Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 de l'acier et des "pdt"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toubib
Exilé de Tombstone
Toubib


Nombre de messages : 238
Localisation : quelque part ailleurs
Date d'inscription : 03/01/2007

de l'acier et des "pdt" Empty
MessageSujet: de l'acier et des "pdt"   de l'acier et des "pdt" Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:47

Citation :
Jeremiah du Bivouac
Lance de bois | Arc court | Besace | 0 med | 0 eau | 2 mat | 10 aci | 5 pdt |


Ca vient d'ou ca ?

De tels élements ne sont pas censés servir au commerce de Jeremiah qui au delà du fait de n'en avoir aucune utilité subtilise indirectements des produits censés revenir à la commauté...

Que fait-on donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Marshal de Tombstone
Kramer


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2007

de l'acier et des "pdt" Empty
MessageSujet: Re: de l'acier et des "pdt"   de l'acier et des "pdt" Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:07

Hmm, strange... Peut-être pouvons-nous discuter avec lui. J'ai de bons rapports avec Jeremiah depuis qu'il a été formé dans le Marshivus, je peux peut-être l'interroger sur ses projets ?
Revenir en haut Aller en bas
Toubib
Exilé de Tombstone
Toubib


Nombre de messages : 238
Localisation : quelque part ailleurs
Date d'inscription : 03/01/2007

de l'acier et des "pdt" Empty
MessageSujet: Re: de l'acier et des "pdt"   de l'acier et des "pdt" Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:10

C'est réglé, il avait été les chercher je ne sai ou pour le compte de la communauté. de l'acier et des "pdt" 799431
Revenir en haut Aller en bas
Sunetra

Sunetra


Nombre de messages : 372
Localisation : SCF (Sans Comm Fixe)
Date d'inscription : 04/01/2007

de l'acier et des "pdt" Empty
MessageSujet: Re: de l'acier et des "pdt"   de l'acier et des "pdt" Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:16

Y'a pas de soucis, ça vient d'un échange commercial qu'il a mené pour moi!
C'était il y a peu, et je n'ai pas eu le temps de vous en parlé.

Il a été contacté par JJ Borniol, avec qui nous avons déjà fait affaire par le passé (c'est lui qui nous avait procuré du blé). Ce dernier avait contacté Skaba et Jeremiah pour un échange commercial, Jeremiah m'a fait suivre l'offre puisqu'il s'agissait d'une offre à laquelle il n'était pas en mesure de répondre par lui même.

Nous avons échangé quelques provisions et un arc court deuxième génération contre ces produits + la lance que nous lui avions échangé la première fois.

Jeremiah a donc bien géré la transaction puisque le prix est tout à fait acceptable, et y'a rien à lui reprocher! Thumbup

D'ailleurs, à l'heure actuelle, les produits sont dans les réserves de Tombstone.
Revenir en haut Aller en bas
http://magus.zoldik.free.fr/encyclopedie/
Toubib
Exilé de Tombstone
Toubib


Nombre de messages : 238
Localisation : quelque part ailleurs
Date d'inscription : 03/01/2007

de l'acier et des "pdt" Empty
MessageSujet: Re: de l'acier et des "pdt"   de l'acier et des "pdt" Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:35

merci de me prévenir quand même la prochaine fois, ca m'évitera d'envoyer une inviation à rejoindre nos troupes à Borniol... de l'acier et des "pdt" 86177
Revenir en haut Aller en bas
Sunetra

Sunetra


Nombre de messages : 372
Localisation : SCF (Sans Comm Fixe)
Date d'inscription : 04/01/2007

de l'acier et des "pdt" Empty
MessageSujet: Re: de l'acier et des "pdt"   de l'acier et des "pdt" Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:02

Je ne vois pas en quoi cela empêcherait d'inviter Borniol à nous rejoindre! Eek
... au contraire même. Mais on lui avait déjà proposé à l'époque et il avait refusé. il sait normalement que l'offre tiens toujours.

Et puis hé oh! Cette affaire ne requierait pas l'aval du Conseil surtout avec le délai ridicule que j'avais pour conclure l'affaire (c'est bien pour ça aussi que j'ai laissé Jeremiah gérer la transaction). Tu ne me tiens pas non plus informé de tout les détails secondaires Toubib! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://magus.zoldik.free.fr/encyclopedie/
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

de l'acier et des "pdt" Empty
MessageSujet: Re: de l'acier et des "pdt"   de l'acier et des "pdt" Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:52

On en apprend des choses! Il était méfiant le toubib voir parano!

Au fait, je suis touché par tes mots Kramer! La vie de toi!

Et il est vrai dans ce commerce, j'ai eu des libertés et j'ai géré au mieux les affaires de TS....JJ BORNIOL s'en souvient encore...héhéhé...d'ailleurs il m'a recontacté pour des provisions (6 mat et 9 rations de viande) de base contre une besaçe. je n'irais pas pour ce coup mais on peut négocier pour un peu plus même si je lui est promis la dernière fois que je lui donnerais plus...héhéhé et lui envoyer quelqu'un de réactif.

Refilez-lui des meds..c'est ce qui lui manque surtout...je connais mon gaillard! Nardin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de l'acier et des "pdt" Empty
MessageSujet: Re: de l'acier et des "pdt"   de l'acier et des "pdt" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de l'acier et des "pdt"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Conseil :: Réunions du conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser