Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Situation de crise : FAYE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sunetra

Sunetra


Nombre de messages : 372
Localisation : SCF (Sans Comm Fixe)
Date d'inscription : 04/01/2007

Situation de crise : FAYE Empty
MessageSujet: Situation de crise : FAYE   Situation de crise : FAYE Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:18

Je viens de passer en tant que membre du conseil: Gertrude et Jeremiah
et j'ai remis Cazaril et Kramer qui ont été enlevés par Toubib avant son départ.

C'est du provisoire, mais faut absolument que l'on puisse parler tous ensemble du cas de Faye.

Jeremiah a mis à jour la volonté farouche de celle ci de gouverner TS. On ne peut pas laisser faire ça!!!

Je sais qu'on s'est pris la tête dernièrement à propos de Toubib, mais c'est bien le cadet de mes préoccupations pour le moment!

Cazaril, faut que je sache de quel côté tu es! Ta façon d'agir est bizarre en ce moment, faut que je sache à quoi m'en tenir et si tu me respectes un minimum, je sais que tu seras honnête.

Je sais déjà que je peux compter sur Jeremiah, Kramer et Gertrude.
Revenir en haut Aller en bas
http://magus.zoldik.free.fr/encyclopedie/
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Situation de crise : FAYE Empty
MessageSujet: Re: Situation de crise : FAYE   Situation de crise : FAYE Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:32

Bon Nardin! la chamelle de vous! Ariel en rirait sûrement!

Bon, Toubib a reniflé votre mauvais coup et s'est pris un coup de latte pour aller voir ailleurs! Muad dib!

Moi, j'ai une question la vie de toi Kramer!

Pourquoi avoir organiser un double assaut sur Tombstone alors que tu aurais tout les résultats que tu escomptais par la discussion?..je suis sûr que Toubib serait parti de son plein grès.

POur ma part j'ai vu ça...et oui j'étais dehors moi aussi.

2 groupes qui ont fait 1 assaut chacun: celui de Faye et , le plus intéressant, celui du Marshivus qui avait à la tête de celui-ci Pybe (pour son commandement), un étrangers de Tombstone, il y avait aussi Gertrude et Cazaril dans ce groupe.
Ensuite Cazaril est resorti et à reformé son groupe puis est rentré dans la communauté.
La chamelle de vous...vous me prenez pour un dromadaire?

Vous étiez en train de faire un coup d'état non? ??alors les histoires d'homme-cochons ou de couscouscières..ça passe pas...Nardin!

Bon je continu:
Toubib avait eu vent de la possible attaque de Faye et de la présence de TRAITRE (voir panneau à l'entrée) à TOmbstone. Il a décidé d'augmenter l'effectif du Marshivus en me confiant le leadership du groupe. J'ai demandé à Gertrude de m'integrer dans son groupe et elle n'a, dans un premiers temps, mis très longtemps à me répondre et dans un deuxième temps répondu: Tu ne peux pas entrer tu es trop chargé.

A partir de là: une chose cloche car c'est pas au berbère qu'on ira lui faire croire que pour entrer dans un groupe il faut se décharger.
J'en parle à Toubib qui lui même cherchait la taupe et il me dit qu'il va gérer ça. Peut de temps après j'apprend que je dois rejoindre le groupe de Cazaril pour le former ce groupe de défense. Quelques heures plus tard que vois je?..je suis seul près de l'oasis alors que deux groupe mettent l'assaut sur ma cité! La chamelle de vous...

Sunie ne gère pas assez bien la communauté? vous êtes obliger de faire comme à Yellow Roar! Ariel ferait des tonneaux si elle savait qu'on n'innovait plus! qu'on se tape dessus entre nous maintenant?

Nardin! au fait je suis content d'être ici.

Bon, Muad dib, vous ne voulez plus d'elle..celle qui a été choisi par Ariel! Personnellement, je préfère lui laisser le boulot ingrat mais c'est vous qui voyez...c'est ici qu'on discute!
Personnellement même si vous avez trahi je vous laisse, en mon propre nom (c'est à dire pas grand chose) une deuxième chance comme le faisait Ariel.

Qu'est ce qui ne va pas? ..Cazaril! tu as tout ce que tu peux rêver: des hommes fort! des armes et un soutien logistique pour tes viols, pillages et massacre au nom du corpus...quoi de plus?

Kramer! tu es parti étendre l'influence de l'esprit de TOmbstone au delà du désert...d'après ce qui a été fait. Pourquoi vouloir déstituer Sunie?

Gertrude! Tu as l'un des postes les plus importants de Tombstone et en plus tu l'as eu très rapidement pour une nouvelle (en gros c'est Kramer qui t'a pistonné en l'échange de ta loyauté?)...tu avais encore plus d'ambition?....attention Toubib et ton fils aussi avait des dents longues...et vois comment ça se finit!..que voulais-tu de ce massacre? CHoisi en ton âme et conscience.

Nardin comme disait mon père: Alibaba il ne faut pas s'oublier!héhéhé

Jérémiah! qu'est ce que tu fous ici au conseil a te mettre à dos la moitié de celui-ci? tu ferais mieux d'aller à ton échoppe et de tout oublier fi-ça! qu'est ce que t'y gagne? hein! répond!
Revenir en haut Aller en bas
Cazaril
R.I.P.
Cazaril


Nombre de messages : 206
Localisation : Au milieu du Corpus, à jamais...
Date d'inscription : 05/01/2007

Situation de crise : FAYE Empty
MessageSujet: Re: Situation de crise : FAYE   Situation de crise : FAYE Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:55

Sunetra, mon amie, dans cette affaire, j'ai été clair : c'est la peau de Toubib que j'voulais, une promesse faite il y a longtemps à Maxine et une épine de moins dans l'pied de Tombstone. Franch'ment, Toubib dirigeait Tombstone de manière hermétique. C'était insuportable.

Mais l'boulot n'est pas fini. Malheureusement.

Jeremiah, l'ami voleur, y a pas d'soucis, mon coeur est toujours à Tombstone. Y a bien longtemps, j'ai signé un contrat d'sang avec Ariel. Un contrat que je ne romprais jamais. J'crois qu'tu connais la valeur d'un contrat d'ce genre, l'ami.


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Situation de crise : FAYE Empty
MessageSujet: Re: Situation de crise : FAYE   Situation de crise : FAYE Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:20

Tout d'aporrrd cher ami pédouin, che n'étais pas au courant de l'attaque de Faye... Aussi pizarre que cela puisse paraître.

Ensuite effectifement il eut été préféraple de reegler l'histoire en barlant, mais pour ma part che n'ai pas soufent pu barler à Toupip. Chaque fois que che lui ai demandé des chosses, il m'a enfoyé paître, et che crois que cette richidité ne m'étais pas ressserfée...

En cela che pense que ce que fous appellez "trahissson", pourrait prendre le nom doux nom de "purge"... Quand ein arpre a ein pranche malade on coupe la pranche Ya? Si nous afions pu éfiter les pertes cifiles nous l'aurions fait....

Che fous suis tout de même reconnaissant de nous accorder fotre pardon effendi!!

Sachez d'autre part que che n'ai d'autre ampition que la prospérité de Tombstone, et que les maigres responsabilités que ch'assume auchourd'hui sont plus le fruit de mon dessir d'implication que de mon ampition personnelle. Si il faut que comme les fondateurs, che lie mein destin à celui de Tombstone par le sang, che le ferai sur le champs!!

*reprend une voix qui se veut mielleuse*

Sinon, afez-fous rekarder mein plan pour les kroupes?? Cela fous fa-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Marshal de Tombstone
Kramer


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2007

Situation de crise : FAYE Empty
MessageSujet: Re: Situation de crise : FAYE   Situation de crise : FAYE Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:36

Jeremiah, my good friend, tu fais erreur.

Nous voulions abattre Toubib et nous avons tout mit en place pour que ce soit lui qui soit celui qui défendrait la communauté à ce moment. Nous avons d'ailleurs fait en sorte que Faye ne prenne pas le contrôle de la communauté en la faisant attaquer la première. (Hrp: son rapport était très insuffisant)

Nous ne voulions pas mêler Faye à cette histoire, mais lorsqu'elle est entrée dans la communauté, nous n'avions plus d'autres choix. Je me suis toujours méfié d'elle mais tant qu'elle était dans le cadre de mon plan, je la contrôlais. De toute façon, son groupe seul ne peut vaincre Tombstone.

La vérité, celle que vous ignoriez, c'est que je sais depuis le début que Faye est un danger pour Tombstone. My good friend Pybe m'avait informé qu'il s'agissait là d'une ordure opportuniste dont il fallait se méfier surement et sans doute possible. Mais de là à imaginer qu'elle soit assez idiote pour attaquer Tombstone, un peu de sérieux ! J'ai demandé à mes amis dans Tombstone de la surveiller sans vous en informer car je ne croyais plus en une bonne réaction du Conseil.

Et j'avais bien raison. La solution aurait été de mélanger les réfugiés aux Stoniens, d'affaiblir l'empire de Faye sur eux. Assassiner Faye, c'était en faire une martyre pour ceux qu'elle a guidé dans leur fuite. Quand les nouvelles sont parvenus à Toubib, celui-ci s'est révélé prendre des décisions extrêmes et inadaptées.

C'en était trop. Je n'ai pas protesté car comme souvent, cela se serait terminé par Toubib tranchant selon son avis propre. Comme le projet de communauté sur la mine, si je n'avais pas lourdement insisté, nous n'en serions pas là.

Alors oui, j'ai monté une révolte peut-être surdimensionée, mais qui n'a jamais eu pour but de blesser les Stoniens. Je ne voulais pas plus retirer sa position à Sunetra, mais j'avoue que la situation était envisagée pour le cas où elle aurait trop tenu à Toubib. Puisque ce n'est pas le cas, je pense que Sunetra doit demeurer administratrice. Si j'avais souhaité par dessus tout qu'elle soit démise de ses positions, le siège se serait poursuivit, Tombstone n'aurait pas eu les moyens de résister à partir du moment où la majorité de sa force armée était dans le complot.

Faye a été en mon pouvoir durant toute cette crise, elle ne représentait pas de réel danger tant qu'elle se sentait acculée par la menace d'un assassinat orchestré par Toubib. Maintenant que Toubib est parti, elle ne se sent plus et pense pour renverser le Conseil elle-même. Nous lui montrons qu'elle se trompe.

Tombstone est une ville pragmatique. Certains voulaient le départ de Toubib, nous l'avons eu même si la méthode fut contestable. C'est maintenant dans notre intérêt à tous que la ville retrouve son unité et sa force, nous le ferons. Faye ne le sait pas, une opportuniste comme elle ne peut comprendre cet esprit.

My dear friends, s'il faut faire un mea culpa, je le ferais. J'ai monté ce complot pour vaincre Toubib et la corruption de l'homme-cochon qui grondait en lui. Sa politique hermétique était mauvaise et je ne voyais pas une discussion régler ce problème. La méthode fut extrême, nous déplorons malheureusement quelques morts et c'est triste. J'en suis désolé mais néanmoins je ne m'excuserais pas pour ce qui a été fait.

Le Fract est dangereux, ce qui gronde à l'horizon est encore plus dangereux. Tombstone vit dans l'insouciance autour de sa charmante Oasis, c'est bien et c'est mal. Omega Nuke, Arkham, tous ces sbires des hommes-cochons, ils sont nombreux et puissants, bientôt ils pourraient être à nos portes si ce n'est nous qui sommes aux leurs ! Tombstone avait besoin d'un électrochoc, Toubib ne pouvait partir en paix ! Nous ne sommes jamais à l'abri, même pas au coeur de la cité la plus puissante du monde ! Si nous ne le comprenons pas maintenant, Tombstone tombera. Et cela ne doit pas arriver !

J'ai été élu pour servir Tombstone et ses citizens, et je le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Cazaril
R.I.P.
Cazaril


Nombre de messages : 206
Localisation : Au milieu du Corpus, à jamais...
Date d'inscription : 05/01/2007

Situation de crise : FAYE Empty
MessageSujet: Re: Situation de crise : FAYE   Situation de crise : FAYE Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:12

Bon, m'voici d'retour avec un interview de Faye :

Cazaril a écrit:
Le vieil homme se rapproche silencieusement de Faye. Il lui fait un geste pour l'attirer à l'écart. Puis, à l'abris d'un tas de détritus, il se met à lui parler, d'une voix usée et fatiguée.

Salut gamine. J't'ai pas encore r'mercié pour l'aide qu't'as apporté dans la mise en fuite de Toubib. Donc v'là, j'me rattrape : merci.

Un silence.

Maint'nant, on va passer à la suite. J'vois qu't'as avec toi une belle équipe de tueurs. J'imagine qu't'en as conscience, et j'imagine qu'tu vas vouloir, dans les lunes qui suivent, imposer ta présence en ces murs. Ca m'parait naturel.

Mais y a un temps pour l'sang, un temps pour la vengeance, et un temps pour l'renouveau. La fuite de Toubib va laisser plein d'places de libres pour des gens organisés et réactifs. Y a du boulot à faire pour détruire l'écheveau dans l'quel il a entrainé Tombstone. Et y a b'soin d'bras.

A nouveau, un silence. Puis le vieil homme fixe la jeune femme dans les yeux.

On va jouer carte sur tables. J'ai b'soin d'savoir c'que tu veux, c'que tu r'cherches. J'ai b'soin d'gens qui fassent marcher la ville à la baguette. Des gens d'confiance. Qui trahirons pas l'esprit d'Ariel, l'esprit Stonien, cl'ui qui agit principal'ment et qui perd pas son temps à discuter et à faire d'la politique politicienne. Des gens qui m'trahirons pas. J'ai b'soin d'savoir c'que tu recherches, gamine.[/i]

Faye a écrit:
La jeune femme suit l'homme.

C'est tout à fait normal que j'y contribue à la fuite de Toubib, étant donné l'avenir qu'il me réservait.

Faye écoute attentivement les propose de Cazaril

Si je suis venu dans le nord, c'est pour briser la monotonie du sud. Je ne cherche rien de spécial mais il est clair qu'il n'est pas question qu'on m'étouffe dans TS. Je ne suis pas la fille sorti de nulle part.
Je crois que vous avez compris cela donc je suis prête à entendre toutes les propositions que vous me ferez.

Effectivement j'ai une bonne équipe avec moi qui me sont d'un fidélité infaillible. Je ferais tout pour que ce groupe puisse se développer à sa mesure.

En conclusion Mr Cazaril, je serais réceptif à tout ce que vous me proposerez !!!

Y a deux solutions. Soit on s'en débarasse, soit on l'intègre. A mon avis, on a b'soin d'bras pour faire rayonner Tombstone la grande. Dans c'cas là, faut lui proposer une responsabilité quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Situation de crise : FAYE Empty
MessageSujet: Re: Situation de crise : FAYE   Situation de crise : FAYE Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:24

Nous la prochetons diplomate??? lol

Mais pas la comptapilité...

Moi je suis pour les integrer au maximum. Le meilleur moyen de l'empêcher de nuire c'est de tous les convaincre, elle et les siens, des splendeurs de la belle Tombstone.

Che pense qu'il faut insister pour les repartir au gré des groupes et lancer des animations.

Nous pourrions orkanisser ein grande beuferie!! Ach mais nous n'afons pas d'alcool... Ein grande chasse au zombies qui trainent hors de la ville!! Le gagnant est celui qui en tue le plus grands nombre. Il rapportera les restes pour le festin rituel... Thumbup
Revenir en haut Aller en bas
Sunetra

Sunetra


Nombre de messages : 372
Localisation : SCF (Sans Comm Fixe)
Date d'inscription : 04/01/2007

Situation de crise : FAYE Empty
MessageSujet: Re: Situation de crise : FAYE   Situation de crise : FAYE Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:43

Que ce soit clair! je ne ferais jamais pleinement confiance à Faye. On n'arrivera jamais à m'enlever de la tête qu'elle a voulu négocier le contrôle total de TS avec Jeremiah quand il était chef de la sécu.

La tuer ne me gênerai pas plus que ça... mais je partage tout à fait l'avis qu'il est préférable de les intégrer. C'était d'ailleurs l'idée première avant de connaitre un peu plus le fond des pensées de Faye.

Mais hors de question de lui filer le poste de responsable de la sécu vu ce qu'elle compte en faire, ni celui de comptable, qui lui donnerai accès aux armes Thumbdown
Revenir en haut Aller en bas
http://magus.zoldik.free.fr/encyclopedie/
Kramer
Marshal de Tombstone
Kramer


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2007

Situation de crise : FAYE Empty
MessageSujet: Re: Situation de crise : FAYE   Situation de crise : FAYE Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:52

Je suis tout à fait d'accord, nous ne devons pas lui donner une position à responsabilité. En revanche, il faut faire en sorte qu'ils s'intègrent. Faye n'est pas subtile, elle a tout intérêt à trouver une place bien au chaud à Tombstone.
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Situation de crise : FAYE Empty
MessageSujet: Re: Situation de crise : FAYE   Situation de crise : FAYE Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:44

Faudrait déchà qu'ils se séparent... Mécontent
Revenir en haut Aller en bas
Sunetra

Sunetra


Nombre de messages : 372
Localisation : SCF (Sans Comm Fixe)
Date d'inscription : 04/01/2007

Situation de crise : FAYE Empty
MessageSujet: Re: Situation de crise : FAYE   Situation de crise : FAYE Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:07

Faye vient juste de passer me voir
Faye a écrit:
Statut

(pour vous uniquement)

Bonjour Mlle Sunetra,

Sachez que pour l'instant, nos groupes resteront tels qu'ils le sont. N'ayez pas d'inquiétude, j'assurais la production à plein régime de mes hommes.

Il faut avant tout que nous passons à la table des négociations. J'avais déjà commencer avec Mr Toubib mais va falloir reprendre tout à zéro.

ça ne me plait guère cette histoire de garder les groupes en place!
Mais elle a raison sur un point : il faut qu'on discute!

Je vais essayer d'ouvrir un post auquel vous aurez accès et elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://magus.zoldik.free.fr/encyclopedie/
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Situation de crise : FAYE Empty
MessageSujet: Re: Situation de crise : FAYE   Situation de crise : FAYE Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:55

Nardin! personnellement, je l'utiliserais pour faire des missions...loin de TS...pour le compte de TS....mais au cas où elle dérape...sous aucun soutien de TS..vu sa loyauté sans faille je pense qu'on peut lui proposer la notre..avec faye..faille! La chamelle d'elle.

Sinon j'ai des échos comme quoi certains de Lost Town aimerait se diriger vers le Nord mais je ne sais pas qui...en tout cas je ne les en empêcherais pas...qu'ils aillent mourrir dans les affrontements OMEGA-SELENITE si ça leur chante pendant que nous on se renforce d'avantage.

Nous sommes les leaders du désert et j'aimerais qu'on le reste.
De plus, qu'est ce qui se passe du coté de Luudion? en gros du coté du charbon! Arkham est sur la forêt donc pas trop loin mais il nous faudra négocier avec les Luudionniens..qui sont t-ils? nombreux? quel force?..toujours sous l'influence d'Arkham?

Pour le Passage, nous avons de bon rapport, il me semble, avec eux.

Derniers points: Le soufre. Qu'est ce qui est fait pour cette denrée vu que le Yellownite sont complètement instable? (Resistant, Zobologiste...plusieurs groupes différent et ils se foutent sur la gueulle)
D'ailleurs, j'ai bien cru que Tombstone allait être: Génocide de Yellow Roar2. Personnelement je préfère tuer les autres que mes amis ou collègue mais c'est mon choix. Nardin!
Revenir en haut Aller en bas
Cazaril
R.I.P.
Cazaril


Nombre de messages : 206
Localisation : Au milieu du Corpus, à jamais...
Date d'inscription : 05/01/2007

Situation de crise : FAYE Empty
MessageSujet: Re: Situation de crise : FAYE   Situation de crise : FAYE Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:31

Effectiv'ment, envoyé Faye à l'exterieur est une bonne idée. La seule et la meilleur, y m'semble. Faudrait juste trouver un moyen d'y glisser un élément d'controle. Parceque l'envoyer au loin pour qu'elle se barre, ça sert pas à grand chose.

J'compte envoyer les Hyenes très bientot vers le Passage. Pour montrer un peu nos muscles et voir c'qu'on peut faire dans l'coin.

On peut p'têtre envoyer Faye, avec une ou deux personnes de confiance vers Luudion, pour prendre possession d'la mine. Ou alors l'envoyer sur l'oasis de Rennaissance pour qu'elle y prépare un avant poste pour qu'on puisse se projeter vers l'Ouest sans soucis.

Enfin en tout cas, faut la faire bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Situation de crise : FAYE Empty
MessageSujet: Re: Situation de crise : FAYE   Situation de crise : FAYE Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:35

Le mieux serait pour Luudion qui d'après ce que j'ai entendu..serait vide (et au pire elle se ferait attazque par Arkham). Rennaissance n'est qu'une étape..un relais...on peut si vous voulez installer quelques colons là bas mais ils deviendront les proies des pillards! Nardin!
Revenir en haut Aller en bas
Cazaril
R.I.P.
Cazaril


Nombre de messages : 206
Localisation : Au milieu du Corpus, à jamais...
Date d'inscription : 05/01/2007

Situation de crise : FAYE Empty
MessageSujet: Re: Situation de crise : FAYE   Situation de crise : FAYE Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:40

Ok, donc on envoit Faye vers Luudion, et on cherche quelqu'un d'motivé pour monter un avant poste sur Rennaissance. Une sorte d'retour aux sources pour les exilés.

Qui part avec Faye ? Gaara, qui voulait bouger ? Skaba qui n'en fait qu'à sa tête et qui s'ra content d'être un agent double au service d'Tombstone pour infiltrer l'groupe de Faye ? Qui d'autre ? J'connais pas assez bien les citadins pour savoir qui choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Situation de crise : FAYE Empty
MessageSujet: Re: Situation de crise : FAYE   Situation de crise : FAYE Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:41

Ach ch'ai eu ein ponne discussion afec miss Faye.

Si ch'ai pien compris elle foudrait ein statut particulier pour les réfuchiés...
Un statut de nomades marchands en kros...

N'allons pas lui balancer cela de put en blanc, mais che ne fois fraiment pas comment ce serait faisaple de chouer les marchands afec autant de monde.
Che me demande aussi si elle parle fraiment au nom de tous les siens ou chuste dans son interet personnel..

Nous pourrions même la prendre à refers en faisant une annonce publique des revendications de Faye et en exposant les problemes qu'elles nous posent defant les Stoniens et les siens confondus.

Sinon zur ce que fous dites Cheremiah, ce pourrait être ein solution d'enfoyer Faye courrir le desssert, mais on ne peut decemment pas enfoyer deux kroupes si nompreux seuls dans le dessert!! Il faudra pien qu'ils se séparent...

Sinon fous parlez de rester leaders cherrr pédouin, mais les leaders safent rassempler, c'est là leur force! Il nous faut akrandir toujours plus notre pelle cité, tout en defeloppant comme fous le soulignez le commerce afec l'exterieur pien sûr!

Et finalemt che pense qu''il serait pon pour notre leadership d'aller de l'afant et d'enfoyer des explorateurs, par exemple au sud-ouest d'Arkham dans cette réchion qui pourrait contenir des richesses inexploitées.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Situation de crise : FAYE Empty
MessageSujet: Re: Situation de crise : FAYE   Situation de crise : FAYE Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:55

Des nomades marchands?..Pourquoi pas...on a besoin de personne comme ça..d'ailleurs c'est mon boulot logiquement Nardin!

Elle pourait chercher des denrées pour nous et venir nous les revendres contre des produits manufacturés..c'est la base di commerce!

Personellement ji pas trop d'avis sur la question! La chamelle de moi..des idées pour les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Situation de crise : FAYE Empty
MessageSujet: Re: Situation de crise : FAYE   Situation de crise : FAYE Icon_minitimeSam 2 Juin - 5:52

Messache enfoyé au Paradise et à прощаl :

Mein freude!

Ch'aimerai fous parler en toute franchisse.

Quel est le proplème??? Comment poufons-nous le regler?

Che parlais afec Faye qui me disait que fous, réfuchiés de Lost Town, ne fouliez pas être acceptés comme Stoniens...

Est-ce là le reflet de ce que fous pensez tous? Fous du Paradise comme ceux du прощаl?

Qu'attendons-nous pour trafailler tous ensemple à l'essor de cette cité qui fous acceuille et fous veux sienne??


Che fous en prie, s'il est des discussions à afoir, que celles-ci aient lieu, en place publique s'il le faut, mais qu'elles aient lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Sunetra

Sunetra


Nombre de messages : 372
Localisation : SCF (Sans Comm Fixe)
Date d'inscription : 04/01/2007

Situation de crise : FAYE Empty
MessageSujet: Re: Situation de crise : FAYE   Situation de crise : FAYE Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:29

Il n'est même plus question de donner quelques chose à faire à Faye pour ma part! On la passe par les armes avec tout ceux qui la suive!!!!

Jeremiah est ma taupe pour le moment, mais le stratagème ne va plus durer longtemps, j'en ai peur.
Faye avait commencer à négocier la trahison de Jeremiah, comme je vous l'ai déjà dit, et Jeremiah avait joué le jeu pour avoir le plus d'infos possibles.

Une discussion récente entre eux ne laisse planner aucun doute : elle compte baiser TS et c'est tout, ce sont ses propres mots!!!!

Je vous laisse vous faire une idée, ça vaut mieux qu'un beaux discours!
Citation :
Draks dit :
hey mister Jerem
Dede20000/Jeremiah dit :
hello
Draks dit :
ca va bien?
Dede20000/Jeremiah dit :
oui et toi?
Draks dit :
bien
Draks dit :
comme tu peux le voir j'essaye de temporiser les choses mais ca devient de plus en plus compliqué
Draks dit :
toujours pas d'evolution de ton coté?
Dede20000/Jeremiah dit :
non aucune nouvelle dernièrement...je crois que le joueur de Sunetra est occupé IRLement parlant
Draks dit :
aie
Draks dit :
faudrait jouer la dessus
Draks dit :
surtout qu'il ya des zombi a virer chez vous
Draks dit :
je tiens pas a attraper la zombinite
Draks dit :
tu fais parti du conseil toi ?
Dede20000/Jeremiah dit :
oui Nardin! c'est une promotion!
Draks dit :
ohoh
Draks dit :
elle est coment la temperature la bas ?
Draks dit :
on doit parler de moi
Dede20000/Jeremiah dit :
oui et d'autres choses...tu veux acheter des informations?...;c'est pas cher! Nardin
Draks dit :
tu perds pas le nord !!!
Dede20000/Jeremiah dit :
ni le sud mon ami!
Draks dit :
hihi
Draks dit :
moi c'est une ville que je veux
Dede20000/Jeremiah dit :
il y en a une libre dernièrement....de source fiable..je sais qu'il n'y a personne et c'est un très bon point d'encrage..je te le fais gratis ce coup -ci....je parle bien évidement de Luudion..avec son infrastructure et sa mine..et puis vous n'aurez aucun mal à bloquer les Arkhamistes avec votre score de combat....héhéhé
Draks dit :
je sais
Draks dit :
mais j'ai pas de quoi aller jusqu'a la bas
Draks dit :

Draks dit :
en terme de vivre
Dede20000/Jeremiah dit :
A toi de demander aux conseils quelques vivres et tu dis que tu vas pour le compte de TS..ensuite..tu es le seul juge de ta ville....bien sûr..ça reste entre nous! nardin! et puis ça te fais rien de dire que tu es de TS....ça t'assures un soutien en cas de pépin et juste assurer une oie commerciale fiable.
Dede20000/Jeremiah dit :
voie
Draks dit :
ouais
Dede20000/Jeremiah dit :
Et je suis sûr qu'avec un peu de négociation..tu risques de récupéré pas mal d'Arkhamiste
Dede20000/Jeremiah dit :
vu comment ils sont unis là bas!
Draks dit :
franchement je prefere baiser TS
Draks dit :
dans un premier temps
Dede20000/Jeremiah dit :
bon je dois y aller! je te tiens au courant!
Draks dit :
pense bien a tout ce que tu pourrais ramasser
Dede20000/Jeremiah dit :
héhéhé j'y pense oui

Il est clair qu'elle joue la montre pour retarder au maximum le démentèlement de son groupe, qu'elle ne laissera jamais faire selon moi.

Si on l'envoie à Luudion, il est clair qu'elle en prendra le contrôle pour son propre compte!
L'heure n'est plus à la discussion pour ma part! Plus tôt sa tête tronera sur une pique à l'entrée de TS mieux ce sera!

Comme je n'impose pas mes choix, j'aimerai votre avis, maintenant que les faits ont été exposés.
Revenir en haut Aller en bas
http://magus.zoldik.free.fr/encyclopedie/
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Situation de crise : FAYE Empty
MessageSujet: Re: Situation de crise : FAYE   Situation de crise : FAYE Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:51

Je suis pour l'élimination de Faye mais pas du groupe d'Ema qui, pour l'instant n'a pas ouvert d'hostilité flagrante..d'après ce que je sais ce groupe serait un résidu d'une ancienne communauté qui aurait migrer vers la Lost Town de Faye.....donc en gros ils ne sont pas vraiment des Lostoniens....Eliminons faye et n'en parlons plus...sinon je vais être tenté de lui vendre les meubles, la communauté, mon slip! Muad dib...mes chamelles, ma couscousière et peut être mes futurs esclaves.

La chamelle d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Sunetra

Sunetra


Nombre de messages : 372
Localisation : SCF (Sans Comm Fixe)
Date d'inscription : 04/01/2007

Situation de crise : FAYE Empty
MessageSujet: Re: Situation de crise : FAYE   Situation de crise : FAYE Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:41

(Bon ça roupille ou quoi??? Me dites pas que vous êts avec elle et que vous aussi vous jouez la montre,parce qu'autant assumer vos opinions si vous vous prétendez Stoniens!)
Revenir en haut Aller en bas
http://magus.zoldik.free.fr/encyclopedie/
Kramer
Marshal de Tombstone
Kramer


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2007

Situation de crise : FAYE Empty
MessageSujet: Re: Situation de crise : FAYE   Situation de crise : FAYE Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:35

So ! Nous devons trouver un moyen de disposer de Faye mais la tuer me semble toujours dangereux pour nos projets. Si nous ne trouvons aucun moyen de l'utiliser, c'est encore le mieux à faire mais je redoute de devoir choisir un lourd conflit contre une équipe expérimentée comme la sienne. Surtout que cela pourrait provoquer des troubles vis à vis des réfugiers.

Deux solutions.
* Ou nous trouvons un moyen d'utiliser ses compétences, l'occuper pour éviter qu'elle ne regarde vers nous en espérant pouvoir nous abattre pour gagner en pouvoir. En gros lui montrer que son intérêt est de traiter avec nous. Néanmoins, il faut bien poser les choses, Faye ne mène pas la danse !
* Nous trouvons un moyen de la tuer. Ca règle le problème et ça montre aux réfugiés que nous ne comptons pas nous laisser dominer.

Quoi qu'il en soit, Faye DOIT obéir ou mourir. Si nous la laissons faire sa loi comme c'est le cas actuellement, bientôt plus personne n'écoutera le nouveau Conseil, ce qui serait dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Situation de crise : FAYE Empty
MessageSujet: Re: Situation de crise : FAYE   Situation de crise : FAYE Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:41

Effectifement ces mots sont pour le moins clairs ya...


Mais quels moyens compte-t-elle employer pour nous "paiser"!?

Et quel est sont put en définitife? Ce nb'est pas la destruction de TS che pense... Mias alors, chuste prendre le poufoir???

Pourquoi passer par cette methode danchereusse alors qu'afec du temps et de la diplomatie...

C'est idiot...
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Marshal de Tombstone
Kramer


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2007

Situation de crise : FAYE Empty
MessageSujet: Re: Situation de crise : FAYE   Situation de crise : FAYE Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:47

Ok then ! J'ai réfléchi et je pense avoir trouvé une solution si nous devons supprimer Faye. Elle veut le pouvoir ? Donnons lui du pouvoir, mais pas celui qu'elle croit.

Premièrement, la méthode la plus sûre pour triompher est de diviser l'ennemi. Nous devons casser l'union des réfugiers. Pour cela, il faut parler à chaque chef, à chaque personne influente. Il faut le faire à part, sans passer par la diplomate. Vous vivez dans la même communauté, ce doit être faisable. Discutez, soyez subtiles, découvrez les faiblesses dans leur chaîne, il y a toujours un maillon faible (au revoir) !

Ensuite, supprimer Faye est possible et utile mais... si ce n'est pas nous qui la supprimons. J'ai repensé à la crise du Passage, nous pouvons l'utiliser. Si nous faisions de Faye notre pivot pour une opération sur place ? L'approvisionnement en fer est remit en question, l'absence de navire vous empeche de compter sur Noces Funèbres, il faut que l'ordre soit rétabli au Passage et que sa bienveillance envers Tombstone soit confirmée. Voilà ce qu'elle doit croire que nous attendons.

Proposons-lui de réunir une force d'attaque et de marcher sur le Passage. Elle sera trop heureuse de pouvoir envisager de prendre la mine à son compte. Il faut juste la convaincre qu'il ne s'agit pas d'un piège... Je vais y réfléchir...

Quoi qu'il en soit, je lui réserve un petit commité d'accueil sur place. Mais pour que ce plan marche, il faut que nous ayons une idée des défenses du Passage et de ses moyens, Aronofsky sera ravi de me les fournir si je prétends que nous venons à sa rescousse. Le dernier détail est le "commité d'accueil" avec qui je dois discuter.

Que pensez-vous de ce plan ? Faye part en expédition, ne revient jamais, le problème est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Situation de crise : FAYE Empty
MessageSujet: Re: Situation de crise : FAYE   Situation de crise : FAYE Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:22

Elle partirai afec qui? Si c'est pour tuer tout les chens afec elle che ne fois l'interet...

autant la tuer quand elle sort a l'oasis a ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Situation de crise : FAYE Empty
MessageSujet: Re: Situation de crise : FAYE   Situation de crise : FAYE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation de crise : FAYE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Conseil :: Réunions du conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser