Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le jeu du "devine à qui je pense"

Aller en bas 
+5
Ariel Tombale
beu
Aronofsky
Alice
Maxine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Alice
R.I.P.
Alice


Nombre de messages : 134
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 04/01/2007

Le jeu du "devine à qui je pense" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "devine à qui je pense"   Le jeu du "devine à qui je pense" - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:11

Vi
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

Le jeu du "devine à qui je pense" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "devine à qui je pense"   Le jeu du "devine à qui je pense" - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Jan - 7:51

L'agent Smith il est pas méchant, il ne fait que son boulot... c'est Néo le méchant qui essais de foutre en l'air tout se qui est depuis des lustres.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
R.I.P.
Alice


Nombre de messages : 134
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 04/01/2007

Le jeu du "devine à qui je pense" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "devine à qui je pense"   Le jeu du "devine à qui je pense" - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:53

Zut... On verra, si quelqu'un vient te taper dessus puis t'arrache la tête en disant qu'il fait juste son boulot si tu le trouveras encore gentil
Enfin, bref, c'est à toi de jouer, mais si personne d'autre ne joue, je veux pas juste jouer avec toi tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

Le jeu du "devine à qui je pense" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "devine à qui je pense"   Le jeu du "devine à qui je pense" - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:56

Sa dépends, si c'est toi qui vient tenter de m'arracher la tête sa pourrait être drôle...

Bon, j'avais pensé à Barney mais personne le connais alors c'Est au tour de quelqu'un d'autre de choisir. Faut bien attirer l'Attention de quelqu'un si je veux continuer de me faire hair par Alice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu du "devine à qui je pense" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "devine à qui je pense"   Le jeu du "devine à qui je pense" - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu du "devine à qui je pense"
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» de l'acier et des "pdt"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: HRP :: N'imp'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser