Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Passatoin des clés de la comm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sunetra

Sunetra


Nombre de messages : 372
Localisation : SCF (Sans Comm Fixe)
Date d'inscription : 04/01/2007

Passatoin des clés de la comm Empty
MessageSujet: Passatoin des clés de la comm   Passatoin des clés de la comm Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:33

Sunetra était amorphe dernièrement. On la voyait aller de ci, de là, mais tout son dynamisme semblait l'avoir quitté. La mort d'Ariel, de Talia, l'exil de Toubib, la perte de l'amour de Maxine en même temps, la traitrise de Faye et maintenant l'annonce de la mort de Cazaril n'avaient fait qu'user de plus en plus la gaieté de la belle asiatique. La communauté mourrait à vue d'oeil, il fallait prendre des mesures rapidement!
Sunetra se dirigea à Ground Zero pour faire une annonce.


Je vous demande votre attention!

J'aimerais commencer par éclaircir un point. De fausses rumeurs accusant Jeremiah d'un complot contre Cazaril circulent. J'ai une entière confiance envers Jeremiah et c'est Cazaril lui même qui a demandé à ce que quelqu'un vienne chercher quelques trouvailles. Jeremiah s'est proposé et s'est déplacé pour cette unique raison! (contrairement à ce qu'il se dit sur les ondes)

Le point suivant, et le plus important, c'est que je me retire de la gestion de Tombstone! Rassurez vous, je reste parmis vous et je continuerais à chapeauté un peu tout ça en retrait, derrière Jeremiah. D'ailleurs, je garde aussi le poste d'ingénieur chef! Clin d'oeil
Mais Tombstone s'endort, et ce n'est pas mon dynanisme actuel qui va la faire sortir de sa torpeur, faut pas se voiler la face!

Sur ce, je laisse Jeremiah vous faire un petit speech, si l'envie lui dit Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://magus.zoldik.free.fr/encyclopedie/
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Passatoin des clés de la comm Empty
MessageSujet: Re: Passatoin des clés de la comm   Passatoin des clés de la comm Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:53

PITAIN DI BORDEL DI COUNASSE! YEAH! YEAH! j'y suis..je suis à la place di Calife!

Jérémiah tourne en rond en se tenant le menton et marmonnant.

"..vendre la communauté...voler toute les réserves..piller la banque..vendre...la banque..piller la communauté..hum..vendre mon couscous..et puis encore vendre..."

Sortant de ses rêves il monte sur le bar et danse avec sa Djelabah.

"Et 1 et 2 et 3 zero Lalalalalala la alala lala (chanson de "I will survive""

Puis s'arrêtes et dit à toute l'assemblé ébahit devant lui:

"Bon! ça va chier! y a qu' laxisme nom d'une couille de morue! ça roucoule derrière l'oasis mais personne trime pour sa survie! Nardin!

Priorité actuelle: Monter notre défense (HRP:au minimum à 150). Je veux les Meilleurs guerrier du désert à la défense! Que les Moujayidins, les Feyd Haikin et autre Jeanne Birkin se lève et nous rejoigne pour le Grand Jihad!

Ensuite préparer l'été avec des rationnements en Eau et en médocs car on craint dans les médocs!

Enfin, garantir notre suprématie en tant que communauté leader et survivante..vu ce qu'il traine comme nomade j'espère que on pourra garder nos murs convenablement du pillage de ces chameaux de bas étages d'escroc de couscous.

Et avant tout: Tombstone : c'est le lieu où on accepte tout le monde tant que tu n'es pas un moraliste et que tu ne remets pas en cause notre façon de voir! En gros tu nous fais pas chier et on te fera pas chier!

Bon..arghhh...j'offre une tournée générale au "Fond du Trou"

Jérémiah prend sa Kerrigan sous le bras et Sunetra sous l'autre et va s'enivrer puis dormir au bord du comptoir.


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Passatoin des clés de la comm Empty
MessageSujet: Re: Passatoin des clés de la comm   Passatoin des clés de la comm Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:03

Encore un changement, bah Josep est habitué, tant que ça tourne rond. Seulement la seule chose que ceux qui étaient près de lui entendirent fut un bougonnement qui semblait ressembler à ça /

Grmbl une tournée générale, il en a de bonnes lui, comment je sers 40 personnes d'un coup moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passatoin des clés de la comm Empty
MessageSujet: Re: Passatoin des clés de la comm   Passatoin des clés de la comm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passatoin des clés de la comm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prise de controle de la comm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Dans la ville :: La vie dans la cité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser