Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La chasse est ouverte!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

La chasse est ouverte! Empty
MessageSujet: La chasse est ouverte!   La chasse est ouverte! Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:16

La chasse est ouverte! Fayepostertk0


Messieurs et mesdames les chasseurs de primes! Qu'une belle prime qui vous attends là! Que du facile!

Cette femme a abusé de l'hospitalité, a eu des manoeuvres de déstabilisation du pouvoir en place, tentative de corruption de mon auguste personne, tentative de prise de pouvoir, meurtre de Néron Stonien parmis les stoniens, viols de Gary, cannibalisme sur Gaara et Oh! Nardin d'un chamelle! SCANDALE! Vol de produits dans mon échoppe!

Nous mettons sa tête à prix pour 10 000$ ce qui correspond, par la chamelle de moi, à environ 100 unités de produits alimentaire de survie.
La vie de toi que si tu ramènes sa tête..tu seras récompensé à ta juste mesure...dix milles biftons! pas des dinars! des vrais!

FAYE entends moi crapule! Cours loin et vite car nous serons derrière toi maudite soit-tu d'avoir essayer de nous berner!
Les guerriers du désert auront ta peau si ce n'est pas le désert lui même qui y arrive avant!

Bila Kaïfa!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

La chasse est ouverte! Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte!   La chasse est ouverte! Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:19

qu'est ce que vous en dites?
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Marshal de Tombstone
Kramer


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2007

La chasse est ouverte! Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte!   La chasse est ouverte! Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:51

Quite cool lol
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

La chasse est ouverte! Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte!   La chasse est ouverte! Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:37

[J'avais un autre version avec l'avatar retouché facon dessin mais bon là c fait... La chasse est ouverte! 399105 A mettre en post-it sur la fréquence publique]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse est ouverte! Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte!   La chasse est ouverte! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse est ouverte!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Conseil :: Réunions du conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser