Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour d'une candidatrice a la citoyenté

Aller en bas 
+6
Benito
Aronofsky
Archibald
Josep
Gertrude
Henriette Drip van Heard
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Henriette Drip van Heard

Henriette Drip van Heard


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2007

Bonjour d'une candidatrice a la citoyenté Empty
MessageSujet: Bonjour d'une candidatrice a la citoyenté   Bonjour d'une candidatrice a la citoyenté Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:02

Bonjour tout les tombstoniens, les gens de passages et d'autres.

Me voila fraichement débarqer et je tombe pas trop loin d'une de vos dépendences: tombstone 9lieu... je pense que je pourrais facilement trouver le chemin jusque chez vous. Et je pense egalement que j'aimerais y rester un petit peu pour m'inspirer de ce nouvau climat fractalien (fin j'sais pas si l'désert que je foulle porte un autre nom). J'aimerais m'investir, j'ai des faculté un peu illogique; resistante mais artisane mais cela vient de ma culture elle aussi dualiste. Bref j'arrive et j'aimerais vous prévenir. J'espere que j'aurais bon acceuille. Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinemovies.fr/images/data/films/Pfilm632671381983.jpg
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Bonjour d'une candidatrice a la citoyenté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une candidatrice a la citoyenté   Bonjour d'une candidatrice a la citoyenté Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:06

Encore une fois, fenez fous êtes la pienfenue!!! Thumbup
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Bonjour d'une candidatrice a la citoyenté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une candidatrice a la citoyenté   Bonjour d'une candidatrice a la citoyenté Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:30

Ouep, bienvenue et bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Henriette Drip van Heard

Henriette Drip van Heard


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2007

Bonjour d'une candidatrice a la citoyenté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une candidatrice a la citoyenté   Bonjour d'une candidatrice a la citoyenté Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:53

Heu c'est pour savoir, est ce qu'il y a certaine regles en vigueur dans cette partie de la region. Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de moral dans la ville. mais j'ai quand meme entendu la voix d'un sherif non?? Je me renseigne; est ce que la torture est autorisé ? Est ce que l'on a le droit de venir accompagné d'un esclave ? Par ce que je vois quelques personne ayant de la companies au bout d'une chaine et j'aimerais savoir si il y a une certaine justice. Merci :D (mon periple ne sera peut etre un peu plus long que prevu :D )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinemovies.fr/images/data/films/Pfilm632671381983.jpg
Archibald

Archibald


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2007

Bonjour d'une candidatrice a la citoyenté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une candidatrice a la citoyenté   Bonjour d'une candidatrice a la citoyenté Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:07

Hu l'a !! HURK HURK HURK !!! A'l'hu vu !!! Ha l'u vu la fiifille !! Guhuhuu !!! ARK ARK !!! Hu l'dit??? Hu'l'hu dit?? Hu l'hu vu ah l'vieux Archibald !! Guhuhu... Hurk hurk hurk !! A la fifille !! AH la fifiiilleee !!
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Bonjour d'une candidatrice a la citoyenté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une candidatrice a la citoyenté   Bonjour d'une candidatrice a la citoyenté Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:51

Mein bedide fous êtes ici dans ein zone où l'esclavache est toléré.

Le torture, le fiol et autres choyeussetées ékalement...

Par contre il est interdit de tenter d'imposser sa morale à Tompstone.


Quelle était cette foix si firile??
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Bonjour d'une candidatrice a la citoyenté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une candidatrice a la citoyenté   Bonjour d'une candidatrice a la citoyenté Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:23

Sauf sur d'autres citoyens reconnus de tombstone évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

Bonjour d'une candidatrice a la citoyenté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une candidatrice a la citoyenté   Bonjour d'une candidatrice a la citoyenté Icon_minitimeSam 6 Oct - 2:56

À l'exception de Malcolm
Revenir en haut Aller en bas
Henriette Drip van Heard

Henriette Drip van Heard


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2007

Bonjour d'une candidatrice a la citoyenté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une candidatrice a la citoyenté   Bonjour d'une candidatrice a la citoyenté Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:50

Ah ah Enfn

une petite voix asiatique souffle puis reprends quelques seconde plus tard

...hef ...

..Me voici arrivée devant les portes de tombstone. Enfin je puis me reposer et voir cette oasis. Meinfh enfin je puis me reposée. J'ai eut une petite escale avant d'y arriver. Par contre, je cherchais un petit endroit ou j epourais m'installer (car je compte réellement m'insèrer dans cette ville qui m'ai l'air sympathique) et là que vois-je ; les portes sont fermés ! ! ! !!!

Je vois bien que tout le monde sont assez tendu. J'avous que je n'ai jamais vu cela: une communauté qui se protege as un groupe "nomade". c'est surement l'evolution. Mais n'empeche, est ce que vous craigniez quelque choses? Un probleme avec l'autre mégapole (Ankar ou qlq chose comme cela) En tout cas moi je m'en fous, vous etes les seul qui me permettent de m'inserer: je sui sur que vous avez quelques endrois ou je pourais travaillez. A ce propos pouvez vous me répondre. Si j'ai bien compris je dois donner la moitier de mes revenus (ce que je suis tt a fait d'accord) Comment on fait pour séparer un sac??
Je suis sur que je pourais vous être utile. Alors vous me laissez rentrée?? :D

Je suis impatiente de tous vous rencontrer.

Regare les gardiens apres son petit speach.
S'assied en atendant que l'on daigne lui repondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinemovies.fr/images/data/films/Pfilm632671381983.jpg
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Bonjour d'une candidatrice a la citoyenté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une candidatrice a la citoyenté   Bonjour d'une candidatrice a la citoyenté Icon_minitimeDim 14 Oct - 3:59

La vieille qui passait par là, regarda la jeune femme à qui elle avait déjà parlé.

La détaillant quelques instants elle se dit qu'elle était fort belle et qu'elle n'aurait sûrement pas survécu longtemps seule dans le desert...


Ach! Mein bedide che crois qu'il n'y aura pas de proplème Ya!

Nous attendons seulement l'afal de notre pon Cheremiah!!
Revenir en haut Aller en bas
Benito

Benito


Nombre de messages : 63
Localisation : Tombstone, sur le départ
Date d'inscription : 09/10/2007

Bonjour d'une candidatrice a la citoyenté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une candidatrice a la citoyenté   Bonjour d'une candidatrice a la citoyenté Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:06

Ma, bienvenido signorina !
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Bonjour d'une candidatrice a la citoyenté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une candidatrice a la citoyenté   Bonjour d'une candidatrice a la citoyenté Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:31

Ce n'est pas la moitié de tes revenus, mais la moitié des reserves consommables que tu as sur toi en entrant dans la ville. C'est une... tradirion hérité d'Ariel, la fondatrice des lieux. Ah! Et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Henriette Drip van Heard

Henriette Drip van Heard


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2007

Bonjour d'une candidatrice a la citoyenté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une candidatrice a la citoyenté   Bonjour d'une candidatrice a la citoyenté Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:47

Le moitier de mes reserves... Heu vous risquerez d'être décu.
Oui effectivement je n'ai rien du tout :D mais cela fait plaisir d'avoir enfin des murs (et bientot un toit :D)

Allez moi je vais faire une petit tour pour visiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinemovies.fr/images/data/films/Pfilm632671381983.jpg
Henriette Drip van Heard

Henriette Drip van Heard


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2007

Bonjour d'une candidatrice a la citoyenté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une candidatrice a la citoyenté   Bonjour d'une candidatrice a la citoyenté Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:32

Apres son petit tour, la chinoise revient vers l'occurence principale

Waw c'est super par ici. J'admire en tout premier lieu l'oasis. Je n'ai pu le voir avant. Je me suis reposée, c'était magnifique. Surtout quand je ne vois que le désert depuis deja quelques jours.

J'aimerais savoir : Est ce que j'au rais droit a m'installer quelque part (n'importe mais a plus long terme, j'aimerais me faire une petite tente toute cosy) Aussi non ou est ce que je dois travailler et avec qui?? Et enfin, je suis pas méga en forme et je me demandais si j'aurais pas droit a avoir une petite ration d'eau comme il n'y en a pas assez pour tout le monde dans les reserves de la communauté Rouge ?
Aussi non, si quelqu'un veux faire cosette en attendant la fin du jour, je suis partante :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinemovies.fr/images/data/films/Pfilm632671381983.jpg
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Bonjour d'une candidatrice a la citoyenté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une candidatrice a la citoyenté   Bonjour d'une candidatrice a la citoyenté Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:25

Ach mein bedide fous serez affectée à mon unité!!

Nous attendrons la prochaine lune che pense ce pendant car nous afons un cas de conscience à propos de notre Maître archer...
Revenir en haut Aller en bas
Kellel

Kellel


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/07/2007

Bonjour d'une candidatrice a la citoyenté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une candidatrice a la citoyenté   Bonjour d'une candidatrice a la citoyenté Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:33

Bonjour Henriette et bienvenue, je suis Kellel, sous-chef des matausores (je peux dire ca ?)
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Bonjour d'une candidatrice a la citoyenté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une candidatrice a la citoyenté   Bonjour d'une candidatrice a la citoyenté Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:18

Assistant, bras droit, ou quelque chose approchant, si on devait mettre des chefs partout on n'en sortirait plus....
Quoi, hein moi appeler les gens chefs ? non...
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

Bonjour d'une candidatrice a la citoyenté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une candidatrice a la citoyenté   Bonjour d'une candidatrice a la citoyenté Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:45

Dis ce que tu veux, Kellel, c'est important de se faire mousser pour essayer de draguer un peu.

Exemple :
Bonjour, Henriette, je suis Maxine, Chef en Chef de tout ce qui concerne la nouriture dans la ville, membre éminente du Conseil, Responsable de l'attribution des Salaires et chouchoute du reste du conseil.

Voilà voilà.
Haaaan, je suis tout ça, en fait?? C'est coool !!
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Bonjour d'une candidatrice a la citoyenté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une candidatrice a la citoyenté   Bonjour d'une candidatrice a la citoyenté Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:52

Le pire c'est que c'est vrai...

Bon peut être que le éminente est un peu exagéré quand même Max'.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

Bonjour d'une candidatrice a la citoyenté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une candidatrice a la citoyenté   Bonjour d'une candidatrice a la citoyenté Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:03

Oui, la vérité c'est "membre du conseil qui se tait parce qu'elle comprend rien à ce qui se passe", mais le reste est vrai ^_^

Mais bon, suffit qu'on m'explique les choses et je deviendrais éminente (si tant est que je sache exactement ce que veux dire éminente, mais suffit qu'on m'explique! )
Revenir en haut Aller en bas
Benito

Benito


Nombre de messages : 63
Localisation : Tombstone, sur le départ
Date d'inscription : 09/10/2007

Bonjour d'une candidatrice a la citoyenté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une candidatrice a la citoyenté   Bonjour d'une candidatrice a la citoyenté Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:09

Yé souis fascista et pervers. Et en plous, yé suis rital. Ca vous excite no ?
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Bonjour d'une candidatrice a la citoyenté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une candidatrice a la citoyenté   Bonjour d'une candidatrice a la citoyenté Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:12

Ach mein kellel fous poufez touchours dire : Futur Ingenieur en Chef du Port Stonien!! Clin d'oeil

Quand à fous Maxine... Et pien fous afez raisson che crois pien... Langue
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

Bonjour d'une candidatrice a la citoyenté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une candidatrice a la citoyenté   Bonjour d'une candidatrice a la citoyenté Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:49

Benito a écrit:
Yé souis fascista et pervers. Et en plous, yé suis rital. Ca vous excite no ?

Moui, ca pourrait, mais t'es moche.


Gertrude > Merci, tu es gentille Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Benito

Benito


Nombre de messages : 63
Localisation : Tombstone, sur le départ
Date d'inscription : 09/10/2007

Bonjour d'une candidatrice a la citoyenté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une candidatrice a la citoyenté   Bonjour d'une candidatrice a la citoyenté Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:52

Ma, quale puttana ! C'est vrai qué yé né plous toute ma jénésse, ma quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

Bonjour d'une candidatrice a la citoyenté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une candidatrice a la citoyenté   Bonjour d'une candidatrice a la citoyenté Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:28

Bah écoutes, t'es pas mon genre, déjà t'es un homme, ca aide pas, et puis t'es dégarni, t'es vieux, et t'es moche.
C'est purement objectif, j'y suis pour rien.

Essaie plutot avec Gertrude, tu es peut être davantage son genre.

Par contre, quelque chose me dis que tu as de la chance que je ne comprenne pas ton langage, l'intonation que tu as prise me semblait grossière Mécontent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour d'une candidatrice a la citoyenté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une candidatrice a la citoyenté   Bonjour d'une candidatrice a la citoyenté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'une candidatrice a la citoyenté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour Tombstzzzzzz
» He, bien l'bonjour les jeunes !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Fréquences extérieures :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser