Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un petit vole discret

Aller en bas 
AuteurMessage
Skaba
Invité




Un petit vole discret Empty
MessageSujet: Un petit vole discret   Un petit vole discret Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:40

Skaba qui ce balade à son habitude pour voir si tout fonctionne bien apercoit, un homme alongé par terre, l'homme avait été installé confortablement, surment pas un des membres de la ville. Et là il aperçu le sac de l'inconnu qui trainait à coté de lui, discretement il vide le sac, puis se demande si il égorge le petit gas pendant son sommeil et par un élant de charité envers cette personne il lui laisse la vie sauf, ce que l'on sait n'est pas dans son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Cazaril
R.I.P.
Cazaril


Nombre de messages : 206
Localisation : Au milieu du Corpus, à jamais...
Date d'inscription : 05/01/2007

Un petit vole discret Empty
MessageSujet: Re: Un petit vole discret   Un petit vole discret Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:30

Quelques lunes plus tard, on retrouve le jeune homme autour d'un feu, entouré par les brutes du Corpus. La nuit pleine d'étoile est silencieuse. Les hommes aussi, fatigués par une longue marche d'entrainement dans le désert. Suivre le vieux Cazaril n'est pas une chose facile, malgré son âge, il semble voler lorsqu'il marche au sommet des dunes.

Au bout d'un moment, tout le monde sommeille autour du feu. On entend au loin les bruits de la cité, les cris des piliers de bar, le bruit des artisans qui jamais ne cessent de fabriquer leurs arcs.

Cazaril fait alors un signe discret à Greum-Greum et à Sy-Ghud. Il se lève en silence, s'approchant dans le dos de Skaba. Il regarde le jeune homme, puis secoue sa tête de dépis.


Gamin, j't'avais prévenu. T'as fait une conn'rie de trop. J'crois qu't'as pas compris comment fonctionnait notre p'tit groupe. T'as jamais cherché à comprendre. Et tu comprendras p'têtre jamais. Nous sommes soudés et unis, solitaires et isolés. Fraternels et plein de haine.

Il se rapproche encore du jeune homme assoupi. Ses mains expertes, usées comme des serres, se rapprochent de son cou. Elles commencent à serrer avec vigueur, arrachant un petit cri étouffé à Skaba. Greum-Greum et Sy-Ghud observent la scène avec intérêt. Le jeune homme se débat. Puis, très rapidement, son corps se raidit. Il est mort.

Voilà c'qu'y s'passe quand on trahit l'Corpus, gamin. J'espère juste que quand tu s'ras dans son giron, là-haut, et qu'il te questionn'ra sur ta vie d'ici, oublie pas la leçon que le vieux Cazaril viens de t'offrir. Et qu'tu referas pas les mêmes erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit vole discret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit bug
» Petit souci
» Un petit ravitaillement
» un petit tour en ville...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Dans la ville :: La vie dans la cité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser