Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+5
Sunetra
Cazaril
Ariel Tombale
Maxine
Francesca
9 participants
AuteurMessage
Francesca

Francesca


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/04/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:08

Bonjour à tous le monde. Je suis heureux d'être tombé directement sur une communauté assez développé. Cela à évidement, du bon et j'espère trouver des joueurs motivés.

Cependant cela a aussi un effet néfaste. Reste dans un groupe et produire sans rien faire de plus avec 3 ou 4 personnes qui dirige tout pour tt le monde ca ne m'intéresse pas.

Je joue pas à Fractal pour endosser le role de citron.

Donc j'aimerais savoir comment ca se passe exactement, si vous donnez ca chance à tt le monde ou si vous jouez deja en groupe restreint issue de la v4 (ou 5)

Sinon content d'être avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.septentrion-game.com
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:12

Bah tout le monde a sa chance, personne ne se connaissait de la V4 ni V5 (on est arrivés là par hasard), mais ce sont ceux qui sont les plus motivés et qui font plein de RP qui ont des chances d'avoir de bonnes prérogatives.

Mais bon le but c'est de faire du RP, alors si t'es motivé, bienvenuuuuuuu

Mais te trimbale pas dans cette tenue, ya des pervers partout dans cette ville X-(
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Tombale
R.I.P.
Ariel Tombale


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 03/01/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:25

Toi tu sais que t'as du bol ? (sourire colgate)
Tu débarques à peine une ou deux lunes après qu'on ait mis en place un système de tarification qui va te permettre de gagner ta croûte, donc de te remplir les poches de réserves, d'acheter une arme et de te barrer. Bon, c'est pas pour tout de suite mais ca reste mieux que dans les autres comms où toute ta production va dans les réserves et où tu peux te brosser si tu veux une lance. Je te laisse découvrir le fonctionnement de tout ça.

Par contre, si tu veux bien redimensionner ton avatar de façon à ce qu'il bouffe pas la moitié de la page, ce serait chic.
Revenir en haut Aller en bas
https://tombstone.forumgratuit.org
Francesca

Francesca


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/04/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:44

Je ne parlé pas tant de réserve, ayant jouer à la V4, je sais d'expérience que ce qui est drôle dans fractal c'est de faire partie de l'histoire, de faire des choses un peu plus intéressante que produire.

Avoir une lance je m'en fou, etre au courant de ce qui se passe c'est ca qui est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.septentrion-game.com
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:50

Parfait, un roliste suplémentaire, dans mes braaaas \(^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
Cazaril
R.I.P.
Cazaril


Nombre de messages : 206
Localisation : Au milieu du Corpus, à jamais...
Date d'inscription : 05/01/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:43

Je sais pas si tu jouais à la v4.2 au tour 30 mais il s'y passait pas grand chose au niveau geopolitique globale ... et sur la v6, avec les distances démultipliées il se passe encore moins de choses.

Par contre, l'avantage d'être en début de version, c'est de pouvoir lancer des projets locaux sur le long terme (genre les salaires qu'on a commencé à mettre en place, le marshalus, etc). Donc si tu es motivé, faut en profiter pour proposer des idées et participer aux RPs :)
Revenir en haut Aller en bas
Sunetra

Sunetra


Nombre de messages : 372
Localisation : SCF (Sans Comm Fixe)
Date d'inscription : 04/01/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:36

Maxine, notre fanatique du RP, va pouvoir s'amuser! D'ailleurs, ça a déjà commencé il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
http://magus.zoldik.free.fr/encyclopedie/
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:18

Bienvenu francesca! Je t'ai déja contacté afin que tu rejoigne mon groupe et si tu l'avais fait..tu serais déja en mission à l'heure qu'il est! Restez planqué à faire de la production...hum..c'est pas trop le truc que je conseille au joueur pour ne pas s'endormir!

Dès que je reviens avec mon perso..on monte se groupe de producteur de matos et puis, j'ai pas mal de projet ..
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Tombale
R.I.P.
Ariel Tombale


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 03/01/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:50

Ben plutôt que de tout recevoir tout cuit, t'as qu'à essayer de l'obtenir par le jeu (gp et rp). Y a une carte assez à jour qui circule, y a des histoires et des complots à plus savoir qu'en foutre, mais bon, ca perd tout son intérêt si on les met sur la page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
https://tombstone.forumgratuit.org
Toubib
Exilé de Tombstone
Toubib


Nombre de messages : 238
Localisation : quelque part ailleurs
Date d'inscription : 03/01/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:06

Salut à toi Francesca.

Je colle aux propos d'Ors.. Gray ;) , il y a de quoi s'occuper mais il faut un peu fouiner. :D
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:09

bah, j'ai fais quasiment aucune action pour ma pomme depuis que je suis arrivé (même depuis que je suis parti de renaissance en fait) ca ne m'empeche pas de faire mon rp tranquille et de le lier à ce que mon perso fait sous les ordres de mon chef de groupe. ni d'emmetre des propositions etc...

ah, et euh, bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Bretan
R.I.P.



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:22

Salut francesca, bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:20

Hey, francesca, c'est "brel" ton nom de famille???

francesca brel...
frances cabrel...


HAHAHAHAhhahaha... Non? :(

Allez au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour Tombstzzzzzz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: HRP :: N'imp' privé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser