Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Randay-vouw à Luudion

Aller en bas 
AuteurMessage
Ariel Tombale
R.I.P.
Ariel Tombale


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 03/01/2007

Randay-vouw à Luudion Empty
MessageSujet: Randay-vouw à Luudion   Randay-vouw à Luudion Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:41

A l'approche de Luudion, Ariel contacte Lëana :

*scritschi-scrichhhh*
Zoulou Zoulou, Tango Charly Over Bravo Delta Tango Tango ?
Ici Mamawaz Queenof de Tangotango Papapawaz king of the Bongo...

Nous serons au point de randay-vouw* dans approximatively T-08 jours ou euh... D-4... Ha putain, quel bordel... Bientôt, quoi !

Mon escouade de surhommes se regroupera dans la communauté de Luudion en présence OFFICIEUSE, capiche, muchacha ? PERSONNE ne doit être au courant, PAS MEME ALICE.
Il nous faut un point de randay-vouw précis. Construisez un semblant de cabane, je m'en fous avec quoi, des cartons ce sera très bien, à la pointe Nord de votre campement communautaire, et allumez une bougie (dans la description du bâtiment) que vous laisserez allumée jour et nuit.

Quand je serai arrivée avec mes troupes, on se cachera là, et je ne veux voir personne rôder dans les environs. Je te contacterai sur ta radio personnelle, Tango Charlie, et tu nous amèneras en personne les vivres dont on a besoin. PERSONNE NE DOIT ËTRE AU COURANT ! Sinon le plan sera un échec complet.

La réussite de cette mission dépend de vous, Tango Charlie Muchacha. Ne décevez pas votre patrie.



*"rendez-vous" avec l'accent anglais
Revenir en haut Aller en bas
https://tombstone.forumgratuit.org
 
Randay-vouw à Luudion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contact de Luudion
» Luudion, un port et d'autres projets
» Tombstone, le Passage, Luudion, Yellow Roar : Axe Inca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Organisations Indépendantes :: Hyènes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser