Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Totalement HRP

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ariel Tombale
R.I.P.
Ariel Tombale


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 03/01/2007

Totalement HRP Empty
MessageSujet: Totalement HRP   Totalement HRP Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:35

Désolé pour cette intervention totalement HRP, vraiment.

Je suis le seul que Liam saoule ? On croirait lire Skaba, les fautes d'orthographe en moins et le flood d'Alice en plus...

Le gars est actif et motivé, faut lui reconnaître ça, mais il est d'un pressé ! A priori, s'il se lasse pas de fractal et ses deux tours par semaine, il va finir par nous faire une rupture d'anévrisme.
Je vois que vous le formez au combat, donc je ne vous proposerai pas de le dézinguer Ouf . A la limite, vous pourriez lui filer des responsabilités un peu plus probantes, ça l'occuperait et ça le mettrait à profit... et surtout ça le ferait taire (il me bombarde de messages hrp (Ariel, Lance et Malcolm ! Il a du en envoyer à tout le monde !)).

Peut-être que lui donner des plans de prod à équilibrer, ou la gestion du transport du bois, ou des trucs comme ça... conviendrait mieux ?..
Revenir en haut Aller en bas
https://tombstone.forumgratuit.org
Ariel Tombale
R.I.P.
Ariel Tombale


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 03/01/2007

Totalement HRP Empty
MessageSujet: Re: Totalement HRP   Totalement HRP Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:37

Ah oui, au fait, il m'a demandé d'ouvrir un forum auquel les chefs de groupes auraient accès pour parler de la production. Je lui ai dit de faire ça dans 'organisation', ou de voir avec Jeremiah et Sunetra.

Je connais pas votre avis sur la question, mais je vois pas en quoi le forum organisation ne lui convient pas, et il y a déjà assez de groupes comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://tombstone.forumgratuit.org
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Totalement HRP Empty
MessageSujet: Re: Totalement HRP   Totalement HRP Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:09

Il me saoule complètement aussi...

Il me harcèle sur msn, mais quelquechose de violent. Je vous préviens je vais le rembarrer parceque là c'est pas possible.

En plus il a plein de projets,d'envie de remarques, tout ce que tu veux mais il connait rien au jeu et n'a même pas encore compris les règles de base.

Pour exemple, il pensait que c'était avec les reserves personnelles qu'on prenait les compétences spé... D'où son message sur la sauvegarde des reserves perso et leur perte en cas de rationnement.

Il a du combat? Envoyons-le faire le ravitaillement du port... ca lui fera les jambes...

Ah oui et je supporte pas et d'ailleurs nee comprend pas souvent ses tournures de phrases. Ca sent le minot qui essaye de se servir de phrases toutes faites qu'il ne comprend pas...


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Tombale
R.I.P.
Ariel Tombale


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 03/01/2007

Totalement HRP Empty
MessageSujet: Re: Totalement HRP   Totalement HRP Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:11

Bonne idée :)
Revenir en haut Aller en bas
https://tombstone.forumgratuit.org
Sunetra

Sunetra


Nombre de messages : 372
Localisation : SCF (Sans Comm Fixe)
Date d'inscription : 04/01/2007

Totalement HRP Empty
MessageSujet: Re: Totalement HRP   Totalement HRP Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:37

C'est vrai qu'il est un peu lourd et vraiment pas facile à suivre par moment!
Je ne pense qu'il s'agisse d'un jeunot, sauf sur Fract!

L'autre jour j'étais sur MSN avec lui (où je lui ai entre autre expliqué le fonctionnement du rationnement) et par moment je ne captais plus rien à ce qu'il voulait me dire! Eek
Revenir en haut Aller en bas
http://magus.zoldik.free.fr/encyclopedie/
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Totalement HRP Empty
MessageSujet: Re: Totalement HRP   Totalement HRP Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:54

c'est bizarre mais tout ce qui a été dis, je lui ai dit à lui ou à jeremiah ( j'ai aussi utiliséles termes skaba et anévrisme) et à lui je lui ai dit de parler plus clairement. (et encore dans la première version de mon message, je lui disais "on croirait un gars qui viens de découvrir les mots et en met partout pour faire joli" mais firefox à planté et j'ai eu la flemme de tout remettre.

Personellement, je ne lui donnerais pas la gestion des caravanes, j'ai planché dessus et c'est une gageure à organiser surtout qu'on est short en prod en ce moment (en eau surtout), par contre l'envoyer faire le coursier , pourquoi pas. Pour l'instant, il semblerait qu'il soit parti pour s'occuper de la gestion de groupe, il demande des conseils à Josep, mais pour l'instant je l'encourage à ne pas tout chambouler, parce qu'il était bien parti pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Totalement HRP Empty
MessageSujet: Re: Totalement HRP   Totalement HRP Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:22

OK on lui donne pas les caravanes. Et puis c'est vrai que t'as beaucoup et bien bossé sur le sujet.

Par contre il va falloir le freiner parceque là il est comme un trou noir : il aspire tout! C'est pas plus mal ca montre qu'il s'interesse le gars mais il voudrait être aprtout à la fois.

je pense qu'il faut le cadrer, son energie peut être une bonne chose pour la cité si on la canalise.

Envoyez-le nous apporter du bois!! Siffle Avec une besace et selon ses pvm, il pourrait apporter pas mal!! ^^ ensuite il revient... et repart... et ainsi de suite. Je pense que ca l'aidera à se familiariser avec le GP.
Langue
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Tombale
R.I.P.
Ariel Tombale


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 03/01/2007

Totalement HRP Empty
MessageSujet: Re: Totalement HRP   Totalement HRP Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:15

A mon avis, si on ne veut pas le dégoûter, il faudrait lui faire comprendre calmement que "Fractal est un jeu compliqué, tu sais, même pas fini en plus, et le programmeur fait exprès de pas poser toutes les règles à plat pour qu'on galère un peu... Faut prendre une chose à la fois : pour l'instant tu vas récurer les chiottes ok ? Quand t'auras bien compris comment faire, on te laissera laver la baignoire aussi..." Langue

En fait, pendant un temps, à cause de son élocution, j'ai soupçonné que ce soit un multi de BUG Eek (Skaba, BUG, Alice, ce mec cumule...)

Mais euh... en ce qui concerne la gestion des groupes, quelqu'un lui a donné le feu vert, ou il est juste complètement parti en vrille (auquel cas, faudrait le remettre à sa place, parce que faire des groupes c'est joli, mais l'important c'est surtout d'avoir des chefs de groupes pointus, et lui, il débarque, donc il sait pas qui vaut quoi) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tombstone.forumgratuit.org
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Totalement HRP Empty
MessageSujet: Re: Totalement HRP   Totalement HRP Icon_minitimeDim 23 Sep - 3:02

Non Jer' l'y a mlis et c pas plus mal, ca l'occuppe.

Mais toi tu te barres aussi... Restes avec nous!!! Langue Langue Langue

Je lui ai parlé un peu plus calmement
je lui ai dis pour son elocution
il a eu l'air de comprendre
donc on en reparle d'ici peu.
On va lui faire faire des aller-retour au port je crois que ca va le faire.


(Oups voilà ce que ca donne quand on se met sur le fofo en mode msn...)
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Totalement HRP Empty
MessageSujet: Re: Totalement HRP   Totalement HRP Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:43

+1

oui je lui ai doné l'organisation..qu'il s'y fasse les dents...et puis après de venir me voir si c'est bon....ce n'est pas dangereux pour la comm.

Je lui ai dit ça pour sa demande de cration de topik production caché:

Pas besoin de cacher cela! nous avons déja un topik sur la production! nous sommes une communauté marchande, capitaliste et non moraliste...donc pas trop de secret du coté de la production....on n'est pas chez les Soviets!

Ensuite...je crains la taupe..mais ça je sais qu'il y en a déja..donc je m'en fou tant qu'il n'a pas trop d'info. (BUG et Skaba avec le débit d'Alice..il manquerais plus que la connerie profonde du Bédouin Siffle )
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Totalement HRP Empty
MessageSujet: Re: Totalement HRP   Totalement HRP Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:21

On fait double emploi sur les groupes Jeremiah, je lui ai dit de passer par moi avant d'aller te voir, d'un point de vue Rp, j'essaye de la chaperonner. De mon point de vue ca me permet de voir comment il réagis (loyauté tout ca) et aussi de vérifier s'il ne fait pas de conneries (genre me retirer mon groupe parce que mon commandement est faible- et que le but est justement qu'il augmente Totalement HRP 849785 )

Pour la taupe, on en a déjà parlé en privé, mais c'est vrai que je me suis aussi posé la question.

Je vais peut être lui filer ma feuille de gestion, parce que la sienne n'est pas terrible pour les groupes.

http://rapidshare.com/files/57285595/Traits_Sorted.xls.html
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Tombale
R.I.P.
Ariel Tombale


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 03/01/2007

Totalement HRP Empty
MessageSujet: Re: Totalement HRP   Totalement HRP Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:51

Alors vous gérez, c'est parfait (ce serait con de perdre un mec motivé (c'est peut-être un dirigeant de Tombstone en puissance, allez savoir Ouf ))

Mais moi je ne vous quitte pas, Gertrude ! Mon esprit est avec vous, voyons ! oyons ! oyons ! oyons !

Et accessoirement, je joue Malcolm. Pourquoi s'en cacher ? Bon, le répétez pas, quand même... Le petit gars est amené à vivre des aventures hautes en impact psychologique. Un jour, il sera à son aise, à Tombstone...
Revenir en haut Aller en bas
https://tombstone.forumgratuit.org
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Totalement HRP Empty
MessageSujet: Re: Totalement HRP   Totalement HRP Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:01

putain, t'as vraiment pas de bol, encore un qui se fait enchainer... Bon au moins celui là j'aurais pas à lui trouver des fringues.

je precise, c'est la feuille de liam que j'ai mise en lien au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Totalement HRP Empty
MessageSujet: Re: Totalement HRP   Totalement HRP Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:06

Tu as tout mon aval Josep pour gerer la production..tu m'as déja impressionné à l'époque! Là tu as toute ma confiance!
Totalement HRP 399105
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Totalement HRP Empty
MessageSujet: Re: Totalement HRP   Totalement HRP Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:51

Les mais la vieille revient... Un peu bon gré mal gré, mais elle va reprendre la gestion des groupes!!!

On va se les bouffer les Arkhamiens!!
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Tombale
R.I.P.
Ariel Tombale


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 03/01/2007

Totalement HRP Empty
MessageSujet: Re: Totalement HRP   Totalement HRP Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:04

Pas de bol, pas de bol... je le cherche un peu avec 0 en combat Clin d'oeil


Excusez-moi de m'immiscer là aussi, mais les gus d'Arkham, là... ils veulent vous attaquer alors que vous étiez censés être alliés, non ?
C'est bizarre... Vous êtes sûrs qu'ils s'emmerdent pas un peu, plutôt ? Moi j'ai l'impression qu'ils vous font bisquer, c'est tout (mais bon, chuis pas dedans, alors...)
Revenir en haut Aller en bas
https://tombstone.forumgratuit.org
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Totalement HRP Empty
MessageSujet: Re: Totalement HRP   Totalement HRP Icon_minitimeLun 24 Sep - 3:54

Bne ya pas eu de menace pour le moment... Je crois que c'est juste de recoupement d'informations venant de divers endroits... On peux les croire ou pas... Ya aussi Orphée qui s'interesse à nous mais ca c'est autre chose...

Dans les deux cas c'est pas pour tout de suite...

Aidez -moi à prendre la bonne décision...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Totalement HRP Empty
MessageSujet: Re: Totalement HRP   Totalement HRP Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:38

Gouranga m'a déja contacté pour faire quelque chose contre orphée....vu l'état de nos troupes..je lui ai dit que pour l'instant nous n'allions rien faire..mais que dans un moment nous aurons de quoi satisfaire notre envie de tuerie!

C'était peut être un piège de sa part (avec orphée) pour nous obliger à sortir et à laisser TS sans défense.

C'est possible que ce soit que des rumeurs car nous sommes alliés commercialement mais vu la bonne volonté du Passage "Ironie"..à nous fournir du fer..eux sont aller à l'ouest chercher la mine de fer et donc n'ont plus besoin de nous pour le commerce.

Nous avons du retard, il nous faut du fer et de la pierre!
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Tombale
R.I.P.
Ariel Tombale


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 03/01/2007

Totalement HRP Empty
MessageSujet: Re: Totalement HRP   Totalement HRP Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:20

Y a pas 36 solutions alors : soit vous allez chourrer du fer et de la pierre dans les montagnes du Passage, soit vous reprennez Noces Funèbres (en changeant le nom, par exemple Ouf )

Pour vous prémunir contre les attaques, je vous conseille une ville sur l'eau. Il faudra juste emmener quelques très bons producteurs, et assez de bois pour construire les fabriques de bateau et un mirador. Les coefs de l'eau sont viables, sur cette version : vous pourrez produire et construire, et vous serez à l'abri jusqu'au prochain gel du fleuve. Bien sûr, si vous sortez, vous ne pourrez pas revenir... avant d'avoir des bateaux.

Envoyez donc des gens avec une bonne vie intérieure, des grosses caracs de prod complémentaires, des outils (pompe à eau, pilon à grain, clé à molette) et un jeu de cartes pour pas qu'ils meurent d'ennui. Le plus dur à trouver, ce sera ces volontaires. Personnellement, je suis chaud pour que Malcolm y aille, si vous voulez (mais il fait des arcs...)

Je vous conseille cet emplacement, à 10 cases de TS, et proche de la mine, qui est accessible à pied. A terme, vous pourrez y construire un pont.

Totalement HRP Stoneharbourvc9
Revenir en haut Aller en bas
https://tombstone.forumgratuit.org
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Totalement HRP Empty
MessageSujet: Re: Totalement HRP   Totalement HRP Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:07

Les cases blanches sont infranchissables non?

L'idée du port sur l'eau style MH..me plait bien..le soucis c'est que l'approvisionnement en bois pour les pirogues risque de tourner court car si on y va et qu'on peut plus en sortir...problèmes à moins d'y être à beoucoup et d'ammener ce qu'il faut pour la construction de cette pirogue!
Revenir en haut Aller en bas
Sunetra

Sunetra


Nombre de messages : 372
Localisation : SCF (Sans Comm Fixe)
Date d'inscription : 04/01/2007

Totalement HRP Empty
MessageSujet: Re: Totalement HRP   Totalement HRP Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:33

En effet, il parait difficile d'y acheminer tout ce qu'il faut pour les bâtiments plus une pirogue.
Et comme le fait remarquer Jer', il est plus judicieux de placer le port plus bas dans ces conditions, car les montagnes à ce niveau son infranchissables!
Revenir en haut Aller en bas
http://magus.zoldik.free.fr/encyclopedie/
Ariel Tombale
R.I.P.
Ariel Tombale


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 03/01/2007

Totalement HRP Empty
MessageSujet: Re: Totalement HRP   Totalement HRP Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:59

T t t... Pas infranchissables : 3 geo (les falaises) à pied, en tous cas. Maintenant, il y a d'autres spots, si vous voulez.

En ce qui concerne les équipes, je vous conseillerais de faire simple : 1 cuistot, 1 puisatier, 1 toubib, et 1 ingénieur (mat). Bien sûr, il faut que ce soit des gars pointus : 6 ou 7 dans leur carac, minimum. Dites-vous qu'ils seront coincés un an : ça laisse tout le temps à l'ingénieur de construire les bâtiments de base, nécessaires à la défense et à la production.

En ce qui concerne le bois, il ne vous faudrait que 20 unités pour le mirador. Je conseille ensuite de commencer par construire la fabrique de barques, qui ne coute que des mats. Après il sera facile d'acheminer tout ce qu'on veut.
Le seul problème, c'est pour construire la première barque : il va falloir un groupe d'artisans à 35 points. Vous vous rendez compte que c'est beaucoup, et que vous n'aurez pas un tel groupe avant un bon moment.

Moi, je vous conseille un truc à long terme :
-Tour ~90 : l'eau gèle, vous créez la comm sur l'eau.
Pendant 50 tours, la ville se construit, doucement mais sûrement.

-Tour ~140 : l'eau gèle de nouveau : on importe un groupe d'artisans à 35 minimum, qui fabriquent les premières barques avec les stocks de materiaux.

Eh ouais, c'est un plan à long terme, mais vu comme la version progresse lentement, y a pas trop de souci à se faire, je crois. Depuis ce point sur l'eau, vous aurez une forteresse portuaire imprenable, avec accès direct au fer, et indirect au soufre (Alderane, Yellow Roar...).

Sinon, y a la possibilité d'acheter une barque ou une pirogue au Passage, pour assurer le bac sans attendre le tour 140. Ca dépend de comment vous êtes avec eux.

De toutes façons, soyez pas pressés : j'ai appris récemment que les bateaux étaient pas encore codés.
Revenir en haut Aller en bas
https://tombstone.forumgratuit.org
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Totalement HRP Empty
MessageSujet: Re: Totalement HRP   Totalement HRP Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:44

loin de moi l'idée de vouloir contredire à tout prix, mais cette solution implique de se séparer de nos meilleurs productreurs. sans pouvoir les ravitailler ou sans retour possible des ravitailleurs qu'il faudra ravitailler. Je trouve ca un peu risqué.

Je me demandais si on ne pouvait pas construire un port en 1 ou en 2 sachant que les deux on leurs avantages.


Totalement HRP Image2ax8


Le 1 est plus près (7 lieues contre 9), ravitaillable en une lune avec un peu d'organisation. facilement évacuable puisqu'en une lune on est dans les 3 lieues de TS.

Le 2 est plus loin, même si le ravitaillement reste assez aisé, par contre avec une pirogue et à supposer qu'il faille bien 3 géo pour traverser les falaises, on atteind NF en une lune.

Corrigez mois si je reaconte des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Tombale
R.I.P.
Ariel Tombale


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 03/01/2007

Totalement HRP Empty
MessageSujet: Re: Totalement HRP   Totalement HRP Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:46

-_-' j'avais fait un joli message, mais c'est parti tout seul...


j'y disais, en gros : Josep, bonne idée, mais si vous voulez un port en bord de fleuve, je vous conseille plutot là (rouge) :
Totalement HRP Stonehot0

2 lunes de marche, accès à la mine sans traverser les montagnes, mêmes avantages que tes propositions, quelques désavantages en moins.

Cependant ne négligez pas l'avantage d'être sur l'eau : regardez comment vous abandonnez votre port avant même d'avoir vu l'ennemi. Sur l'eau, vous ne craindrez que le Passage, que vous craindrez aussi sur la rive.

J'ai retrouvé les coefs de prod sur l'eau :

NRT : 1.2
EAU : 0.8
MED : 0.5
MAT : 0.5

Le point faible des mat étant compensable par le coef de 1.2 en montagne ou celui de 1.0 en désert.

C'est à vous de voir : j'ai l'impression que vous n'envisagez que de faire un port, pas une réelle ville jumelle. Bien sûr, l'entreprise est plus grosse, mais c'est aussi plus imprenable. Là, vous risquez que le Passage vous tombe dessus juste pour vous garder le monopole du fer. Si vous faites une comm par là, peu importe l'emplacement exact, je vous enjoins plutôt à imaginer une ville autonome : Tombstone avec l'oasis et du bois, l'autre avec du fer et de la pierre, et si quelqu'un de confiance est à la tête, vos échanges pourront aller bon train.
Revenir en haut Aller en bas
https://tombstone.forumgratuit.org
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Totalement HRP Empty
MessageSujet: Re: Totalement HRP   Totalement HRP Icon_minitimeMer 26 Sep - 3:08

Ca va bon train!! lol

Attendre l'hiver pour avoir fer et pierre c'est se mettre très en retard par rapport à tout le monde non?
Les rapports commerciaux n'ont pas l'air au beau fixe avec le reste de nos voisins en plus...

Et puis avant de trouver des gars motivés, assez actifs et compétents pour survivre et aller au bout du truc...
Après on peut rentrer dedans mais pas en sortir c'est ca? Ou carrément plus rentrer du tout?? Parceque pour pouvoir avoir la compétence pour faire des pirogues, et pouvoir les construire après ca risque d'être chaud...


Je suis de toute facon pour l'idée d'une ville indépendante, c'est ce que je voulais faire à PS... Pleure

Je suis pour construire sur le point 1 de Josep. Pour le ravitaillement, donc la rapidité pour la construction, la fuite en cas de coup dur, et la distance par rapport à NF (et à TS).
Question : on a des infos sur la vitesse des bateaux? Les pirogues doivent avoir un bonus, je crois, en plus de la meilleure charge. Si oui le point 1 est plutôt indiqué, en tenant compte de la distance à TS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Totalement HRP Empty
MessageSujet: Re: Totalement HRP   Totalement HRP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Totalement HRP
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Conseil :: Réunions du conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser