Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Situation de crise : FAYE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Situation de crise : FAYE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation de crise : FAYE   Situation de crise : FAYE - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 2:23

Cela a trop duré effectifement!! Mécontent

Ch'ai essayé tout ce que che poufais, et che pensais afoir reussi en partie... Ch'imachine que cette confersation est récente Cheremiah Ya? Elle se fout donc de ma gueule et de celle de tout les Stoniens!!

Safez-fous si le kroup d'emma supporte encore Faye?
Dans quelle mesure poufons-nous chouer la desinformation chez ceux-ci? Ch'ai déchà noué quelques contacts afec certains d'entre eux (Emma, Evea, Nakao) et che ne pense pas que tous soutiennent la krande chef.

Quand au kroup qui s'occupera de l'élimination... Il nous faudra reunir nos forces sans pour autant paraitre suspects... Elle est rusé cette bedide!
Che pense que nous pourrions faire appel aux qualités de chef de notre ami Gypsy (9 en cmd) accomppagné de toute les plus grosses brutes de la cité Tir

Et moi qui pensais afoir troufé ein solution...

[hrp : vous avez une idée de ce dont elle parle avec son groupe à 200???]
Revenir en haut Aller en bas
Sunetra

Sunetra


Nombre de messages : 372
Localisation : SCF (Sans Comm Fixe)
Date d'inscription : 04/01/2007

Situation de crise : FAYE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation de crise : FAYE   Situation de crise : FAYE - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 2:37

Bon, vous connaissez ma position sur le sujet!

Je m'absente une semaine IRL (je vais en camping), mais je serais baby-sitter par l'ami Jeremiah! Thumbup (merci encore)

Donc bon courage, et faite gaffe aux groupes de prod, qu'ils ne sortent pas trop longtemps Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://magus.zoldik.free.fr/encyclopedie/
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Situation de crise : FAYE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation de crise : FAYE   Situation de crise : FAYE - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 2:44

C'est dommache... Moi qui fenais de reussir à reunir mein kroup...

hrp : pour les sorties faudra que ca se fasse en live avec les protagonistes. Coimme ca on le fait à un moment inhabituel et on fait rentrer direct.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Situation de crise : FAYE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation de crise : FAYE   Situation de crise : FAYE - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:41

J'ai jusqu'à mardi pour donner ma réponse......je pense faire une annonce d'un GRAND MECHOUI (on aura surement de la viande et des merguez!) après juste avoir virer le groupe de Faye.

De plus Faye a énormement d'eau, anormalement, je pense que Frodon lui a livré des stocks qui devait revenir à la communauté (hypothèse:il risque de se mettre en siège pour l'été)!

Pour le groupe d'emma, on dirait qu'elle est du coté de faye sans y être pour autant...à voir.

En ce moment je réunis une défense acceptable pour endurer un siège..j'ai demandé au marshivus de me rejoindre et si tu veux Gertrude fais en de même afin d'avoir une défence acceptable et ensuite que l'on puisse mettre en place une contre attaque dès que le corpus et Axl reviennent.

Sinon Gaara est morte..à mon avis tuer par Torin sous les ordres de Gertrude.....c'est dommage..malgrès son caractère..elle était une fidèle des idées de Tombstone...t'y est allez très fort gertrude sur ce coup. La chamelle de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Situation de crise : FAYE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation de crise : FAYE   Situation de crise : FAYE - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:39

Che n'ai rien à foir afec la mort de cette p.... de Gaara.

Il est frai que che ne l'aimais pas mais che n'ai enfoyé personne faire le sale poulot!!

Mais refenons a nos moutons!

Frodon a fendu son âme??? Si c'est pien le cas lynchons-le sur le champs!!

A propos de la défense, che ne crois as que fous soyez, afec tout le respect que che fous dois, le plus à même de prendre les rennes... M^me si il est arrifé recemment peut etre que notre ami gypsy pourrait montrer ce qu'il sait faire non?

Che fais fous rechoindre afec Josh dès que possiple mais afant che fais m'assurrer que les membres de mon kroup, pourtant chuste arrifés retournent pien au pon endroit.


[hrp : j'ai avec moi 2 gars a 6 moi a 7.2 et Josh a 9 Thumbup ]
Revenir en haut Aller en bas
Sunetra

Sunetra


Nombre de messages : 372
Localisation : SCF (Sans Comm Fixe)
Date d'inscription : 04/01/2007

Situation de crise : FAYE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation de crise : FAYE   Situation de crise : FAYE - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:30

(je suis sur le départ Ouf )

Gaara m'a appelée pour rentrer dans la comm, et quand je suis arrivée pour la faire entrer, le groupe de Gunther était affairé autour de son cadavre....
Torin n'y est donc pour rien!

J'accepte très moyennement ce genre de comportement de la part de Gunther et son groupe. Ils ont intérêt à remettre prestement à Tombstone tout les biens que possèdait Gaara (Arc court et tout ce qu'on l'avait envoyé cherché, la barre de prison, je m'en fous un peu)


Pour ce qui est de confier le groupe de défense à un arriviste, merci mais non merci! Même s'il a de très bonnes compétences, rien n'indique qu'il soit fiable et ne va pas rejoindre Faye! N'ayant jamais eu l'occasion de tester sa loyauté et n'étant parmi nous que depuis une lune, je préfère largement mettre quelqu'un de confiance à la tête de la défense, même si cette personne a moins de potentiel pour commander!
Il vaut donc mieux mettre Jeremiah ou bien moi (ou même Maxine à la rigueur, mais dans ce cas on aura très peu de temps avant que nos mouvements ne paraissent suspects) en tant que chef de la défense! (je n'ai pas fract de lancer, mais de mémoire je peux commander 7 personnes et Jeremiah 6 (chef exclus))

(HRP : bon aller, je vais y aller moi!... pourquoi toutes les actions se déroulent quand je ne peux pas jouer? je dois être maudit Pleure )
Revenir en haut Aller en bas
http://magus.zoldik.free.fr/encyclopedie/
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Situation de crise : FAYE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation de crise : FAYE   Situation de crise : FAYE - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:31

Nardin! tu l'as recruter où ce torin?...niveau discrétion dire que je lui gueule dessus sur les ondes pour qu'il rejoingne mon grouep pour assurer la défence....très discret..maintenant ma couverture est fini...je vais lancer le Méchoui!

Merde! La chamelle de lui ce torin..il aurait pu me le demander en interne au lieu de le gueller sur la place..surtout qu'en faye était encore dans la place....Arghhhh!....

Nardin c'est pâs grave!

HRP: ce n'est qu'un jeu!Thumbup
Revenir en haut Aller en bas
Sunetra

Sunetra


Nombre de messages : 372
Localisation : SCF (Sans Comm Fixe)
Date d'inscription : 04/01/2007

Situation de crise : FAYE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation de crise : FAYE   Situation de crise : FAYE - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:36

Et oui, en effet, Torin est un gros boulet!
C'est la seule personne avec qui il a fallu s'y reprendre à plusieurs fois pour pouvoir faire les approvisionnements des bucherons à l'époque où Ariel était encore parmi nous... (j'avais fait effectuer le réapprovisionnement par plusieurs personnes, pour que ça tourne un peu, mais y'a que lui qui a merdé sur l'ensemble!)
Revenir en haut Aller en bas
http://magus.zoldik.free.fr/encyclopedie/
Cazaril
R.I.P.
Cazaril


Nombre de messages : 206
Localisation : Au milieu du Corpus, à jamais...
Date d'inscription : 05/01/2007

Situation de crise : FAYE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation de crise : FAYE   Situation de crise : FAYE - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:58

J'ai rien compris à ton histoire de Méchoui, Jer. Faye est morte ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Situation de crise : FAYE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation de crise : FAYE   Situation de crise : FAYE - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:24

Non..mais je compte bien sur toi et Axl pour me rammener un peu de sa barbak.

Attention à elle..elle a son jeton et elle est sur TS.

Pour l'instant elle poirote à cause de ses 150 litres d'eau volé à la communauté.



PS pour gertrude: non je garde le groupe tel qu'il est je ne laisserais pas un inconnu et nouveau comme Gypsy me commander pour la défense de Tombstone même si ça me parait interessant...j'y suis pas fait pour faire confiance à ces mamelouks sorti de je ne sais où! nardin!
Revenir en haut Aller en bas
Cazaril
R.I.P.
Cazaril


Nombre de messages : 206
Localisation : Au milieu du Corpus, à jamais...
Date d'inscription : 05/01/2007

Situation de crise : FAYE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation de crise : FAYE   Situation de crise : FAYE - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:41

Elle est toute seule dans son groupe ? Il faut réunir une force de combien pour la buter ?

Je veux bien faire parti de vos plans de massacre, mais j'aimerais avoir tous les éléments en main avant de me lancer dans un grand balet sanguinolent.
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Situation de crise : FAYE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation de crise : FAYE   Situation de crise : FAYE - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:54

Mais alors qu'est-il arrivée a Frodon? Est-il un traitre ou pas?

Elle a exactement 77, mais je pense qu'elle atends un arrivage d'armes du Passage donc il faut faire vite!!

[Jer connectes toi par pitié!! Langue ]
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Situation de crise : FAYE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation de crise : FAYE   Situation de crise : FAYE - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:01

Paradise:

Attaque : 77
Dégats : 9

chef: Faye
cap: 9 max 9
Revenir en haut Aller en bas
Cazaril
R.I.P.
Cazaril


Nombre de messages : 206
Localisation : Au milieu du Corpus, à jamais...
Date d'inscription : 05/01/2007

Situation de crise : FAYE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation de crise : FAYE   Situation de crise : FAYE - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:27

Bon, certaines Hyenes devraient être de retour à Tombstone rapidement, j'ai envoyé un ultimatum au groupe de Faye on verra si ça suffira pour qu'on obtienne un *2.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Situation de crise : FAYE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation de crise : FAYE   Situation de crise : FAYE - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:22

Moi je leur ai envoyé ça avant toi mais ça colle aussi:

Nardin!

en guelant

Vous! les otages de Faye! je suis prêt à négocier avec chacun d'entre vous pour que vous échappiez à son ambition! La chamelle de lui!

Venez à la nuit tombée..quand il dormira et nous discuterons de vos intentions et de votre survie!

Ensuite nous vous ferons entrer pour éviter le trop de viande pour le méchoui à venir!
en gueulant:



(HRP:faire une demande à la communauté sans sortir du groupe de Faye et ensuite convenir d'une heure afin qu'une vendetta personnelle ne se fasse pas.)

La chamelle de vous que vous voulez vivre et je vous offre une opportunité! Nardin!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Situation de crise : FAYE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation de crise : FAYE   Situation de crise : FAYE - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:08

missive d'emma:


Elle avait le regard inquié, aprés tout les Lostiens pour la plus part avait decidé de tuer les gens de la communauté ou elle était... Ca position était délicate, et même si on lui avait proposé de rester, comme pourait elle rester avec eux apres les événements.

*Accent Russe*


Merci de la proposition, mais je la refuse. Je ne vais pas suivre Faye, et je vais partir de mon coter avec le reste de mon groupe.

TombStone aurait peu etre un bonne endrois, mais il y a trop de monde pour moi.

On ce recroisera sans doute, TS est une grande ville, et je devrais sans doute repasser par la. En esperant que je ne me ferais pas enbrocher a ce moment la.

Je te laisse transmettre au differente autorité de Tombstone qui ce demanderons ou je suis partie.

La chamelle de toi comme tu le dis si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Situation de crise : FAYE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation de crise : FAYE   Situation de crise : FAYE - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:30

Ils s'en vont après que Faye soit partie la queue entre les jambes???

Ce ne sont pas les seuls semblent-il puisque deux petits groupes comprenant James Bond, Cochise, Okbarius et Robin Wood

Ils attendaient donc de voir l'issue du combat pour savoir si ils resteraient ou non??

Peut-être est-ce le sang qui me monte, et des semaines de galèrrre de mein part à essayer de faire afec


*Le ton de la vieille monte ostensiblement*


mais che commence à en afoirrrr marrre de zette pande de %@#"§!&*²!!!!


*Le ton se calme mais ca n'a pas l'air d'être beaucoup mieux au fond... Même pire*

Che suis d'afis de leur couper la tête un à un pour les embrocher sur des piques à l'entrée de la ville... Ainzi tous saurons qu'on ne se moque pas de Tombstone de la sorte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cazaril
R.I.P.
Cazaril


Nombre de messages : 206
Localisation : Au milieu du Corpus, à jamais...
Date d'inscription : 05/01/2007

Situation de crise : FAYE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation de crise : FAYE   Situation de crise : FAYE - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:48

Ca marche. Faut faire une liste de noms d'gens à embrocher. Qu'on épinglera sur un mur du fond du trou.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Situation de crise : FAYE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation de crise : FAYE   Situation de crise : FAYE - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:28

J'ai permis au réverend Gunther de ramasser de la viande...sur eux.....il en faut pour le Méchoui!
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Situation de crise : FAYE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation de crise : FAYE   Situation de crise : FAYE - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:32

hrp : Il vaudrait mieux faire un post-it sur la fréquence publique... Comme ça les chasseurs de têtes du desert pourront venir voir.

Et on fait de la pub sur le fofo du fract ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Situation de crise : FAYE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation de crise : FAYE   Situation de crise : FAYE - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:00

J'ai une demande du Révérend Gunther afin qu'on lui envoi un gros bras pour s'occupper des fuyards "James Bond". Sous la main je n'ai que Denx (non connecté depuis 11 jours) et Greum Greum (sans jeton). Premièrement, vu que ce sont tes hommes Cazarils, quels sont tes intentions vis à vis de Gunther?..en gros on le soutien ou pas...ça peut porter à conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Situation de crise : FAYE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation de crise : FAYE   Situation de crise : FAYE - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:49

De Gouranga:

*La radio crépite quelques instants, puis la voix grave de Gouranga se fait entendre*

Hey, couscous-man, t'es là ? Moi j'suis Gouranga, l'gentil pâtissier d'Arkham, et j'te contacte à propos d'ton affaire concernant Faye. J'irai pas par quatre chemins : cette pute nous a craché à la gueule quand on l'a invitée chez nous, donc on est plusieurs dans l'coin qui s'raient ravis d'lui apprendre la politesse... alors si en plus on est rémunérés, on n'va pas s'priver.

Mais avant tout, il m'faut des précisions sur deux points du bizness : d'un, faudrait qu'on sache la direction qu'a prise la cible. Si elle est allée vers l'Passage ou si elle r'part à Lost Town, tu peux t'toucher l'rectum pour qu'on aille lui cavaler après aussi loin... mais si jamais elle s'dirige grosso modo vers l'ouest, y aura p'têtre moyen d'faire quelque chose.

Deuxième chose, faut qu'on r'discute d'la récompense. Un ami commun, Jean Galmot, m'a prévenu que ton couscous est à gerber... en clair, on en a rien à carrer des réserves, on préfèrerait du matos plus... concret. Donc si t'es prêt à r'discuter d'la prime, on pourra sur'ment s'arranger, héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Situation de crise : FAYE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation de crise : FAYE   Situation de crise : FAYE - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:05

Mein freunde z'est ein ponne occassion!! Che crois que le kroup est parti fers l'ouest effectifement... Il faut demander à Cazaril c'est lui qui les a peut-être mieux fu partir au loin.

Pour les négociations che fous fais confiance mein freunde!
Revenir en haut Aller en bas
Sunetra

Sunetra


Nombre de messages : 372
Localisation : SCF (Sans Comm Fixe)
Date d'inscription : 04/01/2007

Situation de crise : FAYE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation de crise : FAYE   Situation de crise : FAYE - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:44

Aucune idée de la direction de leur fuite pour ma part (puisque j'étais pas là Ouf )

Pour les négociations, tiens nous au courant, mais je te fais confiance pour faire ça au mieux Thumbup
Revenir en haut Aller en bas
http://magus.zoldik.free.fr/encyclopedie/
Cazaril
R.I.P.
Cazaril


Nombre de messages : 206
Localisation : Au milieu du Corpus, à jamais...
Date d'inscription : 05/01/2007

Situation de crise : FAYE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation de crise : FAYE   Situation de crise : FAYE - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:19

Elle est partie au Nord-Ouest. En direction de Luudion/Arkham effectivement. A mon avis elle a du faire une pause sur l'Oasis de Renaissance, mais c'est à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Situation de crise : FAYE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Situation de crise : FAYE   Situation de crise : FAYE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation de crise : FAYE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Conseil :: Réunions du conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser