Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Totalement HRP

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Totalement HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Totalement HRP   Totalement HRP - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:36

ah, le probleme est donc de savoir ce qui nous permet de le faire parmis les batiments qu'on a ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sunetra

Sunetra


Nombre de messages : 372
Localisation : SCF (Sans Comm Fixe)
Date d'inscription : 04/01/2007

Totalement HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Totalement HRP   Totalement HRP - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:41

Voilà, c'est exactement ça!

On espère qu'il soit accessible après la scierie, sinon ça va bouffer beaucoup en ressources Sad

PS: j'ai envoyé un mail hier soir à KV pour avoir rapidement des précisions sur les capacités nécessaires à la construction d'une barque et d'une pirogue... j'espère qu'il va répondre et pas jouer l'autruche.
Revenir en haut Aller en bas
http://magus.zoldik.free.fr/encyclopedie/
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Totalement HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Totalement HRP   Totalement HRP - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:07

Bah si ca peut lui permettre de faire un test ig, il va peut être se manifester.
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Totalement HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Totalement HRP   Totalement HRP - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:18

Sans indiscretion Jer', et sans donner de nom Siffle il est de quelle ville ton informateur?

Des fois que j'en ai aussi là-bas... Langue
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Totalement HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Totalement HRP   Totalement HRP - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:26

Miracle Station ou Yellow Roar.

Et escusez moi..c'est 240 kg de poids..la charge je ne sais pas mais je dirais environ 20.
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Totalement HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Totalement HRP   Totalement HRP - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 3:30

puisqu'on est dans le totalement hrp, j'ai eu quelques infos lors de l'irl à nancy. Déjà gert à bien fait de se tailler de ps.ensuite, ils fabriquent effectivement des grandes besaces à outer et à twister swamp, ils ont une fabrique de pirogue... qui bug, et il semblerait qu'il faille bien 12 pour la fabriquer.

Evidemment tout ceci est à prendre au conditionnel mais bon, sait on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Totalement HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Totalement HRP   Totalement HRP - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 4:51

Juste pour infos si tu sais... C'était qui le danger pour PS?


Tir
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Totalement HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Totalement HRP   Totalement HRP - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:31

Le groupe d'emeline.

D'ailleurs pendant que j'y pense, il sembleraient qu'il y'ai des carcasses qui soient un peu partout sauf par chez nous, des chevaux aussi. ca a parlé de vehicules et d'armes à feu, et je faisais pas trop le malin. D'ailleurs, il semblerait que Ps doive sa survie à orphée, non pas qu'il y soit vraiment pour quelque chose mais parce qu'emeline a attendu une décision d'arkham concernant qui elle devait buter etntre vous et lui et qu'elle n'est pas venue. D'ailleurs orphée semble disposer dun chariot (14 cases en double déplacement)

Toujours à prendre avec des pincettes.


Autre chose, apparemment ca rigole pas mal de nous sur les ondes, je me demandait s'il ne faudrait pas qu'on se fasse oublier quelques temps. Parce que certains viendraient bien par chez nous juste pour ne plus entendre jeremiah... après ca comme c'est du hrp à mort je ne sais pas ce qu'on doit en faire ,sachant qu'ils auraient du matos pour monter un groupe à 200-300 d'attaque. même s'il y peut être eu de la désinformation, je ne suis pas complètement naïf. je balance ce que j'ai entendu, après faut faire le tri.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Totalement HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Totalement HRP   Totalement HRP - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:56

Le chariot..c'est vrai!
qu'Arkham en veuille à Orphée....ça à l'air d'être vrai..mais s'ils peuvent faire d'une pierre deux coup.(avec nous).ça ne m'étonnerais pas!

ENfin..je peux me barrer de Tombstone si ça suffit pour les calmer un moment! (Le RP de mon personnage est chiant..casse couille pour les autres...c'est un abruti de commerçant qui est très mal vu de part le monde...mais lui il s'en fou il est comme il est et puis il ne sait pas tout ça!Totalement HRP - Page 3 545334 et HRP..j'ai une tendance à casser les couilles!Thumbup ) Je peux partir pour le passage avec quelques uns pour préparer le départ de Bixente et des autres exploitants..au Passage on remplira les sac de Fer et de Pierre!


Bon le groupe d'Emelyne je l'avais reperer mais je ne savais qu'ils étaient dans le secteur...bon à savoir.

Pour les carcasses..je sais qu'on en a dans le secteur car la Phalange Pourpre à l'air d'être bien chargé et prête pour le commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Totalement HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Totalement HRP   Totalement HRP - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:12

En fait de ce que j'en sais, un peu partout ils ont des armes avec/sans munitions, des voitures, motos chevaux chameaux prêts ou non a l'usage etc...

On est pas gâté sur ce coup là...

Je suis d'accord pour qu'on se fasse oublier quelques temps.

Mais pour toi Jer' faut pas te suicider quand même! lol Le bédouin est precieux à TS!

Le coup de descendre au Passage ca pourrait être un bonne idée mais tu risquerai de te faire descendre. Les gars arriveront bien à remonter tout seuls... Ca pourrait être envisageable mais il faudrait voir avec quel groupe tu descendrais...
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Totalement HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Totalement HRP   Totalement HRP - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:54

se faire oublier sur les ondes et ne plus être officielement aux commandes ne veux pas forcément dire aller parcourir le déser, jer'. Même si c'est vrai qu'aller voir jusqu'au fleuve s'il y a des carcasses ou allez miner un peu de pierre au bord des 3 cases du passage serait pas mal. Maintenant si on fait ca, ca veut dire qu'on n'a plus de groupe de défense et qu'il faut trouver un nouveau maire. le truc c'est que skalp et pybe vont voir d'ou viennent les changements... Faudrait les faire discrétos et pas dans cette lune.

Dernière chose orphée semblait être aux alentour de Ps à la fin de cette lune. je veux dire plus près que quand emeline à failli le gauler.

Ah et euh, buducnost est 6 cases au nord d'outer... mais de là à ce qu'on ai besoin de cette info (si vous ne l'avez pas déjà)
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Totalement HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Totalement HRP   Totalement HRP - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:10

ok ok vous voulez garder votre Marchand mascotte!...pire que petit Connely....Nardin!
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Totalement HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Totalement HRP   Totalement HRP - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:58

Ben, qui mettre à la place aussi?

Sunetra ne va pas reprendre (hein?), gert est black listé (comment ca j'en avait pas parlé, oups) et moi je n'ai vraiment pas le temps( et pas de contacts). Mais une disparition des ondes serait un bon premier pas.

regardez les gars de caisal, ils ne font plus parler d'eux, et tout le monde les oublie. pourtant comme ils sont les seuls à récupérer les carcasses du sud, ils doivent avoir récupéré pas mal de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Totalement HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Totalement HRP   Totalement HRP - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:21

Comment ça Gert est blacklistée!!????? ??? Mécontent ???
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Totalement HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Totalement HRP   Totalement HRP - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:38

Ben disons que quand on a parlé de l'image de Tombstone, il a été question du fait que jer' nous faisait passer pour des bouffons (ce qui est le but de jer, meme si ca fait de nous un appeau à nomades) et j'ai eu droit à un "la kasbrik aussi"
Moi je m'en fout, mais si les "méchants" aprécient aussi peu gert' que jer', ca ne sera pas uen solution que de faire l'échange.
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Totalement HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Totalement HRP   Totalement HRP - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 1:02

Ah les salauds!!! Thumbup
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Totalement HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Totalement HRP   Totalement HRP - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 5:24

Je profite bassement du post hrp : Cabinet médical Etat : -120 %
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Totalement HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Totalement HRP   Totalement HRP - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:35

bah, c'est une simple tente privée, je ne sais pas si ça change grand chose. Sunetra?
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Totalement HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Totalement HRP   Totalement HRP - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:16

Heu...

Regarde par toi-même c'est bien dans la liste des bâtiments comunautaires....

http://www.fract.org/game/c_bat.php
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Totalement HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Totalement HRP   Totalement HRP - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:25

je sais bien, j'ai vu l'histoire du -120. mais au final, je ne suis pas sur que ca soit très grave. Mais je préfère quand même demander son avis à notre architecte en chef
Revenir en haut Aller en bas
Sunetra

Sunetra


Nombre de messages : 372
Localisation : SCF (Sans Comm Fixe)
Date d'inscription : 04/01/2007

Totalement HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Totalement HRP   Totalement HRP - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:57

Oups, sorry, je ne passe pas très souvent sur le fofo ces derniers temps (et en coup de vent sur Fract).

ça ne pose pas de soucis le -120%. Si tu regardes l'état des bâtiments perso en allant dessus, pas en passant par le récapitulatif des bâtiments qui indique "OK", tu constateras qu'ils sont tous dans le négatif... c'est dû à une impossibilité de les réparer pour le moment, ce qui ne semble pas poser de problème et n'est pas plus mal, car les réparations seraient très couteuses (ça couterait moins cher à ce stade de les reconstruire plutôt que de les réparer)

La "tente médicale" qui est également un bâtiment perso n'a pas de propriétaire pour le moment, ce qui la fait apparaitre dans la liste des bâtiments communautaire, tout simplement (Jérémiah m'a repris le bâtiments pour que Blast puisse le prendre sous sa charge à son tour... Blast est un peu en retard là dessus, je lui ai signalé tout à l'heure).
Revenir en haut Aller en bas
http://magus.zoldik.free.fr/encyclopedie/
Contenu sponsorisé





Totalement HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Totalement HRP   Totalement HRP - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Totalement HRP
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Conseil :: Réunions du conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser