Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bonjour de Cokenstok et de la caravane de l'étrange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tariq
R.I.P.
Tariq


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2007

Bonjour de Cokenstok et de la caravane de l'étrange Empty
MessageSujet: Bonjour de Cokenstok et de la caravane de l'étrange   Bonjour de Cokenstok et de la caravane de l'étrange Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:17

Habitants de Tombstone, Mlle Tombale,

Au nom de la caravane de l'étrange que je dirige, et de la communauté Cokenstock où je fais étape, je vous salue bien bas. Cette mine de charbon, située dans un creux de verdure se situe au nord d'une bande de désert large de 12 lieues, après viennent des montagnes infranchissables. Son dirigeant se nomme Père Maniac.

En espérant un jour arriver jusqu'à vous,
Amitiés,
Jalal
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Tombale
R.I.P.
Ariel Tombale


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 03/01/2007

Bonjour de Cokenstok et de la caravane de l'étrange Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Cokenstok et de la caravane de l'étrange   Bonjour de Cokenstok et de la caravane de l'étrange Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:30

Bonjour à vous, arpenteur du désert.

Je situe votre position, et vous souhaite bonne vie dans ce Nord... et si jamais on en vient à se croiser, ce sera bon à prendre que d'être bons amis. Je garde le thé de côté jusqu'alors.

Mon homme, Oh Dae-Su, m'a dit que votre père l'aurait connu. C'est très étrange, n'est-ce pas ? la façon dont le temps s'écoule... Ce sera ma proximité et l'Etoile, peut-être, qui aura valu à mon mâle sa longévité. Mais Dae-Su est un survivant né.

Bien à vous, arpenteur du désert...
Revenir en haut Aller en bas
https://tombstone.forumgratuit.org
Tariq
R.I.P.
Tariq


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2007

Bonjour de Cokenstok et de la caravane de l'étrange Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Cokenstok et de la caravane de l'étrange   Bonjour de Cokenstok et de la caravane de l'étrange Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:18

Dans le nord... Si vous le dites ! Il paraît que vous même vous trouvez au centre du monde. Comme on dit dans le sésert, " tous les chemins mènent à Tombstone"!
Oh-Dae Su fut en effet une connaissance de mon père père, feu drahun. Que les esprits veillent sur votre homme et sur vous.

J'en profite pour vous indiquer la fréquence de Cokenstok, où l'on vivote tant bien que mal :

http://cokenstok.forumactif.com/index.htm

Amitiés,
Jalal
Revenir en haut Aller en bas
Régis C.
Diplomate venu d'ailleurs
Régis C.


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2007

Bonjour de Cokenstok et de la caravane de l'étrange Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Cokenstok et de la caravane de l'étrange   Bonjour de Cokenstok et de la caravane de l'étrange Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:14

Rââââh Jalal!!

Tu fais mon boulot là!

Et bien tant pis pour la redite, mais je réitère!

Bien le bonjour chers amis.

En tant que diplomate de la toute fraîche communauté de Cokenstock, j' espère pouvoir entretenir avec vous quelques relations géopolitiques en bonnes et dues formes.

Voici notre fréquence pour ceux qui sont intéressés par notre petite bourgade minière qui ne demande qu'à accroître sa population ou du moins ses relations commerciales.

http://cokenstock.forumactif.com/

Dans ce qu' est devenu notre bon vieux monde, il me semble d une flagrante importance de s' entraider entre communautés.

Bien à vous.

Régis Célestini, Diplomate de Cokenstock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Cokenstok et de la caravane de l'étrange Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Cokenstok et de la caravane de l'étrange   Bonjour de Cokenstok et de la caravane de l'étrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Cokenstok et de la caravane de l'étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caravane du passage
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Fréquences extérieures :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser