Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'arrète de jouer à fractal

Aller en bas 
+11
gaara du desert
Docteur Strangelove
Pymous
Jeremiah
Josep
Sunetra
Maxine
Kramer
Youenn
Alice
Ariel Tombale
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ariel Tombale
R.I.P.
Ariel Tombale


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 03/01/2007

J'arrète de jouer à fractal Empty
MessageSujet: J'arrète de jouer à fractal   J'arrète de jouer à fractal Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:32

Tous les détails ici .

Dès que j'ai compris comment faire, je file l'admin du forum à Sunetra et Toubib. Pour le reste, désolé de vous lâcher, mais là le jeu devient gonflant.
Revenir en haut Aller en bas
https://tombstone.forumgratuit.org
Alice
R.I.P.
Alice


Nombre de messages : 134
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 04/01/2007

J'arrète de jouer à fractal Empty
MessageSujet: Re: J'arrète de jouer à fractal   J'arrète de jouer à fractal Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:36

Pourquoi? Ton perso est extra, Ariel
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Tombale
R.I.P.
Ariel Tombale


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 03/01/2007

J'arrète de jouer à fractal Empty
MessageSujet: Re: J'arrète de jouer à fractal   J'arrète de jouer à fractal Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:41

Et le jeu est chiant, c'est surtout ça qui compte, pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://tombstone.forumgratuit.org
Youenn

Youenn


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/01/2007

J'arrète de jouer à fractal Empty
MessageSujet: Re: J'arrète de jouer à fractal   J'arrète de jouer à fractal Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:56

Bon ben que dire … encore un joueur de moins …
C’est con, mais chacun son choix …

En espérant te revoir dans le jeu un jour où il se sera un peu énervé …
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Marshal de Tombstone
Kramer


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2007

J'arrète de jouer à fractal Empty
MessageSujet: Re: J'arrète de jouer à fractal   J'arrète de jouer à fractal Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:16

Dur dur en effet, j'avais pas pigé ce nouveau système. C'est clairement à revoir.

Mais est-ce que ça vaudrait pas le coup d'attendre un peu que KV corrige ça ? On a besoin d'Ariel pour faire des discours délirants nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

J'arrète de jouer à fractal Empty
MessageSujet: Re: J'arrète de jouer à fractal   J'arrète de jouer à fractal Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:27

Bordel -_-

Bon, je soutiens Kramer dans sa démarche!

Le jeu est en constante évolution, KV est relativement réactif pour la V6, il faut bien constater les disfonctionnalités du jeu pour les corriger.
Là, il y a bien sur un gros probleme, et donc cela sera surement corrigé d'ici quelque temps, ca vaut pas franchement le coup de partir comme ça :-/

Et puis zut, quoi, j'en ai marre que les joueurs que j'apprecient s'en aillent les uns après les autres -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sunetra

Sunetra


Nombre de messages : 372
Localisation : SCF (Sans Comm Fixe)
Date d'inscription : 04/01/2007

J'arrète de jouer à fractal Empty
MessageSujet: Re: J'arrète de jouer à fractal   J'arrète de jouer à fractal Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:32

Putain, moi qui était déjà bien blasé hier quand on a parlé du malus de terrain qui influerait sur l'oasis! (faut vérifier ça ce tour ci!!)
Là je suis carrément dég'!!!!!!

Je suis de plus en plus déçu par cette version pas au point!!
Et même, soyons francs, si je devais mourir bientôt, je n'aurais pas beaucoup de regret!
Revenir en haut Aller en bas
http://magus.zoldik.free.fr/encyclopedie/
Kramer
Marshal de Tombstone
Kramer


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2007

J'arrète de jouer à fractal Empty
MessageSujet: Re: J'arrète de jouer à fractal   J'arrète de jouer à fractal Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:43

Merci Maxine :p

Disons que ma réaction dépendra de l'évolution. La réponse de KV me plaît vraiment pas du tout et vu que j'ai plus autant de temps à consacrer à fractal que du temps où je jouais Niira, je suis pas certain de m'acharner éternellement.

Je suis ravi du nouveau souffle qu'avait apporté cette version mais le système ne suit pas. Chaque modification consiste en un nerf supplémentaire (notamment sur l'oasis qu'est-ce qu'on prend dans la gueule... bientôt ça sera comme dans la V4.2, avoir une oasis ne signifiera plus rien).

Je commence à pencher du coté de la saturation coté incohérence du système. Si ça continu on fera plus des irl fractaliennes mais des irl d'anciens fractaliens :p
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

J'arrète de jouer à fractal Empty
MessageSujet: Re: J'arrète de jouer à fractal   J'arrète de jouer à fractal Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:45

Cela dit, je ne me souviens pas d'avoir déjà vu une version de fractal au point ^^

Et c'est pour ca que je suis passé en mode "m'en fout du gameplay, j'y comprend rien t'façon", pour continuer à m'amuser malgré les bugs.

Sunetra, t'en va pas aussi, toi hein >-(
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Marshal de Tombstone
Kramer


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2007

J'arrète de jouer à fractal Empty
MessageSujet: Re: J'arrète de jouer à fractal   J'arrète de jouer à fractal Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:54

Je suis d'accord Maxine, mais en ce moment je trouve que le système tend trop à tout niveler (de préférence par le bas). Le coup de l'oasis qui perd en capacité de prod tous les 10 tours parce qu'elle produirait trop, c'est assez symptomatique et c'est gonflant.

Fractal n'a jamais eu comme principe que tout le monde devait être à égalité, l'univers est interessant car il est terriblement injuste comme dans la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Tombale
R.I.P.
Ariel Tombale


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 03/01/2007

J'arrète de jouer à fractal Empty
MessageSujet: Re: J'arrète de jouer à fractal   J'arrète de jouer à fractal Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:13

Au fait, Cavey m'a confirmé qu'il n'était pas question d'appliquer les coefs de terrain à l'oasis !

Par ailleurs, ça y est : Cazaril, Sunetra et Toubib sont admin du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://tombstone.forumgratuit.org
Sunetra

Sunetra


Nombre de messages : 372
Localisation : SCF (Sans Comm Fixe)
Date d'inscription : 04/01/2007

J'arrète de jouer à fractal Empty
MessageSujet: Re: J'arrète de jouer à fractal   J'arrète de jouer à fractal Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:21

Ta décision est prise et définitive alors :-(
C'est vraiment dommage!
Revenir en haut Aller en bas
http://magus.zoldik.free.fr/encyclopedie/
Ariel Tombale
R.I.P.
Ariel Tombale


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 03/01/2007

J'arrète de jouer à fractal Empty
MessageSujet: Re: J'arrète de jouer à fractal   J'arrète de jouer à fractal Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:30

Bah, je reviendrai quand on pourra avoir une petite vie autrement que cloîtré en comm, mais pour moi, la gestion de gros trucs, comms, guéguerres et tout, c'est fini.

(haaa, pour une fois que j'avais un perso balèze ! :P )
Revenir en haut Aller en bas
https://tombstone.forumgratuit.org
Kramer
Marshal de Tombstone
Kramer


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2007

J'arrète de jouer à fractal Empty
MessageSujet: Re: J'arrète de jouer à fractal   J'arrète de jouer à fractal Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:34

C'est triste quand même, Ariel est un personnage super important et emblématique dans cette version. Bien que mon propos du dessus ait été assez négatif, je pense toujours que cette version va progresser et s'améliorer car on est nombreux à y tenir malgré tout.

Ariel fait parti des persos les plus "couillus" du Fract et de ceux qui peuvent potentiellement faire un peu pisser les autres dans leur froc. Ce bug ne se reproduira pas à chaque coup. Ce serait dommage d'en finir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

J'arrète de jouer à fractal Empty
MessageSujet: Re: J'arrète de jouer à fractal   J'arrète de jouer à fractal Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:37

Encore une fois, je soutiens Kramer dans ses dires.

K
R
A
M
E
R

KRAMER!!!!!!! WOOOOOOOOOO


Ahem, bref, KV a l'air de dire qu'il se penche déjà sur la vérification du probleme, c'est surement prématuré pour partir, Arielinette :(
Revenir en haut Aller en bas
Sunetra

Sunetra


Nombre de messages : 372
Localisation : SCF (Sans Comm Fixe)
Date d'inscription : 04/01/2007

J'arrète de jouer à fractal Empty
MessageSujet: Re: J'arrète de jouer à fractal   J'arrète de jouer à fractal Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:39

+1

Je suis du même avis que Kramer! ça serait con de laisser tomber un perso aussi important!
Pour une fois que y'avait quelqu'un de marrant parmi les gros bourrins!
Revenir en haut Aller en bas
http://magus.zoldik.free.fr/encyclopedie/
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

J'arrète de jouer à fractal Empty
MessageSujet: Re: J'arrète de jouer à fractal   J'arrète de jouer à fractal Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:45

Bon j'ai pas lu le sujet, pas d'acces au fract au boulot, mais je trouve quand même ca dommage. j'aurais peut etre une reaction indignée plus tard (ce soir quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Sunetra

Sunetra


Nombre de messages : 372
Localisation : SCF (Sans Comm Fixe)
Date d'inscription : 04/01/2007

J'arrète de jouer à fractal Empty
MessageSujet: Re: J'arrète de jouer à fractal   J'arrète de jouer à fractal Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:49

Tu vas avoir pleins de choses à lire Josep.

Au moment où je poste, il y a 58 réponses au sujet posté par Ariel (à 12h14)
Revenir en haut Aller en bas
http://magus.zoldik.free.fr/encyclopedie/
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

J'arrète de jouer à fractal Empty
MessageSujet: Re: J'arrète de jouer à fractal   J'arrète de jouer à fractal Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:01

Bon! Ariel! tu ramène tes fesses à TS et tu te connecte une fois quand tu veux pour éviter le zombinisme en attendant les gomages des bugs...je suis dégouté de la tournure des événements....mais la version est nouvelle..le moteur de recherche n'était pas au point déja sur la V5...Cavey a surment du mal avec tout ça..bien que je ne suis absolument pas d'accord avec la façon dont il te traite sur le fofo.

Donc tu revient tu zombinise un peu et quand ça ira mieux tu revient...Ariel ne doit pas perir maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

J'arrète de jouer à fractal Empty
MessageSujet: Re: J'arrète de jouer à fractal   J'arrète de jouer à fractal Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:07

ou alors tu reprend ton groupe et tu va raser Arkam à la prochaine lune!..bon en gros je ne sais pas quoi te dire pour rester parmis nous....t'en va pas, il va ne rester que des loosers à part quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
Pymous

Pymous


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2007

J'arrète de jouer à fractal Empty
MessageSujet: Re: J'arrète de jouer à fractal   J'arrète de jouer à fractal Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:00

Nesmijes otići tako! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

J'arrète de jouer à fractal Empty
MessageSujet: Re: J'arrète de jouer à fractal   J'arrète de jouer à fractal Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:12

Bon, j'ai tout lu... Je comprends le désarroi d'ariel, de la à arêter le jeu ca me parait un poil extremiste. Tu peux bien sur utiliser la solution de Jeremiah, à savoir te connecter une fois par mois, c'est pas glorieux en effet; mais ca te permet de garder le perso dans un coin, justement pour quand ca sera plus jouable. Mais je préfererais que tu continues (comme si ca changeait quelque chose) y'a déjà pas beaucoup de perso charismatiques dans le désert alors s'ils se barrent tous ( et c'est un bon avertisseur pour cavey je pense, malheureusement)

Après ca c'est vrai que les réactions sur le forum n'ont pas forcement été agréable, mais on s'en bas les noix nan ? T'as levé une grosse incohérence, et malheureusement t'en as fait les frais, t'as préparé une grosse opération et elle a foiré, c'est sur que ca fait pas plaisir (déjà que j'étais pas content de gagner un bonus de nrt alors j'imagine pour une prise de com) mais c'est pas grave nan, y'a pas une petite com dans le coin sur qui passer tes nerfs ? une comm ou le groupe de def perira dans d'affreuses souffrances et ou les pecores mourront la lune suivante. (quitte à scinder les hyènes en deux pour tout faire en un tour)
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Tombale
R.I.P.
Ariel Tombale


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 03/01/2007

J'arrète de jouer à fractal Empty
MessageSujet: Re: J'arrète de jouer à fractal   J'arrète de jouer à fractal Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:28

Maintenant qu'ils savent qu'on est là, on pourra pas baiser Arkham.

En outre, je lâche Ariel parce que la gestion me saoule, mais je reviendrai dans sans doute pas très longtemps avec un autre perso (tout aussi cool ^^) alors pas de quoi chialer, faut que tout ça circule.
Revenir en haut Aller en bas
https://tombstone.forumgratuit.org
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

J'arrète de jouer à fractal Empty
MessageSujet: Re: J'arrète de jouer à fractal   J'arrète de jouer à fractal Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:41

Tu n'as qu'à jouer une jolie lesbienne latino et venir a tombstone :D
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Strangelove

Docteur Strangelove


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2007

J'arrète de jouer à fractal Empty
MessageSujet: Re: J'arrète de jouer à fractal   J'arrète de jouer à fractal Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:24

Arf, et merde, si tous les tarés sodomites du fract se barrent, sur qui on va enfoncer (ou pas) bien profond notre civilisation? ^^

Un peu dommage de s'incliner devant un bug qui devait arriver un jour ou l'autre à quelqu'un vu l'état pitoyable de la version et qui n'a tué qu'un illustre inconnu...la première chose qui me vient à l'esprit quand j'entends le nom de Tombstone, c'est Ariel, et tout ça sans le moindre copinage ni aucune lèche particulière.

On pensait avoir un jour ta tête au bout d'un pieu, ou que tu fasses de nous de succulentes tortillas toutes hachées, mais allons bon, la vie est ainsi faite, c'est un choix, j'ai hate de voir ce que donnera ton nouveau perso!

Si la gestion te saoule fait comme Vlad, prend un max de subalternes guhuhuhuhuhuh...

De la part d'un joueur qui croit encore (un peu) à l'essence même de Fractal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arrète de jouer à fractal Empty
MessageSujet: Re: J'arrète de jouer à fractal   J'arrète de jouer à fractal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrète de jouer à fractal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: HRP :: N'imp'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser