!

Moi, Gertrude Von Kasbrick, ai nommé en mon âme et conscience le sieur Benito au poste de chef du kroup des artissants.
Revenir en haut Aller en bas
elrowiennen

elrowiennen


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2007

Une chieuse a Tombstone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chieuse a Tombstone ?   Une chieuse a Tombstone ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:24

Dites donc, je fais peut etre preuve de défience intellectuelle, mais y me semble que j'aurais plus ma place auprès de Martial Castreman, vu que je suis rémouleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Une chieuse a Tombstone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chieuse a Tombstone ?   Une chieuse a Tombstone ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:31

Bon! Nardin di couscous!

Elro..tu vas avec Aro faire des lances! Martial fait le remoulage et benito se forme! Nardin!

C'est pas clair? faut que je réexplique?

PS: Elro tu iras avec Martial dès qu'on aura assez de lance. Une chieuse a Tombstone ? - Page 2 399105 je te préviendrais!
Revenir en haut Aller en bas
elrowiennen

elrowiennen


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2007

Une chieuse a Tombstone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chieuse a Tombstone ?   Une chieuse a Tombstone ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:32

Maieuh Rouge

Aro y veut me faire des choses et c'est un homme ... ca va pas ? Fou
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Une chieuse a Tombstone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chieuse a Tombstone ?   Une chieuse a Tombstone ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:35

ARO! qu'est ce que tu a encore fait! c'est pas Malcom là! par les babouchs de lucifer!

Si tu veux avoir des responsabilités ARO, va falloir pas la violer la petite sinon s'en serra fini de toi en chef de groupe! Alibaba!

Je vous adore! on déballe notre linge salle en public maintenant! Vive le bordel!

Aro! pas de demande bizare..ni de pellotage...Si t'as des envies..t'as tout ce qu'il faut à TS pour ça autre que les nouvelles recrues! NArdin!

Pitain di counasse!
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Une chieuse a Tombstone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chieuse a Tombstone ?   Une chieuse a Tombstone ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:57

Bon et bien che n'ai pas pien compris l'interêt de la manoeufre pour des raissons que ch'expliquerai ailleurs mais faites faites...

Je fais partir de toute façon, alors.... Mais faudra pas fenir fous plaindre si les lances se cassent comme des allumettes!
Revenir en haut Aller en bas
Martial Castreman




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2007

Une chieuse a Tombstone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chieuse a Tombstone ?   Une chieuse a Tombstone ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:28

Ouais , Arono faut pas rester avec lui , ramène-toi plutôt , j'm'occupe déjà d'aiguiser donc t'pourras m'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

Une chieuse a Tombstone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chieuse a Tombstone ?   Une chieuse a Tombstone ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 6:13

Surtout que j'Ai rien compris à se qu'elle à fait la petite. Elle est arriver avec moi et elle avait déjà commencé à remoulé ?!? son corset peut-être.

Mais non, moi j'aime bien lavé mon linge sale en publique. On a rien à cacher à Tombstone. On à même une diplomathe qui commence à faire de l'oeil à ma partenaire de travail. Mais qu'est-ce que ça y connais en lance une lesbo. J'vous l'avais dit qu'on aurait du faire des gourdes, ça elles s'y connaissent en n'en étant en puissance.

Sinon, promis, je touche plus. Je faisais que lui offrir des manières de femme mais bon, elle à rien voulu savoir. Maintenant, elle va y goûter comme elle peut pas y gouter. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Martial Castreman




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2007

Une chieuse a Tombstone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chieuse a Tombstone ?   Une chieuse a Tombstone ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:44

Sur un ton assez blasé

J'pense que beaucoup veulent te le dire , ta gueule Arono !
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Une chieuse a Tombstone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chieuse a Tombstone ?   Une chieuse a Tombstone ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:56

Josep prit une longue inspiration. Il s'apprétait à raler, et ça c'était pas courrant.

Bon les gars vous allez commencer par fermer vos putains de gueules, qu'on soit sur les ondes publiques ou pas. Vous avez vos consignes vous vous y tenez. C'est comme ça. Si ça ne vous plait pas c'est pareil, on vous demande pas de bien vous entendre ou quoi que ce soit juste que le boulot soit fait et bien fait. Si vous avez des doléances, vous en parlez à qui de droit en privé, personne n'en à rien à foutre à part les intéressés.

Quant au bordel de Tombstone, mister branlette, c'est superflu. Le bar c'est déjà moi qui le tiens, et chacun est assez grand pour vendre son corps tout seul.


Et Gert' à autre chose à foutre en ce moment...

Putain je rêve.
Revenir en haut Aller en bas
MR LE ROY

MR LE ROY


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2007

Une chieuse a Tombstone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chieuse a Tombstone ?   Une chieuse a Tombstone ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:04

- Tu recherches pas un assistant dans la soixantaine, capable de te soutenir quand ca va TRES mal... comme en ce moment ?

Le Roy siffle...
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Une chieuse a Tombstone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chieuse a Tombstone ?   Une chieuse a Tombstone ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 5:34

Le vieille prend le bras du Roy :

Allez fenez et arretez de parler sur cette radio!!

Elle l'entraine discrètement vers l'Atelier, un endroit aux vapeurs de crasses et de rouillé, mais parfois aussi de sécrétions...
Revenir en haut Aller en bas
MR LE ROY

MR LE ROY


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2007

Une chieuse a Tombstone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chieuse a Tombstone ?   Une chieuse a Tombstone ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:36

Mr Le Roy fut assez surpris par ce geste... Mais il n'en espérait pas tant... Quelle aubaine ! Cela faisait une éternité que l'homme en bleu n'avait pas fait l'amour comme une bête sauvage. Dans l'atelier, la chaleur était intenable. Le Roy se laissa caresser et se désabiller...et s'écria soudain :

- Je vais tout de donner !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chieuse a Tombstone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chieuse a Tombstone ?   Une chieuse a Tombstone ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chieuse a Tombstone ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tombstone by night...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Fréquences extérieures :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser