Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une mise au point car on sait jamais à propos de la crise...

Aller en bas 
+9
Falmala
gaara du desert
Sunetra
Jeremiah
Pymous
Josep
Toubib
Maxine
Kramer
13 participants
AuteurMessage
Kramer
Marshal de Tombstone
Kramer


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2007

Une mise au point car on sait jamais à propos de la crise... Empty
MessageSujet: Une mise au point car on sait jamais à propos de la crise...   Une mise au point car on sait jamais à propos de la crise... Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:00

My friends ! Oups non c'est plus Kramer qui parle.

Qu'il soit bien clair pour tout le monde que tout ceci ne tire ses racines que de situations parfaitement roleplay et d'objectifs roleplay. Rien de personnel du coup bien entendu lol

Vous comprendrez aussi que pour l'instant, on ne puisse pas révéler les coulisses de l'affaire. Mais ça viendra d'ici quelques temps, lorsqu'il n'y aura plus d'enjeux.

Merci bien pour votre participation actuelle à l'évènement en cours, c'est plaisant de voir que les Stoniens sont très réactifs ! Bravo les gens ! Thumbup
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

Une mise au point car on sait jamais à propos de la crise... Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point car on sait jamais à propos de la crise...   Une mise au point car on sait jamais à propos de la crise... Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:10

C'est cool ca fait de l'animation Thumbup


(Le pauvre toubib, c'est toujours lui qui trinque quand on veut faire de l'animation ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Toubib
Exilé de Tombstone
Toubib


Nombre de messages : 238
Localisation : quelque part ailleurs
Date d'inscription : 03/01/2007

Une mise au point car on sait jamais à propos de la crise... Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point car on sait jamais à propos de la crise...   Une mise au point car on sait jamais à propos de la crise... Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:59

ESPECE DE SALE ENCULE ! T'est vraiment le dernier des cons ! T'a rien compris à la définition d'un jeu ! On essaie de faire abstraction de la réalité !
Tu m'a demandé de ne rien dire et de jouer le jeu sur le forum mais vu la situation je te di FUCK OFF sale batard !
Te pointe pas chez Matt vendredi car jte promet que je t'explose la tronche !
A la prochaine, sale con ! bon evidemment je deconne et c'est completement rp et même si c'est vrai que ca me tombe pas mal dessus, c'est pas grave car c'est le jeu et j'aime ca.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

Une mise au point car on sait jamais à propos de la crise... Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point car on sait jamais à propos de la crise...   Une mise au point car on sait jamais à propos de la crise... Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:05

Tu m'as fait peur avec ton début de post Ouf

Ravi que tu aimes ça, espece de SM Une mise au point car on sait jamais à propos de la crise... 545334
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Marshal de Tombstone
Kramer


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2007

Une mise au point car on sait jamais à propos de la crise... Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point car on sait jamais à propos de la crise...   Une mise au point car on sait jamais à propos de la crise... Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:07

Ouf

Chez Matt ?

Pour le problème de temps RL, on l'a tous. Bon moi ma chance c'est que je revise jamais pendant la semaine des exams lol Je suis désolé que les indispos de certains se mêlés à l'affaire mais en effet on peut rien faire contre ça. Il est tout simplement pas possible de baser nos choix ingame sur le surplus d'activité RL des autres joueurs, ça dénaturerait totalement le coeur des décisions qui sont prises.

Comme tu le dis si bien, c'est ça le jeu. Aujourd'hui c'est toi que ça desavantage mais un autre jour ça sera moi (d'ailleurs si je me souviens bien dans la V5... ??? )

Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Skaba
Invité




Une mise au point car on sait jamais à propos de la crise... Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point car on sait jamais à propos de la crise...   Une mise au point car on sait jamais à propos de la crise... Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:09

Ouf Ouf Ouf Ouf
Ouai de meme j'ai pas trop aimé le debut, ca fait toujours un peu peur. (on est en n'importe quoi, qui est hrp, donc evite de faire des truc comme ca, ca fou les boules, avec ce qui ce passe dans le monde). Ouf Ouf Ouf Ouf Ouf Ouf Ouf Ouf Ouf Ouf
Revenir en haut Aller en bas
Toubib
Exilé de Tombstone
Toubib


Nombre de messages : 238
Localisation : quelque part ailleurs
Date d'inscription : 03/01/2007

Une mise au point car on sait jamais à propos de la crise... Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point car on sait jamais à propos de la crise...   Une mise au point car on sait jamais à propos de la crise... Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:17

Considérez ceci comme ma révérence HRP sur vos ondes en tant que "membre actif". Une mise au point car on sait jamais à propos de la crise... 399105
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Une mise au point car on sait jamais à propos de la crise... Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point car on sait jamais à propos de la crise...   Une mise au point car on sait jamais à propos de la crise... Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:41

qu'est ce à dire membre actif sur nos ondes, y'a encore un truc qui m'a échappé ?
Revenir en haut Aller en bas
Pymous

Pymous


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2007

Une mise au point car on sait jamais à propos de la crise... Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point car on sait jamais à propos de la crise...   Une mise au point car on sait jamais à propos de la crise... Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:51

Ok, donc faut pas chercher à comprendre ce qui se passe. Ca me va, le feignant est en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Une mise au point car on sait jamais à propos de la crise... Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point car on sait jamais à propos de la crise...   Une mise au point car on sait jamais à propos de la crise... Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:16

Vous êtes des fous furieux! ......argh..vivement les vacances!Une mise au point car on sait jamais à propos de la crise... 399105
Revenir en haut Aller en bas
Sunetra

Sunetra


Nombre de messages : 372
Localisation : SCF (Sans Comm Fixe)
Date d'inscription : 04/01/2007

Une mise au point car on sait jamais à propos de la crise... Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point car on sait jamais à propos de la crise...   Une mise au point car on sait jamais à propos de la crise... Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:34

Mais quel bordel!!!!

Il se passe rien depuis plusieurs tours, à peine quelques mots par ci par là, donc je me dit "bon, je me connecte pas aujourd'hui, j'ai pas le temps".

Du coup, je me connecte au bout de 2 jours, et là! Stupeur!!! 2 attaques de comm! Une venant du groupe de Faye, de qui on m'avait dit de me méfier, et une du Marshivus! ça tire dans tous les sens, tout le monde se fout sur la gueule et même ceux de Tombstone foute sur la gueule de Tombstone!

Tout ça, sans la moindre explication! J'ai passé ma journée (à midi + depuis environ 17h30 jusqu'à maintenant) à essayer de savoir ce qu'il se passait et calmer le jeu! Tir

Bande de tarés!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magus.zoldik.free.fr/encyclopedie/
gaara du desert
R.I.P.



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/04/2007

Une mise au point car on sait jamais à propos de la crise... Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point car on sait jamais à propos de la crise...   Une mise au point car on sait jamais à propos de la crise... Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:39

putain je savais que si tu partait ils foutraient le feu Une mise au point car on sait jamais à propos de la crise... 411670
Revenir en haut Aller en bas
Falmala

Falmala


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/01/2007

Une mise au point car on sait jamais à propos de la crise... Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point car on sait jamais à propos de la crise...   Une mise au point car on sait jamais à propos de la crise... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:58

Je sius vraiment blonde parceque franchement j ai toujours rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Marshal de Tombstone
Kramer


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2007

Une mise au point car on sait jamais à propos de la crise... Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point car on sait jamais à propos de la crise...   Une mise au point car on sait jamais à propos de la crise... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:44

Oui, on est un peu taré d'avoir organisé un truc pareil mais bon, c'est fractal d'être tarés Ouf

Vous inquiétez pas Pymous et Falmala, même moi je suis plus sur de comprendre ce que je raconte et ce que je fais Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Une mise au point car on sait jamais à propos de la crise... Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point car on sait jamais à propos de la crise...   Une mise au point car on sait jamais à propos de la crise... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:44

Quoi? Un lapin? Où ça!!!? Fou Fou Fou Fou
Revenir en haut Aller en bas
Cazaril
R.I.P.
Cazaril


Nombre de messages : 206
Localisation : Au milieu du Corpus, à jamais...
Date d'inscription : 05/01/2007

Une mise au point car on sait jamais à propos de la crise... Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point car on sait jamais à propos de la crise...   Une mise au point car on sait jamais à propos de la crise... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:17

Oui c'est clairement le gros bordel, mais c'est l'esprit Stonien, non ? Ouf

quoiqu'avec la mort d'Ariel lors du putch raté sur Luudion, la fuite de Toubib lors de son assassinat loupé, je commence à me poser des questions sur ma capacité à louper tout ce que j'entreprend Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Toubib
Exilé de Tombstone
Toubib


Nombre de messages : 238
Localisation : quelque part ailleurs
Date d'inscription : 03/01/2007

Une mise au point car on sait jamais à propos de la crise... Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point car on sait jamais à propos de la crise...   Une mise au point car on sait jamais à propos de la crise... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:04

Les régulateurs aussi m'avaient loupé, soit pas trop déçu Une mise au point car on sait jamais à propos de la crise... 399105
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Marshal de Tombstone
Kramer


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2007

Une mise au point car on sait jamais à propos de la crise... Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point car on sait jamais à propos de la crise...   Une mise au point car on sait jamais à propos de la crise... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:26

Ya ceux qu'on loupe toujours et ceux qu'on loupe jamais lol Dans toute ma carrière fractalienne (un certain nombre d'années), j'ai été attaqué que... deux fois. Devinez combien de persos à moi sont morts Fou
Revenir en haut Aller en bas
Agatha.

Agatha.


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2007

Une mise au point car on sait jamais à propos de la crise... Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point car on sait jamais à propos de la crise...   Une mise au point car on sait jamais à propos de la crise... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:09

euh.... Eek essayez au moins de rester en vie le temps que j'arrive! s'vous plait! Ouf
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Craft

Laurence Craft


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2007

Une mise au point car on sait jamais à propos de la crise... Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point car on sait jamais à propos de la crise...   Une mise au point car on sait jamais à propos de la crise... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:25

Toubib a écrit:
Les régulateurs aussi m'avaient loupé, soit pas trop déçu Une mise au point car on sait jamais à propos de la crise... 399105

Qui t'avais loupé? Quels régulateurs? On n'a jamais loupé personne! Enfin pas dans les archives officielles des Bolchos en tout cas Langue

Je jouais Liv Sorensen, bolcho vous vous en doutez, sur la 4.2.
Tu étais qui toi?
Revenir en haut Aller en bas
Toubib
Exilé de Tombstone
Toubib


Nombre de messages : 238
Localisation : quelque part ailleurs
Date d'inscription : 03/01/2007

Une mise au point car on sait jamais à propos de la crise... Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point car on sait jamais à propos de la crise...   Une mise au point car on sait jamais à propos de la crise... Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:07

NJE1 Thumbup

Quels régus ? : Zec Hambuger Krousti Talanduin et Fallout.

Fallait pas arriver sans jeton sur la case de ma comm remarque... Ouf

Un bon petit souvenir du Phare... Une mise au point car on sait jamais à propos de la crise... 399105
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mise au point car on sait jamais à propos de la crise... Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point car on sait jamais à propos de la crise...   Une mise au point car on sait jamais à propos de la crise... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mise au point car on sait jamais à propos de la crise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Situation de crise : FAYE
» Si jamais...
» A propos de Denx!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: HRP :: N'imp'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser