Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une pancarte dans le désert...

Aller en bas 
+4
Youenn
Sunetra
Josep
Le Masque
8 participants
AuteurMessage
Le Masque

Le Masque


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2007

Une pancarte dans le désert... Empty
MessageSujet: Une pancarte dans le désert...   Une pancarte dans le désert... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:24

SSCCCCCrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...........

Tombstone, ici Le Masque de la Phalange Pourpre. Bon, on est sur le retour pour vous ramener quelques buchettes, et voyez t'y pas qu'on tombe sur un superbe pancarte avec un message non moins superbe.

Décrivant ce qu'il a sous les yeux.

Une pancarte dans le désert... Tombstone2
"Vous êtes à 21 lieues de Tombstone : Montez plein nord/ouest et cherchez l'oasis de Tombstone.

Creve, saloperie ! Creve !"

M'est avis qu'il y a des gonz qui vous aime pas trop qui traînent dans le coin. Bon, c'est pas trop dans nos attributions, mais on va se faire un petit feu de joie avec cette jolie pancarte.

Ah oui, préparez vous, moi et mes gars on compte bien squatter votre bistrot la lune prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Une pancarte dans le désert... Empty
MessageSujet: Re: Une pancarte dans le désert...   Une pancarte dans le désert... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:46

Tant que vous ne cassez rien vous pourrez squatter tant que vous voulez... et boire en conséquence cela va sans dire.

Quand à la pancarte, elle envoie droit à renaissance. Bizarre. Qualqu'un sait qui squatte là bas en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sunetra

Sunetra


Nombre de messages : 372
Localisation : SCF (Sans Comm Fixe)
Date d'inscription : 04/01/2007

Une pancarte dans le désert... Empty
MessageSujet: Re: Une pancarte dans le désert...   Une pancarte dans le désert... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:26

Aux dernières nouvelles, il y aurait cet enfoiré d'Orphée sur les ruines de Renaissance
Revenir en haut Aller en bas
http://magus.zoldik.free.fr/encyclopedie/
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Une pancarte dans le désert... Empty
MessageSujet: Re: Une pancarte dans le désert...   Une pancarte dans le désert... Icon_minitimeVen 14 Sep - 3:09

Le petit sac à merde, je ne sais pas pourquoi, je m'y attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Youenn

Youenn


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/01/2007

Une pancarte dans le désert... Empty
MessageSujet: Re: Une pancarte dans le désert...   Une pancarte dans le désert... Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:01

Après une longue période de mutisme que personne n’expliquait, Youenn se réveil soudain, enfin, aux dernières nouvelles concernant Renaissance.

Quoi !?! Qui c’est qu’est à R’nessance ?! Ce’t’ordure ! On m’dit même qu’il a r’changer l’nom qu’on a donné à ce’t’oasis !?!
Va falloir faire què’que chose pour d’bon là bas !! Qu’le moindre crétin puisse pas changer d’nom not’e oasis comme ça !!

‘t’ain !! Qu’quelqu'un aille tous les buter et r’donner son nom d’origine à R’naissance !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque

Le Masque


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2007

Une pancarte dans le désert... Empty
MessageSujet: Re: Une pancarte dans le désert...   Une pancarte dans le désert... Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:39

Youenn a écrit:
P‘t’ain !! Qu’quelqu'un aille tous les buter et r’donner son nom d’origine à R’naissance !!

Tout peut se négocier, du moment que vous êtes prêts à y mettre le prix...
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Une pancarte dans le désert... Empty
MessageSujet: Re: Une pancarte dans le désert...   Une pancarte dans le désert... Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:37

Nein mein freunde ceci est inutile... D'autant qu'il n'est pas non plus le premier à le faire Ya?

Par contre Youenn que faites-fous encore au Passache?

Fous pourriez refenir nous rechoindre, il y a des chosses à faire en ce moment par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Youenn

Youenn


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/01/2007

Une pancarte dans le désert... Empty
MessageSujet: Re: Une pancarte dans le désert...   Une pancarte dans le désert... Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:58

J’sais bien qu’c’est pas les premiers à l’faire … ! N’empêche qu’c’est dans la zone australe non … on a pas l’air d’cons qui laissons faire chez nous !!

Et puis en ce’qui m’ concerne, c’est personnel, … d’accord …, mais R’naissance c’est mon chez moi !! J’ai été l’premier après l’crash à l’trouvé c’te p’tit coin d’paradis !! Et puis y a encore Josep qu’est vivant ! D’R’naissance ! Et puis p’têt’e qu’Hugo est pas mort !!

‘fin si j’suis l’seul à pas m’en foutre … et d’t’façon j’ai pas d’quoi payer des mercenaires …


Pour répondre à ta question Gertrude, j’ai pas la moindre idée d’ce’que j’branle encore au passage, j’pense qu’on va r’partir bientôt à la mine, ou r’vn’ir à Tombstone, j’en sais rien.
‘tout cas j’me fais discret ici …
Revenir en haut Aller en bas
Balmeyer

Balmeyer


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2007

Une pancarte dans le désert... Empty
MessageSujet: Re: Une pancarte dans le désert...   Une pancarte dans le désert... Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:55

Le KePoN prennait sa pause avec Aegiä, dans un coin d'ombre que les arbres restants pouvaient leurs procurer.

Dégainant la gachette de sa radio...


Un deux, un deux... Cramer moi ça les gars ! Sa pue cette blague !

Bon et dite moi les phalanges, trainer pas trop au bar de la ville, héhé, y a encore pas mal de bois à porter ! Et pis au passage, on poura tous se prendre une bonne cuite comme ça !

A ces mots, on entend Balmeyer saliver de toute sa bouche.

Bon allé la jeunesse, à plus !
Nous on a encore du boss !
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Une pancarte dans le désert... Empty
MessageSujet: Re: Une pancarte dans le désert...   Une pancarte dans le désert... Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:01

Youenn a raison, on est attaché à Renaissance, même si nous sommes des Stoniens de longue date maintenant. De toute façon quand on a rejoint Tombstone, on a joint le territoire de Renaissance à celui de Tombstone.

Jusqu'à présent, c'était de simples squatteurs qui trainaient, mais là c'est un plus gros morceau. Ceci dit, Orphée et ses gars sont plutôt des nomades, rien ne dit qu'ils ne vont pas bientôt se barrer. Si j'étais eux je me serait plutôt approprié Luudion mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Une pancarte dans le désert... Empty
MessageSujet: Re: Une pancarte dans le désert...   Une pancarte dans le désert... Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:02

Héhéhé qu'ils y restent à Rennaissance...c'est un lieu de mort....Erich..Nadalia.....Mouguy..enterrés là bas.....Maudits sois tu!
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Une pancarte dans le désert... Empty
MessageSujet: Re: Une pancarte dans le désert...   Une pancarte dans le désert... Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:17

C'est peut être un lieu de mort, mais nous il nous a permi sde survivre.

Je sais qu'en ce moment on regarde plutôt vers l'est, mais si on a besoin un jour d'aller à l'ouest, renaissaince sera quasiment une étape obligée pour le ravitaillement, il faudrait qu'on sache où on en est avec cet oasis.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Une pancarte dans le désert... Empty
MessageSujet: Re: Une pancarte dans le désert...   Une pancarte dans le désert... Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:11

Je serais pour que Orphée reste sur cette oasis en créant une communauté..car vu notre avance technologique en en batiment..on aura d'ici quelques lunes un gros avantage et on pourra la raser facilement!Nardin!
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/09/2007

Une pancarte dans le désert... Empty
MessageSujet: Re: Une pancarte dans le désert...   Une pancarte dans le désert... Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:53

Eviter de trop étaler en publique notre situation, quelle soit bonne ou mauvaise, le contrôle de l'information est une des clés, pas uniquement en matière de diplomatie, aussi sur bien des aspects "directes"..

Ceci dit, on est sur la section ville, qui doit en théorie être a peu près secure ? Autant pour moi..

Sinon oui, une petite séance GN pour la force d'intervention Stoniene ! Comment ca elle n'existe pas ? Tss, mais voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Youenn

Youenn


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/01/2007

Une pancarte dans le désert... Empty
MessageSujet: Re: Une pancarte dans le désert...   Une pancarte dans le désert... Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:10

Une voix inconnue arrive aux oreilles de Youenn.

Heu …j’ai pas d’souvenir d’toi … j’vois pas trop qui t’es … heu … t’es d’puis quand à Tombstone ? Longtemps ?

N’empêche qu’t’as à moitié raison, on a d’ja eu des soucis dans l’passé …
Sinon vivement qu’R’naisance r’vienne sous not’e joug, qu’on lui r’donne son vrai nom !! Pour l’honneur ! Et pour la mémoire d’Talia !!!

Sinon z’savez quoi aussi ? En m’baladant au Passage, j’ai cru voir la silhouette d’Toubib … j’ai pas trop osé lui courir après … ‘fin j’avais trop rien contre lui non plus …
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/09/2007

Une pancarte dans le désert... Empty
MessageSujet: Re: Une pancarte dans le désert...   Une pancarte dans le désert... Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:23

Moi ? Personne, mais alors pour de vrai carrément personne.

Stonien et membre du groupe de défense de la ville depuis mon entrée en ville (sisi, ca c'est fait manu militari, enfin, le bédouin dois savoir ce qu'il fait )

Incidente la question des départs, à voir au cas par cas mais c'est nettement un sujet d'incidence capitale a tenir en compte, notamment pour ce qui est de la progression en commandements de plus d'une personne par superficialité.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Une pancarte dans le désert... Empty
MessageSujet: Re: Une pancarte dans le désert...   Une pancarte dans le désert... Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:31

edit: le bédouin dois savoir ce qu'il fait

HRP: Sincèrement...non!..il devient un peu fou à chaque lune..reprend un peu ses esprits parfois....alors savoir ce qu'il fait...euh...??..non je crois pas..lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pancarte dans le désert... Empty
MessageSujet: Re: Une pancarte dans le désert...   Une pancarte dans le désert... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pancarte dans le désert...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus tard dans la nuit...
» En ballade dans Tombstone...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Dans la ville :: La vie dans la cité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser