Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nuit agitée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lëana
Diplomate venu d'ailleurs
Lëana


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2007

Nuit agitée Empty
MessageSujet: Nuit agitée   Nuit agitée Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:23

La tente s'ouvre alors que la plupart des Hyenes sont endormies, du bout de sa cravache Lëana te secoue et te tends un verre de chartreuse avant d'aller s'asseoir à la table.


Bon, Ariel, il est temps que tu sois franche toi aussi.

Tu es la pour quoi?

Pour t'assoir sur le banc applaudir quand les joueurs marquent un but en buvant de la chartreuse avec tes hyenes?
Ou alors tu veux vraiment faire quelquechose qui va résonner dans le désert entier.

Oeuvrer pour une cause juste tout en assouvissant tes pulsions.

Tu sais que nous pouvons battre les saigonais.
Le veux-tu?
Tu préfères passer des accords commerciaux minable toute ta vie et être envoyée comme émissaire diplomatique, ou alors tu veux faire en sorte que des gens survivent et puissent mener à bien leurs idéaux?

Tu as dit que nous étions tes alliés, je ne sais pas ce que tu as dit à Red Lily et aux autres, ni ce que tu leur a promis.

Mais voilà ce que moi je te dis.

Aujourd'hui, soit tu te démarques et tu vis ta vie comme tu l'entends.
Soit tu reste en seconde catégorie pour toujours.


Ariel n'avait toujours pas bougée, roulée sur le côté, dormant ou faisant semblant de dormir...
Lëana qui ne la regardait pas conitnua néanmoins.


Si jamais tu te décides à te battre, les alternatives existent et sont nombreuses si tu décides de nous aider, à commencer par rejoindre la ville, personne ne pourrait nous attaquer.

Mais mieux encore, si nous refondons ton groupe, il pourrait faire son travail je le sais, et tu le sais également.
Alors dis moi clairement et sans ambiguité si je peux compter sur toi ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Diplomate venu d'ailleurs
Lëana


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2007

Nuit agitée Empty
MessageSujet: Re: Nuit agitée   Nuit agitée Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:25

Les minutes passèrent...
Passablement énervée par l'absence de réaction de son interlocutrice, Lëana la prends par la tignasse et la sort hors de la tente en la trainant au sol.
Adus s'est déjà levé et avec ses bras surdimensionnés, ils attrapent la rousse et lui fait lacher prise rapidement tout en bavant abondemment dans son cou.

Lëana réprime alors un haut le coeur, mais sa rage est trop grande devant la nonchalance d'Ariel et elle dit


HE LA POUFFIASSE PEINTURLUREE, TU TE REVEILLES OUAI???

Ca te fait bien marrer tout ca hein?
Toi tu t'en tapes de toute ses conneries pourvu qu'il y ait du spectacle hein?
Des gens vont crever mais après tout, tu t'en fous, t'es tellement bien entourée de tes gros bras... si regarde Adus avec écoeurement distingués!
Tu te pavanes au milieu de ta cour d'esclave mais après tout pourquoi faire une fois dans ta vie quelquechose de bien et d'utile vu que t'as tout ce qu'il faut autour de toi.

elle porte alors un regard alentour sur les hyenes, les deux-tiers n'ont rien entendue encore trop défonçée aux plastics et seul Adus et Cazaril encadrent leur chef avec une envie de meurtre dans les yeux.

Des drogués et des meurtriers.
Des braves gens, ah ca oui.

...

Tu es seule Ariel, tu es seule et tu es venue ici pour récupérer la seule amie que tu ne te sois jamais faîtes.
Mais tu es en train de la perdre.
Tu perds Alice, juste parceque tu es trop peureuse.
Et oui, se pavaner quand toutes les cartes sont dans tes mains ca tu sais le faire.
Mais prendre des risques ca tu ne connais pas.
Les décisions risquant d'entrainer ta perte tu n'as pas idée de ce que c'est.

Elle la fixe alors dans les yeux attendant le coup qui devrait arriver avec toute la force qeu son désespoir lui permet.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Tombale
R.I.P.
Ariel Tombale


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 03/01/2007

Nuit agitée Empty
MessageSujet: Re: Nuit agitée   Nuit agitée Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:03

Ariel se laisse extirper des couvertures où elle était enroulée avec Oh Dae-Su, nue, et couverte de cicatrices pour la plupart malpropres (brûlures de cigarettes, morsures, grandes traces comme d'acide, multiples traces de piqûres à la saignée de chaque bras, etc.) ; quelques mèches de cheveux tombent de sa tête, non pas arrachées, il semble plutôt qu'elles n'aient jamais réellement appartenu à cette tête. Elle marmonne pour elle-même :

Sakako ?

Elle relève le regard vers Lëana, les yeux injectés de sang.

Oh, c'est... toi...
Ouais, c'des tafioles en face, ma pute... 'zont même pas tous des arcs, t'sais quoi... Des lances. Ils trimballent des lances... le monde est tombé bien bas...

Bon ma pute, écoute bien les mots qui sortent de ma bouche : tu flippes pour ta vie, ok, cool. Tu veux les voir crever, ok, cool. Tu me cries dessus, ça aussi c'est presque cool, mais t'emballe pas trop pasque chuis dev'nue mégalo avec toutes ces conneries, moi. Ca f'ra bien une personne à l'reconnaître dans c'putain d'desert de tantouzes.
Alors chuis v'nue à Luudion pour voir couler du sang et faire du ski, mais maint'nant qu'j'y suis j'ai bien envie d'récupérer cette essence pour laquelle on s'est chamaillées y a quelques lunes de ça, et quelques autres conneries. Toi, j'vais être franche, j'ai envie d'te voir à Tombstone pasque Sunetra a b'soin d'aide à la gestion et qu'tu s'ras plus marrante là-bas qu'à jouer les nababs de trois sous dans tes montagnes où y a même pas à damer. Alice, ce s'rait pratique qu'e'crève pas, pasque sinon Maxine va encore faire chier not' dilmopathe et ça ça saoule à tous les coups. Tortue, c'débile, j'en ai bien rien à foutre ma foi. Les connards comme ça j'aime autant les voir sur la broche.
Pour c'qui est d'voir du sang, à dire vrai, j'aimerais bien les buter ces cons d'en face mais ça va être un peu difficile pasqu'y sont pas mauvais du tout. Mais c'que j'aimerais surtout c'est qu'ça arrête de faire chier à la radio et qu'ça s'mette à s'taper un peu sur la gueule... Le plus marrant ce serait qu'ils rasent Luudion et qu'on puisse les baiser dans le dos pendant qu'y fêtent la victoire, ouais, ça ce s'rait fun. Seul'ment t'as du bol que chois mégalo, pasqu'entre cette option là et récupérer la ville, j'aime mieux récupérer la ville.

Alors si tu m'veux dans ton camp, t'acceptes mon offre et tu m'files les clés sans faire chier ton monde... et moi j'règle tout ça à ma manière.
Revenir en haut Aller en bas
https://tombstone.forumgratuit.org
Ariel Tombale
R.I.P.
Ariel Tombale


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 03/01/2007

Nuit agitée Empty
MessageSujet: Re: Nuit agitée   Nuit agitée Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:16

Ou alors...

Ariel lève les yeux au ciel en tirant un bout de couverture sur sa peau bleuie par le froid.

Ou alors on les laisse attaquer et nous on file par derrière, toi, Alice et les Hyènes, avec toutes les reserves qu'on peut emporter, et on balance le reste du haut de la montagne, on file à Arkham, on les tue et on les mange... et on tient tout l'hiver avec la bouffe que ca nous fera !!! Il faudra juste de l'eau et des medicaments...

Ah, ça, ils galèreront ces connards, si on leur laisse aucune reserve et qu'on coupe leur retraite...
Revenir en haut Aller en bas
https://tombstone.forumgratuit.org
Alice
R.I.P.
Alice


Nombre de messages : 134
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 04/01/2007

Nuit agitée Empty
MessageSujet: Re: Nuit agitée   Nuit agitée Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:58

Alice pousse la toile de la tente pas gênée pour un sous d'avoir tout écouté
OU quand Red Lily approche, les deux groupes de combat fondent dessus, vu qu'elle ne peut pas être en vue et attaquer pasqu'elle doit escalader la montagne

Ettt... Comme ça Red is dead
Hihihihi
Deux attaques consécutives dessus, ça va lui faire mal, non?
Il faudra juste un truc: bien vérifier qu'elle a pas avancée en vue de la ville juste avant que la lune change... Ca fait bizarre, hein de penser qu'une lune s'arrête brutalement pour laisser la suivante sans transition

Mais bon, ça demande de la part des chefs une bonne coordination et motivation
Puiiiis, Alice ira à Arkham arracher la peau des fesses poilues de Gouranga pour la lui coudre sur le crâne comme ça comme ça il aura des cheveux frisés
Hihihihi

Arghh...
Elle s'essuie le nez avec sa manche
Ca saigne encore... Va me falloir une grande aiguille, ouiouioui... une grande aiguille, un anti-qui-fait-mal et un oeil en remplacement si ça continue

Au fait, Arielinette, tu as essayé le costume? Il te va bien? Pas de retouche à faire? Quand tu le mettras, je te montrerai le mien, ouiouioui
Revenir en haut Aller en bas
Cazaril
R.I.P.
Cazaril


Nombre de messages : 206
Localisation : Au milieu du Corpus, à jamais...
Date d'inscription : 05/01/2007

Nuit agitée Empty
MessageSujet: Re: Nuit agitée   Nuit agitée Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:02

Cazaril n'aimait pas trop être tiré du lit, d'autant plus par une hystérique. Lorsque Lëana commence a sortir violemment Ariel de la tente, il se lève difficilement pour aller voir ce qu'il se passait, et s'interpose pour séparer les deux harpies.

Hé Laëna, gamine, t'as tes règles ou quoi ? Ca va pas t'crier comme ça d'bon matin, tu vois pas qu'on dort ?

Un silence. Le veillard se tourne vers Ariel et lui tend un bout de drap sale.

Et toi, Ariel, gamine, habille toi. Faut pas s'ballader nue comme ça ... ça pourrait donner des idées à certains. Enfin bref.

Puis il ignore totalement Lëana, qui est pourtant à portée de voix.

Qu'est ce qu'c'est qu'cette folle, là, qui nous réveille ? C'est elle ta copine, ton contact fiable ? Putain, déjà qu'elle nous file d'la bouffe de merde et d'la chartreuse pourrie, en plus elle veut qu'on aille lui protéger les miches ? Elle rêve ou quoi, la môme ? Et puis elle veut qu'on s'barre sans faire de vagues, ou qu'on serve d'bouclier humain ?

Le regard du vieillard s'illumine.

Oublie pas, gamine. L'Corpus se réveille. Son sang va bientôt couler. Y a b'soin d'un bon massacre, et la bande des Hyènes est l'doigt déliquescent qui pointe la ruine d'l'humanité. Et faut leur mettre l'doigt dans l'cul, et bien profond !

[edit: j'ai commencé à rédiger avant le post d'Alice, donc c'est pas super cohérent ...]
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Diplomate venu d'ailleurs
Lëana


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2007

Nuit agitée Empty
MessageSujet: Re: Nuit agitée   Nuit agitée Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:09

Lëana toujours tenue par Adus ne pouvait pas vraiment bouger, elle regarda la scène et éclata d'un grand rire cristallin.
aLors qu'elle riait ses yeux n'exprimait que de l'incompréhension, comme si son esprit n'était plmus en phase avec son corps.
La crise terminée elle annonca alors.


Les clés...
Et dire que de cette ville de prends l'accent d'Ariel pèd'not d'bouseux, ne méritait pas que l'on s'y intéresse il y a peu de temps...
Aujourd'hui ils veulent tous les clés.

C'est trop tard Ariel.
Trop tard pour tes clés, trop tard pour tes réserves, trop tard pour tout, je vais tout disperser dans la nature, et plus personne n'aura rien à convoiter.
On verra si l'envie de venir mourir sur nos murs sera toujours aussi forte.
regarde Ariel de façon pénétrante.
Je t'avais parlé franchement il y a quelques lunes Ariel.
Je t'avais dit être lasse de tous ces complots, de toutes ces intrigues, que je voulais une alliance simple avec toi.

Ton poste d'assistante de Sunetra...
pouffe de rire
T'es encore plus touchée que ce que je ne pensais.
Je ne vais pas m'enfermer dans une mégalopole au milieu du désert pour faire le boulot que ton incompétente de collègue ne peut faire seule.

Tu vois, la critique que tous m'ont craché aux visages c'est que j'aurai une soif de pouvoir démesurée...
C'est peut-être vrai... même si j'ai essayé de donner les postes plusieurs fois, Alice m'en est témoin.
Néanmoins dans MA ville les gens vivaient heureux, ils avaient tous un nom et je les ais presque tous recueillie agonisant dans le désert...
Mon histoire est liée à eux, et c'est cela que toi comme Dahlia tu ne comprendra jamais.

Luudion agonise Ariel.
J'ai cru en toi, mais tu ne vas rien faire.
Et moi je n'ai pas envie de voir ceux que j'ai sauvé mourir sous les coups d'extrémistes.

Soit tu lèves les armes ici même à Luudion dans une bataille épique.
Soit vous vous battez entre vous pour les miettes de cette pauvre cité qui pour vous n'a qu'une valeur, ce que ses réserves contiennent... et qu'elle ne contiendront plus très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Tombale
R.I.P.
Ariel Tombale


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 03/01/2007

Nuit agitée Empty
MessageSujet: Re: Nuit agitée   Nuit agitée Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:07

Ariel se met à chanter vers le milieu du monologue de Lëana, rendant la concentration de la rousse assez difficile.

Taaaaa taaaa tataaaaaaa ! TAAA TAAAA TATAAAAAA ! TAAAAAAAAA ! TAAAAAAAAMMMMMM !!!

Agitant les bras pendant sa montée lyrique, Ariel pourrait donner l'impression de se foutre la gueule de la rousse, mais elle a les larmes aux yeux d'abord, et puis ça coule à grands flots.

OOOOHHH OUI ! OUI OUI OUI !! UN COMBAT EPIQUE ET COLEGRAMME ! CA C'EST COOL ! CA C'EST DROLEMENT COOL ! COMME DANS HARRY POTTER !
ADUS ! Lâche ce génie ! Elle veut nous envoyer faire un combat épique ! Ca c'est drôlement la fête ! Y faut qu'on prenne parti !

...mais avec qui ?
Ariel se tourne soudain vers Cazaril avec un air paniqué, tirant le drap devant elle comme un doudou.
Avec qui ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://tombstone.forumgratuit.org
Cazaril
R.I.P.
Cazaril


Nombre de messages : 206
Localisation : Au milieu du Corpus, à jamais...
Date d'inscription : 05/01/2007

Nuit agitée Empty
MessageSujet: Re: Nuit agitée   Nuit agitée Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:35

Le vieil homme sourit à Ariel.

Oui, c'est une bonne question, ça gamine. Avec qui ?

Un sourire.

Tu connais l'avis du Corpus là d'ssus, gamine. Fais donc comme ta déraison le suggère.

Regardant Laëna.

Dis-moi, ma p'tite. J'ai pas bien compris. On est là, venu exprès pour sauver ton p'tit cul d'la menace d'Arkham et toi tu veux qu'on aille se faire foutre ? Tu veux dire qu'on a couru dans l'désert pendant des lunes et des lunes, exprès pour v'nir saigner les ex-saigonais qu'on émigré à Arkham, et puis maint'nant tu d'dégonfles et parceque t'as tes règles tu veux tout annuler ? J'espère qu'c'est une blague, gamine.

Le Corpus se réveille et l'sang doit couler. Le vieu Cazaril, préfér'rait voir celui d'ces morbacs de new-saigonais répandu sur le sol. Mais si y a pas l'choix, j'répandrais celui du premier abruti qui m'tomb'ra sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Tombale
R.I.P.
Ariel Tombale


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 03/01/2007

Nuit agitée Empty
MessageSujet: Re: Nuit agitée   Nuit agitée Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:45

Alors c'est décidé, Papy, on va l'réveiller ton corpus.

Lëana, greluche ignorante, tu veux d'l'épique, tu l'auras bien cherché. On va t'faire la candidature classique dans les règles de l'art et tout, et tu vas pas l'accepter jukà c'que ces blaireaux soient sur le point d'attaquer, c'est à dire jukà qu'y soient d'vant les portes à brandir les arcs et les conneries. Là, tu m'sonnes, on rapplique et on leur fout la trouille.

Officiellement, on sera venus faire du ski, alors va pas chier un cake qu'on vous défend et tout... j'veux pas m'mouiller dans vos conneries où qu'ça parle pendant des heures.
Ils attaqueront pas tant qu'chuis en visite ici, sinon ils d'vront s'défendre, et y savent bien qu'ça craint. Alors y s'ront obligés d'passer par moi... et le reste du plan j't'expliquerai après mais en gros on les nique.

En attendant on va partager vot'tambouille ma poule. T'as qu'à nous faire amener 15 kilos d'bouffe, 15 litres de flotte et une dizaine de sachets d'cachetons pour Axl qui commence à être à court - et vaut mieux pas qu'ça arrive, crois-moi.

C'est ma proposition honnête. Tu peux t'jours continuer à faire ta chieuse mais va bien v'nir un moment où j'ai commencer à perdre patience.
Revenir en haut Aller en bas
https://tombstone.forumgratuit.org
Lëana
Diplomate venu d'ailleurs
Lëana


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2007

Nuit agitée Empty
MessageSujet: Re: Nuit agitée   Nuit agitée Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:15

Adus venait de lâcher Lëana qui tomba sur les fesses expulsant sur le coup tout l'air de ses poumons.

KOOF.

Se relevant tant bien que mal elle regarda la scène tout en se frottant son cul endolorit

Tu es si changeante Ariel...
J'ai appris à t'apprécier avec le temps, mais toujours pas à te comprendre.

se masse les tempes
Bien, j'accepte ta proposition.
Je vais te faire parvenir 20, ou même 25 unités de medicament et d'eau.
Pour la nourriture comme je te l'ai dit... je ne pourrais rien te donner, mais ca ne devrait pas être un problème avec Adus le Nettoyeur dans les parages...
un frisson lui parcourt l'échine quand elle pose son regard sur l'homme bête

Alice va te porter tout cela.
De même ce sera elle qui t'ouvrira les portes juste avant l'heure H.
La synchronisation devra être parfaite Ariel.
Et même ainsi rien n'est gagné apparement.

Réfléchis un moment puis dit
Tu voulais les clés de Luudion?
Si tu boutes ces fourbes au loin, je te les remettrai.
Tu vois je ne suis pas si bouchée que tu l'entends mais... il me faut des preuves de bonne foi pour accéder à des requêtes si importante...




hrp: dsl de la lenteur, mais c'est très pris IRL ce we!
bon we et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
R.I.P.
Alice


Nombre de messages : 134
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 04/01/2007

Nuit agitée Empty
MessageSujet: Re: Nuit agitée   Nuit agitée Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:20

Hihihihi, je suis le maitre des clefs alors
Hihihihi... et pas de soucis pour la nourriture, je ferai des petits gâteaux pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Greum-Greum

Greum-Greum


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2007

Nuit agitée Empty
MessageSujet: Re: Nuit agitée   Nuit agitée Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:27

Raaa !

Oi trot-trotap, boum-boumap ?
i o Greum-greum sliop-sliop ?

RHaaa Sliop-sliop ! o smak sliop-sliop !
lëana sliop-sliopo ?
Ariel sliop-sliopo ?
tontonsitof sliop-sliopo ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
R.I.P.
Alice


Nombre de messages : 134
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 04/01/2007

Nuit agitée Empty
MessageSujet: Re: Nuit agitée   Nuit agitée Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:19

Hihihhi, je suis la cheffe, maintenant, j'ai les clefs et on rebaptise Luudion: Chateau de Carte. Je suis la Reine Rouuuuge
Bouhouhouhohuohou... Je vais vous couper la tête
Hihihihiih
La reine les aime rouges, la reine les aime rouges, nananananana, la reine les aime rouges



Mhuhmmhh
I'm too sexy for my bunny
Too sexy for my bunny
Love's going to leave me

I'm too sexy for my Ariel
Too sexy for my Ariel
So sexy it hurts

And I'm too sexy for Luudion
Too sexy for Luudion, Tombstone and Arkham

Hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit agitée Empty
MessageSujet: Re: Nuit agitée   Nuit agitée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit agitée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus tard dans la nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Organisations Indépendantes :: Hyènes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser