Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 J'arrète de jouer à fractal

Aller en bas 
+11
gaara du desert
Docteur Strangelove
Pymous
Jeremiah
Josep
Sunetra
Maxine
Kramer
Youenn
Alice
Ariel Tombale
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gaara du desert
R.I.P.



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/04/2007

J'arrète de jouer à fractal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrète de jouer à fractal   J'arrète de jouer à fractal - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:38

je commence à me poser plein de question sur ce jeux.
je l'aime bien mais j'ai pas encore tout découvert. maintenant si tout les gens intéressent se barre on va se faire chier. putain moi qui avait un truc particulier à te demander pour un RP c'est mort. bien sur je demanderais à quelqu'un d'autre mais ça ne sera pas pareil.

t'inquiète on chiale pas... parce que tu nous promet de revenir avec un nouveau perso... mais ça fait chier car beaucoup aime bien Ariel!

moi Gaara c'est mon troisième perso, avant même de le créer je savais qu'elle serait aussi malade et quand j'ai vu que j'étais pas loin de Tombstone je me suis dit ouaouh "Ariel" je savais déjà que j'allais m'amuser avec toi avant même de te connaître. je sais bien que tout ça ne va rien changer à ta décision, mais tu avait un bon perso c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Toubib
Exilé de Tombstone
Toubib


Nombre de messages : 238
Localisation : quelque part ailleurs
Date d'inscription : 03/01/2007

J'arrète de jouer à fractal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrète de jouer à fractal   J'arrète de jouer à fractal - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:40

Ariel va mourir mais l'esprit de TS demeure. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Tombale
R.I.P.
Ariel Tombale


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 03/01/2007

J'arrète de jouer à fractal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrète de jouer à fractal   J'arrète de jouer à fractal - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:01

Voilà, faut positiver comme on dit chez les jeunes.

Et puis ca fait de la place dans la hiérarchie, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://tombstone.forumgratuit.org
Sunetra

Sunetra


Nombre de messages : 372
Localisation : SCF (Sans Comm Fixe)
Date d'inscription : 04/01/2007

J'arrète de jouer à fractal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrète de jouer à fractal   J'arrète de jouer à fractal - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:22

Oh DS aussi abandonne le jeu?
Pas que je sois fan de ce gars (on a pas vraiment eu l'occasion de faire la causette ensemble) mais c'est dommage de perdre un autre bon membre :'-(

Et puis tu pouvais attendre un peu avant de tout lacher!!! je croule sous le boulot moi en ce moment!! Comme si tu pouvais pas choisir un autre moment!
(je déconne bien sûr, je comprend tes sentiments)
Revenir en haut Aller en bas
http://magus.zoldik.free.fr/encyclopedie/
Toubib
Exilé de Tombstone
Toubib


Nombre de messages : 238
Localisation : quelque part ailleurs
Date d'inscription : 03/01/2007

J'arrète de jouer à fractal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrète de jouer à fractal   J'arrète de jouer à fractal - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:30

C'est vrai que si on part là dessus c'est pas génial :D

J'ai les petites mines la semaine prochaine :/

Mais ca va aller...
Revenir en haut Aller en bas
Francesca

Francesca


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/04/2007

J'arrète de jouer à fractal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrète de jouer à fractal   J'arrète de jouer à fractal - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:39

A mon avis tu te décourage trop vite. Des bugs dans Fractal y en a tjs eu. On fait avec. Prend tes armes et réfléchit a comment faire ton carnage.

Arrêtez pour si peu est dommage, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.septentrion-game.com
Youenn

Youenn


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/01/2007

J'arrète de jouer à fractal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrète de jouer à fractal   J'arrète de jouer à fractal - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:39

Si il y avait que les bugs dans cette nouvelle version qui merdaient, je pense pas qu'autant de joueurs, et anciens visiblement, arrêteraient.

Il y a plein d'autres choses bien plus importantes que les bugs qui font fuir un bon nombre de personnes.

Ne voulant pas rentrer dans le débat, je n'en dirais pas plus.

Mais c'est comme ça et on fait avec ... ou pas ...

Je n'esserais pas de retenir Ariel, même si je pense que son départ est un peu prématuré étant donné que la situation dans le désert devrait s'accelérer (je pense, j'espère).
Mais si tu veux rester encore un peu, ne te prive pas ...


Voilà, Tombstone sans Ariel ne sera plus le Tombstone d'Ariel ... mais sera toujours Tombstone.
Revenir en haut Aller en bas
Toubib
Exilé de Tombstone
Toubib


Nombre de messages : 238
Localisation : quelque part ailleurs
Date d'inscription : 03/01/2007

J'arrète de jouer à fractal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrète de jouer à fractal   J'arrète de jouer à fractal - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:07

Je recentre, Gray arrête bien Ariel mais peut être pas fractal. Chacun adhère un peu plus à un certain type de jeu, pour des joueurs comme Melina ou Gray bah c'est plus le Rp et les trips à petite échelle. Mais si on essaye pas les autres genres on ne peut que difficilement s'en rendre compte. C'est un fait.

Je fai un parrallèle foireux avec les accidents en avion, trois avions se viandent dans une période de 2 mois et tout le monde crie que l'avion c'est dangereux.... Des bagnoles s'explosent contre des platanes tout les jours et on va pas bosser en vélo pour autant (enfin moi si mais c'est parceque j'ai toujours pas passé mon permis voiture)...

Trois joueurs ont annoncé leur départ il y a peu et pour 3 raisons bien différentes :

-Kelbo qui a été gavé par le système en lui même après avoir passé 3 tour a perdre son jeton dans une formation ne marchant pas

-Alice à cause de problèmes avec le joueur d'Emily

-Gray pour les raisons évoquées plus haut.




On a l'impression que tout le monde se casse mais cela ne reste qu'une impression alors pas de panique ;) Bien que le jeu foire un peu et comme toujours, cette version est prometteuse alors on sourit et on écoute Francky Vincent tout en allant se connecter au Fract :)
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

J'arrète de jouer à fractal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrète de jouer à fractal   J'arrète de jouer à fractal - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:34

+1 pour Franky!!
Revenir en haut Aller en bas
Toubib
Exilé de Tombstone
Toubib


Nombre de messages : 238
Localisation : quelque part ailleurs
Date d'inscription : 03/01/2007

J'arrète de jouer à fractal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrète de jouer à fractal   J'arrète de jouer à fractal - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:39

Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

J'arrète de jouer à fractal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrète de jouer à fractal   J'arrète de jouer à fractal - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:28

j'espère que t'as raison toubib! en tout cas...faut pas que ça continue...mais tu as oublié l'autre qui voulait un gosse IG et qui ne l'a pas eu alors que Stella a eu du piston!

Perso..je suis contre CE piston! les Cavey et co doivent être impartial IG..sinon le jeu va partir en couille...j'ai déja fait un autre jeu qui était parti en couille et j'ai abandonné....

Pour l'instant..je regarde..mais ça s'annonce bizarement!

Mais j'aime Fractal et son monde post-apo comme FALLOUT et Co
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

J'arrète de jouer à fractal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrète de jouer à fractal   J'arrète de jouer à fractal - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:53

en même temps, rien n'empeche de recentrer le rp d'ariel en elle même. je veux dire, c'est un perso un poil taré, rien ne l'empeche de bouder un grand coup et de changer de voie. bon après ca c'est pas mes affaires. mais c'est vraie que pour l'image de tarés de la ville ça le fait moins, et c'est pas Josep qui va relever le niveau, comme le disait Leäna, il est bien trop normal.

Quant à l'état du jeu, ca s'améliore un peu ne serais ce que par la refonte (un peu timorée) du système de progression. le reste devrait suivre j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
gaara du desert
R.I.P.



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/04/2007

J'arrète de jouer à fractal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrète de jouer à fractal   J'arrète de jouer à fractal - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:01

oui exacte Jeremiah c'est Linda Akassoczva, mais si elle est parti ce n'est pas tellement parce que Stella a eu un gosse et pas elle. Elle est partie car elle n'a pas aimé la façon de Cavey de refuser ça demande.

pour le reste je commence a comprendre Gray qui veut faire autre chose.
mais c'est vraix que c'est difficile de voir partir des perso comme Ariel sans rien dire. Maintenant elle reviendra sûrement avec un autre perso tout aussi sympa
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Tombale
R.I.P.
Ariel Tombale


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 03/01/2007

J'arrète de jouer à fractal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrète de jouer à fractal   J'arrète de jouer à fractal - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:51

Oh Dae-Su sait pas trop s'il va arrêter ou pas. J'imagine qu'on verra bientôt.

Moi ce qui me gène plus c'est que Cazaril s'est pas connecté depuis trois jours, et ça va être difficile de lui refiler la tête du groupe dans ces conditions.
S'il s'est pas connecté demain soir, je commence à rentrer à Tombstone.
Revenir en haut Aller en bas
https://tombstone.forumgratuit.org
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

J'arrète de jouer à fractal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrète de jouer à fractal   J'arrète de jouer à fractal - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:27

"Jérémiah prie pour que Cazaril ne se connecte pas encore"

J'ai oublié aussi "cendre-lune", le joueur veut arreter aussi..très bon Rpiste dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Sunetra

Sunetra


Nombre de messages : 372
Localisation : SCF (Sans Comm Fixe)
Date d'inscription : 04/01/2007

J'arrète de jouer à fractal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrète de jouer à fractal   J'arrète de jouer à fractal - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:58

Inutile de prier Jeremiah!

Même si Cazaril reprend la tête du groupe ce soir, il est fort possible qu'il rentre! je vois pas trop ce qu'il peut faire d'autre, leur couverture étant grillée...

C'est aussi pour ça que je me permet de poster ce message ici (et ne pas modérer celui d'Ariel), alors que tout le monde peux le lire (même ceux qui ne sont pas de TS)

Par contre, je ne vois pas pourquoi tu n'attends pas Mercredi soir Gray?
Revenir en haut Aller en bas
http://magus.zoldik.free.fr/encyclopedie/
Cazaril
R.I.P.
Cazaril


Nombre de messages : 206
Localisation : Au milieu du Corpus, à jamais...
Date d'inscription : 05/01/2007

J'arrète de jouer à fractal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrète de jouer à fractal   J'arrète de jouer à fractal - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:49

Bon je viens de rentrer de week-end, c'est le bordel à ce que je vois. Pour le moment je nage complètement, je n'ai aucune idée de ce qu'il s'est passé ni de quoi faire. J'y réfléchit avant le passage de tour.
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

J'arrète de jouer à fractal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrète de jouer à fractal   J'arrète de jouer à fractal - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:38

Allez revenez à la maison tranquillou et on en discute autour d'un plat de pâtes!



Merci Toubib pour cette chanson magnifique que je n'avais jamais pensé à chercher. Comme quoi la musique des Antilles!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arrète de jouer à fractal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrète de jouer à fractal   J'arrète de jouer à fractal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrète de jouer à fractal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: HRP :: N'imp'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser