Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une chasse à l'homme amicale?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kikibox

Kikibox


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Tombstone
Date d'inscription : 21/04/2007

Une chasse à l'homme amicale? Empty
MessageSujet: Une chasse à l'homme amicale?   Une chasse à l'homme amicale? Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:40

[i]Kikibox qui se faisait quelque peu chier ces derniers temps décida d'aller faire un pti tour dans la ville. Après quelques minutes de vagabondage il se retrouva en face de la forêt. Il la contempla pendant une ou deux minutes puis soudain il fila a toute vitesse vers sa piaule. Il y chercha ce qui pouvait ressembler à une affiche et il commença a y griffonner quelque chose. Une fois sa petite affaire terminée il se dirigea vers le bâtiment principal de la ville et il afficha sur le mur ce qu'il venait de faire. Sur l'affiche on pouvait lire:

Cher tombstonien, tomstoniene

J'aimerais vous demander si une petit chasse à l'homme amicale entre nous dans la forêt vous paraîtrais être un bon divertissement. Si vous le pensez, venez me le dire en personne, que je recense ceux à qui ça dit. Si il y a assez de monde à qui cette idée branche, alors je pourrais peut-être organisé quelque chose de sympa

Kikibox


Kikibox se dirigea ensuite vers le bar "Le fond du trou"
Revenir en haut Aller en bas
 
Une chasse à l'homme amicale?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse est ouverte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Dans la ville :: La vie dans la cité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser