Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

 

 A la recherche de la grange perdue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
révérend
Invité




A la recherche de la grange perdue Empty
MessageSujet: A la recherche de la grange perdue   A la recherche de la grange perdue Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:56

Le portail d'entrée s'est ouvert sur le révérend, sa jeune protégée, et leur eunuque chanteur de variété, atrocement mutilé et sévèrement encordé... Le vieux réajuste son chapeau, adresse un signe de gratitude à la maire locale à qui ils doivent l'ouverture du portail, et commence à s'avancer dans l'artère principale de la ville, trainant d'une main ferme le "malheureux blessé", et Enragée toujours agrippée à lui, d'un air timide, voir même peu confiant envers les citadins.

La ville est importante, à en juger par le nombre de personnes présentes dans les rues, certaines se rendant à leur tâche quotidienne, d'autres flânant de ci de là... En avançant, le révérend peut en reconnaître certains, bien caractéristiques. Celui là, à la peau mate, qui interpelle les gens pour leur refourguer des broques sans valeur à des prix exhorbitants; celui-là doit-être Jérémiah, à n'en pas douter.

Et cette vieille femme, qui traîne une barre de fer derrière elle en brâmant à tout va; celle là doit-être Gaara. Les autres, il ne les connaît pas; Gertrude doit-être au bureau local du shérif à remplir ses fonctions administratives, il la verra plus tard. Pour l'instant il n'a qu'une préoccupation: trouver un local désaffecté pour lui et sa troupe de fortune...

"Enragée, mon enfant, si quelqu'un approche de trop près pour se rendre compte de l'état de notre compagnon... Tu lui diras ce que nous avons convenu que tu dirais hmm?? Tu sais bien... L'autisme, la crise d'épilepsie... Huhuhuu..."

L'étrange personnage et ses deux compagnons continuent donc de s'avancer, passant différents bâtiments de taules et de bois, amoncellements d'ordures de l'ancien temps assemblés avec ingéniosité, et croyez moi, il en faut de l'ingéniosité, pour construire un bâtiment quelqu'il soit avec du carton et de la taule rouillée...

Au final, le groupe s'arrête devant un vieux cabanon desaffecté, un peu en retrait par rapport à l'artère principale.

"Hmmm... Ici nous devrions être biens..."

Sans le ménager, il pousse devant lui son captif et lui flanque un coup de pied dans le dos, pour le faire entrer dans la cabane sombre. Le malheureux va s'écrouler les dents contre le sol, qui malheureusement pour lui n'est pas si meuble que ça. Un craquement sinistre se fait entendre...

"Malédiction ! La langue d'abord, et maintenant les dents... Enragée ma fille... Il va falloir que tu nous raccomode ce monsieur à ta sauce, sinon nous ne pourrons jamais louer ses services de chanteur..."
Revenir en haut Aller en bas
L'enragée

L'enragée


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/06/2007

A la recherche de la grange perdue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la grange perdue   A la recherche de la grange perdue Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:12

Malgré tout leur entrée se passa à merveilles..
La petite s'était imaginé les pires dangers malgré qu'elle avait passé toute la nuit à se mélanger avec le padre pour chasser les mauvais esprits.

Les stoniens s'en fichaient pas mal de qui faisait quoi dans les environs, et c'était là leur aubaine.

Un vacarme la sortit de ses rêveries, un nouvel accident s'était abttu sur leur compagnon.

"Malédiction ! La langue d'abord, et maintenant les dents... Enragée ma fille... Il va falloir que tu nous raccomode ce monsieur à ta sauce, sinon nous ne pourrons jamais louer ses services de chanteur..."

"De chanteur ? mais va falloir trouver une autre fable, car là on est mort...
En plus je suis sûre qu'ici personne nous posera de questions..."

Elle se pencha sur le bléssé, ramassa deux dents, de ses doigts elle écarta les lèvres de son patient et lui réenfonca les dents d'un coup sec.

"Bon ca c'est fait ! je vais aller boire un coup avant que cela nous tombe dessus cette histoire...vous venez ?"
Revenir en haut Aller en bas
révérend
Invité




A la recherche de la grange perdue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la grange perdue   A la recherche de la grange perdue Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:18

Le vieux ne peut s'empêcher de réprimer un sourire des plus amusé, en voyant la jeune femme "soigner" son patient, puis il referme la porte sur le malheureux, gisant inconcient dans une marre de sang, et se joint à sa disciple pour partir en exploration au bar.

"Jeune enfant, tu as bien raison... Après toutes ces aventures, mon gosier crie pinard."

Tout en cheminant il devise ainsi...

"On pourrait essayer de vendre son cul alors... Contre les médicaments qu'il nous manque..."
Revenir en haut Aller en bas
gaara du desert
R.I.P.



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/04/2007

A la recherche de la grange perdue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la grange perdue   A la recherche de la grange perdue Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:21

Gaara est une femme très grande, habillée tout en noir, ne laissant pas entrevoir son visage caché par un voile noir. Elle a un manteau long et des chaussures couverte de sang, ferrées au bout et sur les cotés. Elle porte une barre de fer et un arc dans son dos. Au moment où le groupe du Reverend fait son entrée dans Tombstones, Gaara se dirige d’un pas Précipité vers la sortie. Elle jette un regard furtif au groupe du Reverend tout en continuant ça route, puis fini par disparaître derrière la porte qui se referme.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

A la recherche de la grange perdue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la grange perdue   A la recherche de la grange perdue Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:09

Jérémiah se tenait au abord de son échoppe...rameutant les badots qui passaient par là:

"Di couscous? QUI VEUT DI COUSCOUS?....di l'eau minérale ST BEDOUIN! PAS CHER! UNE OCCASION EN OR!..une fois par vie!.....c'est le mimi! c'est le mimi! c'est le miracle!...tout à rien du tout!..le moins cher du désert! chez la Caverne d'Ali Jérémiah....HT bien sûr!"

Jérémiah vit de nouveaux client entrer dans Tombstone la vieille et s'appreter à leur refourguer de la camelote périmé seulement les deux personnes disparurent dans une bicoque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de la grange perdue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la grange perdue   A la recherche de la grange perdue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la grange perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Dans la ville :: La vie dans la cité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser