Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dette d'honneur et folie

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice
R.I.P.
Alice


Nombre de messages : 134
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 04/01/2007

Dette d'honneur et folie Empty
MessageSujet: Dette d'honneur et folie   Dette d'honneur et folie Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:41

Alice
Coucou Ariel
Alice présente un sourire mauvais et brandit sa lance

T'as vu? Suis prête pour le dernier acte
Elle renifle un peu le sang qui coule de son nez
Saloperie de Dame Rouge qui me bouffe la tête

Bref... Vais leur en faire baver ces cons
Heureuse de t'avoir enfin vu
Elle lui dépose une grosse bise sur la joue et s'en va sautillant

Ariel
Hey kek'tu fous gamine ? T'crois pas qu'tu s'rais plus utile à la sale d'op' avec ton machin, plutôt qu'sur l'champ d'bataille avec les adultes ?

tch...
Manqu'rait plus qu'j'ramène pas d'copains de c't'affaire...

ALIIICE ! WOOHOOO ! REVIENS !

Alice
Hihihihi
Ouiiii? Kiki a?

Elle se prend la tête entre les mains et se crispe de douleur avant de sourire à Ariel
Kiki a? Tu veux voir comment Alice se bat? Parce que quand elle est en colère, elle frappe et Gouranga n'aura pas ma peau pour faire son je-sais-plus-quoi avec sans le payer dans le sang, nonon

De toute façon il ira pas en guerre, lui, il est trooop peureux. Par contre, je ne crains pas la mort, nononon, c'est trop rigolo de la regarder dans les yeux comme les pat... les cadavres que j'ai soigné

Tu as déjà regardé la mort dans les yeux? Je te montrerai si j'ai le temps si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
 
Dette d'honneur et folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une dette ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Organisations Indépendantes :: Hyènes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser