Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 De bout de carton à bout de carton...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tetanoid Judith
Diplomate venu d'ailleurs
Tetanoid Judith


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2007

De bout de carton à bout de carton... Empty
MessageSujet: De bout de carton à bout de carton...   De bout de carton à bout de carton... Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:48

Salut, j'm'appelle Tétanoïd, et j'suis co-diplomate de Yellow Roar. Une ville, genre, super loin de chez vous, à c'qu'y paraît. Mais bon, il est jamais trop tôt pour créer des liens; et puis si on est ammenés à s'foutre sur la gueule plus tard, au moins on aura eu le temps de faire connaissance, AHAHAhahHAhHA !!

...hum, c'est bon là, c'est de la bonne diplomatie ?

Enfin, bref, j'suis toujours prête à creer des liens. Si ça vous interesse, vous savez ou me joindre.
Bonne bourre.
Revenir en haut Aller en bas
Erich
R.I.P.
Erich


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2007

De bout de carton à bout de carton... Empty
MessageSujet: Re: De bout de carton à bout de carton...   De bout de carton à bout de carton... Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:59

Tiens salut Ju... Tétanoïd. C'est sympa de te voir ici. Salutations d'Vault Stone !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

De bout de carton à bout de carton... Empty
MessageSujet: Re: De bout de carton à bout de carton...   De bout de carton à bout de carton... Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:56

Nardin! la chamelle de toi! ji vi bien créer des liens avec toi ma pitite! de très bon lien..bien serré..au corps à corps..pire que dans une Burka! Bila Kaïfa!
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Tombale
R.I.P.
Ariel Tombale


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 03/01/2007

De bout de carton à bout de carton... Empty
MessageSujet: Re: De bout de carton à bout de carton...   De bout de carton à bout de carton... Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:10

Couchés !

Tétanoïd, fille de Janus, tu sais comme moi que bien que passablement loin, nos cités sont proches en esprit. Je suis ravie d'avoir de vos nouvelles, et il faut vous attendre sous peu à une commande de cet or aux oeufs pourris que vous cultivez dans vos régions. Nous aimons beaucoup les oeufs pourris, par chez nous. C'est vrai ! Ca change des fruits radioactifs !

La fifille a-t-elle une fréquence dédiée à sa ville où l'on pourrait pousser un rugissement ensemble ? Les poussins me font beugler. Je crois que nous nous entendrons.
Revenir en haut Aller en bas
https://tombstone.forumgratuit.org
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

De bout de carton à bout de carton... Empty
MessageSujet: Re: De bout de carton à bout de carton...   De bout de carton à bout de carton... Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:23

Kaï Kaï Kaï! Muad dib..Pardon Ariel!..disolé! Par li couscous de ta mère en Burka! Erich t'aurais pu me prévenir qu'elle était là! Comment ça les ALiens? Bila Kaîfa...ce n'est pas une escuse...Nardin! la Chamelle de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Tetanoid Judith
Diplomate venu d'ailleurs
Tetanoid Judith


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2007

De bout de carton à bout de carton... Empty
MessageSujet: Re: De bout de carton à bout de carton...   De bout de carton à bout de carton... Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:38

Uh uh, l'or aux oeufs pourris ? oh, ok ^_^ ... Je croyais que c'était secret, ça ^_^u ... Enfin bon, si on a besoin d'en vendre, c'est vrai qu'il faudra bien qu'on dise qu'on en a, un moment ou un autre. Bah ouais, on a bien de ces trucs jaunes qui puent, mais je sais pas à quoi ils peuvent bien servir; à moins que vous vouliez vous défendre contre des gens en leur balançant des boules puantes, hi hi, ça, ce serait bien cocasse. Et non violent surtout, c'est ça que je préfère; quand les vieux messieurs du bunker me racontaient comment c'était dans l'ancien temps, je me demandais toujours pourquoi les gens se faisaient contiuellement la guerre en se faisant du mal ; je suis sur qu'il y a des moyens de se défendre sans tuer personne...et les bombes puantes, c'est une super idée, j'y avais jamais pensé, vous êtes vraiment des génies à Tombstone, uh uh ^_^ .

J'aurais presque envie de vous le donner gratuitement si c'est pour une si noble cause, mais bon, je crois que si je fais ça, je risque de me faire engueuler ^_^ ; peut-etre par Ema, mais aussi par monsieur Semmelweis, il a l'air de beaucoup tenir aux possibilités qu'on peut avoir avec ce truc tout jaune...hum, peut-etre que si on le broit et si on rajoute juste ce qu'il faut d'eau et de résine on peut en faire un colorant pour les tissus...ou pour les cheveux !! Bon, moi j'en ai pas besoin, mais je suis sur qu'il y en a beaucoup qui voudraient avoir ce genre de choses, mademoiselle Chose, peut-être ; enfin je sais pas, je m'égare, uh uh ^_^u

Sinon, on a pas encore de fréquence dédiée, mais ça ne saurait tarder, je crois qu'on l'aura d'ici la fin de la lune !
Revenir en haut Aller en bas
Erich
R.I.P.
Erich


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2007

De bout de carton à bout de carton... Empty
MessageSujet: Re: De bout de carton à bout de carton...   De bout de carton à bout de carton... Icon_minitimeMar 16 Jan - 1:06

Tiens.... Judith... C'est sympa de te voir AUSSI =_=
Revenir en haut Aller en bas
Tetanoid Judith
Diplomate venu d'ailleurs
Tetanoid Judith


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2007

De bout de carton à bout de carton... Empty
MessageSujet: Re: De bout de carton à bout de carton...   De bout de carton à bout de carton... Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:18

Uh uh , merci , c'est gentil ^_^ .

Tenez, madame Tombale, vous demandiez notre fréquence dédiée, on l'a enfin connéctée correctement, vous la trouverez ici :

http://yellow-roar.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Auburn
R.I.P.
Audrey Auburn


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2007

De bout de carton à bout de carton... Empty
MessageSujet: Re: De bout de carton à bout de carton...   De bout de carton à bout de carton... Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:38

eh mais je les connait les deux filles là! On a eu les même sur not' fréquence! Très sympathique et très piquante j'dirais même!

Ravie en tout cas que vous ayez enfin réussi à dépatouiller les fils de votre appareil radio communautaire! Depuis le temps que je voulais vous passer le bonjour, je vais enfin pouvoir en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

De bout de carton à bout de carton... Empty
MessageSujet: Re: De bout de carton à bout de carton...   De bout de carton à bout de carton... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:29

Bijour! moi j'embrasse tout le monde tant que vous n'avez rien contre le couscous; la tajine ou les chameaux! Muad dib!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De bout de carton à bout de carton... Empty
MessageSujet: Re: De bout de carton à bout de carton...   De bout de carton à bout de carton... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De bout de carton à bout de carton...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On discute le bout de gras!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Fréquences extérieures :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser