Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Recherche médicaments

4 participants
AuteurMessage
Edwin Til'Illan

Edwin Til'Illan

Recherche médicaments Empty
MessageSujet: Recherche médicaments   Recherche médicaments Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:53

Suite à notre longue promenade (périple) dans le désert, nous sommes désormais en manque de tout. Néanmoins la communauté nous offrant gracieusement de partager son eau et sa nourriture en échange de notre travail, nous devrions ne pas avoir de problème de ce côté là. Cependant la communauté ne peut nous offrir de médicaments (... Donc si une âme charitable pouvait nous offrir des médicaments pour nous requinquer.
Nous pouvons également échanger ceux-ci contre des matériaux que nous avons ramené avec nous (nous en avons 4).
Néanmoins, nous pouvons encore tenir 3 lunes en nous rationnant sur les médicaments. Donc si le rationnement sur les médicaments de la communauté est un plan dont l'objectif est à plus long terme, nous pouvons nous aussi y participer du moment que celui-ci ne dure pas trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah

MessageSujet: Re: Recherche médicaments   Recherche médicaments Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:31

Nardin! le rationnement de médoc se fait encore à cette lune mon ami et ensuite nous aurons une lune d'abondance pour nous requinquer tous! La chamelle de moi!

Ne craignez rien..personne n'est mort de faim depuis que je suis administrateur et même au temps de Sunetra!..les seuls qui ont été viré..étaient les parasites..ceux qui ne faisaient rien pendant des lunes.
Ma

Ma

MessageSujet: Re: Recherche médicaments   Recherche médicaments Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:11

Mais les enfants y faut pas s'faire de soucis, la mamie Dalton elle arrive bientôt, avec sa boîte de pralinés médicinaux, réputés jusqu'au passage, pouvez d'mandez au vieux chnock qui dirige là bas.

Y reste juste un ou deux voyageurs à détrousser en route et j'suis aux portes d'la ville.
http://baroudeurs.keuf.net
Gertrude

Gertrude

MessageSujet: Re: Recherche médicaments   Recherche médicaments Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:51

Ach enfin une fraie Dame afec qui che pourrais parler Tripes & Tricot autour d'un tasse de quelquechosse!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche médicaments   Recherche médicaments Icon_minitime

Recherche médicaments
Page 1 sur 1